Aller au contenu

Avant match : La Rochelle - Stade Français

Parigot_Paris

Messages recommandés

delacaravelle
Posté(e)
il y a 21 minutes, Dede11 a dit :

Je me demande si ce ne serait pas saillant une belle plume de Flamant rose sur le couvre chef de Richelieu.

Imaginons Parigot from Paris entrant sur la pelouse à la tête de sa horde de joueurs avec ce fameux couvre chef à la plume de flamant rose et une oriflamme à la gloire de Blanche de Castille (Aquela que cremèt mon país e mon aujòl a Montsegur).

Il aurait le prime time sur toutes les chaînes d'info.

non mais là on rentre dans la classe internationale... je te rappelle qu'ici, dans le 17, on vient juste d'avoir l'électricité pour les matchs en nocturne

Posté(e)

@Parigot_Paris je le vois plus rentrer en combinaison latex poursuivi par Guazzini muni d'une clouteuse automatique.

delacaravelle
Posté(e)
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

@Parigot_Paris je le vois plus rentrer en combinaison latex poursuivi par Guazzini muni d'une clouteuse automatique.

pour une plume bien placée, bien au milieu, je vois plus la riveteuse

Posté(e)
à l’instant, delacaravelle a dit :

pour une plume bien placée, bien au milieu, je vois plus la riveteuse

Il prend aussi !

• Haha 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Moi j'attends les photos de @Parigot_Paris recherchant un proctologue sur San Sébastien pour 30-40 mecs après nous avoir rencontré en demi-finale!:devil:

Pourquoi, tu auras oublié où tu as garé la Visa ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, capitole46 a dit :

Non, non .

Vous nous laissez le SF!

Faites pas chier, amusez vous avec le Racing si vous voulez, mais la pulvérisation du SF, c'est pour nous!

Même si ça parait peu probable, souvenez-vous que le SF avait surpris tout le monde en 2015 en levant le bouclier alors qu'ils étaient 4eme puis battant Toulon et Clermont en phases finales, personne ne les attendait a ce niveau.

C'est une de ces saisons qui me convainc qu'il y a bien une équipe de fin de saison (pour l'ensemble des clubs j'entends) dans un sens d'ailleurs comme dans l'autre certaines équipes ne parvenant pas a confirmer en phase finale une bonne saison.

Bon je vais réveiller de vieilles douleurs clermontoises avec mon post ... 

Parigot_Paris
Posté(e)
26 minutes ago, rimram31 said:

Même si ça parait peu probable, souvenez-vous que le SF avait surpris tout le monde en 2015 en levant le bouclier alors qu'ils étaient 4eme puis battant Toulon et Clermont en phases finales, personne ne les attendait a ce niveau.

C'est une de ces saisons qui me convainc qu'il y a bien une équipe de fin de saison (pour l'ensemble des clubs j'entends) dans un sens d'ailleurs comme dans l'autre certaines équipes ne parvenant pas a confirmer en phase finale une bonne saison.

Bon je vais réveiller de vieilles douleurs clermontoises avec mon post ... 

Moi je n'oublie pas que nous étions RELEGUES en 2020 et que le COVID nous a sauvé le cul. Je suis de ceux qui pensent que Gonzalo Quesada ( :wub: ) a fait comme à son habitude un travail de reconstruction énorme. Simplement la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a... Je suis déjà bien content d'être dans les six. J'étais à Toulouse, Bayonne, Toulon (con), Montferrand, je serai à la Rochelle. Mais je me satisfais provisoirement de ce qu'on a. Cela dit l'appétit vient en mangeant ! :sorcerer:

Parigot_Paris
Posté(e)
1 minute ago, capitole46 said:

T'inquiete.

Comme l'a dit Tapie éliminé par Benfica en 1/2 de Ligue des Champions : "J'ai compris ce qu'il fallait faire pour gagner une coupe d'Europe "

Moi aussi je sais ce qu'il faut faire pour terrasser le SF : agir à la racine!

Mettre hors d'état de nuire LA tête pensante de ce réseau de :censored

En effet, j'ai tout prévu pour anéantir l'aura maléfique de l'hydre @Parigot_Paris.

Envoie de jeunes filles latexées, cloutées, munies de fouets a lanières de cactus pour commencer.

Une fois mis en confiance, l'enflure sera soumis au châtiment du repas : ingurgiter de force 14 kg de burgers bien gras agrémentés de Villageoise à volonté.

Le temps sera long mais il aura le bonheur d'écouter du Lorie pour se changer les idées.

Ensuite, duplex avec  @Neophyte qui ira récupérer le Brennus de 2007 honteusement.

Enfin, j'habillerai le supplicié avec la panoplie du supporter du Racing et direction San Sébastien en Visa Rallye

Irruption dans le vestiaire de l'Empire et je menace : filmer toute cette racaille avec le boss dont la voix Chatgptisée dira tout le bien de Jacky Lorenzetti et dévoilera sa forfaiture du covid.

A bout de forces, @Parigot_Paris craquera, les joueurs partiront tous honteux.

Le Stade Toulousain sera vengé, lavé des souillures subies.

Pour Canal+ , le SF fera jouer son équipe de baby rugby pour sauver la face.

A la fin du match, je piquerai le micro d'Isabelle Ithurburu et je dirai : le ST a battu la grrrrrrrrrrrrrrrrrande équipe du SF.

:shaun:

Tu as une grosse verve ! Bravo !

:biggrin:

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Les compositions.

L'ogre Rochelais tueur d'enfants dont il fait des saucisses de Toulouse.

Popelin - Pi. Boudehent, Olivier, Favre, Alonso-Munoz - Reus (o), Le Bail (m) - Hatherell, Tanga-Mangene, Bourdeau (cap.) - Picquette, Ployet - Kuntelia, Lagrange, Thompson-Stringer.
Remplaçants : Idoumi, Paiva, Jegou, Della Schiava, Zamora, Glynn, Rabourdin, Aouf

Le glorieux Stade Français dit Tatanne 2023

Hamdaoui (cap.) - Megdoud, Odogwu, Arrate, Etien - Barré (o), Parra (m) - Hirigoyen, Habel-Küffner, Ory - Timani, Azagoh - Koch, Peyresblanques, Kakovin.

Remplaçants : Panis, Roelofse, De Giovanni, Chapuis, Coville, Segonds, Naivalu, Melikidze

Avec Hamdaoui capitaine (sympa)

Trivia

visuellement on voit directement que la composition du Stade Rochellais tient bien plus de place que celle des heraults de la capitale qui poussent la modestie jusque dans l'économie des lettres de leur nom.

Modifié par rebop75
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

Les compositions.

L'ogre Rochelais tueur d'enfants dont il fait des saucisses de Toulouse.

Popelin - Pi. Boudehent, Olivier, Favre, Alonso-Munoz - Reus (o), Le Bail (m) - Hatherell, Tanga-Mangene, Bourdeau (cap.) - Picquette, Ployet - Kuntelia, Lagrange, Thompson-Stringer.
Remplaçants : Idoumi, Paiva, Jegou, Della Schiava, Zamora, Glynn, Rabourdin, Aouf

Le glorieux Stade Français dit Tatanne 2023

Hamdaoui (cap.) - Megdoud, Odogwu, Arrate, Etien - Barré (o), Parra (m) - Hirigoyen, Habel-Küffner, Ory - Timani, Azagoh - Koch, Peyresblanques, Kakovin.

Remplaçants : Panis, Roelofse, De Giovanni, Chapuis, Coville, Segonds, Naivalu, Melikidze

Avec Hamdaoui capitaine (sympa)

Trivia

visuellement on voit directement que la composition du Stade Rochellais tient bien plus de place que celle des heraults de la capitale qui poussent la modestie jusque dans l'économie des lettres de leur nom.

N’oubliez pas de remercier votre supporter qui a monter le calendrier. :lol:
Franchement balaise le type ,  déplacement au ST une semaine avant la demie, déplacement au SR une semaine après la finale . Avec ça il doit souvent gagner au loto si non ça tirerait sur la faute lourde … :chuis:

Posté(e)
il y a 16 minutes, daqcxv a dit :

N’oubliez pas de remercier votre supporter qui a monter le calendrier. :lol:
Franchement balaise le type ,  déplacement au ST une semaine avant la demie, déplacement au SR une semaine après la finale . Avec ça il doit souvent gagner au loto si non ça tirerait sur la faute lourde … :chuis:

Vu notre recrutement je crains que l'on n'ait pas encore gagné au loto...

Pour le reste on a un avantage en  cas d'égalité avec 10 équipes sur 12 en attendant demain.

Posté(e)
il y a 20 minutes, rebop75 a dit :

Vu notre recrutement je crains que l'on n'ait pas encore gagné au loto...

Pour le reste on a un avantage en  cas d'égalité avec 10 équipes sur 12 en attendant demain.

10 avantages acquis sur 9 doublons possibles + 2 facilités de phases finales de Cup Euromondiale , dites moi mon cher Watson voilà qui mérite enquête ? 
Qui doit on appelé ? Darmanin , un Chti ça se méfie des sudistes .

Dupont Moretti , WE de 3 jours il doit être en Gaspésie.

la dgccrf ? 
Ou alors Canal+ tiens   … 

Aller j’arrête mes conneries je sombre dans la morosité, pas moyen de vous voir vous faire étriller, quel calvaire…. :clover:

:lol:

Parigot_Paris
Posté(e)
On 5/25/2023 at 9:08 PM, Dede11 said:

Je me demande si ce ne serait pas saillant une belle plume de Flamant rose sur le couvre chef de Richelieu.

Imaginons Parigot from Paris entrant sur la pelouse à la tête de sa horde de joueurs avec ce fameux couvre chef à la plume de flamant rose et une oriflamme à la gloire de Blanche de Castille (Aquela que cremèt mon país e mon aujòl a Montsegur).

Il aurait le prime time sur toutes les chaînes d'info.

Je suis déjà passé sur la chaîne cryptée comme « Rémi l’optimiste » ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

On y est décidément plus si on l'a jamais été. 

Bravo aux juniors rochelais🥶

Et hop... un derby pour finir cette longue saison...

Modifié par rebop75
delacaravelle
Posté(e)

@Parigot_Paris as-tu réussi à avoir des dédicaces de nos espoirs ? (elles peuvent valoir de l'or dans quelques années...)

Parigot_Paris
Posté(e)
2 hours ago, delacaravelle said:

@Parigot_Paris as-tu réussi à avoir des dédicaces de nos espoirs ? (elles peuvent valoir de l'or dans quelques années...)

Non mais hormis la défaite (sur deux ballons qu'on laisse traîner coupablement) j'ai passé une super soirée avec des supporters  super sympas et une place en Charente-Maritime de grand luxe. Très beau stade, très belle ambiance (un peu chauvine mais ça n'est pas le chauvin que je suis qui se plaindra), et j'ai vers& ma p'tit' larmiche pour Sazy ! Après je suis rentré à pied par le bord de mer jusqu'au Mc Nulty's où j'ai pu converser en dublinois. Bref ce fut un excellent déplacement à part pour nos joueurs... :crying: 

Allez Pôrih ! :flo: 

• Upvote 1
delacaravelle
Posté(e)
il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit :

Non mais hormis la défaite (sur deux ballons qu'on laisse traîner coupablement) j'ai passé une super soirée avec des supporters  super sympas et une place en Charente-Maritime de grand luxe. Très beau stade, très belle ambiance (un peu chauvine mais ça n'est pas le chauvin que je suis qui se plaindra), et j'ai vers& ma p'tit' larmiche pour Sazy ! Après je suis rentré à pied par le bord de mer jusqu'au Mc Nulty's où j'ai pu converser en dublinois. Bref ce fut un excellent déplacement à part pour nos joueurs... :crying: 

Allez Pôrih ! :flo: 

et on a dit au revoir à Parra, juste par absence de chauvinisme, tu as remarqué ?

Parigot_Paris
Posté(e)
2 minutes ago, delacaravelle said:

et on a dit au revoir à Parra, juste par absence de chauvinisme, tu as remarqué ?

C'est vrai, ça m'a touché aussi. Mais quand je dis chauvinisme c'est une partie du public qui hurle au hors jeu dès qu'il voit un ruck et qui d'une manière générale gueule à la faute dès qu'on a la balle. J'aime. :sorcerer: 

delacaravelle
Posté(e)
il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit :

C'est vrai, ça m'a touché aussi. Mais quand je dis chauvinisme c'est une partie du public qui hurle au hors jeu dès qu'il voit un ruck et qui d'une manière générale gueule à la faute dès qu'on a la balle. J'aime. :sorcerer: 

des hors jeu il y en a eu (Etien, Odogwu...), reconnais

Parigot_Paris
Posté(e)
5 minutes ago, delacaravelle said:

des hors jeu il y en a eu (Etien, Odogwu...), reconnais

Jamais tu m'entends, jamais ! Bien sûr qu'il y en a eu. Mais pas à tous les rucks, on sait quand même se tenir à table. :sorcerer: 

delacaravelle
Posté(e)
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Jamais tu m'entends, jamais ! Bien sûr qu'il y en a eu. Mais pas à tous les rucks, on sait quand même se tenir à table. :sorcerer: 

oui, tellement bien que vous avez bien plié votre serviette à la fin du repas

• Haha 1