Raphaelle Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Juste pour ouvrir le topic "proprement", notre ami @Parigot_Paris est déjà au taquet , il a ouvert un truc qui pourrait être un topic de match ? On va envoyer l'équipe C, vous pourrez vous moquer les parisiens d'avoir battu le Graaaaaaaaaaaand ST 5 1
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 12 avril 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 12 avril 2023 Moi ? On me parle ? Placines est un gentleman en tous points ! Aldegheri ? un coeur ! Faumuina ? La bonté incarnée ! mais pitié, ne me tapez pas ! J'ai dénoncé mes voisins parce qu'ils portaient du rose sous leur jeans 30€ Edouard Leclerc ! Je collabore avec le Huit de Paris, et les salopettes rouges ! ou le 16 ou la Suze ! Epargnez moi ! Mes yeux rougis de larmes ont vu l'époque Meyer ! Le glorieux Stade Français relégué ! Vous savez combien ça coûte de faire venir un pangolin vivant à Paname ? Depuis je chante des tangos nostalgiques sous les fenêtre de Gonzalo Quesada (pour les curieux "Rémi chante bandoneon arrabalero avec Sergio Valadez à l'accordéon" sur ioutioube) ! Eh ben le maté froid c'est pas terrible, surtout quand on le reçoit sur la tronche à deux heures du matin ! OOooooooh 1 17
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 12 avril 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 12 avril 2023 11 2 1
Kana Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 (modifié) Ils ont mit ce match sur canal+ pour que tout le monde regarde le (minuscule) ST perdre ahah Mais tout le monde sait que quand on perd c'est parce qu'on l'a voulu (joueurs mit au repos car ranapéter de cette équipe de sextoys) Modifié 12 avril 2023 par Kana 1
Raphaelle Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Posté(e) 12 avril 2023 il y a 38 minutes, Kana a dit : Ils ont mit ce match sur canal+ pour que tout le monde regarde le (minuscule) ST perdre ahah Mais tout le monde sait que quand on perd c'est parce qu'on l'a voulu (joueurs mit au repos car ranapéter de cette équipe de sextoys) c'est quelle langue ? Et les insultes contre le SF ça suffit. 1
Tolhurst Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 il y a une heure, Raphaelle a dit : c'est quelle langue ? Et les insultes contre le SF ça suffit. C'est une insulte "sextoy"?
montségur Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 il y a 1 minute, Tolhurst a dit : C'est une insulte "sextoy"? Après, il y a peut-être une certaine logique ? 3
Parigot_Paris Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 4 minutes ago, Tolhurst said: C'est une insulte "sextoy"? Pour moi c’est un demi d’ouverture du Leinster… je vous invite d’ailleurs à vous méfier de lui et à lui opposer tous les grands beaux bons joueurs qui se seront bien reposés la semaine précédente pour éviter des blessures préjudiciables ! 8
thorvic Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 il y a 12 minutes, montségur a dit : Après, il y a peut-être une certaine logique ? j'ai mis du temps à la saisir celle ci... vain' dious je fatigue !
papapoupa Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Parigot_Paris a dit : Pour moi c’est un demi d’ouverture du Leinster… je vous invite d’ailleurs à vous méfier de lui et à lui opposer tous les grands beaux bons joueurs qui se seront bien reposés la semaine précédente pour éviter des blessures préjudiciables ! Ils ont essayé de changer les piles mais rien à faire il redémarre pas. Cependant chez nous les batteries seront pleines, et on va vous faire le cadeau de vous mettre dans les 6 pour vous corriger vilainement en phases finales, c'est pour nous ;) Modifié 12 avril 2023 par papapoupa
Parigot_Paris Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 4 minutes ago, papapoupa said: Ils ont essayé de changer les piles mais rien à faire il redémarre pas. Cependant chez nous les batteries seront pleines, et on va vous faire le cadeau de vous mettre dans les 6 pour vous corriger vilainement en phases finales, c'est pour nous ;) Oui, fouette-moi au sang, tu me fais mal mais c’est bon ! 5
Kana Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 il y a 41 minutes, Tolhurst a dit : C'est une insulte "sextoy"? Laisse tomber, je l’ai bloqué elle me fatigue.
Novesbreizh Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 Ce qui m’embête , c’est que je serai au match ..je comprends parfaitement le staff , évidemment, mais quand on ne voit pas souvent le ST au Stade comme moi , on a envie de voir la plus belle équipe possible ,surtout contre ceux qui trafiquent du Covid au moment de monter dans le Zinc …mais si c’est pour gagner à Dublin, je suis 100% d’accord .. 2
Parigot_Paris Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 48 minutes ago, Novesbreizh said: Ce qui m’embête , c’est que je serai au match ..je comprends parfaitement le staff , évidemment, mais quand on ne voit pas souvent le ST au Stade comme moi , on a envie de voir la plus belle équipe possible ,surtout contre ceux qui trafiquent du Covid au moment de monter dans le Zinc …mais si c’est pour gagner à Dublin, je suis 100% d’accord .. Mais qui te dit que le STADE TOULOUSAIN (le grand) va perdre ? Bon, certes, j’ai une poupée Ovalion. Mais j’ai pas de cheveux de Mola. Un coup de main, quelqu’un ?
Novesbreizh Posté(e) 12 avril 2023 Posté(e) 12 avril 2023 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Mais qui te dit que le STADE TOULOUSAIN (le grand) va perdre ? Bon, certes, j’ai une poupée Ovalion. Mais j’ai pas de cheveux de Mola. Un coup de main, quelqu’un ? Je n’ai jamais dit que nous allions perdre , ne t’emballe pas 😉
daqcxv Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 17 heures, Raphaelle a dit : c'est quelle langue ? Et les insultes contre le SF ça suffit. Ca marche …. Mais quand j’aurai digéré les magouilles 2021/2022 . Et oui avant ce fut des potes . Alors surtout pas question qu’ils aient un œil sur mon petit fils qui se fait déjà remarquer sur les plateaux si non Dire qu’il sera en tribune samedi .
capitole Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Moi, sur le fond, je suis Ok de lâcher le match au SF mais à quelques conditions : 1/ on bat le LOU ce week end pour sécuriser notre première place 2/ le SF passe par les barrages et se qualifie pour les 1/2 pour jouer contre nous. Cela permettra de mettre les pendules à l’heure…tout en ayant économiser nos troupes pour Dublin… 1
Parigot_Paris Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 6 minutes ago, capitole said: Moi, sur le fond, je suis Ok de lâcher le match au SF mais à quelques conditions : 1/ on bat le LOU ce week end pour sécuriser notre première place 2/ le SF passe par les barrages et se qualifie pour les 1/2 pour jouer contre nous. Cela permettra de mettre les pendules à l’heure…tout en ayant économiser nos troupes pour Dublin… On est sur la bonne piste ! Tout n'est pas réglé mais la négociation progresse nettement. Bon, tu enlèves la demie contre le pôôôvre Stade Français et je signe ! 2
Kana Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : On est sur la bonne piste ! Tout n'est pas réglé mais la négociation progresse nettement. Bon, tu enlèves la demie contre le pôôôvre Stade Français et je signe ! Tu veux vraiment goûter à nouveau à la branlaye ?
Parigot_Paris Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 3 minutes ago, Kana said: Tu veux vraiment goûter à nouveau à la branlaye ? On se battra jusqu'au bout ! On mangera nos enfants si les vivres viennent à manquer ! On gardera précieusement la clef des chiottes en poche des fois que vous vouliez nous y traîner par les cheveux dans un but inavouable ! D'ailleurs je suis chauve, ça protège ! Et oui, messieurs dames, le Stade Toulousain FAUSSE LE MAINTIEN !
No troll Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 23 heures, Kana a dit : Ils ont mit ce match sur canal+ pour que tout le monde regarde le (minuscule) ST perdre ahah Mais tout le monde sait que quand on perd c'est parce qu'on l'a voulu (joueurs mit au repos car ranapéter de cette équipe de sextoys) Sauf que le st va defoncer les flament rose et les renvoyer au zoo de la palmyre
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Perso je mettrais 0 titulaire du Leinster. A la limite les remplaçants mais pas en 1' ligne. Jaminet va tester ses aptitudes sur les longues quilles de Segonds. 1
Julien81 Posté(e) 13 avril 2023 Posté(e) 13 avril 2023 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Perso je mettrais 0 titulaire du Leinster. A la limite les remplaçants mais pas en 1' ligne. Jaminet va tester ses aptitudes sur les longues quilles de Segonds. Ça risque de dépendre des résultats de ce week end...
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 14 avril 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 14 avril 2023 Bon. Bon, bon, bon. Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! 4 7
Raphaelle Posté(e) 14 avril 2023 Auteur Posté(e) 14 avril 2023 il y a 27 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon. Bon, bon, bon. Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! Merci de nous le rappeler : il n'y a plus la liste des anniv à souhaiter , dommage c'était sympa ! Bon anniversaire @Parigot_Paris
Parigot_Paris Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Just now, Raphaelle said: Merci de nous le rappeler : il n'y a plus la liste des anniv à souhaiter , dommage c'était sympa ! Bon anniversaire @Parigot_Paris Rhôôô. Et ma victoire contre le grrrrrrand CAB ? 1
capitole46 Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a 36 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon. Bon, bon, bon. Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! J'ai plein d'idées originales Joyeux anniversaire @Parigot_Paris 1
Raph Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a 50 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon. Bon, bon, bon. Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! Tu es du 14 avril? On peut se souhaiter mutuellement notre anniversaire alors!!! joyeux anniversaire (les plumes roses te vont si bien) 1
Dede11 Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Bon. Bon, bon, bon. Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! 1
Dede11 Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a 22 minutes, Raph a dit : Tu es du 14 avril? On peut se souhaiter mutuellement notre anniversaire alors!!! joyeux anniversaire (les plumes roses te vont si bien) Avec un peu d'avance
Novesbreizh Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a 30 minutes, Raph a dit : Tu es du 14 avril? On peut se souhaiter mutuellement notre anniversaire alors!!! joyeux anniversaire (les plumes roses te vont si bien) Joyeux anniversaire à Parigot et Raph 🎂.. profitez bien et passez une belle journée 2
Raphaelle Posté(e) 14 avril 2023 Auteur Posté(e) 14 avril 2023 il y a 33 minutes, Raph a dit : Tu es du 14 avril? On peut se souhaiter mutuellement notre anniversaire alors!!! joyeux anniversaire (les plumes roses te vont si bien) joyeux anniversaire 1
Gabi Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a 55 minutes, Raphaelle a dit : Merci de nous le rappeler : il n'y a plus la liste des anniv à souhaiter , dommage c'était sympa ! Bon anniversaire @Parigot_Paris Je suis choqué que Raphaelle laisse passer et même encourage un tel pourrissage d'un topic de match alors que tout le monde sait que les annifs doivent être fêtés dans le topic "C'est quoi aujourd'hui ?" Scandaleux ! 2 1
stadeli Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 (modifié) Gabi, jaloux ! Joyeux anniversaires Parigot et Raph. Modifié 14 avril 2023 par stadeli 1 1
Bota Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Bon. Bon, bon, bon. Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! Tu t'appelles Maxime ??? 1
Parigot_Paris Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 1 minute ago, Bota said: Tu t'appelles Maxime ??? Euh non, Rémi why? C'est la sainte maxime ? je pourrai martyriser mon contrôleur de gestion, ça lui fera les pieds !
Bota Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit : Euh non, Rémi why? C'est la sainte maxime ? je pourrai martyriser mon contrôleur de gestion, ça lui fera les pieds ! Comme vous êtes spécialistes des doublons , je pensais que vous fêtiez les 2 en même temps . 1 2
Zuzu31 Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Merci de nous le rappeler : il n'y a plus la liste des anniv à souhaiter , dommage c'était sympa ! Bon anniversaire @Parigot_Paris Ah c'est pour ça que personne ne me l'a souhaité avant-hier... Pourtant, un changement de dizaine ça compte ! Bon Anniversaire à @Parigot_Paris et @Raph ! 1
Nathou Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 (modifié) @Zuzu31 Modifié 14 avril 2023 par Nathou
Ardbeg Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Bon anniversaire à tous D'ailleurs pourquoi les anniversaires ont disparu? 2
Raph Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Merci @Zuzu31 et joyeux anniversaire à J+2 pour toi aussi 2
Raphaelle Posté(e) 14 avril 2023 Auteur Posté(e) 14 avril 2023 il y a une heure, Zuzu31 a dit : Ah c'est pour ça que personne ne me l'a souhaité avant-hier... Pourtant, un changement de dizaine ça compte ! Bon Anniversaire à @Parigot_Paris et @Raph ! bon anniversaire petit jeune 1
capitole46 Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Bon anniversaire @Raph et @Zuzu31 alors et 2 1
Maleli Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 Le match sera à guichets fermés à Jean Bouin, chose très rare. Comme d’habitude on devrait être beaucoup d’expatriés toulousains.
Zuzu31 Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 il y a 10 minutes, Maleli a dit : Le match sera à guichets fermés à Jean Bouin, chose très rare. Comme d’habitude on devrait être beaucoup d’expatriés toulousains. Tu peux même dire que le ST jouera "à domicile", comme d'hab à Paris. C'est juste dommage que ce soit pour voir l'équipe C... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant