Popular Post Parigot_Paris Posted May 22, 2023 Popular Post Share Posted May 22, 2023 Une fiction futuriste Le dimanche 28 mai à 16 heures Parigot se présente au Novotel Parigot : Hou ? Hou hou ? Y a quelqu’un ? Une silhouette émerge de derrière le desk de la réception. Réceptionniste : Qu’est-ce qui veut le Parigot ? J’y fous sur la gueule ! Sors si t’es un homme ! Parigot : ah ben non, je viens d’arriver. Femme de chambre (fort accent portugais) : Léchez-le, léchez-le ! Parigot : heu… quoi qu’habillé en rose, je tiens à protester de ma stricte hétérosexualité, bien qu’évidemment je n’ai rien contre nos amis gays dont je soutiens le juste combat ! Femme de chambre : nan yé voulais dire : laichez-le, il a lé vin mauvais ! Il a bou dépouy samediche ! Parigot : ah, et pour ma chambre ? Réceptionniste : Tiens, fumier, ta clef magnétique ! 308 et ne te plains de rien ou je te cogne ! Le Parigot s’avance vers l’ascenseur de son pas solennel (car j’ai le pas solennel. Et décidé), il médite à voix haute en zig-zaguant parmi les cadavres : Parigot : Putain mais quelles bandes de gorets, y a des cannettes partout ! Et des tessons bordaÿle, z’auraient pu nettoyer. La lavandière du Portugal, elle n’a pas que des poils sur la lèvre supérieure elle en a aussi un beau dans la main ! Fortifié par ces considérations, le Parigot monte à sa chambre par le truchement d’un ascenseur rempli de bouteilles de Heineken vides. Etonné par le spectacle qu’il découvre chambre 308, il laisse percer un peu de surprise sous son air assurément flegmatique. (car je suis flegmatique. Quand on perd un match sur deux ça vaut mieux). Parigot : bonjour Madame, bonjour Monsieur. Pardonnez-moi mais, si je ne m’abuse, vous êtes en train de copuler dans mon lit. Un quidam : Hein c’est bon ça Josiane, hein que c’est bon ! Tu les sens mes deux Champions Cup ? Allez Josiane, on se tutoie ! Une inconnue : Oh, monsieur Merling, jamais je n’oserai ! Euh… il y a un monsieur dans la porte… Un individu d’âge mûr sort précipitamment de la dame qu’il était en train d’entreprendre dans la position dite du missionnaire (car le Parigot a de la religion). Monsieur Merling : Heu bonjour monsieur Parigot, enchanté, Vincent Merling. Café ? Expresso ? Capuccino ? Macchiato ? Pour tout vous dire je connais à peine cette dame, enfin je veux dire, en dehors du fait qu’elle est ma secrétaire, je ne la calcule même pas, comme on dit dans vos banlieues et… Parigot : Laissez monsieur le Président, ce qui se passe dans la chambre 308 reste dans la chambre 308. D’ailleurs tenez, votre pantalon ! Puisque vous avez l’air d’être bienvenu dans cet hôtel, j’aimerais bien la chambre 309… 20 Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Une fiction futuriste Le dimanche 28 mai à 16 heures Parigot se présente au Novotel Parigot : Hou ? Hou hou ? Y a quelqu’un ? Une silhouette émerge de derrière le desk de la réception. Réceptionniste : Qu’est-ce qui veut le Parigot ? J’y fous sur la gueule ! Sors si t’es un homme ! Parigot : ah ben non, je viens d’arriver. Femme de chambre (fort accent portugais) : Léchez-le, léchez-le ! Parigot : heu… quoi qu’habillé en rose, je tiens à protester de ma stricte hétérosexualité, bien qu’évidemment je n’ai rien contre nos amis gays dont je soutiens le juste combat ! Femme de chambre : nan yé voulais dire : laichez-le, il a lé vin mauvais ! Il a bou dépouy samediche ! Parigot : ah, et pour ma chambre ? Réceptionniste : Tiens, fumier, ta clef magnétique ! 308 et ne te plains de rien ou je te cogne ! Le Parigot s’avance vers l’ascenseur de son pas solennel (car j’ai le pas solennel. Et décidé), il médite à voix haute en zig-zaguant parmi les cadavres : Parigot : Putain mais quelles bandes de gorets, y a des cannettes partout ! Et des tessons bordaÿle, z’auraient pu nettoyer. La lavandière du Portugal, elle n’a pas que des poils sur la lèvre supérieure elle en a aussi un beau dans la main ! Fortifié par ces considérations, le Parigot monte à sa chambre par le truchement d’un ascenseur rempli de bouteilles de Heineken vides. Etonné par le spectacle qu’il découvre chambre 308, il laisse percer un peu de surprise sous son air assurément flegmatique. (car je suis flegmatique. Quand on perd un match sur deux ça vaut mieux). Parigot : bonjour Madame, bonjour Monsieur. Pardonnez-moi mais, si je ne m’abuse, vous êtes en train de copuler dans mon lit. Un quidam : Hein c’est bon ça Josiane, hein que c’est bon ! Tu les sens mes deux Champions Cup ? Allez Josiane, on se tutoie ! Une inconnue : Oh, monsieur Merling, jamais je n’oserai ! Euh… il y a un monsieur dans la porte… Un individu d’âge mûr sort précipitamment de la dame qu’il était en train d’entreprendre dans la position dite du missionnaire (car le Parigot a de la religion). Monsieur Merling : Heu bonjour monsieur Parigot, enchanté, Vincent Merling. Café ? Expresso ? Capuccino ? Macchiato ? Pour tout vous dire je connais à peine cette dame, enfin je veux dire, en dehors du fait qu’elle est ma secrétaire, je ne la calcule même pas, comme on dit dans vos banlieues et… Parigot : Laissez monsieur le Président, ce qui se passe dans la chambre 308 reste dans la chambre 308. D’ailleurs tenez, votre pantalon ! Puisque vous avez l’air d’être bienvenu dans cet hôtel, j’aimerais bien la chambre 309… Mais c'est quand que Skelton arrive dans ta chambre pour te manger (après avoir rogné les os de Macalou au petit déjeuner) ? c'est important, "les français veulent savoir" (#copyrightjjbourdin)... 2 Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 je crains le pire pour les soldats roses... 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted May 22, 2023 Author Share Posted May 22, 2023 (edited) 3 minutes ago, delacaravelle said: Mais c'est quand que Skelton arrive dans ta chambre pour te manger (après avoir rogné les os de Macalou au petit déjeuner) ? c'est important, "les français veulent savoir" (#copyrightjjbourdin)... J'ai mon billet de train, ma réservation d'hôtel, je compte dîner au Mc Nulty's et le club qui est gentil me file ma place de match demain. Je suis zen. Oooooooh méchants Rochelais, brutes, brutes ! Edited May 22, 2023 by Parigot_Paris Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit : J'ai mon billet de train, ma réservation d'hôtel, je compte dîner au Mc Nulty's et le club qui est gentil me file ma place de match demain. Je suis zen. Oooooooh méchants Rochelais, brutes, brutes ! hier après la parade j'ai fini chez Christelle à la Renommée mode "bière-à-gogo". JPElissalde est passé dire bonjour. ton siège est chaud... Link to comment
rebop75 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit : J'ai mon billet de train, ma réservation d'hôtel, je compte dîner au Mc Nulty's et le club qui est gentil me file ma place de match demain. Je suis zen. Oooooooh méchants Rochelais, brutes, brutes ! question d'un auditeur le petit Ugo de Toulouse vous ferez un autotest avant de partir ? Edited May 22, 2023 by rebop75 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted May 22, 2023 Author Share Posted May 22, 2023 1 minute ago, delacaravelle said: hier après la parade j'ai fini chez Christelle à la Renommée mode "bière-à-gogo". JPElissalde est passé dire bonjour. ton siège est chaud... Le Parigot est hélas alcoolique et grâce à Dieu abstinent : eau pétillante et jus de fruits ! Le menu du Mc Nulty's m'a paru bien mais dîne-t-on à la Renommée ? Link to comment
rebop75 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) @Parigot_Parisje propose qu'ils nous laissent 17 points d'avance, sinon c'est pas juste les lyonnais avaient été plus généreux mais bon on peut pas trop demander non plus on n'est pas le Leinster Edited May 22, 2023 by rebop75 1 3 Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit : Le Parigot est hélas alcoolique et grâce à Dieu abstinent : eau pétillante et jus de fruits ! Le menu du Mc Nulty's m'a paru bien mais dîne-t-on à la Renommée ? non, juste un bar, LE bar de Christelle (l'institution...) Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 3 minutes, rebop75 a dit : @Parigot_Parisje propose qu'ils nous laissent 17 points d'avance, sinon c'est pas juste les lyonnais avaient été plus généreux mais bon on peut pas trop demander non plus on n'est pas le Leinster on vous en laisse 75. Normalement derrière ça passe... 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted May 22, 2023 Author Share Posted May 22, 2023 1 minute ago, delacaravelle said: on vous en laisse 75. Normalement derrière ça passe... Je vois avec plaisir et respect les flammes de la gendarmerie dans ton avatar Citant les bronzés font du ski je dirais : ça tombe bien j'ai d'excellents amis gendarmes ! Fais-tu partie de cette noble et indispensable institution, dont le but premier est de faire honte aux feignants de la Police Nationale ? Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit : Je vois avec plaisir et respect les flammes de la gendarmerie dans ton avatar Citant les bronzés font du ski je dirais : ça tombe bien j'ai d'excellents amis gendarmes ! Fais-tu partie de cette noble et indispensable institution, dont le but premier est de faire honte aux feignants de la Police Nationale ? pas du tout, d'ailleurs je ne vais jamais lire le topic des fainéants de l'éducation nationale de ce forum, j'ai trop de respect pour l'ordre 2 Link to comment
rebop75 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) il y a 15 minutes, delacaravelle a dit : on vous en laisse 75. Normalement derrière ça passe... ou alors 20-23 score final c'est bien non 2023 l'année du doublé en fait 0-17 puis 20-23 score final ça me parait parfait hyper symbolique cabalistiquement parlant ça peut vous porter chance Edited May 22, 2023 by rebop75 1 Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 à l’instant, rebop75 a dit : ou alors 20-23 score final c'est bien non l'année du doublé ou 20-22 à la rigueur vous manquez d'un poteau de Plisson pour un tel résultat... CMA 1 Link to comment
rebop75 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) Ach mon poteau Plisson grand malheur Edited May 22, 2023 by rebop75 Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) il y a 9 minutes, rebop75 a dit : ou alors 20-23 score final c'est bien non 2023 l'année du doublé en fait 0-17 puis 20-23 score final ça me parait parfait hyper symbolique cabalistiquement parlant ça peut vous porter chance non mais ici on ne passe pas Madonna dans nos soirées dansantes, comme à Jean Bouin, c'est formellement interdit... Edited May 22, 2023 by delacaravelle Link to comment
rebop75 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) il y a 4 minutes, delacaravelle a dit : non mais ici on ne passe pas Madonna dans nos soirées dansantes, c'est formellement interdit... ah oui vous c'est plutôt psaume 68 un peu chiant cette banlieue de Nantes Edited May 22, 2023 by rebop75 Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) il y a 4 minutes, rebop75 a dit : ah oui vous c'est plutôt psaume 68 impossible, on préfère encore Gloria Gaynor. Et encore, c'est vraiment parce qu'on veut être smart quand on reçoit... on veut vraiment que l'invité se sente chez lui (par contre, faut pas pisser sur nos tapis, on ne va pas être d'accord) Edited May 22, 2023 by delacaravelle 1 Link to comment
rebop75 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 En fait ils sont gentils ces rochelais Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 1 minute, rebop75 a dit : En fait ils sont gentils ces rochelais nous ne sommes qu'amour... enfin ça dépend des WE... et de l'humidité de la pelouse surtout (d'ailleurs je n'ai pas encore regardé la météo, voir si on fait travailler nos avants ou nos arrières) 1 Link to comment
rebop75 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 En nous laissant gagner avec le bonus vous avez 50% de chance de nous retrouver en demie, si ça c'est pas cadeau ? Franchement ! Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 3 minutes, rebop75 a dit : En nous laissant gagner avec le bonus vous avez 50% de chance de nous retrouver en demie, si ça c'est pas cadeau ? Franchement ! oui mais tu as vu samedi, on ne sait pas laisser gagner en ce moment. On veut bien lâcher du mou, être polis, généreux, avenants, empathiques... MAIS FAUT PAS DECONNER NON PLUS ! et puis je préfère UBB en demi... 3 Link to comment
montségur Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Il y a 2 heures, delacaravelle a dit : oui mais tu as vu samedi, on ne sait pas laisser gagner en ce moment. On veut bien lâcher du mou, être polis, généreux, avenants, empathiques... MAIS FAUT PAS DECONNER NON PLUS ! et puis je préfère UBB en demi... Si tu nous prives de notre jouet préféré ! Link to comment
delacaravelle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 12 minutes, montségur a dit : Si tu nous prives de notre jouet préféré ! mais c'est aussi notre jouet préféré, et là on est pas prêteur... Link to comment
capitole46 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 (edited) Moi je ne veux qu'un seul jouet : le SF! Après le match, faudra que @Parigot_Paris contacte le sav, pas sûr qu'il fonctionne encore! Edited May 22, 2023 by capitole46 1 Link to comment
rebop75 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a une heure, capitole46 a dit : Moi je ne veux qu'un seul jouet : le SF! Après le match, faudra que @Parigot_Paris contacte le sav, pas sûr qu'il fonctionne encore! On s'en fout on a un numero vert !!! Link to comment
Dede11 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Il y a 11 heures, Parigot_Paris a dit : Une fiction futuriste Le dimanche 28 mai à 16 heures Parigot se présente au Novotel Parigot : Hou ? Hou hou ? Y a quelqu’un ? Une silhouette émerge de derrière le desk de la réception. Réceptionniste : Qu’est-ce qui veut le Parigot ? J’y fous sur la gueule ! Sors si t’es un homme ! Parigot : ah ben non, je viens d’arriver. Femme de chambre (fort accent portugais) : Léchez-le, léchez-le ! Parigot : heu… quoi qu’habillé en rose, je tiens à protester de ma stricte hétérosexualité, bien qu’évidemment je n’ai rien contre nos amis gays dont je soutiens le juste combat ! Femme de chambre : nan yé voulais dire : laichez-le, il a lé vin mauvais ! Il a bou dépouy samediche ! Parigot : ah, et pour ma chambre ? Réceptionniste : Tiens, fumier, ta clef magnétique ! 308 et ne te plains de rien ou je te cogne ! Le Parigot s’avance vers l’ascenseur de son pas solennel (car j’ai le pas solennel. Et décidé), il médite à voix haute en zig-zaguant parmi les cadavres : Parigot : Putain mais quelles bandes de gorets, y a des cannettes partout ! Et des tessons bordaÿle, z’auraient pu nettoyer. La lavandière du Portugal, elle n’a pas que des poils sur la lèvre supérieure elle en a aussi un beau dans la main ! Fortifié par ces considérations, le Parigot monte à sa chambre par le truchement d’un ascenseur rempli de bouteilles de Heineken vides. Etonné par le spectacle qu’il découvre chambre 308, il laisse percer un peu de surprise sous son air assurément flegmatique. (car je suis flegmatique. Quand on perd un match sur deux ça vaut mieux). Parigot : bonjour Madame, bonjour Monsieur. Pardonnez-moi mais, si je ne m’abuse, vous êtes en train de copuler dans mon lit. Un quidam : Hein c’est bon ça Josiane, hein que c’est bon ! Tu les sens mes deux Champions Cup ? Allez Josiane, on se tutoie ! Une inconnue : Oh, monsieur Merling, jamais je n’oserai ! Euh… il y a un monsieur dans la porte… Un individu d’âge mûr sort précipitamment de la dame qu’il était en train d’entreprendre dans la position dite du missionnaire (car le Parigot a de la religion). Monsieur Merling : Heu bonjour monsieur Parigot, enchanté, Vincent Merling. Café ? Expresso ? Capuccino ? Macchiato ? Pour tout vous dire je connais à peine cette dame, enfin je veux dire, en dehors du fait qu’elle est ma secrétaire, je ne la calcule même pas, comme on dit dans vos banlieues et… Parigot : Laissez monsieur le Président, ce qui se passe dans la chambre 308 reste dans la chambre 308. D’ailleurs tenez, votre pantalon ! Puisque vous avez l’air d’être bienvenu dans cet hôtel, j’aimerais bien la chambre 309… Merling, il t'a enchanter ou enchaîner ? Link to comment
Popular Post Tlsefred31 Posted May 23, 2023 Popular Post Share Posted May 23, 2023 Quand je vois ce sujet ouvert par un supporter de Paris, pour un match contre La Rochelle, sur un forum de supporters de Toulouse (bon ok et d'ailleurs) ça me fait penser à un pote que tu as invité quelques fois chez toi, et qui après invite de lui-même des potes à lui pour faire une soirée qu'il organise chez toi 12 1 Link to comment
Nathou Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit : Quand je vois ce sujet ouvert par un supporter de Paris, pour un match contre La Rochelle, sur un forum de supporters de Toulouse (bon ok et d'ailleurs) ça me fait penser à un pote que tu as invité quelques fois chez toi, et qui après invite de lui-même des potes à lui pour faire une soirée qu'il organise chez toi Merci @Tlsefred31, je voulais la faire mais j'ai pas osé. Link to comment
Parigot_Paris Posted May 23, 2023 Author Share Posted May 23, 2023 1 hour ago, Tlsefred31 said: Quand je vois ce sujet ouvert par un supporter de Paris, pour un match contre La Rochelle, sur un forum de supporters de Toulouse (bon ok et d'ailleurs) ça me fait penser à un pote que tu as invité quelques fois chez toi, et qui après invite de lui-même des potes à lui pour faire une soirée qu'il organise chez toi Je ne saurais mieux dire ! le but ultime étant de se moucher dans les rideaux et de faucher quelques CDs au passage ! 1 1 Link to comment
delacaravelle Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 (edited) il y a 8 minutes, Parigot_Paris a dit : Je ne saurais mieux dire ! le but ultime étant de se moucher dans les rideaux et de faucher quelques CDs au passage ! et en plus, amateur de courses automobiles, tu vas aux toilettes, fais des freins à main pour laisser des traces de pneus au fond de la cuvette, oublies la balayette (de Jacky) et fais un bras d'honneur au commissaire de course qui te rappelle à l'ordre... Parigot tu n'es vraiment qu'une vieille canaille... Edited May 23, 2023 by delacaravelle 1 1 Link to comment
stadeli Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Il y a 5 heures, Tlsefred31 a dit : Quand je vois ce sujet ouvert par un supporter de Paris, pour un match contre La Rochelle, sur un forum de supporters de Toulouse (bon ok et d'ailleurs) ça me fait penser à un pote que tu as invité quelques fois chez toi, et qui après invite de lui-même des potes à lui pour faire une soirée qu'il organise chez toi Le forum est vivant et tous les amateurs de rugby et de déconne sont les bienvenus ici. Mais en partant pensez à la cagnotte de Cyril pour ses pelerinages carbonés et la sébille de notre talentueux mécano électronique RMP. 2 4 Link to comment
delacaravelle Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 l'entrainement a repris ici : 2 Link to comment
tire-bouchon Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Le 22/05/2023 à 15:11, delacaravelle a dit : impossible, on préfère encore Gloria Gaynor. Et encore, c'est vraiment parce qu'on veut être smart quand on reçoit... on veut vraiment que l'invité se sente chez lui (par contre, faut pas pisser sur nos tapis, on ne va pas être d'accord) Allez hop ! Pour le fun. Link to comment
GuyNess Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 @Parigot_Parisn’est pas passé aujourd’hui, il doit etre en train de digérer ses 600gr de barbaque argentine 😜 1 Link to comment
tire-bouchon Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Il y a 10 heures, GuyNess a dit : @Parigot_Parisn’est pas passé aujourd’hui, il doit etre en train de digérer ses 600gr de barbaque argentine 😜 et quand tu sais ce que bouffent les bovins argentins, je suppose qu'il est allé roter aux Urgences. Link to comment
capitole46 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Il y a 12 heures, GuyNess a dit : @Parigot_Parisn’est pas passé aujourd’hui, il doit etre en train de digérer ses 600gr de barbaque argentine 😜 Il a chopé le covid et est parti voir les entraînements du SR... 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted May 25, 2023 Author Share Posted May 25, 2023 1 hour ago, capitole46 said: Il a chopé le covid et est parti voir les entraînements du SR... Je profite de mes séances d'acupuncture SM pour prendre une ou deux doses de vaccin. Et je croyais que tous les entraînements de La Rochelle étaient annulés... Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit : Je profite de mes séances d'acupuncture SM pour prendre une ou deux doses de vaccin. Et je croyais que tous les entraînements de La Rochelle étaient annulés... T'es obligé d'aller à Mont de Marsan pour ça ? 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted May 25, 2023 Author Share Posted May 25, 2023 1 minute ago, LE CIEL ET BLANC said: T'es obligé d'aller à Mont de Marsan pour ça ? Je note que le provincial est bien naif ou peu sophistiqué. Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit : Je note que le provincial est bien naif ou peu sophistiqué. Oui, mais j'attends les photos de toi en cuir clouté jaune et noir ! 1 Link to comment
Nathou Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Je note que le provincial est bien naif ou peu sophistiqué. Vivre à Paris : tu sais que tu es provincial quand… Tout provincial fraichement débarqué à Paris a forcément connu plusieurs de ses moments. Ces situations qui font souvent sourire et qui nous rappelle que la capitale propose une vie différente de celle que l’a pu connaitre lorsque l’on habitait en province. Top 10 des choses qui te rappellent que tu es un(e) provincial(e) à Paris Quand tu prends la ligne du métro dans le mauvais sens Quand tu rentres dans une rame de métro et que tu dis « bonjour » Quand tu prends toute la place dans l’escalator (ah bon, il faut serrer à droite ?) Quand tu attends le prochains métros car celui-ci est bien trop bondé Quand tu te dis que « franchement, rouler en voiture, c’est cool » Quand tu ris discrètement à l’évocation de paris plage Quand tu n’oses pas encore dire le mot « province« Quand tu pleures une fois que tu règles ta pinte à 8 euros Quand tu as envie de te tirer une balle en regardant les prix des loyers Quand tu répètes à tout le monde « Non mais moi je ne ferai pas ma vie à paris » 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted May 25, 2023 Author Share Posted May 25, 2023 1 hour ago, LE CIEL ET BLANC said: Oui, mais j'attends les photos de toi en cuir clouté jaune et noir ! Ma bedaine dans mon maillot rose (offert par un talonneur) fait en général le meilleur effet. Link to comment
capitole46 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Il y a 3 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Oui, mais j'attends les photos de toi en cuir clouté jaune et noir ! Moi j'attends les photos de @Parigot_Paris recherchant un proctologue sur San Sébastien pour 30-40 mecs après nous avoir rencontré en demi-finale! 1 Link to comment
delacaravelle Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 La Rochelle – Stade français Le XV de départ probable de La Rochelle : 15. Popelin ; 14. Pi. Boudehent, 13. Olivier, 12. Favre, 11. Alonso Munoz ; 10. Reus, 9. Le Bail ; 7. Hatherell, 8. Tanga-Mangene, 6. Bourdeau (cap.) ; 5. Picquette, 4. Ployet ; 3. Kuntelia, 2. Lagrange, 1. Thompson-Stringer. Remplaçants : 16. Idoumi, 17. Paiva, 18. Jegou, 19. Della Schiava, 20. Zamora, 21. Glynn, 22. Rabourdin, 23. Aouf. Infirmerie : privé de Colombe (K.-O.), Thomas (mollet) et Haddad (cheville), La Rochelle étant déjà qualifiée en demi-finale, le staff avait d’ores et déjà prévu de ménager la quasi intégralité des vingt-trois finalistes de Champions Cup. Une partie de l’équipe préparait déjà ce dernier match à part la semaine passée. Pourrait venir notamment s’y greffer un certain Sazy, pour ce qui serait la dernière apparition de sa longue carrière à Deflandre. Tout comme un Bourdeau sur le départ et à qui le staff a déjà confié le brassard de capitaine à deux reprises en cette fin de saison. Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui (cap.) ; 14. Meghdoud, 13.Odogwu ou Naivalu, 12. Arrate, 11. Etien ou Glover ; 10.Barré, 9. Parra ; 7.Ory ou Chapuis, 8. Habel-Kuffner, 6.Hirigoyen ; 5. Timani, 4.Azagoh ; 3. Koch, 2. Peyresblanques, 1. Kakovin ou M. Alo-Emile. Remplaçants : 16. Panis, 17. M. Alo-Emile ou Kakovin, 18. DeGiovani ou van der Mescht, 19. Ory ou Chapuis, 20. Coville, 21. Segonds, 22.Naivalu ou Glover, 23.Melikidze Infirmerie : Clément Castets, Sione Tui et Stéphane Ahmed sont indisponibles. Mickaël Ivaldi est ménagé en raison d’une légère infection à une jambe mais sera apte pour le barrage. Sekou Macalou n’affrontera pas non plus La Rochelle.James Hall se remet doucement d’une commotion cérébrale.Julien Delbouis, victime d’une déchirure au psoas, est lui aussi forfait. La bonne nouvelle, elle, concerne en revanche le retour à la compétition de Morgan Parra. Link to comment
delacaravelle Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 En fait @Parigot_Parison ne te l'a pas dit : au pays de la chocolatine, des fois on est solidaire entre clubs. C'est la raison pour laquelle le Ggggraaanddd Stade Rochelais a décidé de laisser tous ses cadres au frigo dimanche, au cas où il faudrait vous rencontrer à nouveau à Anoeta, et venger le Grrrannnddd Stade Toulousain... d'une petite "j'ai pas fait exprès" covid. Mais priorité au Grrrraannd Stade Toulousain 1 Link to comment
capitole46 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 (edited) il y a 5 minutes, delacaravelle a dit : En fait @Parigot_Parison ne te l'a pas dit : au pays de la chocolatine, des fois on est solidaire entre clubs. C'est la raison pour laquelle le Ggggraaanddd Stade Rochelais a décidé de laisser tous ses cadres au frigo dimanche, au cas où il faudrait vous rencontrer à nouveau à Anoeta, et venger le Grrrannnddd Stade Toulousain... d'une petite "j'ai pas fait exprès" covid. Mais priorité au Grrrraannd Stade Toulousain Non, non . Vous nous laissez le SF! Faites pas chier, amusez vous avec le Racing si vous voulez, mais la pulvérisation du SF, c'est pour nous! Edited May 25, 2023 by capitole46 3 Link to comment
delacaravelle Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Non, non . Vous nous laissez le SF! Faites pas chier, amusez vous avec le Racing si vous voulez, mais la pulvérisation du SF, c'est pour nous! le racing, à 17-0 à 12 minutes, l'ennui va s'installer... bon OK, on s'occupe de l'UBB Link to comment
Dede11 Posted May 25, 2023 Share Posted May 25, 2023 Je me demande si ce ne serait pas saillant une belle plume de Flamant rose sur le couvre chef de Richelieu. Imaginons Parigot from Paris entrant sur la pelouse à la tête de sa horde de joueurs avec ce fameux couvre chef à la plume de flamant rose et une oriflamme à la gloire de Blanche de Castille (Aquela que cremèt mon país e mon aujòl a Montsegur). Il aurait le prime time sur toutes les chaînes d'info. Link to comment
Recommended Posts