Aller au contenu

[ST - Cell C Sharks] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Baille
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      2
    • Cros
      0
    • Willis
      0
    • Flament
      0
    • Dupont
      11
    • R. N'Tamack
      3
    • Lebel
      1
    • Ahki
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Ramos
      16
    • Marchand
      0
    • Neti
      0
    • Ainu'u
      0
    • Roumat
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • A. Retière
      0
    • Delibes
      0
  2. 2. Joueur du match (Sharks)

    • Nche
      0
    • Mbonambi
      1
    • T. Du Toit
      1
    • Andrews
      0
    • Grobler
      0
    • Kolisi
      9
    • Tshituka
      0
    • Notshe
      4
    • Williams
      1
    • Bosch
      13
    • Mapimpi
      1
    • Rohan van Rensburg
      2
    • Am
      0
    • Kok
      0
    • Chamberlain
      1
    • van Vuuren
      0
    • Mchunu
      0
    • Sadie
      0
    • Labuschagne
      0
    • Buthelezi
      0
    • Wright
      0
    • Tapuai
      0
    • Abrahams
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
      0
    • 13
      1
    • 14
      0
    • 15
      9
    • 16
      7
    • 17
      10
    • 18
      5
    • 19
      0
    • 20
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Bah t'as pas regardé la flèche du temps 

On ne peut pas lutter contre l'entropie.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Ntk il est bidon il ne prend pas d’initiative

 

il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Ramos est minable il a raté la dernière transformation.

 

à l’instant, papapoupa a dit :

Meafou est mauvais aussi il bat pas plus de 3 défenseurs par course.

 

à l’instant, strangler a dit :

 

Et Jaminet, il ne sourit même pas.

 

Rassurez-moi. Mola est toujours nul, j'espère.

  • Merci 1
  • Haha 8
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Très bon match de sa part aujourd'hui.

Très très rarement vue Romain être mauvais sur les matchs à enjeux. Il est souvent parmi les meilleurs d'ailleurs.

  • Merci 1
  • Upvote 5
Posté(e)

En tout cas je me régale devant ce match. Le temps de jeu effectif doit être assez élevé, ca court de partout, ca bataille dans les rucks, y’a des beaux lancements de part et d’autre…

  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, diogene a dit :

 

 

 

 

Rassurez-moi. Mola est toujours nul, j'espère.

On va demander à Bourrin 😂😂

Posté(e)
à l’instant, diogene a dit :

Rassurez-moi. Mola est toujours nul, j'espère.

Faudrait que Lebel dételle la caravane aussi

  • Haha 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Très très rarement vue Romain être mauvais sur les matchs à enjeux. Il est souvent parmi les meilleurs d'ailleurs.

Oui mais dernièrement il n'était pas au top de sa forme.

Il revient bien je trouve.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Très très rarement vue Romain être mauvais sur les matchs à enjeux. Il est souvent parmi les meilleurs d'ailleurs.

Il devrait jouer 12

Posté(e)

Le point positif aussi c'est qu'on subit parfois certains impacts, mais leur 12 (quel monstre celui là, Danty en rapide avec des mains) et leur 3 ont chacun un genou strappé, ça pique chez eux aussi.

Posté(e)

En tout cas, quand on décide de hausser le ton, physiquement on est plus qu'au niveau sérieusement.

Posté(e)

La mêlée où on les enfonce c’est le tournant.
Nos avants se sont réveillés parce qu’à lors les Sharks faisaient ce qu’ils voulaient

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Très très rarement vue Romain être mauvais sur les matchs à enjeux. Il est souvent parmi les meilleurs d'ailleurs.

Ntk est vraiment impressionnant sur sa lecture de jeu et sa capacité de laisser de l’espace et la place à Ramos pour attaquer la ligne : ça doit être un enfer à defendre. 

  • Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Moi j'ai vu une grosse mi temps du stade derrière. Ça joue le feu et c'est hyper huilé.

 

Ça monte en puissance. C'est Hyper rassurant pour la fin de saison.

 

Les gars, détendez vous du slip et profitez.

 

Rien à reprocher aux gars. en face c'est du béton armé à chaque poste. Ça doit être difficile sur le terrain de trouver de l'avancée et pourtant grâce à des lancements magnifiques on crée de l'avancée à chaque fois : c'est top et ça fatigue la défense.

  • Merci 1
  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

En tout cas, quand on décide de hausser le ton, physiquement on est plus qu'au niveau sérieusement.

Si on passe aujourd'hui, la semaine prochaine va falloir être présent des le début. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Le cadrage débordement extraordinaire de Lebel sur Mapimpi 

J'me suis lever du canapé en live.

 

Mais même problème qu'un retière je trouve, ils éliminent et se font rattraper juste devant la ligne ... ( Et encore je trouve que lebel est un bon finisseur, meilleur que Retière).

Posté(e)

Ce qui est fort c'est la vitesse d'exécution. Quand on est moins lent eux un peu plus fatigués ça change tout.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

La mêlée où on les enfonce c’est le tournant.
Nos avants se sont réveillés parce qu’à lors les Sharks faisaient ce qu’ils voulaient

Ils ont insisté sur notre point faible, les rucks.

Dans le jeu courant on manque quand même d’un 8 porteur pour offrir des situations. Mais les broyer en maul et en mêlée c’est top. 

Posté(e)

Et j'oubliais NTK/Ramos : meilleur binôme d'animation au monde aujourd'hui. 

Un délice d'alternance entre les 2

  • Upvote 8
Posté(e)
il y a 11 minutes, Vonia a dit :

Ils vont baisser physiquement en seconde, j'imagine... 

Ou pas..quand tu vois kolisi rattraper Malia en bout de ligne,tu peux te poser des questions. 

 

Posté(e)
à l’instant, Glorin a dit :

Moi j'ai vu une grosse mi temps du stade derrière. Ça joue le feu et c'est hyper huilé.

 

Ça monte en puissance. C'est Hyper rassurant pour la fin de saison.

 

Les gars, détendez vous du slip et profitez.

 

Rien à reprocher aux gars. en face c'est du béton armé à chaque poste. Ça doit être difficile sur le terrain de trouver de l'avancée et pourtant grâce à des lancements magnifiques on crée de l'avancée à chaque fois : c'est top et ça fatigue la défense.

Paradoxalement on a vu un Stade énorme derrière, avec des combinaisons, des prises d’initiative, des percées énormes, et des avants en dessous (jusqu’à la 30eme) dominés partout. 
D’habitude c’est plutôt les avants qui donnent le tempo. C’est une excellente nouvelle de voir que nos trois-quarts sont capables de prendre le relais.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ou pas..quand tu vois kolisi rattraper Malia en bout de ligne,tu peux te poser des questions. 

 

Kolisi c’est juste impressionnant ou même limite compréhensible, il est en couverture partout. Il reprend tous les décalages, c’est juste ahurissant… 

  • Upvote 1
stephotoulouse
Posté(e) (modifié)

On commence à les prendre devant (mêlée fermée et mauls désaxés.)

Effectivement dernière, on se trouve bien et la gestuelle de Romain sur cette première mi temps est un régal !

Modifié par stephotoulouse
Posté(e)
1 minute ago, Keke said:

Paradoxalement on a vu un Stade énorme derrière, avec des combinaisons, des prises d’initiative, des percées énormes, et des avants en dessous (jusqu’à la 30eme) dominés partout. 
D’habitude c’est plutôt les avants qui donnent le tempo. C’est une excellente nouvelle de voir que nos trois-quarts sont capables de prendre le relais.

 

Oui, et hyper prometteur pour la suite et fin de saison. 

Akhi revient bien aussi.

 

Pour devant il faut pas oublier qu'il nous manque du tonnage : Faumuina, Jelonch' Marchand. Ça n'est pas rien 

 

Mais ceci dit , pour l'instant c'est un énorme combat et je profite à fond. 

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Là c’est mieux. :blush:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

 

Oui, et hyper prometteur pour la suite et fin de saison. 

Akhi revient bien aussi.

 

Pour devant il faut pas oublier qu'il nous manque du tonnage : Faumuina, Jelonch' Marchand. Ça n'est pas rien 

 

Mais ceci dit , pour l'instant c'est un énorme combat et je profite à fond. 

Jelonch et Marchand dans le combat c’est pas rien oui. Faumuina est plus titulaire…

Mais chez eux il manque Etzebteh. Donc…

Modifié par Keke
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Ou pas..quand tu vois kolisi rattraper Malia en bout de ligne,tu peux te poser des questions. 

 

 

Quand il aura la maladie de charcot à 50 ans aussi :whist:

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

C'est loin d'être joué probable que les sharks vont revenir avec le même jus qu'à l'entame.

Posté(e)

Je n'avais pas suivi les Sharks depuis longtemps, mais ils ont une très belle équipe, et ce n'est pas forcément les stars de l'équipe qui font le meilleur match, je pense notamment au 8, 10 et ce 12 qui est très solide.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Quand il aura la maladie de charcot à 50 ans aussi :whist:

Celle-là ou une autre, mais il prend peut-être des risques ...

Posté(e)

Ne pas oublier que le Munster en 8eme est dans le coup jusqu’à la mi temps et qu’ils explosent sur les 15 premières minutes de la deuxième mi temps.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Kolisi c’est juste impressionnant ou même limite compréhensible, il est en couverture partout. Il reprend tous les décalages, c’est juste ahurissant… 

Kolisi est physiquement un monstre et le meilleur 3l aile avec Van Der flier.

Mais là où il est énorme c’est aussi dans la lecture du jeu et ses deplacements. Il rationalise énormément comme le faisait McCaw. Il n’a aucun déplacement inutile, c’est le plus impressionnant et ça lui permet d’avoir beaucoup d’énergie.  

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Kolisi est physiquement un monstre et le meilleur 3l aile avec Van Der flier.

Mais là où il est énorme c’est aussi dans la lecture du jeu et ses deplacements. Il rationalise énormément comme le faisait McCaw. Il n’a aucun déplacement inutile, c’est le plus impressionnant et ça lui permet d’avoir beaucoup d’énergie.  

Oui enfin, des troisième ligne qui vont jusqu’à faire des couvertures en bout d’aile pour récupérer les ailiers et combler les décalages, j’en connais aucun dans le monde.

Imanol notre Idole
Posté(e)

Gros match

Le stade a bien élevé le niveau en fin de mi-temps. 
Dommage qu’on n’ait pas scoré sur les 3 autres grosses occasions d’essai 

Posté(e)

Barassi ça fait deux fois qu’il monte à deux à l’heure sur les jeux au pied 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Oui enfin, des troisième ligne qui vont jusqu’à faire des couvertures en bout d’aile pour récupérer les ailiers et combler les décalages, j’en connais aucun dans le monde.

Macalou peut le faire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Barassi ça fait deux fois qu’il monte à deux à l’heure sur les jeux au pied 

un peu en dessous le Barassi hélas

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Macalou peut le faire.

En étant aussi fort dans tous les autres secteurs de jeu que Kolisi? 
Kolisi il est partout

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Kolisi est physiquement un monstre et le meilleur 3l aile avec Van Der flier.

Mais là où il est énorme c’est aussi dans la lecture du jeu et ses deplacements. Il rationalise énormément comme le faisait McCaw. Il n’a aucun déplacement inutile, c’est le plus impressionnant et ça lui permet d’avoir beaucoup d’énergie.  

Moi c'est Skelton 

J'ai jamais compris don abbatage avec son poids...

Il y a des forces de la nature !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Keke a dit :

Kolisi c’est juste impressionnant ou même limite compréhensible, il est en couverture partout. Il reprend tous les décalages, c’est juste ahurissant… 

Attends quand il jouera 2500 minutes par an, on en reparlera.. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Arnold c'est encore un match de niveau international qu'il sort, en plus d'être le patron devant en l'absence de Marchand.

  • Upvote 3
Posté(e)

Trop tôt le drop, on avance bien maintenant sur les impacts.

Posté(e)

Putain oui, il fait du bien celui là

Posté(e)

MAGNIFIQUE ! :online:

Beau-jeu-laid
Posté(e)

J'aime bien Mallia, c'est pragmatique et xa sent très fort le rugby !!!

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

Arnold c'est encore un match de niveau international qu'il sort, en plus d'être le patron devant en l'absence de Marchand.

C'est comme ça a chacun de ses matchs.

Il est rapide, dense physiquement et toujours bien placé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...