Aller au contenu

[ST - Cell C Sharks] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Baille
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      2
    • Cros
      0
    • Willis
      0
    • Flament
      0
    • Dupont
      11
    • R. N'Tamack
      3
    • Lebel
      1
    • Ahki
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Ramos
      16
    • Marchand
      0
    • Neti
      0
    • Ainu'u
      0
    • Roumat
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • A. Retière
      0
    • Delibes
      0
  2. 2. Joueur du match (Sharks)

    • Nche
      0
    • Mbonambi
      1
    • T. Du Toit
      1
    • Andrews
      0
    • Grobler
      0
    • Kolisi
      9
    • Tshituka
      0
    • Notshe
      4
    • Williams
      1
    • Bosch
      13
    • Mapimpi
      1
    • Rohan van Rensburg
      2
    • Am
      0
    • Kok
      0
    • Chamberlain
      1
    • van Vuuren
      0
    • Mchunu
      0
    • Sadie
      0
    • Labuschagne
      0
    • Buthelezi
      0
    • Wright
      0
    • Tapuai
      0
    • Abrahams
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
      0
    • 13
      1
    • 14
      0
    • 15
      9
    • 16
      7
    • 17
      10
    • 18
      5
    • 19
      0
    • 20
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

Ne tenons pas compte des 10 dernières minutes,  les suf af ont lâché 

Mais quel match,  physique,  talent jeu, bravo les garçons 

  • Upvote 2
Posté(e)

Quasiment le même score que le Leinster.. 😉

Posté(e)

Allez RDV à l'Aviva... va falloir serrer les boulons là bas.. mais on y croit

Posté(e)

Placines revient très bien. Une nouvelle entrée énorme après les Bulls

  • J'aime 3
  • Upvote 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Le regard de Kolisi...

Vraiment je pense qu'il a hâte de faire le retour contre l'edf.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Je suis dubitatif sur l’intronisation des sud-africains 

 

l’équipe qui se déplace explose 

Oui il y a quand même un truc à revoir. C'est agréable pendant 60min mais après c'est une boucherie pour l'équipe qui se déplace. Concentrer la hcup sur une période réduite en Europe? En attribuant un stade aux équipes sud afs comme si elles jouaient à domicile?

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Ne tenons pas compte des 10 dernières minutes,  les suf af ont lâché 

Mais quel match,  physique,  talent jeu, bravo les garçons 

Même si les sharks payent leur dépense d'énergie en première 

Posté(e)

Très fair-play cette équipe des Sharks, ça enterre aussi la polémique sur l'ajout des Sud Afs.

Bravo à eux aussi.

  • Upvote 3
Posté(e)

Par contre l'ancien hymne du SF à la fin du match c'est interdit ça...

  • Upvote 7
Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

Par contre l'ancien hymne du SF à la fin du match c'est interdit ça...

Cette sono est insupportable

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Ils ont explosé en seconde.

 

Dupont-Ntk faut qu'il soient champions du monde, ça deviendra la meilleure paire de demis de l'histoire (ça en est pas loin).

Du rugby francais, une certitude.

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Ceux qui voulaient Elstadt à la place de Placines, il fait deux entrées énormes sur les deux matchs contre les Sud Afs, les meilleurs jouent.

Absolument 

Back in the game Placines.

Posté(e)

Il faudra que les provinces sudafs se posent la question de leur participation à cette CE. Tu ne peux pas être compétitif face à des top teams en te farcissant des déplacements en bus mexicain.

 

Pour le ST, c'était du velours. 

 

Très grand match des trois tenors derrière. Ils sont tellement au-dessus des autres arrières... 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ben_ a dit :

Y’a t’il un meilleur joueur que Ramos dans le monde en ce moment ? 
 

C’est lui le patron.

 

Il est énorme on est d'accord mais celui qui me fait lever de mon siège c'est Dupont sans aucune discussion.

 

Pour moi il a été, il est et il restera le meilleur joueur du monde de sa génération.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Il faudra que les provinces sudafs se posent la question de leur participation à cette CE. Tu ne peux pas être compétitif face à des top teams en te farcissant des déplacements en bus mexicain.

 

Pour le ST, c'était du velours. 

 

Très grand match des trois tenors derrière. Ils sont tellement au-dessus des autres arrières... 

Pita Ahki fait un grand match aussi. Digne de ce qu’il a pu nous montrer, et c’est rassurant. 
Barassi est en dessous je trouve par contre.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Pita Ahki fait un grand match aussi. Digne de ce qu’il a pu nous montrer, et c’est rassurant. 
Barassi est en dessous je trouve par contre.

Tu rigoles? Barassi a été très bon sur des essais où il a fait le geste juste. 

  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Il faudra que les provinces sudafs se posent la question de leur participation à cette CE. Tu ne peux pas être compétitif face à des top teams en te farcissant des déplacements en bus mexicain.

 

Pour le ST, c'était du velours. 

 

Très grand match des trois tenors derrière. Ils sont tellement au-dessus des autres arrières... 

 

Dupont sa faiblesse c'était le jeu au pied d'occupation au pied en début de carrière, c'est devenu le meilleur au monde.

Il fait partie des plus talentueux mais en plus il taffe, donc c'est le boss?

 

Qui est homme du match? Dur de choisir entre Meafou, Ntk, Ramos et Dupont.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Pita Ahki fait un grand match aussi. Digne de ce qu’il a pu nous montrer, et c’est rassurant. 
Barassi est en dessous je trouve par contre.

Barassi va prendre confiance en lui , il va nous faire une bonne fin de saison et l'an prochain il sera indiscutable. beaucoup de joueurs ont mis du temps avant de s'imposer au ST.. le jeu du LOU c'est pas celui du ST hein...

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Pita Ahki fait un grand match aussi. Digne de ce qu’il a pu nous montrer, et c’est rassurant. 
Barassi est en dessous je trouve par contre.

Je confirme qu'on ne tombera pas d'accord !

 

J'ai bien aimé Barassi, dans son rôle de joueur de l'ombre.

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Résultats des votes :

  • Côté ST : Ramos arrive en tête (16 voix, soit 48,5 % des suffrages, également dans le XV Midol de la semaine), devant Dupont (un tiers des voix, également dans l'équipe-type du Midol), Romain N'Tamack (3 voix, idem), Meafou (2 voix) et Lebel (1 voix). A noter l'absence de voix pour Mauvaka et Pita Ahki, pourtant retenus dans le XV type du Midol
  • Pour les Sharks : Bosch surnage (39% des voix, soit 13 votants), devant Kolisi (27%), et Notshe (4 voix), van Rensburg (2), Chamberlain (1), Williams (1), T. du Toit (1), et Mbonambi (1).
  • Note du match : moyenne de 16,36 (min : 13 ; max : 20).
  • Merci 8
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...