Aller au contenu

[TOP 14 - J23] Stade Français-ST (Samedi 22 avril 2023 à 21h05 au Stade Jean-Bouin et sur Canal+)


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour ouvrir le topic "proprement", notre ami @Parigot_Paris est déjà au taquet :smile:, il a ouvert un truc qui pourrait être un topic de match ?

 

On va envoyer l'équipe C, vous pourrez vous moquer les parisiens d'avoir battu le Graaaaaaaaaaaand ST :P

  • Merci 5
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Ils ont mit ce match sur canal+ pour que tout le monde regarde le (minuscule) ST perdre ahah
Mais tout le monde sait que quand on perd c'est parce qu'on l'a voulu (joueurs mit au repos car ranapéter de cette équipe de sextoys) :yes:

Modifié par Kana
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Kana a dit :

Ils ont mit ce match sur canal+ pour que tout le monde regarde le (minuscule) ST perdre ahah
Mais tout le monde sait que quand on perd c'est parce qu'on l'a voulu (joueurs mit au repos car ranapéter de cette équipe de sextoys) :yes:

c'est quelle langue ? Et les insultes contre le SF ça suffit.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

c'est quelle langue ? Et les insultes contre le SF ça suffit.

C'est une insulte "sextoy"?

Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

C'est une insulte "sextoy"?

Après, il y a peut-être une certaine logique ? :yes:

617C75A6-54BE-4334-BC28-601E68AD8662.png

  • Haha 3
Parigot_Paris
Posté(e)
4 minutes ago, Tolhurst said:

C'est une insulte "sextoy"?

Pour moi c’est un demi d’ouverture du Leinster… je vous invite d’ailleurs à vous méfier de lui et à lui opposer tous les grands beaux bons joueurs qui se seront bien reposés la semaine précédente pour éviter des blessures préjudiciables ! :flo:

  • Haha 8
Posté(e)
il y a 12 minutes, montségur a dit :

Après, il y a peut-être une certaine logique ? :yes:

617C75A6-54BE-4334-BC28-601E68AD8662.png

j'ai mis du temps à la saisir celle ci...  vain' dious je fatigue !

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Parigot_Paris a dit :

Pour moi c’est un demi d’ouverture du Leinster… je vous invite d’ailleurs à vous méfier de lui et à lui opposer tous les grands beaux bons joueurs qui se seront bien reposés la semaine précédente pour éviter des blessures préjudiciables ! :flo:

 

Ils ont essayé de changer les piles mais rien à faire il redémarre pas.

Cependant chez nous les batteries seront pleines, et on va vous faire le cadeau de vous mettre dans les 6 pour vous corriger vilainement en phases finales, c'est pour nous ;)

Modifié par papapoupa
Parigot_Paris
Posté(e)
4 minutes ago, papapoupa said:

 

Ils ont essayé de changer les piles mais rien à faire il redémarre pas.

Cependant chez nous les batteries seront pleines, et on va vous faire le cadeau de vous mettre dans les 6 pour vous corriger vilainement en phases finales, c'est pour nous ;)

Oui, fouette-moi au sang, tu me fais mal mais c’est bon ! :sorcerer:

  • Haha 5
Posté(e)
il y a 41 minutes, Tolhurst a dit :

C'est une insulte "sextoy"?

Laisse tomber, je l’ai bloqué elle me fatigue.

Posté(e)

Ce qui m’embête , c’est que je serai au match ..je comprends parfaitement le staff , évidemment, mais quand on ne voit pas souvent le ST au Stade comme moi , on a envie de voir la plus belle équipe possible ,surtout contre ceux qui trafiquent du Covid au moment de monter dans le Zinc …mais si c’est pour gagner à Dublin, je suis 100% d’accord ..

  • Upvote 2
Parigot_Paris
Posté(e)
48 minutes ago, Novesbreizh said:

Ce qui m’embête , c’est que je serai au match ..je comprends parfaitement le staff , évidemment, mais quand on ne voit pas souvent le ST au Stade comme moi , on a envie de voir la plus belle équipe possible ,surtout contre ceux qui trafiquent du Covid au moment de monter dans le Zinc …mais si c’est pour gagner à Dublin, je suis 100% d’accord ..

Mais qui te dit que le STADE TOULOUSAIN (le grand) va perdre ? Bon, certes, j’ai une poupée Ovalion. Mais j’ai pas de cheveux de Mola. Un coup de main, quelqu’un ? :blush:

Posté(e)
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Mais qui te dit que le STADE TOULOUSAIN (le grand) va perdre ? Bon, certes, j’ai une poupée Ovalion. Mais j’ai pas de cheveux de Mola. Un coup de main, quelqu’un ? :blush:

Je n’ai jamais dit que nous allions perdre , ne t’emballe pas 😉

Posté(e)
Il y a 17 heures, Raphaelle a dit :

c'est quelle langue ? Et les insultes contre le SF ça suffit.


Ca marche …. Mais quand j’aurai digéré les magouilles 2021/2022 . Et oui avant ce fut des potes . 
Alors surtout pas question qu’ils aient un œil sur mon petit fils qui se fait déjà remarquer sur les plateaux si non :kiss::devil:

Dire qu’il sera en tribune samedi . :wacko:

Posté(e)

Moi, sur le fond, je suis Ok de lâcher le match au SF mais à quelques conditions :

 

1/ on bat le LOU ce week end pour sécuriser notre première place

2/ le SF passe par les barrages et se qualifie pour les 1/2 pour jouer contre nous.

 

 Cela permettra de mettre les pendules à l’heure…tout en ayant économiser nos troupes pour Dublin…

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)
6 minutes ago, capitole said:

Moi, sur le fond, je suis Ok de lâcher le match au SF mais à quelques conditions :

 

1/ on bat le LOU ce week end pour sécuriser notre première place

2/ le SF passe par les barrages et se qualifie pour les 1/2 pour jouer contre nous.

 

 Cela permettra de mettre les pendules à l’heure…tout en ayant économiser nos troupes pour Dublin…

On est sur la bonne piste ! :flo: Tout n'est pas réglé mais la négociation progresse nettement. Bon, tu enlèves la demie contre le pôôôvre Stade Français et je signe ! :flo: 

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

On est sur la bonne piste ! :flo: Tout n'est pas réglé mais la négociation progresse nettement. Bon, tu enlèves la demie contre le pôôôvre Stade Français et je signe ! :flo: 

Tu veux vraiment goûter à nouveau à la branlaye ? :huh:

Parigot_Paris
Posté(e)
3 minutes ago, Kana said:

Tu veux vraiment goûter à nouveau à la branlaye ? :huh:

On se battra jusqu'au bout ! :crying: On mangera nos enfants si les vivres viennent à manquer ! On gardera précieusement la clef des chiottes en poche des fois que vous vouliez nous y traîner par les cheveux dans un but inavouable ! :crying: D'ailleurs je suis chauve, ça protège ! :crying: Et oui, messieurs dames, le Stade Toulousain FAUSSE LE MAINTIEN  ! :crying: 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Kana a dit :

Ils ont mit ce match sur canal+ pour que tout le monde regarde le (minuscule) ST perdre ahah
Mais tout le monde sait que quand on perd c'est parce qu'on l'a voulu (joueurs mit au repos car ranapéter de cette équipe de sextoys) :yes:

Sauf que le st va defoncer les flament rose et les renvoyer au zoo de la palmyre 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Perso je mettrais 0 titulaire du Leinster.

A la limite les remplaçants mais pas en 1' ligne.

 

Jaminet va tester ses aptitudes sur les longues quilles de Segonds.

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Perso je mettrais 0 titulaire du Leinster.

A la limite les remplaçants mais pas en 1' ligne.

 

Jaminet va tester ses aptitudes sur les longues quilles de Segonds.

Ça risque de dépendre des résultats de ce week end...

Posté(e)
il y a 27 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon. Bon, bon, bon.

 

Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! :flo: 

Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. :crying: 

Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! :flo: 

Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! :crying: 

Merci de nous le rappeler : il n'y a plus la liste des anniv à souhaiter :triste:, dommage c'était sympa !

Bon anniversaire @Parigot_Paris :glare: :vvv:

Parigot_Paris
Posté(e)
Just now, Raphaelle said:

Merci de nous le rappeler : il n'y a plus la liste des anniv à souhaiter :triste:, dommage c'était sympa !

Bon anniversaire @Parigot_Paris :glare: :vvv:

Rhôôô. Et ma victoire contre le grrrrrrand CAB ? :blush: 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon. Bon, bon, bon.

 

Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! :flo: 

Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. :crying: 

Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! :flo: 

Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! :crying: 

J'ai plein d'idées originales:fear:

 

Joyeux anniversaire @Parigot_Paris :yay

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon. Bon, bon, bon.

 

Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! :flo: 

Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. :crying: 

Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! :flo: 

Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! :crying: 

Tu es du 14 avril? On peut se souhaiter mutuellement notre anniversaire alors!!! 
 

joyeux anniversaire :rio: (les plumes roses te vont si bien)

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Bon. Bon, bon, bon.

 

Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! :flo: 

Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. :crying: 

Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! :flo: 

Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! :crying: 

Framboisier personnalisé avec l'inscription de votre choix

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Raph a dit :

Tu es du 14 avril? On peut se souhaiter mutuellement notre anniversaire alors!!! 
 

joyeux anniversaire :rio: (les plumes roses te vont si bien)

Avec un peu d'avance

 

Bougie anniversaire 80 ans - Mister Fiesta

Posté(e)
il y a 30 minutes, Raph a dit :

Tu es du 14 avril? On peut se souhaiter mutuellement notre anniversaire alors!!! 
 

joyeux anniversaire :rio: (les plumes roses te vont si bien)

Joyeux anniversaire à Parigot et Raph 🎂..

profitez bien et passez une belle journée 

  • Merci 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, Raph a dit :

Tu es du 14 avril? On peut se souhaiter mutuellement notre anniversaire alors!!! 
 

joyeux anniversaire :rio: (les plumes roses te vont si bien)

joyeux anniversaire :noexpression:

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Raphaelle a dit :

Merci de nous le rappeler : il n'y a plus la liste des anniv à souhaiter :triste:, dommage c'était sympa !

Bon anniversaire @Parigot_Paris :glare: :vvv:

Je suis choqué que Raphaelle laisse passer et même encourage un tel pourrissage d'un topic de match alors que tout le monde sait que les annifs doivent être fêtés dans le topic "C'est quoi aujourd'hui ?"

Scandaleux ! :close:

  • Haha 2
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Gabi, jaloux !:P

Joyeux anniversaires Parigot et Raph.:rio::glare:

Modifié par stadeli
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Bon. Bon, bon, bon.

 

Je signale à tous ici présent que c'est aujourd'hui mon ANNIVERSAIRE ! :flo: 

Je suis désormais et plus que jamais un croulant, un débris infâme, un vieux con, un vieillard cacochyme et égrotant et pas loin d'être valétudinaire un supporter chevronné. :crying: 

Vous pouvez déposer à mes pieds vos présents ! :flo: 

Je pense à une belle compo pour le Leinster, un match que je regarderai ou pas suivant les résultats de... du... enfin euh... ooooooooh ! même à cloche-pied y nous battraient ! :crying: 

 

 

Tu t'appelles Maxime ???

 

sfnq.png

  • Haha 1
Parigot_Paris
Posté(e)
1 minute ago, Bota said:

 

 

Tu t'appelles Maxime ???

 

sfnq.png

Euh non, Rémi why? C'est la sainte maxime ? je pourrai martyriser mon contrôleur de gestion, ça lui fera les pieds !

Posté(e)
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

Euh non, Rémi why? C'est la sainte maxime ? je pourrai martyriser mon contrôleur de gestion, ça lui fera les pieds !

 

 

Comme vous êtes spécialistes des doublons , je pensais que vous fêtiez les 2 en même temps .

  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

 

  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Merci de nous le rappeler : il n'y a plus la liste des anniv à souhaiter :triste:, dommage c'était sympa !

Bon anniversaire @Parigot_Paris :glare: :vvv:

 

Ah c'est pour ça que personne ne me l'a souhaité avant-hier... Pourtant, un changement de dizaine ça compte ! :clover:

 

:yes:

 

Bon Anniversaire à @Parigot_Paris et @Raph ! :glare:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

@Zuzu31

 

image.jpeg.62ac5cc6711fae2a5d936fcac1564b29.jpeg

Modifié par Nathou
Posté(e)

Bon anniversaire à tous:yay:rio:

D'ailleurs pourquoi les anniversaires ont disparu?

  • Upvote 2
Posté(e)

Merci @Zuzu31 et joyeux anniversaire à J+2 pour toi aussi :noexpression:

  • Merci 2
Posté(e)
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Ah c'est pour ça que personne ne me l'a souhaité avant-hier... Pourtant, un changement de dizaine ça compte ! :clover:

 

:yes:

 

Bon Anniversaire à @Parigot_Paris et @Raph ! :glare:

bon anniversaire petit jeune :clin :glare:

  • Merci 1
Posté(e)

Bon anniversaire @Raph et @Zuzu31 alors :yay et :yay

  • Merci 2
  • Haha 1
Posté(e)

Joyeux anniversaire à vous 🎉🎂🍻

  • Merci 2
Posté(e)

Le match sera à guichets fermés à Jean Bouin, chose très rare.

 

Comme d’habitude on devrait être beaucoup d’expatriés toulousains.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Maleli a dit :

Le match sera à guichets fermés à Jean Bouin, chose très rare.

 

Comme d’habitude on devrait être beaucoup d’expatriés toulousains.

 

Tu peux même dire que le ST jouera "à domicile", comme d'hab à Paris. :chinois:

C'est juste dommage que ce soit pour voir l'équipe C...

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...