Popular Post Parigot_Paris Posted May 29, 2023 Popular Post Share Posted May 29, 2023 Jacky souffla. Son haleine renvoyait les effluves de verveine auvergnate et de merguez bordelaise, cadeau de Christophe Urios qu’il avait été obligé d’ingurgiter lors de la réception d’après match à l’Hôtel du Grippe-sou et du Pneu réunis, place de Jaude, Montferrand, service compris 15%, fermé les jours de titre. Le plat prolétarien et l’alcool cégétiste brouillait la digestion du dirigeant Ciel et Blanc qui pour le coup virait au vert Céladon. Jacky rangea la lettre anonyme qu’il destinait au Dr Hans Peter Wild, dirigeant du Stade Français, tout aussi Suisse que Jacky mais beaucoup plus riche, ce qui contrariait grandement le président du « Racing 92 Balkany Lé Inosan » puis il se dirigea vers les cabèches, le pas lourd et l’haleine toujours forte. Après avoir rendu son dîner de la veille, Jacky s’assit à son burlingue, lâcha un pet triomphant et se remit à l’ouvrage. Il était arrivé au passage dramatique de sa lettre anonyme (« Sale Boche, j’ai tondu ta mère en 45 ») quand un être falot, palot, fluet, chétif et vêtu de tergal gris fit son entrée dans le bureau. Reconnaissant son comptable, Jacky ne put réprimer un sourire carnassier. - Chantal Goya annule tout, on va pouvoir faire le barrage à domicile, demi-portion ! Prépare la caisse enregistreuse, rien que les gardes du corps de Wild ça va commencer à chiffrer. - Justement, le match d’hier… - Eh quoi, j’ai entendu à la radio que les parigots s’étaient fait repasser comme des caves par une équipe en couche Pampers ! Ha ! Tiens, je le rajoute dans ma lettre : dans ton cul, Hans-Peter, DANS TON CUL ! - Oui mais… - Oui mais quoi ? Y a pas de mais, comme à la Légion, rétorqua Jacky qui lâcha un pet d’opéra pour appuyer son propos. - Notre match au Stade Marcel Michelin… - Me souviens plus, j’ai trop picolé. Mais vu leur équipe de demi-sel et leur dynamique négative comme mon relevé fiscal français, je pense bien qu’on leur a mis le piston dans le cornet, me trompé-je ? - Vous ne vous trompez jamais, balbutia l’homme des chiffres ou alors… - Ou alors ? - Par défaut de mémoire… couina l’homme en gris qui sentait venir la baffe. On… on a perdu. - Oui mais avec le bonus défensif on devrait… supputa Jacky. - Non. On a perdu sans bonus, déglutit l’être chétif. - Putain de merde, alors on va chez qui ? - A Paris je crois… Jacky péta de colère si bien qu’une entêtante odeur de verveine kabyle envahit la pièce. Il rota de surcroît et se rafraîchit l’haleine en pulvérisant sur son dentier une giclée de « soir dans la chambrée » de Guerlasse, aux notes poivrées de cuir ciré et de Famas frais sorti de l’armurerie. Reprenant sa lettre anonyme Jacky y coucha quelques jurons bien sentis : nique ta mère sale tricheur, Nadine Ou ha le dick (car Jacky se piquait de parler comme ses terrassiers), tu vas voir ce qu’on va te mettre, Fait à Nanterre, ton toujours bien affectionné, Jacky Lorenzetti. 3 3 15 1 Link to comment
daqcxv Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Haros sur le(s) Parigot(s) peu importe les quels 1 Link to comment
daqcxv Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Osons un arbitre espagnol aussi …. Link to comment
Nathou Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 10 minutes, daqcxv a dit : Haros sur le(s) Parigot(s) peu importe les quels Le parigot, il est au taquet ! 1 Link to comment
Dede11 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Le Parigot à l'aligot de travers. De toutes façons on s'en tamponne le coquillard à l'encre violette, ce sera l’hallali du parigot, peut importe le quel, en demie. Demi que le parigoth boira jusqu'à la lie et jusqu'au lit après le massacre. Place aux huitres pour le final. 2 Link to comment
capitole Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Un match contre le stade français sans doublon et sans Covid n’est pas vraiment un match contre le Stade Français…Tout se perd.. Alors amis parisiens, faite le job contre le Racing et au plaisir de vous voir en demi 😉 3 Link to comment
Julien81 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 https://www.lnr.fr/rugby-top-14/calendrier-resultats-rugby-top-14?season=32442&day=39705 Apparemment ce serait à 12h d après le site de la ligue... Link to comment
daqcxv Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : https://www.lnr.fr/rugby-top-14/calendrier-resultats-rugby-top-14?season=32442&day=39705 Apparemment ce serait à 12h d après le site de la ligue... Ce qui m’inquiète car est ce que les Jacky-boys vont supporter le décalage horaire encore bidon du coup ? Link to comment
thorvic Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 23 minutes, daqcxv a dit : Ce qui m’inquiète car est ce que les Jacky-boys vont supporter le décalage horaire encore bidon du coup ? Justement c'est pour permettre au supporter des Jacky boys de se déplacer en masses ... Pile poil a l'heure de la fin de brunch ! En plus jean bouin c'est dans le 16eme, collé au bois de Boulogne leur AOP protégé ( partagé avec le Brésil il est vrai ). Ça va être un derby enflammé !! On va plus s'entendre ronfler 2 Link to comment
Ayrton Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 13 hours ago, Julien81 said: https://www.lnr.fr/rugby-top-14/calendrier-resultats-rugby-top-14?season=32442&day=39705 Apparemment ce serait à 12h d après le site de la ligue... 14h en cliquant sur le lien ce matin, ça a dû être mis à jour Link to comment
Julien81 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Brousset qui arbitre ce match..quel dommage, ça aurait été bien de l avoir pour la demi.. on va se cogner du Ramos, Trainini,Charabas ou le dépressif.. 1 Link to comment
daqcxv Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a une heure, Julien81 a dit : Brousset qui arbitre ce match..quel dommage, ça aurait été bien de l avoir pour la demi.. on va se cogner du Ramos, Trainini,Charabas ou le dépressif.. En cas d’hospitalisation ils seront arrivés… oups c’est Broussais on ne va pas chipoter… Link to comment
Parigot_Paris Posted June 1, 2023 Author Share Posted June 1, 2023 17 hours ago, Julien81 said: Brousset qui arbitre ce match..quel dommage, ça aurait été bien de l avoir pour la demi.. on va se cogner du Ramos, Trainini,Charabas ou le dépressif.. J'ai une nette préférence pour Trainini ou Cayre. Ooooooooh Link to comment
montségur Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : J'ai une nette préférence pour Trainini ou Cayre. Ooooooooh Tual choix ! 3 Link to comment
Popular Post Parigot_Paris Posted June 2, 2023 Author Popular Post Share Posted June 2, 2023 Jacky pensait avec émotion au cassoulet de Toulouse offert la veille par le président Bouscatel, qu’il s’autorisait à appeler « Président » à l’apéritif, « mon ami » pendant le repas et « mon pote Néné » au digestif. Levant la jambe droite il s’apprêta à lâcher un pet majestueux, quand tout à coup la porte s’ouvrit. Irina, la secrétaire ukrainienne qu’il payait à temps complet malgré ses petites cinquante heures de travail hebdomadaires, franchit le seuil du bureau. Jacky serra immédiatement les fesses, non par politesse mais parce qu’il espérait bien parvenir à séduire celle qui ne savait dire en français que « bas les pattes vieux cochon ». Le gaz, comprimé à bloc par l’effort, sortit en émettant un bruit suraigu qui n’était pas sans évoquer le regretté Georges Jouvin et sa trompette d’or. Jacky toussa de toutes ses forces pour couvrir le bruit incongru, mais il parvint ce faisant à décoller son dentier qui fila dans le Yucca avec un reste de chapelure de la veille. - Iwina, ch’est touchours un plaijir ! bafouilla Jacky - Toi toucher nichons à moi, toi mourir ! souffla Irina. Tiens, dentier à toi. - Merchi. Merci, ça va mieux. Belle Irina, quel bon vent vous amène ? demanda Jacky sans songer à l’ambiguïté du mot « vent » dans sa bouche. - Irina être belle pour Slavek, mari d’Irina. Lui tuer salauds russes sur le front de Bakhmut ! Quand permission lui casser la gueule vieux cochon Jacky ! Moi venir parler match. - Paris match ? Un portrait du manager de l’année aux Baléares ? - Non, Stade Jean Bouin, Stade Français ! - La vie n’est qu’une ombre qui marche, un pauvre histrion qui se démène sur scène pour une heure malheureuse… souffla Jacky qui n’était pas capable de citer Macbeth jusqu’au bout. Pour conjurer le mauvais sort, Jacky chercha fébrilement un chapelet dans le tiroir de son bureau, puis, se souvenant qu’il n’avait pas de chapelet car il ne croyait en rien sauf au fric, il prit un billet de cent euros dans sa poche qu’il se mit à palper frénétiquement. - Moi pas ****, toi gros porc, lâcha Irina ! Et joignant le geste à la parole, elle décocha une baffe qui envoya le dentier de Jacky dans le bonzaï, avec une peau de saucisse de Toulouse entre deux incisives. 1 11 1 Link to comment
delacaravelle Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Jacky, au rugby comme avec ses pets, il n'est vraiment pas fiable... 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 Bon ben ça ne rencontre pas un franc succès, mon affaire... Link to comment
rebop75 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 40 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon ben ça ne rencontre pas un franc succès, mon affaire... il manque une photo d'Irina ... 1 Link to comment
sauce Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 4 hours ago, delacaravelle said: Jacky, au rugby comme avec ses pets, il n'est vraiment pas fiable... C’était pas plutôt le doigt de Toto Travers? Link to comment
Nathou Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 En attendant celle du SF de @Parigot_Paris et @rebop75 1 Link to comment
rebop75 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 (edited) De Villiers Bonfils Marconnet Auradou James Lievremont Parisse Burban Pichot Hernandez Dominici Glas Comba Samo Hernandez (bis) ou Corletto Edited June 2, 2023 by rebop75 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 Compo sortie pour nous. Link to comment
Nathou Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit : Compo sortie pour nous. Faut tout faire... 2 Link to comment
djip Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 On 5/29/2023 at 7:34 PM, capitole said: Un match contre le stade français sans doublon et sans Covid n’est pas vraiment un match contre le Stade Français…Tout se perd.. Alors amis parisiens, faite le job contre le Racing et au plaisir de vous voir défoncer jusqu'au trognon en demi 😉 Link to comment
rebop75 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Pas d'Habel, pas de Delbouis (blessé) chez nous, Parra sur le banc pour gérer la fin de match et Kremer en reprise. et pas de toit à JB. Allez Paris. Link to comment
Popular Post djip Posted June 2, 2023 Popular Post Share Posted June 2, 2023 48 minutes ago, Nathou said: Faut tout faire... Un peu téléphonée la première ligne 11 1 Link to comment
thorvic Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 30 minutes, rebop75 a dit : Pas d'Habel, pas de Delbouis (blessé) chez nous, Parra sur le banc pour gérer la fin de match et Kremer en reprise. et pas de toit à JB. Allez Paris. Malgres les absences de Delbouis, Van der Mescht et Habel, ainsi que la présence de Barré sur le banc ( mais pourquoi Segonds ??), Je trouve que vous avez le matos pour faire dérailler le racing ! Link to comment
Nathou Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : Malgres les absences de Delbouis, Van der Mescht et Habel, ainsi que la présence de Barré sur le banc ( mais pourquoi Segonds ??), Je trouve que vous avez le matos pour faire dérailler le racing ! Pour éclairer le ciel... 2 Link to comment
Dede11 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Il y a 7 heures, Parigot_Paris a dit : Jacky pensait avec émotion au cassoulet de Toulouse offert la veille par le président Bouscatel, qu’il s’autorisait à appeler « Président » à l’apéritif, « mon ami » pendant le repas et « mon pote Néné » au digestif. Levant la jambe droite il s’apprêta à lâcher un pet majestueux, quand tout à coup la porte s’ouvrit. Irina, la secrétaire ukrainienne qu’il payait à temps complet malgré ses petites cinquante heures de travail hebdomadaires, franchit le seuil du bureau. Jacky serra immédiatement les fesses, non par politesse mais parce qu’il espérait bien parvenir à séduire celle qui ne savait dire en français que « bas les pattes vieux cochon ». Le gaz, comprimé à bloc par l’effort, sortit en émettant un bruit suraigu qui n’était pas sans évoquer le regretté Georges Jouvin et sa trompette d’or. Jacky toussa de toutes ses forces pour couvrir le bruit incongru, mais il parvint ce faisant à décoller son dentier qui fila dans le Yucca avec un reste de chapelure de la veille. - Iwina, ch’est touchours un plaijir ! bafouilla Jacky - Toi toucher nichons à moi, toi mourir ! souffla Irina. Tiens, dentier à toi. - Merchi. Merci, ça va mieux. Belle Irina, quel bon vent vous amène ? demanda Jacky sans songer à l’ambiguïté du mot « vent » dans sa bouche. - Irina être belle pour Slavek, mari d’Irina. Lui tuer salauds russes sur le front de Bakhmut ! Quand permission lui casser la gueule vieux cochon Jacky ! Moi venir parler match. - Paris match ? Un portrait du manager de l’année aux Baléares ? - Non, Stade Jean Bouin, Stade Français ! - La vie n’est qu’une ombre qui marche, un pauvre histrion qui se démène sur scène pour une heure malheureuse… souffla Jacky qui n’était pas capable de citer Macbeth jusqu’au bout. Pour conjurer le mauvais sort, Jacky chercha fébrilement un chapelet dans le tiroir de son bureau, puis, se souvenant qu’il n’avait pas de chapelet car il ne croyait en rien sauf au fric, il prit un billet de cent euros dans sa poche qu’il se mit à palper frénétiquement. - Moi pas ****, toi gros porc, lâcha Irina ! Et joignant le geste à la parole, elle décocha une baffe qui envoya le dentier de Jacky dans le bonzaï, avec une peau de saucisse de Toulouse entre deux incisives. Faute de goût impardonnable, le seul trompettiste qui mérite une citation c'est de Cévenol Maurice André le plus grand. Tu vas finir sur le nouveau bucher de Montségur avec ton polo à effigie de Blanche de Castille. Link to comment
daqcxv Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 (edited) Aller ça continue de plus belle . Avancer çe match pour avoir qlqs heures de plus en récupération…. Aye je me suis promis de ne plus désagréable avec le SF , va bien falloir que je m’y tienne… Edited June 2, 2023 by daqcxv Link to comment
Pitche Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Bonsoir la compagnie! Lecteur assidu de vos échanges depuis des années mais simple amateur dénué de licence FFR, je ne me reconnaissais pas le droit d'ajouter un grain. Supporter du ST depuis un sinistre Bègles ST de 1969, j'apprécie ici la liberté d'expression et même la mauvaise foi assumée. Et si je viens vous faire perdre quelques minutes, c'est pour prendre la défense d'un irréductible hérétique supporter parisien, non pas pour ses fréquentations mais pour la qualité de sa plume. Encouragez le, pour une fois qu'un parisien remplace le sarcasme par l'humour en terre hostile ;-) Promis, je ne ferai pas d'autre infidélité aux Rouges et Noirs 9 Link to comment
thorvic Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 49 minutes, Pitche a dit : Bonsoir la compagnie! Lecteur assidu de vos échanges depuis des années mais simple amateur dénué de licence FFR, je ne me reconnaissais pas le droit d'ajouter un grain. Supporter du ST depuis un sinistre Bègles ST de 1969, j'apprécie ici la liberté d'expression et même la mauvaise foi assumée. Et si je viens vous faire perdre quelques minutes, c'est pour prendre la défense d'un irréductible hérétique supporter parisien, non pas pour ses fréquentations mais pour la qualité de sa plume. Encouragez le, pour une fois qu'un parisien remplace le sarcasme par l'humour en terre hostile ;-) Promis, je ne ferai pas d'autre infidélité aux Rouges et Noirs De toute façon, je pense qu'on sera une majorité ici a supporter le SF face aux hordes barbares descendant du pré catelan cheveux au vent ... Pour pouvoir les rencontrer sur.un match couperet avec effectif complet ! 3 1 Link to comment
rebop75 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 (edited) il y a une heure, Pitche a dit : Bonsoir la compagnie! Lecteur assidu de vos échanges depuis des années mais simple amateur dénué de licence FFR, je ne me reconnaissais pas le droit d'ajouter un grain. Supporter du ST depuis un sinistre Bègles ST de 1969, j'apprécie ici la liberté d'expression et même la mauvaise foi assumée. Et si je viens vous faire perdre quelques minutes, c'est pour prendre la défense d'un irréductible hérétique supporter parisien, non pas pour ses fréquentations mais pour la qualité de sa plume. Encouragez le, pour une fois qu'un parisien remplace le sarcasme par l'humour en terre hostile ;-) Promis, je ne ferai pas d'autre infidélité aux Rouges et Noirs Irina on t'a reconnue !!! Edited June 2, 2023 by rebop75 3 Link to comment
montségur Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Il y a 2 heures, Dede11 a dit : Faute de goût impardonnable, le seul trompettiste qui mérite une citation c'est de Cévenol Maurice André le plus grand. Tu vas finir sur le nouveau bucher de Montségur avec ton polo à effigie de Blanche de Castille. Ironie du sort pour celle-là même qui avait ordonné le siège du pog ! 1 Link to comment
daqcxv Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 Il y a 2 heures, Pitche a dit : Bonsoir la compagnie! Lecteur assidu de vos échanges depuis des années mais simple amateur dénué de licence FFR, je ne me reconnaissais pas le droit d'ajouter un grain. Supporter du ST depuis un sinistre Bègles ST de 1969, j'apprécie ici la liberté d'expression et même la mauvaise foi assumée. Et si je viens vous faire perdre quelques minutes, c'est pour prendre la défense d'un irréductible hérétique supporter parisien, non pas pour ses fréquentations mais pour la qualité de sa plume. Encouragez le, pour une fois qu'un parisien remplace le sarcasme par l'humour en terre hostile ;-) Promis, je ne ferai pas d'autre infidélité aux Rouges et Noirs Bienvenu et prends la plume même pour défendre les Roses Casse Bonbons. Content de trouver un autre et rare supporter de plus longue date que ma pomme. Je suis supporter du ST depuis une demie perdu contre l’ASB en 78 et même un peu plus tôt lors d’un match télévisé contre Nice où 2 légendes se sont croisées, Mr Walter chez nous et Déde Herrero en face mais j’ai zappé la date. Attention qd mm aux récits de @Parigot_Paris qui voudrait bien nous faire croire qu’il était des finales de 1892 à 98 , tu sais quand la province était exclue du bouclier…. 1 2 Link to comment
rimram31 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Il y a 15 heures, Pitche a dit : Bonsoir la compagnie! Lecteur assidu de vos échanges depuis des années mais simple amateur dénué de licence FFR, je ne me reconnaissais pas le droit d'ajouter un grain. Supporter du ST depuis un sinistre Bègles ST de 1969, j'apprécie ici la liberté d'expression et même la mauvaise foi assumée. Et si je viens vous faire perdre quelques minutes, c'est pour prendre la défense d'un irréductible hérétique supporter parisien, non pas pour ses fréquentations mais pour la qualité de sa plume. Encouragez le, pour une fois qu'un parisien remplace le sarcasme par l'humour en terre hostile ;-) Promis, je ne ferai pas d'autre infidélité aux Rouges et Noirs Bienvenu a toi. Voulant ajouter une conn... sur @Parigot_Parisdu coup je m'aperçois qu'il est inscrit depuis plus de 15 ans !!! A trois fois rien de mon inscription, respect Edited June 3, 2023 by rimram31 Link to comment
Parigot_Paris Posted June 3, 2023 Author Share Posted June 3, 2023 43 minutes ago, rimram31 said: Bienvenu a toi. Voulant ajouter une conn... sur @Parigot_Parisdu coup je m'aperçois qu'il est inscrit depuis plus de 15 ans !!! A trois fois rien de mon inscription, respect Je suis un débris ! Un cacochyme égrotant ! Une ruine ! Oooooooh quel pied ! Link to comment
Dede11 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 15 minutes, Parigot_Paris a dit : Je suis un débris ! Un cacochyme égrotant ! Une ruine ! Oooooooh quel pied ! Tu vois bien que tout nous ramène à Montségur (le vrai), il ne faut pas lutter, ton destin est tracé, les astres ont parlé. Link to comment
delacaravelle Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 17 minutes, Parigot_Paris a dit : Je suis un débris ! Un cacochyme égrotant ! Une ruine ! Oooooooh quel pied ! tu as mis une couche triple épaisseur pour l'après-midi ? Link to comment
daqcxv Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 14 minutes, Parigot_Paris a dit : Je suis un débris ! Un cacochyme égrotant ! Une ruine ! Oooooooh quel pied ! Rhhoooo arrêtes un peu de m’instruire, j’ai été obligé d’aller chercher la définition du « Cacochyme » … 1 Link to comment
delacaravelle Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 je viens de lire que Jean Bouin est à guichets fermés. comme on dit, "il va tomber de la merde"... Link to comment
sauce Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Pessenti Gabrillagies kremer ça sent l'intelligence Link to comment
thorvic Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Ecco2ST a dit : Ah kremer Il va s'épanouir avec Urios lui Link to comment
POUSSIN Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Et voilà..... Par contre, pas de protocole pour russel !?! Link to comment
thorvic Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Bon bah je révise mon pronostic Link to comment
Recommended Posts