sauce Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 12 minutes ago, Ardbeg said: Il sert à quoi Chavancy dans cette équipe? Et Fickou? 1
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 3 minutes, POUSSIN a dit : Pesenti, c'est hallucinant la faute qu'il sort à ce niveau.... 3ème jaune aussi
daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 10 minutes, sauce a dit : Et Fickou? Ben voyons franchement, à Battre un Record de Longévité…. Je parle de Chavency… C'est aussi un lointain cousin d’un certain Willy Carling … Modifié 3 juin 2023 par daqcxv
Kana Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 S'il vouuuuus plaiiiit le SF, gagneeeeeez ce match 1 1
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Kana a dit : S'il vouuuuus plaiiiit le SF, gagneeeeeez ce match Je me retrouve aussi a supporter le SF... Et pourtant je suis pas loin de penser que le R92 serait plus simple a battre en demie ( tant leur pack est a la rue ). 2
daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Je me retrouve aussi a supporter le SF... Et pourtant je suis pas loin de penser que le R92 serait plus simple a battre en demie ( tant leur pack est a la rue ). A la rue qd tu joues en salle, c’est vrai que c’est compliqué. 3
Ecco2ST Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 3 minutes, Kana a dit : S'il vouuuuus plaiiiit le SF, gagneeeeeez ce match il y a 2 minutes, thorvic a dit : Je me retrouve aussi a supporter le SF... Et pourtant je suis pas loin de penser que le R92 serait plus simple a battre en demie ( tant leur pack est a la rue ). Vous n'êtes pas bien !? Le but c'est d'aller en finale, le racing a un pack en carton.
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Ecco2ST a dit : Vous n'êtes pas bien !? Le but c'est d'aller en finale, le racing a un pack en carton. Y'a un tel contentieux avec le SF... Et puis on a besoin de se rassurer devant aussi, surtout si on doit croiser le fer avec la rochelle 1
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Vous n'êtes pas bien !? Le but c'est d'aller en finale, le racing a un pack en carton. Tu as raison; tant pis pour un petit plaisir fugace. On verra l'année prochaine.
daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Neophyte a dit : Quand je pense que l'ASM a roulé sur ce Racing... Franchement… mais que faites vous à la 9eme place ? Revenez svp …
daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Tu as raison; tant pis pour un petit plaisir fugace. On verra l'année prochaine. L’année prochaine avec CdM soit maxi 8 matchs au complet on jouera le maintien donc on verra dans 2 ans .
Kana Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Le plan de jeu n'est pas censé être différent quand on pêrd de 6 points à 4mn de la fin ? Parce que balancer des quilles...
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, daqcxv a dit : L’année prochaine avec CdM soit maxi 8 matchs au complet on jouera le maintien donc on verra dans 2 ans . Comme d'hab, en fait
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Bon, c'est jouable contre le Racing; une défaite serait une contre-performance. 3
Tolhurst Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Bon, c'est jouable contre le Racing; une défaite serait une contre-performance. Ah bé put... J'espère oui
daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Ardbeg a dit : Bon, c'est jouable contre le Racing; une défaite serait une contre-performance. Gardons en mémoire 87 et 90 et pensons à 91 avec une qualification d’un drop qui passe un mètre à gauche …
Ecco2ST Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, daqcxv a dit : L’année prochaine avec CdM soit maxi 8 matchs au complet on jouera le maintien donc on verra dans 2 ans . Dans 3 ans du coup. Dans 2 ans on sera en prod2. 6
daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Ecco2ST a dit : Dans 3 ans du coup. Dans 2 ans on sera en prod2. J’ai dit on joue le maintien et comme on joue on gagne et on s’en va , ça sera un 2 eme maintien au palmarès … 1
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Euuuhh victoire du racing ok Mais je suis le seul a voir un appui de fickou devant la ligne de contact entre.le.pied de cedate Sa et le ballon ?? 1
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 5 minutes, thorvic a dit : Euuuhh victoire du racing ok Mais je suis le seul a voir un appui de fickou devant la ligne de contact entre.le.pied de cedate Sa et le ballon ?? Bon, on s'en fout un peu, le match était déjà plié, Russell ayant décidé de montrer à Segonds comment il fallait gérer les fins de match serrés.
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Bon, je suis vraiment dégoûté de la victoire du SF, je voulais tellement une demi ST-SF. Pfff.... Kremer, homme du match. Je pense qu'avec lui, le SF gagnait facilement mais visiblement, encore une fois, y a des matchs qu'il ne souhaite pas gagner. L'ASM va vraiment récupérer un intellectuel. Avec Lavanini, ça sent la paire magique. 4
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, Gabi a dit : Bon, je suis vraiment dégoûté de la victoire du SF, je voulais tellement une demi ST-SF. Pfff.... Kremer, homme du match. Je pense qu'avec lui, le SF gagnait facilement mais visiblement, encore une fois, y a des matchs qu'il ne souhaite pas gagner. L'ASM va vraiment récupérer un intellectuel. Avec Lavanini, ça sent la paire magique. Urios' touch.
gaspacho31 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Bon, je suis vraiment dégoûté de la victoire du SF, je voulais tellement une demi ST-SF. Pfff.... Kremer, homme du match. Je pense qu'avec lui, le SF gagnait facilement mais visiblement, encore une fois, y a des matchs qu'il ne souhaite pas gagner. L'ASM va vraiment récupérer un intellectuel. Avec Lavanini, ça sent la paire magique. C'est le nouveau Cudmore !
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Après, vu le niveau du Racing, je ne suis pas trop inquiet pour la demi. Sinon, je râle contre les centres toulousains car je les trouve trop discret offensivement mais la paire Chavancy-Fickou, c'est fantomatique. 1
seb93 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 9 minutes ago, Gabi said: Bon, je suis vraiment dégoûté de la victoire du SF, je voulais tellement une demi ST-SF. Pfff.... Kremer, homme du match. Je pense qu'avec lui, le SF gagnait facilement mais visiblement, encore une fois, y a des matchs qu'il ne souhaite pas gagner. L'ASM va vraiment récupérer un intellectuel. Avec Lavanini, ça sent la paire magique. Et ils avaient signé Momo, le poète du 34. 5
Hugogo Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Mettre 50 pions à Fickou va être un véritable plaisir
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Mettre 50 pions à Fickou va être un véritable plaisir Lui, il ne joue plus qu'en EdF. Le club sert de décrassage/entraînement. 1
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 29 minutes ago, Gabi said: Bon, je suis vraiment dégoûté de la victoire du SF, je voulais tellement une demi ST-SF. Pfff.... Kremer, homme du match. Je pense qu'avec lui, le SF gagnait facilement mais visiblement, encore une fois, y a des matchs qu'il ne souhaite pas gagner. L'ASM va vraiment récupérer un intellectuel. Avec Lavanini, ça sent la paire magique. Si vous nous refilez Neti et Elstadt, kn sera armés. 1
Ardbeg Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Neophyte a dit : Si vous nous refilez Neti et Elstadt, kn sera armés. Elstadt prend beaucoup moins de rouge si ce n'est une main fantomatique sur le visage d'un toulonnais. 1
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Si vous nous refilez Neti et Elstadt, kn sera armés. Non mais ça ne boxe pas dans la même catégorie. Kremer, c'est son 3e carton rouge de la saison (en ayant joué qu'une quinzaine de matchs). Franchement, bravo l'artiste.
GuyNess Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 2 heures, delacaravelle a dit : si Kremer vient un jour visiter le 17, on ne le met pas sur un terrain, mais vu le QI plutôt dans une claire Alors que Botia.......
Haddock Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Clairement, si on ne va pas en finale, la saison sera un gros échec 1 2
capitole46 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 30 minutes, Neophyte a dit : Si vous nous refilez Neti et Elstadt, kn sera armés. Lavanini et Kremer chapeautés par Lee, c'est déjà pas mal Derrière, tu as le vice pour être gentil d'Urdapilleta et à l'aile Jurand qui apprendra à plaquer les 2 genoux en avant sans avoir de pénalité contre lui. Je pense que vous êtes pas mal quand même 1
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 1 minute ago, capitole46 said: Lavanini et Kremer chapeautés par Lee, c'est déjà pas mal Derrière, tu as le vice pour être gentil d'Urdapilleta et à l'aile Jurand qui apprendra à plaquer les 2 genoux en avant sans avoir de pénalité contre lui. Je pense que vous êtes pas mal quand même On veut vos débiles à vous, pour faire le compte.
capitole46 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Pas vu la seconde mi-temps. De toutes façons Guillemin avait salopé ma TV juste avant la mi-temps Dommage de ne pas humilier le SF, faudra attendre les phases finales 24 pour ça vu qu'on les rencontrera pendant la CdM et juste avant ou après un match du T6n. C'est quand même con que Russell ou Kremer ait faussé le match (selon les points de vue). Et chapeau à Parra, le mec qu'on détestait parce qu'il ne jouait pas chez nous.
capitole46 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : On veut vos débiles à vous, pour faire le compte. A ce moment là, on vous en vend un mais faut prendre TNW en plus et le faire jouer en 10!
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 1 heure, gaspacho31 a dit : C'est le nouveau Cudmore ! Le nouveau Perez plutot
daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a une heure, Gabi a dit : Non mais ça ne boxe pas dans la même catégorie. Kremer, c'est son 3e carton rouge de la saison (en ayant joué qu'une quinzaine de matchs). Franchement, bravo l'artiste. 1 sur 5 ça doit faire qlq chose comme 20% ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 2 heures, Kana a dit : Parra a essayé de simuler, vous avez vu ? C’est peut-être parce que t’es pas un très bon coup ? 3
smiticks Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Zetes dur avec mongolito Kremer.. cette saison il n'a eu aucun carton jaune en 18 rencontres... vous voyez bien que c'est un bon gars... 2
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 55 minutes, Neophyte a dit : On veut vos débiles à vous, pour faire le compte. Ah oui, Neti et Elstadt. Et aussi Neti et Elstadt. Sans oublier Neti et Elstadt. Donc effectivement, ça fait bien une demi-douzaine chacun.
Parigot_Paris Posté(e) 3 juin 2023 Auteur Posté(e) 3 juin 2023 Parigot triste. Mais bon, quand je suis triste je me souviens de notre relégation en 2020 et ça me console. 3
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 2 minutes ago, Gabi said: Ah oui, Neti et Elstadt. Et aussi Neti et Elstadt. Sans oublier Neti et Elstadt. Donc effectivement, ça fait bien une demi-douzaine chacun. Ah, le fameux nerf de l'orgueil de Gabi.
Ayrton Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 3 hours ago, capitole46 said: Non moi j'en ai marre des gestes de débiles dans les rucks. Kremer, Neti ou autres. bon j'ai suivi sur le téléphone (étant encore à un tournoi de rugby du gamin toute la journée) donc je me trompe peut-être mais c'est d'autant plus débile que son déblayage est totalement inutile, le ballon est en train de sortir du ruck...mais bon Kremer quoi... 1
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Ah oui, Neti et Elstadt. Et aussi Neti et Elstadt. Sans oublier Neti et Elstadt. Donc effectivement, ça fait bien une demi-douzaine chacun. Perso je les ai a la bonne, mais on peut rajouter Arnold pour son engagement souvent à la limite, et Tauzin et ses courses de poney fringuant. Mon avis c'est qu'il en faut dans chaque équipe. Après Kremer est encore relativement jeune, si il est canaliser ça peut être un joueur ultra précieux. 1
thorvic Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, Ayrton a dit : bon j'ai suivi sur le téléphone (étant encore à un tournoi de rugby du gamin toute la journée) donc je me trompe peut-être mais c'est d'autant plus débile que son déblayage est totalement inutile, le ballon est en train de sortir du ruck...mais bon Kremer quoi... Il a va parce que encore chauffer a blanc de la causerie dans les vestiaires, et aussi pour châtier Russel. Manque de pot l'arbitre l'a vu ( le bougre ne joue pas en R2 ... ).
Messages recommandés