Aller au contenu

Barrage 1 SF - Racing92 - samedi 3 juin, 14h00 Canal Plus

Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)
12 minutes ago, Ardbeg said:

Il sert à quoi Chavancy dans cette équipe?

Et Fickou?

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, POUSSIN a dit :

Pesenti, c'est hallucinant la faute qu'il sort à ce niveau....

3ème jaune aussi

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, sauce a dit :

Et Fickou?

Ben voyons franchement, à Battre un Record de Longévité…. :P
Je parle de Chavency… :P

C'est aussi un lointain cousin d’un certain Willy Carling … :alien:

Modifié par daqcxv
Posté(e)

S'il vouuuuus plaiiiit le SF, gagneeeeeez ce match :crying:

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Je me retrouve aussi a supporter le SF...

Et pourtant je suis pas loin de penser que le R92 serait plus simple a battre en demie ( tant leur pack est a la rue ).

• Upvote 2
Posté(e)

Oh putain Gibert qui bouffe la feuille:biggrin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Et pourtant je suis pas loin de penser que le R92 serait plus simple a battre en demie ( tant leur pack est a la rue ).

A la rue qd tu joues en salle, c’est vrai que c’est compliqué. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Vous n'êtes pas bien !? Le but c'est d'aller en finale, le racing a un pack en carton.

Posté(e)

Quand je pense que l'ASM a roulé sur ce Racing...

Posté(e)
à l’instant, Ecco2ST a dit :

Vous n'êtes pas bien !? Le but c'est d'aller en finale, le racing a un pack en carton.

Y'a un tel contentieux avec le SF... Et puis on a besoin de se rassurer devant aussi, surtout si on doit croiser le fer avec la rochelle

• Upvote 1
Posté(e)

Parra a essayé de simuler, vous avez vu ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Tu as raison; tant pis pour un petit plaisir fugace. On verra l'année prochaine.

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Quand je pense que l'ASM a roulé sur ce Racing...

Franchement… mais que faites vous à la 9eme place ? Revenez svp … :noexpression:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Tu as raison; tant pis pour un petit plaisir fugace. On verra l'année prochaine.

L’année prochaine avec CdM soit maxi 8 matchs au complet on jouera le maintien donc on verra dans 2 ans . 

Posté(e)

Le plan de jeu n'est pas censé être différent quand on pêrd de 6 points à 4mn de la fin ?
Parce que balancer des quilles...

Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

L’année prochaine avec CdM soit maxi 8 matchs au complet on jouera le maintien donc on verra dans 2 ans . 

Comme d'hab, en fait

Posté(e)

Bon, c'est jouable contre le Racing; une défaite serait une contre-performance.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Ah bé put...

J'espère oui :blink:

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Gardons en mémoire 87 et 90 et pensons à 91 avec une qualification d’un drop qui passe un mètre à gauche … :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, daqcxv a dit :

Dans 3 ans du coup. Dans 2 ans on sera en prod2.

• Haha 6
Posté(e)
à l’instant, Ecco2ST a dit :

Dans 3 ans du coup. Dans 2 ans on sera en prod2.

J’ai dit on joue le maintien et comme on joue on gagne et on s’en va , ça sera un 2 eme maintien au palmarès … :P

• Haha 1
Posté(e)

Euuuhh victoire du racing ok

Mais je suis le seul a voir un appui de fickou devant la ligne de contact entre.le.pied de cedate Sa et le ballon ??

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Euuuhh victoire du racing ok

Mais je suis le seul a voir un appui de fickou devant la ligne de contact entre.le.pied de cedate Sa et le ballon ??

Bon, on s'en fout un peu, le match était déjà plié, Russell ayant décidé de montrer à Segonds comment il fallait gérer les fins de match serrés.

Posté(e)

Bon, je suis vraiment dégoûté de la victoire du SF, je voulais tellement une demi ST-SF. Pfff....

Kremer, homme du match. Je pense qu'avec lui, le SF gagnait facilement mais visiblement, encore une fois, y a des matchs qu'il ne souhaite pas gagner.

L'ASM va vraiment récupérer un intellectuel. Avec Lavanini, ça sent la paire magique.

• Haha 4
Posté(e)

"Irina,fais la valise, on va à San Sebastian "

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Bon, je suis vraiment dégoûté de la victoire du SF, je voulais tellement une demi ST-SF. Pfff....

Kremer, homme du match. Je pense qu'avec lui, le SF gagnait facilement mais visiblement, encore une fois, y a des matchs qu'il ne souhaite pas gagner.

L'ASM va vraiment récupérer un intellectuel. Avec Lavanini, ça sent la paire magique.

Urios' touch.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

C'est le nouveau Cudmore ! :chinois:

Posté(e)

Après, vu le niveau du Racing, je ne suis pas trop inquiet pour la demi.

Sinon, je râle contre les centres toulousains car je les trouve trop discret offensivement mais la paire Chavancy-Fickou, c'est fantomatique.

• Haha 1
Posté(e)
9 minutes ago, Gabi said:

Et ils avaient signé Momo, le poète du 34.:chuis:

• Haha 5
Posté(e)

Mettre 50 pions à Fickou va être un véritable plaisir 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Mettre 50 pions à Fickou va être un véritable plaisir 

Lui, il ne joue plus qu'en EdF.

Le club sert de décrassage/entraînement.

• Upvote 1
Posté(e)
29 minutes ago, Gabi said:

Si vous nous refilez Neti et Elstadt, kn sera armés.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Elstadt prend beaucoup moins de rouge si ce n'est une main fantomatique sur le visage d'un toulonnais.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Non mais ça ne boxe pas dans la même catégorie.

Kremer, c'est son 3e carton rouge de la saison (en ayant joué qu'une quinzaine de matchs).

Franchement, bravo l'artiste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

si Kremer vient un jour visiter le 17, on ne le met pas sur un terrain, mais vu le QI plutôt dans une claire

Alors que Botia....... :whist:

Posté(e)

Clairement, si on ne va pas en finale, la saison sera un gros échec 

• Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Neophyte a dit :

Lavanini et Kremer chapeautés par Lee, c'est déjà pas mal 

Derrière, tu as le vice pour être gentil d'Urdapilleta et à l'aile Jurand qui apprendra à plaquer les 2 genoux en avant sans avoir de pénalité contre lui.

Je pense que vous êtes pas mal quand même :noexpression:

• Haha 1
Posté(e)
1 minute ago, capitole46 said:

Lavanini et Kremer chapeautés par Lee, c'est déjà pas mal 

Derrière, tu as le vice pour être gentil d'Urdapilleta et à l'aile Jurand qui apprendra à plaquer les 2 genoux en avant sans avoir de pénalité contre lui.

Je pense que vous êtes pas mal quand même :noexpression:

On veut vos débiles à vous, pour faire le compte. 

Posté(e)

Pas vu la seconde mi-temps.

De toutes façons Guillemin avait salopé ma TV juste avant la mi-temps 

Dommage de ne pas humilier le SF, faudra attendre les phases finales 24 pour ça vu qu'on les rencontrera pendant la CdM et juste avant ou après un match du T6n.

C'est quand même con que Russell ou Kremer ait faussé le match (selon les points de vue).

Et chapeau à Parra, le mec qu'on détestait parce qu'il ne jouait pas chez nous.:chinois:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

A ce moment là, on vous en vend un mais faut prendre TNW en plus et le faire jouer en 10!

Posté(e)
Il y a 1 heure, gaspacho31 a dit :

C'est le nouveau Cudmore ! :chinois:

Le nouveau Perez plutot

Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Non mais ça ne boxe pas dans la même catégorie.

Kremer, c'est son 3e carton rouge de la saison (en ayant joué qu'une quinzaine de matchs).

Franchement, bravo l'artiste.

1 sur 5 ça doit faire qlq chose comme 20% ? B)

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kana a dit :

Parra a essayé de simuler, vous avez vu ?

C’est peut-être parce que t’es pas un très bon coup ? :flowers:

• Haha 3
Posté(e)

Zetes dur avec mongolito Kremer.. cette saison il n'a eu aucun carton jaune en 18 rencontres... vous voyez bien que c'est un bon gars... :rolleyes:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 55 minutes, Neophyte a dit :

Ah oui, Neti et Elstadt. Et aussi Neti et Elstadt. Sans oublier Neti et Elstadt.

Donc effectivement, ça fait bien une demi-douzaine chacun.

Parigot_Paris
Posté(e)

Parigot triste. Mais bon, quand je suis triste je me souviens de notre relégation en 2020 et ça me console. :crying:

• Upvote 3
Posté(e)
2 minutes ago, Gabi said:

Ah oui, Neti et Elstadt. Et aussi Neti et Elstadt. Sans oublier Neti et Elstadt.

Ah, le fameux nerf de l'orgueil de Gabi.

Posté(e)

3 hours ago, capitole46 said:

Non moi j'en ai marre des gestes de débiles dans les rucks.

Kremer, Neti ou autres.

bon j'ai suivi sur le téléphone (étant encore à un tournoi de rugby du gamin toute la journée) donc je me trompe peut-être mais c'est d'autant plus débile que son déblayage est totalement inutile, le ballon est en train de sortir du ruck...mais bon Kremer quoi...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Perso je les ai a la bonne, mais on peut rajouter Arnold pour son engagement souvent à la limite, et Tauzin et ses courses de poney fringuant.

Mon avis c'est qu'il en faut dans chaque équipe. 

Après Kremer est encore relativement jeune, si il est canaliser ça peut être un joueur ultra précieux.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ayrton a dit :

bon j'ai suivi sur le téléphone (étant encore à un tournoi de rugby du gamin toute la journée) donc je me trompe peut-être mais c'est d'autant plus débile que son déblayage est totalement inutile, le ballon est en train de sortir du ruck...mais bon Kremer quoi...

Il a va parce que encore chauffer a blanc de la causerie dans les vestiaires, et aussi pour châtier Russel.

Manque de pot l'arbitre l'a vu ( le bougre ne joue pas en R2 ... ).