capitole46 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, Kana a dit : T’es bien naïf si tu penses que les attaquants vont jamais s’empaler sur l’épaule du défenseur Non moi j'en ai marre des gestes de débiles dans les rucks. Kremer, Neti ou autres. 3
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, Haddock a dit : Légèrement pro Stade français les commentateurs il me semble Déjà lors du carton rouge de Kremer, le commentateur qui ose un "c'est ce qu'on craint pour la coupe du monde, des interprétations de l'arbitre...." ! 1
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Kana a dit : Les mêlées tous les staffs te disent que d’une semaine sur l’autre tu peux bon et pas bon. Ca veut rien dire malheureusement, peuvent être bon la semaine pro Oui mais le Racing c'est récurrent 1
Haddock Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Kana a dit : Les mêlées tous les staffs te disent que d’une semaine sur l’autre tu peux bon et pas bon. Ca veut rien dire malheureusement, peuvent être bon la semaine pro Me semble quand même que le racing, c'est une constante faiblesse
Haddock Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Le racing est loin d'avoir gagné tellement c'est faible
Nathou Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Tolhurst a dit : En tous cas, la mélee du SF c'est pas mal Si les arrières se mettaient au niveau des avants....
Raph Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 3 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Déjà lors du carton rouge de Kremer, le commentateur qui ose un "c'est ce qu'on craint pour la coupe du monde, des interprétations de l'arbitre...." ! Guillemin ne commente jamais le rugby, il commente l’arbitrage uniquement et c’est pénible
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Ils ont intérêt à jouer au près les roses, dès qu'ils écartent un ballon ils le tombent
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Tolhurst a dit : En tous cas, la mélee du SF c'est pas mal Impressionnant le travail de sempere quand même. Meilleure mêlée, meilleure touche... Après quasi aucun jeune ou espoir qui grapullent du temps de jeu.
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Ben arous 3ème carton, il sera absent contre nous. 1
Vigomar Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Perso un que je trouve bon sur ce match, c’est Brousset. On pourrait chipoter mais dans l’ensemble il tient bien son match, et je trouve ses décisions cohérentes. 2
Ecco2ST Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Un pack en carton contre des 3/4 qui savent pas faire des passes. Quel match. 3 1
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Intéressant le racing qui choisit de sortir un 3eme ligne ( le 6 )
Beorb71 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Finalement les deux équipes vont devoir se vider sur le terrain pour gagner, c’est positif pour nous. 3
capitole46 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Le SF peut gagner par forfait en demandant des mêlées sans arrêt et avoir un cj a chaque fois.
Kana Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Perso un que je trouve bon sur ce match, c’est Brousset. On pourrait chipoter mais dans l’ensemble il tient bien son match, et je trouve ses décisions cohérentes. Très clair dans ses explications sans hausser le ton donc niquel 1
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, capitole46 a dit : Le SF peut gagner par forfait en demandant des mêlées sans arrêt et avoir un cj a chaque fois. Non a la fin y'a plus de pilier et mêlée simulée et là ils perdent leur seul avantage
capitole46 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Brousset indique qu'à la prochaine faute, il sort un jaune Faute puisqu'il accordé essai de pénalité mais pas de jaune Modifié 3 juin 2023 par capitole46 1
Kana Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Ouf, match relancé. La branlaye pour eux la semaine pro est à nouveau possible 1
sass40 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Mi temps et indécision complète pour savoir qui va se qualifier : une deuxième mi temps palpitante à attendre
Tolhurst Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Et bé mon con, 38 mélées, une première mi-temps à presque 50 minutes, 35 degrés à l'ombre... Ça va fatiguer obligé à San Sé! 🥵😜
Beorb71 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Brousset indique qu'à la prochaine faute, il dort un jaune Faute puisqu'il accordé essai de pénalité mais pas de jaune C’est collectif il l’a dit. Il parle du pilier gauche car c’est l’axe faible du Racing. Donc il est cohérent. 1
penjolum Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Et le chronomètre a tourné. Bon pour les racingmen en jaune. L'essai de pénalité pour le SF (les commentateurs disent Paris ou les parisiens, ce n'est pas anodin) n'est pas une si bonne affaire que ça alors qu'un 3eme jaune... 2
Haddock Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 6 minutes, Beorb71 a dit : Finalement les deux équipes vont devoir se vider sur le terrain pour gagner, c’est positif pour nous. Puis avec cette chaleur de dingue, les organismes vont encore plus souffrir.... On va ramasser le vainqueur à la petite cueillère
gaspacho31 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Sur ces mélées après la sirène c'est moi qui voit mal ? je vois le pilier gauche du stade français qui dès l'entrée n'est pas dans l'axe ! 3
Dede11 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 49 minutes, capitole46 a dit : Bah déjà arrêter de penser qu'à 1 contre 3 ou 4 , ruck formé tu as une chance pour récupérer le ballon. Ce genre d'action ne sert qu'à faire mal. Foncé tête baissée le corps orienté vers le bas, 0 chance sauf de toucher tête même involontairement. On veut éviter brutalité dans le rugby, déjà arrêter ce genre d'action. Kremer et les autres dans ces positions n'ont qu'à réfléchir un peu Néti ?
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 4 minutes, penjolum a dit : Et le chronomètre a tourné. Bon pour les racingmen en jaune. L'essai de pénalité pour le SF (les commentateurs disent Paris ou les parisiens, ce n'est pas anodin) n'est pas une si bonne affaire que ça alors qu'un 3eme jaune... D'accord avec le premier point et le troisième point, mais tu veux dire quoi dans le second point ? Mnt ce n'est plus le SF - CASG, c'est le SFP ( paris ), là où le racing est un club francilien, du 92. Donc meme si j'aime voir le mal partout, je ne vois pas la problématique dans la dénomination des équipes... A la limite ils devraient appeler les joueurs du racing, les " alto sequanais " Modifié 3 juin 2023 par thorvic
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, Haddock a dit : Puis avec cette chaleur de dingue, les organismes vont encore plus souffrir.... On va ramasser le vainqueur à la petite cueillère La pelouse synthétique fait 60 degrés apparemment...
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 3 minutes, Dede11 a dit : Néti ? il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Van der Flier? Je relance d'un Kane Douglas 2 1
Tolhurst Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Gabi a dit : La pelouse synthétique fait 60 degrés apparemment... Déja joué (au foot) sur du synthétique en plein cagnard. Une horreur. 1
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 5 minutes, Tolhurst a dit : Déja joué (au foot) sur du synthétique en plein cagnard. Une horreur. Je viens de regarder la météo sur Paris, il fait 24, 25; faut pas déconner non plus.
penjolum Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 7 minutes, thorvic a dit : D'accord avec le premier point et le troisième point, mais tu veux dire quoi dans le second point ? Mnt ce n'est plus le SF - CASG, c'est le SFP ( paris ), là où le racing est un club francilien, du 92. Donc meme si j'aime voir le mal partout, je ne vois pas la problématique dans la dénomination des équipes... A la limite ils devraient appeler les joueurs du racing, les " alto sequanais " Bah, il faut bien différencier le Racing et le SF, poissons qui vivent dans le même bassin, j'excuse évidemment, pour autant ce n'est pas anodin.
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Ardbeg a dit : Je viens de regarder la météo sur Paris, il fait 24, 25; faut pas déconner non plus. Je suis pas au stade mais a 25km je t'assure qu'on est plus sur du 30degres. Et y'a pas d'ombre et paris est connu pour ses "ilots de chaleurs" ( merci a un urbanisme cohérent et la démocratisation des climatiseur partout, qui recrzchent de l'air chaud ). M'étonne pas que la température ressentit soit plus importante.
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, thorvic a dit : Je suis pas au stade mais a 25km je t'assure qu'on est plus sur du 30degres. Et y'a pas d'ombre et paris est connu pour ses "ilots de chaleurs" ( merci a un urbanisme cohérent et la démocratisation des climatiseur partout, qui recrzchent de l'air chaud ). M'étonne pas que la température ressentit soit plus importante. C'est sur que 25 à l'ombre, s'il n'y a pas d'ombre, c'est problématique 4
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 4 minutes, penjolum a dit : Bah, il faut bien différencier le Racing et le SF, poissons qui vivent dans le même bassin, j'excuse évidemment, pour autant ce n'est pas anodin. Attention va pas expliquer a un banlieusard que c'est un parisien ... Enfin c'est mon ressentit de mec ayant grandit banlieue parisienne. Ça passe aussi bien que de dire à un biarrot qu'il est bayonnais, ou a un castrai qu'il est toulousain. Modifié 3 juin 2023 par thorvic
Tolhurst Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Je viens de regarder la météo sur Paris, il fait 24, 25; faut pas déconner non plus. Ils ont dit 60 degrés sur la pelouse. C'est un four au raz du sol. De la m..ce synthétique. 1
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 9 minutes, Tolhurst a dit : Déja joué (au foot) sur du synthétique en plein cagnard. Une horreur. Moi, pareil, rugby et foot. T'as les crampons brûlants.
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Il sert à quoi Chavancy dans cette équipe? Il joue ??!?
Beorb71 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 On se plaint de notre touche mais alors celle du Racing, elle est magique aujourd’hui.
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, Tolhurst a dit : De la m..ce synthétique. L'hiver c'est cool.
Tolhurst Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, Gabi a dit : Moi, pareil, rugby et foot. T'as les crampons brûlants. Exactement. Sans déc', j'ai eu une fois la semelle de la godasse décollée A Madrid au mois de Juin pour un tournoi inter entreprises il y a 4 ans. 50 degrés au compteur. Jamais eu aussi chaud.
daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 5 minutes, thorvic a dit : Attention va pas expliquer a un banlieusard que c'est un parisien ... Ça passe aussi bien que de dire à un biarrot qu'il est bayonnais, ou a un castrai qu'il est toulousain. Un Bobo du XVI eme et un autre Bobo de Neuilly ce n’est pas les mêmes Bobos , l’un est un Anne-bobo , l’autre un Nikobobo . Entends tu ce que je dis ?
POUSSIN Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Pesenti, c'est hallucinant la faute qu'il sort à ce niveau....
penjolum Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 9 minutes, thorvic a dit : Attention va pas expliquer a un banlieusard que c'est un parisien ... Enfin c'est mon ressentit de mec ayant grandit banlieue parisienne. Ça passe aussi bien que de dire à un biarrot qu'il est bayonnais, ou a un castrai qu'il est toulousain. Je suis d'accord, du temps d'Arletty et de Céline, Courbevoie c'était la banlieue.
Messages recommandés