Raphaelle Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 (edited) Il va falloir vite tourner la page, et gagner ce match. Encore un dimanche à21h05, mais cela laisse un jour de plus pour rentrer, penser les plaies physiques et mentales. En revanche on perd encore 2 joueurs derrières sans doute, Barassi et peut-être Lebel. J'espère que Fouyssac sera bien dispo. Et devant, Flament sorti soi-disant sur commotion : si c'est le cas, il va être absent longtemps. Heureusement Marchand est de retour. Allez les gars, tout pour le Top 14, il y a quand même un titre à gagner ! Edited May 5, 2023 by Raphaelle 1 2 1 Link to comment
capitole46 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Bon là, faut être sérieux. Calculer s'il faut battre ou pas l'UBB de façon à jouer le SF en demie, au complet. Dans ce cas, je fais le chemin de Compostelle avec la Visa Rallye sur le dos! 1 4 Link to comment
Nathou Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 J'ai vu que Jalibert pourrait être apte. 1 1 Link to comment
Julien81 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Remettre les 15 de cette après midi avec Malia au centre et Retière à l aile..une revanche à nous donner..puis repos jusqu'à la réception de Brive.. 1 Link to comment
Nathou Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Remettre les 15 de cette après midi avec Malia au centre et Retière à l aile..une revanche à nous donner..puis repos jusqu'à la réception de Brive.. Moi même équipe avec choco à la place de Barassi. Link to comment
thorvic Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Remettre les 15 de cette après midi avec Malia au centre et Retière à l aile..une revanche à nous donner..puis repos jusqu'à la réception de Brive.. il y a 1 minute, Nathou a dit : Moi même équipe avec choco à la place de Barassi. Moi je mets retière à la place de Lebel, qui avait l'air de couiner aussi ... Choco en 12 ( ou Fouyssac ), Akhi en 13. Roumat à la place de Flament. Roumat en 8, et Cros / willis sur les flanc de la 3eme Lignes. A voir ou en est Brennan de son protocole commotion pour faire souffler un 2nd ligne. ( en rotation pdt le match). Un potentiel retour de Charli pour remplacer Aldé aussi, qu'on doit ménager d'ici les phases finales. Link to comment
Beorb71 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Baille - Marchand - Alde (Ainu’u - Cramont - Mallez) Vergé - Meafou (Arnold) Willis - Roumat - Cros (Placines - Elstatd ou Ntk) Dupont - Ntk (Graou) Retière - Choco - Fouyssac - Mallia Ramos (Delibes si possible) Lebel avait l’air touché et Flamant autant ne pas prendre de risque. 1 Link to comment
Raphaelle Posted April 29, 2023 Author Share Posted April 29, 2023 il y a 4 minutes, Beorb71 a dit : Baille - Marchand - Alde (Ainu’u - Cramont - Mallez) Vergé - Meafou (Arnold) Willis - Roumat - Cros (Placines - Elstatd ou Ntk) Dupont - Ntk (Graou) Retière - Choco - Fouyssac - Mallia Ramos (Delibes si possible) Lebel avait l’air touché et Flamant autant ne pas prendre de risque. Delibes déchirure aux ischios donc pas là Lebel avait un pb de hanche donc voir ce qu'il a Flament si vraie commotion il risque d'être arrêté longtemps, sinon sur Le banc ? Faumuina n'est pas prêt et va-t-il l'être ? Alde pourra se reposer la semaine d'après Link to comment
Glorin Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Grosse équipe pour garantir l'une des deux premières places Et ensuite on lâche les autres matchs pour tout envoyer en 1/2 et finale inchallah 4 Link to comment
Beorb71 Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 il y a 31 minutes, Raphaelle a dit : Delibes déchirure aux ischios donc pas là Lebel avait un pb de hanche donc voir ce qu'il a Flament si vraie commotion il risque d'être arrêté longtemps, sinon sur Le banc ? Faumuina n'est pas prêt et va-t-il l'être ? Alde pourra se reposer la semaine d'après Ba dans le doute autant ne pas prendre de risque avec Flament. Faumuina j’espere qu il sera là car Alde a besoin de souffler un peu. Link to comment
Ecco2ST Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 il y a 41 minutes, Beorb71 a dit : Baille - Marchand - Alde (Ainu’u - Cramont - Mallez) Vergé - Meafou (Arnold) Willis - Roumat - Cros (Placines - Elstatd ou Ntk) Dupont - Ntk (Graou) Retière - Choco - Fouyssac - Mallia Ramos (Delibes si possible) Lebel avait l’air touché et Flamant autant ne pas prendre de risque. Belle équipe. Si Guitoune est dispo il va peut-être falloir le relancer. 1 2 Link to comment
Popular Post Keke Posted April 29, 2023 Popular Post Share Posted April 29, 2023 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Remettre les 15 de cette après midi avec Malia au centre et Retière à l aile..une revanche à nous donner..puis repos jusqu'à la réception de Brive.. Perso, après la déception du jour, le match face à l’UBB ne pourra pas servir de revanche, rien à voir. Il va me falloir du temps pour digérer, quoi qu’on montre le week end prochain. Je laisse passer la fin de la phase régulière. On verra ce qu’on est capable de produire en phase finale de championnat. On sait qu’on est capable de manœuvrer toutes les équipes françaises à la différence de la CE où on sait désormais qu’on ne sait pas jouer le Leinster. Et ça il faudra attendre à minima un an pour parler de revanche. Mais en l’état plus que la défaite du jour, le fait de voir très peu de progression et d’être aussi impuissant face à la même équipe fait très mal à la tête pour ma part. 12 Link to comment
Julien81 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Il y a 11 heures, Glorin a dit : Grosse équipe pour garantir l'une des deux premières places Et ensuite on lâche les autres matchs pour tout envoyer en 1/2 et finale inchallah Pas d accord, on met la grosse équipe contre Bordeaux puis gros turn over à l usap,puis équipe type contre Brive à 2 semaines des demis ..ce qui fait 3 semaines sans match entre Bordeaux et Brive puis 2 semaines entre Brive et la demi.. 1 Link to comment
LaChoule Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Salut les Toulousains ! On est impatient de ce match contre vous dans deux semaines à Aimé Giral :) Le stade est à guichet fermé depuis une semaine, j’espère que vous serez nombreux à venir car la fête sera belle. Votre club a normalement un quota de places en tribune goutta. 2 Link to comment
Hugogo Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 L'UBB doit payer ! Minimum 40 pions dans la musette Link to comment
Glorin Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 12 minutes ago, LaChoule said: Salut les Toulousains ! On est impatient de ce match contre vous dans deux semaines à Aimé Giral :) Le stade est à guichet fermé depuis une semaine, j’espère que vous serez nombreux à venir car la fête sera belle. Votre club a normalement un quota de places en tribune goutta. Vous aurez la chance de voir Fouyssac, TNW. Vous nous remercierez 1 1 Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Il faut mathématiquement 8 points à Toulouse pour être sûr à 100% d'être dans le top 2 Link to comment
capitole46 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Pas d accord, on met la grosse équipe contre Bordeaux puis gros turn over à l usap,puis équipe type contre Brive à 2 semaines des demis ..ce qui fait 3 semaines sans match entre Bordeaux et Brive puis 2 semaines entre Brive et la demi.. Voilà, en plus ça fera plaisir à @9ups qui nous dira ce qu'il nous manque. Avec un peu de bol, il me rendra la monnaie des croissants que je lui ai payé hier. Edited April 30, 2023 by capitole46 2 Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Voilà, en plus ça fera plaisir à @9ups qui nous dira ce qu'il nous manque. Avec un peu de bol, il me rendra la monnaie des croissants que je lui ai payé hier. Bah, c'est de ma faute si votre défense est pas au niveau du top de champions cup, que vous remettez pas en question votre stratégie, et que votre animation offensive est pas propre ? Cherchez vous des excuses plutôt que de vous remettre en question, et vous continuez à n'être capable de mettre que des branlées, où a perdre. 2 1 Link to comment
Hugogo Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 7 minutes, 9ups a dit : Bah, c'est de ma faute si votre défense est pas au niveau du top de champions cup, que vous remettez pas en question votre stratégie, et que votre animation offensive est pas propre ? Cherchez vous des excuses plutôt que de vous remettre en question, et vous continuez à n'être capable de mettre que des branlées, où a perdre. Oui il faut vraiment que le club le plus titré au monde commence a revoir sa stratégie. 2 Link to comment
Ardbeg Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 9 minutes, 9ups a dit : Bah, c'est de ma faute si votre défense est pas au niveau du top de champions cup, que vous remettez pas en question votre stratégie, et que votre animation offensive est pas propre ? Cherchez vous des excuses plutôt que de vous remettre en question, et vous continuez à n'être capable de mettre que des branlées, où a perdre. Tu as raison; on va demander à Acebes de driver Neti pour le sang-froid. 1 2 Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 8 minutes, Hugogo a dit : Oui il faut vraiment que le club le plus titré au monde commence a revoir sa stratégie. Les titres c'est le passé. Et tout les ans la saison d'après c'est le passé. Oui Toulouse est un grand club. Mais je trouve que la façon dont Toulouse s'auto- contente ne suffit pas pour ses prétentions 1 1 1 3 Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 8 minutes, Ardbeg a dit : Tu as raison; on va demander à Acebes de driver Neti pour le sang-froid. J'ai pas dit que l'Usap était au dessus de Toulouse. Ça serait absolument faux. Et si tu vas sur le forum de l'Usap je suis optimiste en général, comme je l'étais pour Toulouse hier, mais je dit ce qu'il ne va pas à mon sens. De la même manière 1 1 Link to comment
Hugogo Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 59 minutes, 9ups a dit : Les titres c'est le passé. Et tout les ans la saison d'après c'est le passé. Oui Toulouse est un grand club. Mais je trouve que la façon dont Toulouse s'auto- contente ne suffit pas pour ses prétentions Ta vraiment l'impression que quelqu'un au ST s'auto contente d'une défaite en 1/2 ? tu dois pas vraiment connaître ce club . 7 Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 à l’instant, Hugogo a dit : Ta vraiment l'impression que quelqu'un au ST s'auto contente d'une défaite en 1/2 ? tu dois pas vraiment connaître ce club . Sur le forum ici, tout le monde se concentre sur l'arbitre ( en grande partie ) et il ne faut surtout pas souligner les erreurs, approximations où Bizzarrie tactique 1 1 1 Link to comment
Julien81 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 27 minutes, 9ups a dit : Sur le forum ici, tout le monde se concentre sur l'arbitre ( en grande partie ) et il ne faut surtout pas souligner les erreurs, approximations où Bizzarrie tactique Tu dois lire de travers car beaucoup citent le mauvais match de Ramos et son erreur de ne pas laisser sortir tranquillement le ballon en touche,fait de jeu qui change le match..après à 15 contre 15 je ne nous ai pas trouvé débordé.. 2 Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 18 minutes, Julien81 a dit : Tu dois lire de travers car beaucoup citent le mauvais match de Ramos et son erreur de ne pas laisser sortir tranquillement le ballon en touche,fait de jeu qui change le match..après à 15 contre 15 je ne nous ai pas trouvé débordé.. Oui mais Ramos peut être. Est ce que tu trouves la prestation collective suffisante ? La façon dont votre défense a été débordé sur le début de match ? Deux premiers lancements de jeu : - gros retard, plaquage haut - gros décalage, énorme avancé, carton jaune sur le retour puis il suffit d'une passe pour envoyer Conan derrière la ligne .. les approximations en touche ect Qu'avez vous penser de la stratégie ? 1 1 Link to comment
Hugogo Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a une heure, 9ups a dit : Sur le forum ici, tout le monde se concentre sur l'arbitre ( en grande partie ) et il ne faut surtout pas souligner les erreurs, approximations où Bizzarrie tactique On a souligné les mauvais matchs de Ramos , Graou et le mauvais coaching de Mola . 1 Link to comment
Julien81 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 19 minutes, 9ups a dit : Oui mais Ramos peut être. Est ce que tu trouves la prestation collective suffisante ? La façon dont votre défense a été débordé sur le début de match ? Deux premiers lancements de jeu : - gros retard, plaquage haut - gros décalage, énorme avancé, carton jaune sur le retour puis il suffit d'une passe pour envoyer Conan derrière la ligne .. les approximations en touche ect Qu'avez vous penser de la stratégie ? Je ne nous ai pas trouvé si débordé que cela à 15 contre 15..oui ça va vite mais à égalité numérique, on prend juste 1 essai. Et collectivement,on est meilleur que la saison dernière.. franchement à 15 contre 15 il y a clairement match.. Link to comment
Keke Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a une heure, 9ups a dit : Sur le forum ici, tout le monde se concentre sur l'arbitre ( en grande partie ) et il ne faut surtout pas souligner les erreurs, approximations où Bizzarrie tactique Euh t’hallucines non? Je crois qu’on s’est pas privés de souligner nos erreurs. Link to comment
Keke Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : Je ne nous ai pas trouvé si débordé que cela à 15 contre 15..oui ça va vite mais à égalité numérique, on prend juste 1 essai. Et collectivement,on est meilleur que la saison dernière.. franchement à 15 contre 15 il y a clairement match.. On en sait rien du tout. J’ai quand même beaucoup de mal à y croire avec une charnière Graou Dupont et autant de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes derrière. La différence entre le Leinster et nous, c’est qu’ils ont pas besoin de 50 occasions pour nous anéantir et ils appuient sur l’accélérateur pile poile aux bons moments. D’ailleurs si Ramos ne tape pas dans le ballon sur le carton jaune, c’est probablement essai. 1 Link to comment
Julien81 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 1 minute, Keke a dit : On en sait rien du tout. J’ai quand même beaucoup de mal à y croire avec une charnière Graou Dupont et autant de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes derrière. La différence entre le Leinster et nous, c’est qu’ils ont pas besoin de 50 occasions pour nous anéantir et ils appuient sur l’accélérateur pile poile aux bons moments. D’ailleurs si Ramos ne tape pas dans le ballon sur le carton jaune, c’est probablement essai. Pas forcément car il y a de la couverture derrière.. Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 14 minutes, Keke a dit : Euh t’hallucines non? Je crois qu’on s’est pas privés de souligner nos erreurs. Regarde les réactions a mes messages 1 1 Link to comment
Kana Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 (edited) Ce match (même si je n’ai regardé que les 20/25 premières minutes) me fait toujoirs autant mal à la tête… Je le vis comme une humiliation. Oups. Les bordelais on va les defoncer je pense, on devrait avoir la même équipe, revanchards ! Edited April 30, 2023 by Kana Link to comment
capitole46 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 53 minutes, Keke a dit : Euh t’hallucines non? Je crois qu’on s’est pas privés de souligner nos erreurs. Non mais il ne lit pas les autres sauf quand on le cite. Un frustré qui trolle. C'est marrant si on prend du recul. 2 Link to comment
Gabi Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Il y a 4 heures, LaChoule a dit : Salut les Toulousains ! On est impatient de ce match contre vous dans deux semaines à Aimé Giral :) Le stade est à guichet fermé depuis une semaine, j’espère que vous serez nombreux à venir car la fête sera belle. Votre club a normalement un quota de places en tribune goutta. Ça va faire du monde pour voir jouer nos Espoirs. Ça fait plaisir. 3 Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 47 minutes, capitole46 a dit : Non mais il ne lit pas les autres sauf quand on le cite. Un frustré qui trolle. C'est marrant si on prend du recul. Je lis un peu Link to comment
capitole46 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 35 minutes, 9ups a dit : Je lis un peu Alors c'est bien. Link to comment
9ups Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 51 minutes, capitole46 a dit : Alors c'est bien. Je parle plus des réactions à mes messages Link to comment
No troll Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 La victoire est simplement impérative d un point de vue : moral comptable Gestion de l effectif pour les prochaines semaines une défaite ne serait pas « grave » mais tu rentres dans une autre spirale … 3 Link to comment
tire-bouchon Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Bon, je viens de voir jouer Parissé. La vieillesse est un naufrage. 1 Link to comment
Julien81 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Pour moi Neti Marchand Aldegheri Flament Arnold Placines Roumat Cros Dupont ntk Retiere Ahki Guitoune ou Chocobares Malia Ramos Baille Mauvaka Faumina Meafou Willis Graou Guitoune ou Chocobares Link to comment
sass40 Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : Pour moi Neti Marchand Aldegheri Flament Arnold Placines Roumat Cros Dupont ntk Retiere Ahki Guitoune ou Chocobares Malia Ramos Baille Mauvaka Faumina Meafou Willis Graou Guitoune ou Chocobares Pitié si possible un peu de frigo pour Neti, les Bordelais n essaieront pas de le faire disjoncter et plutôt Ainu à gauche et Mallez à droite si pas Faumina... 4 Link to comment
Ardbeg Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 21 minutes, sass40 a dit : Pitié si possible un peu de frigo pour Neti, les Bordelais n essaieront pas de le faire disjoncter et plutôt Ainu à gauche et Mallez à droite si pas Faumina... Suivant l'état de fatigue des joueurs, la meilleure équipe possible, la victoire et ensuite vacances (studieuses quand même) jusqu'aux demies. 2 Link to comment
sauce Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Neti sera sûrement cité je pense Link to comment
Ardbeg Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 il y a 12 minutes, sauce a dit : Neti sera sûrement cité je pense Et les Irlandais non? 4 Link to comment
collembole Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Équipe type pour mieux se relancer et voilà On assure à Perpignan avant la réception de Brive qui devrait être une formalité 1 Link to comment
MikaCuba Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 Il y a 4 heures, sauce a dit : Neti sera sûrement cité je pense non je ne pense pas et les déclarations de Mola et Dupont .. c’est sûrement pour cette raison De mon côté toujours frustré car à 15 vs 15, il y avait match entre le Leinster et le ST .. et le fait est qu’il y a quand même 2 grosses fautes d’arbitrage Le staff va sûrement montrer cela et redonner confiance en l’equipe en mettant les mêmes que contre le Leinster minus les blessés Link to comment
blacksad Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 Il y a 12 heures, MikaCuba a dit : non je ne pense pas et les déclarations de Mola et Dupont .. c’est sûrement pour cette raison De mon côté toujours frustré car à 15 vs 15, il y avait match entre le Leinster et le ST .. et le fait est qu’il y a quand même 2 grosses fautes d’arbitrage Le staff va sûrement montrer cela et redonner confiance en l’equipe en mettant les mêmes que contre le Leinster minus les blessés on va attendre le retour à l entraînement pour se faire une idée des bobos en cours Flament pas de risques Alde à mettre au frais Ahki retour dans la glace Je vois le retour de Brennan et Chocobares Faumuina pourquoi pas Link to comment
Recommended Posts