daqcxv Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 6 minutes, Parigot_Paris a dit : Parigot triste. Mais bon, quand je suis triste je me souviens de notre relégation en 2020 et ça me console. Cours vite chez Max , tu le kidnappes, tu l’enfermes dans un bureau et tu l’obliges à reprendre ton Pooooovre SF . Libérable qu’au 1 et titre , autant dire ….
Nathou Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 25 minutes, Parigot_Paris a dit : Parigot triste. Mais bon, quand je suis triste je me souviens de notre relégation en 2020 et ça me console. Tu peux l'être, d'autant qu'il y avait largement la place pour gagner... tu mettras une grosse baffe à Kremer. 1
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Neophyte a dit : Ah, le fameux nerf de l'orgueil de Gabi. Non c'est pas ça, c'est juste que ça me fait sourire que tu essaies encore de t'auto-persuader que non, non, vous ne changez pas de philosophie de jeu et que vous êtes toujours dans la lignée du club "Bisounours" et bon esprit de Cotter et Azéma. Pourtant, y a quelques signes : cette année, vous avez recrutez Urios en entraîneur et Haouas, Kremer, Urdapiletta, Jurand en joueurs. Rien que ça. Bref, y a quand même quelques indices. Je ne connais pas le quatuor des avants sudistes restants (Fainga'a, Simmons, Gabriel, Sowakula) mais ça ne m'étonnerait pas que ce ne soit pas des danseuses eux non plus. Sans parler de votre futur ex-président qui est quand même une petite ordure... Ca ne me dérange pas d'ailleurs et c'est peut-être nécessaire dans votre situation de tout remettre à plat et de passer en mode commando et pénible mais autant l'assumer. Modifié 3 juin 2023 par Gabi 2
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 19 minutes ago, Gabi said: Non c'est pas ça, c'est juste que ça me fait sourire que tu essaies encore de t'auto-persuader que non, non, vous ne changez pas de philosophie de jeu et que vous êtes toujours dans la lignée du club "Bisounours" et bon esprit de Cotter et Azéma. Pourtant, y a quelques signes : cette année, vous avez recrutez Urios en entraîneur et Haouas, Kremer, Urdapiletta, Jurand en joueurs. Rien que ça. Bref, y a quand même quelques indices. Je ne connais pas le quatuor des avants sudistes restants (Fainga'a, Simmons, Gabriel, Sowakula) mais ça ne m'étonnerait pas que ce ne soit pas des danseuses eux non plus. Sans parler de votre futur ex-président qui est quand même une petite ordure... Ca ne me dérange pas d'ailleurs et c'est peut-être nécessaire dans votre situation de tout remettre à plat et de passer en mode commando et pénible mais autant l'assumer. Ben justement, tu ne connais pas les nouveaux que tu cites, et ça se voit. Je sais que les étiquettes, c'est commode. Ça épargne à celui qui en use un effort de mesure et de nuance. On n'a pas que ça à faire, après tout. Pour info, Sowakula, c'est plutôt le style Yato, Fainga'a un talonneur super mobile, et Simmonds c'est plus de 100 sélections avec les Wallabies, et pas un profil à la Skelton. Les deux premiers ont été recrutés par Gibbes, au passage.
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Neophyte a dit : Ben justement, tu ne connais pas les nouveaux que tu cites, et ça se voit. Je sais que les étiquettes, c'est commode. Ça épargne à celui qui en use un effort de mesure et de nuance. On n'a pas que ça à faire, après tout. Pour info, Sowakula, c'est plutôt le style Yato, Fainga'a un talonneur super mobile, et Simmonds c'est plus de 100 sélections avec les Wallabies, et pas un profil à la Skelton. Les deux premiers ont été recrutés par Gibbes, au passage. Ok, merci pour les infos. Par contre, Urios, Haouas, Kremer, Urdapiletta, Jurand, je les connais. Modifié 3 juin 2023 par Gabi
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 4 minutes ago, Gabi said: Ok, merci pour les infos. Par contre, Urios, Haouas, Kremer, Urdapiletta, Jurand, je les connais. Jurand, c'est le mec qui est tombé une fois sur Kolbe et à qui vous avez fait une réputation depuis ?
GuLi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Si vous nous refilez Neti et Elstadt, kn sera armés. Et c'est un win-win merveilleux ! ça fait monter le QI moyen des deux équipes. 1
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Neophyte a dit : Jurand, c'est le mec qui est tombé une fois sur Kolbe et à qui vous avez fait une réputation depuis ? Oui, exactement. Et les avants sudistes sont tous des coureurs manieurs de ballons. Et Urios, c'est l'entraîneur qui a fait super jouer l'UBB pendant le covid. Et Kremer, c'est le gars qui n'a pris aucun carton jaune de la saison et qui ne fait pas plus de fautes bêtes qu'Elstadt. Et Haouas, on pensait qu'il allait changer en quittant son environnement montpelliérain. Mais visiblement non donc on annule. Et Urdapiletta, sa réputation de fouteur de merde est très exagérée, c'est surtout un excellent joueur de rugby qui va super bien encadrer vos jeunes pépites à l'ouverture. Modifié 3 juin 2023 par Gabi 1
djip Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 15 minutes ago, Neophyte said: Jurand, c'est le mec qui est tombé a agressé volontairement une fois sur Kolbe et à qui vous avez fait une réputation depuis ? C'est plutôt lui qui se l'est faite la réputation
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) 12 minutes ago, Gabi said: Oui, exactement. Et les avants sudistes sont tous des coureurs manieurs de ballons. Et Urios, c'est l'entraîneur qui a fait super jouer l'UBB pendant le covid. Et Kremer, c'est le gars qui n'a pris aucun carton jaune de la saison et qui ne fait pas plus de fautes bêtes qu'Elstadt. Et Haouas, on pensait qu'il allait changer en quittant son environnement montpelliérain. Mais visiblement non donc on annule. Et Urdapiletta, sa réputation de fouteur de merde est très exagérée, c'est surtout un excellent joueur de rugby qui va super bien encadrer vos jeunes pépites à On parlait de nuance, un peu plus tôt. T'en es juste incapable, en fait. Est-ce qu'il t'est venu à l'idée que l'ASM des prochaines saisons pourrait éventuellement se dessiner à mi-chemin de tes deux caricatures ridicules ? Modifié 3 juin 2023 par Neophyte
Gabi Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 il y a 16 minutes, Neophyte a dit : On parlait de nuance, un peu plus tôt. T'en es juste incapable, en fait. La vérité est souvent dans la nuance mais la nuance évite parfois de voir la vérité. Par exemple, je me rappelle il y a 4 ans que je te disais que vos prolongations et recrutements partaient en sucette (pour pleins de raisons mais je n'avais aucun mérite, c'était du copier-coller de la fin de l'ère Novés), que la finale 2019 était votre chant du cygne et que ca allait vous péter à la gueule. Tu m'avais fait le même procès de caricature. Cette année, je constate juste que l'ASM a recruté un entraîneur et des joueurs que Lacroix et Cazalbou n'ont même eu l'idée d'approcher. Alors qu'on était auparavant sur les même profils de recrutement. Vu le changement de personnalité à la tête du club (De Cromieres/ Guillon et Azéma/Gibbs/Urios), ce n'est pas déconnant que l'ASM change de stratégie. Et encore une fois, c'est peut-être nécessaire et souhaitable à court-terme. On verra l'an prochain. 1
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 6 minutes ago, Gabi said: La vérité est souvent dans la nuance mais la nuance évite parfois de voir la vérité. Par exemple, je me rappelle il y a 4 ans que je te disais que vos prolongations et recrutements partaient en sucette (pour pleins de raisons mais je n'avais aucun mérite, c'était du copier-coller de la fin de l'ère Novés), que la finale 2019 était votre chant du cygne et que ca allait vous péter à la gueule. Tu m'avais fait le même procès de caricature. Cette année, je constate juste que l'ASM a recruté un entraîneur et des joueurs que Lacroix et Cazalbou n'ont même eu l'idée d'approcher. Alors qu'on était auparavant sur les même profils de recrutement. Vu le changement de personnalité à la tête du club (De Cromieres/ Guillon et Azéma/Gibbs/Urios), ce n'est pas déconnant que l'ASM change de stratégie. Et encore une fois, c'est peut-être nécessaire et souhaitable à court-terme. On verra l'an prochain. L'ASM a recruté des joueurs très différents des seuls qu'il te plaît de remettre en avant de manière systématique, et un peu de connaissance de ces joueurs-ci, dont tu parais tout ignorer, te permettrait de nuancer un brin ce recrutement. Tu as décidé de porter ton jugement sur les noms qui vont le conforter, mettant sous le couvercle les autres, et ignorant ceux qui sont déjà là, et ont et auront une influence sur le jeu de l'équipe, sur son identité, comme Jauneau, Lanen, Delguy, Fourcade, Tixeront, et j'en passe. Pas franchement des mangeurs d'enfants. Que Kremer soit du genre "brute" ne nous aura pas échappé, je te rassure. On le verra à l'usage. Et Lavanini, l'affreux de service, s'est limité à 2 CJ en 25 matchs joués avec l'ASM. Même pas un petit rouge pour faire plaisir. Donc, oui, ne t'en déplaise, ton opinion est parcellaire et frise la caricature. 1
fifo Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Je comprends que ce n'est pas la joie chez les jaunards avec la situation actuelle mais s'agacer comme ça est surprenant. On ne va pas nier que le recrutement clermontois est axé sur du pénible : Haouas, Kremer, Urda, Jurand que l'on connaît très bien en Top 14, Fainga'a qui, outre son dynamisme dans le jeu, et Simmons, malgré son profil aérien, ne sont pas des tendres non plus. Le tout cornaqué par Urios, connu pour son goût du combat, du saignant. Reste Sowakula, l'exception qui confirme la règle, dans un style très joueur. On se tourne donc vers un style à la "castraise", toute proportion gardée bien entendu car on reste à Clermont avec du vif comme Jauneau ou Lanen, mais c'est difficile de dire le contraire. Comme dit Gabi, l'avenir dira si c'était la bonne solution, mais on s'éloigne du Clermont joueur des années 2010-2020. Juste une constatation, pas un reproche 2
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) 5 minutes ago, fifo said: Je comprends que ce n'est pas la joie chez les jaunards avec la situation actuelle mais s'agacer comme ça est surprenant. On ne va pas nier que le recrutement clermontois est axé sur du pénible : Haouas, Kremer, Urda, Jurand que l'on connaît très bien en Top 14, Fainga'a qui, outre son dynamisme dans le jeu, et Simmons, malgré son profil aérien, ne sont pas des tendres non plus. Le tout cornaqué par Urios, connu pour son goût du combat, du saignant. Reste Sowakula, l'exception qui confirme la règle, dans un style très joueur. On se tourne donc vers un style à la "castraise", toute proportion gardée bien entendu car on reste à Clermont avec du vif comme Jauneau ou Lanen, mais c'est difficile de dire le contraire. Comme dit Gabi, l'avenir dira si c'était la bonne solution, mais on s'éloigne du Clermont joueur des années 2010-2020. Juste une constatation, pas un reproche Mais pourquoi "à la Castraise" ? Bordeaux jouait aussi à la Castraise ? Simmons est plus dur qu'Arnold ? Fainga'a aime plus le chocolat que Marchand ? Revoyez l'effectif de la saison prochaine, au complet, et on en recause. Modifié 3 juin 2023 par Neophyte
fifo Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Neophyte a dit : Mais pourquoi "à la Castraise" ? Bordeaux jouait aussi à la Castraise ? Simmons est plus dur qu'Arnold ? Fainga'a aime plus le chocolat que Marchand ? Je ne compare personne, Arnold est une ronce, comme Marchand, je ne vais pas dire le contraire. Je dis juste que votre recrutement est tourné vers du rude, du pénible. Ma foi c'est peut-être ce qui vous manquait. Et je pense qu'Urios va jouer là-dessus parce que votre effectif sera bien différent de celui de Bordeaux, et surtout quand on n'a pas de certitude dans le jeu ou de confiance comme l'ASM en ce moment, on se tourne vers du basique, du combat. Je pense que ce sera le credo d'Urios la saison prochaine.
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Just now, fifo said: Je ne compare personne, Arnold est une ronce, comme Marchand, je ne vais pas dire le contraire. Je dis juste que votre recrutement est tourné vers du rude, du pénible. Ma foi c'est peut-être ce qui vous manquait. Et je pense qu'Urios va jouer là-dessus parce que votre effectif sera bien différent de celui de Bordeaux, et surtout quand on n'a pas de certitude dans le jeu ou de confiance comme l'ASM en ce moment, on se tourne vers du basique, du combat. Je pense que ce sera le credo d'Urios la saison prochaine. Je ne le crois pas, pas avec l'effectif derrière. On n'a pas besoin de se focaliser sur le combat d'avants. Les bases sont là, dans le combat et l'organisation collective. Et Charrier pourra s'appuyer sur une ligne d'arrière avec de grosses individualités. Rien à voir avec le CO de ce point de vue.
fifo Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Tu as peut-être raison, surtout avec Charrier. Malgré tout, votre matos derrière a quelques manques : Simone et Newsome sont loin des attentes, Moala vieillit et enchaîne quelques pépins physiques et Penaud s'en va. Et peu de profondeur d'effectif pour l'instant. Rendez-vous la saison prochaine pour savoir qui a raison
Neophyte Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Just now, fifo said: Tu as peut-être raison, surtout avec Charrier. Malgré tout, votre matos derrière a quelques manques : Simone et Newsome sont loin des attentes, Moala vieillit et enchaîne quelques pépins physiques et Penaud s'en va. Et peu de profondeur d'effectif pour l'instant. Rendez-vous la saison prochaine pour savoir qui a raison Simone et Newsome ont débarqué en pleine gabegie. Dans un système enfin travaillé, ils ne peuvent que faire mieux. Pour le reste, Moala est énorme depuis l'arrivée d'Urios, Raka et Delguy plantent. Alors oui, on va manquer de profondeur, c'est vrai, mais on a des U20 vraiment intéressants, Mey, Darricarere ou Fall. Ça tombe bien, on n'a que le Top 14 à jouer sérieusement.
rebop75 Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 Très déçu Parce que bon c'est le racing quand même Et en résumé Lorenzetti on t'encule Et allez Toulouse ! 1 1
GuyNess Posté(e) 3 juin 2023 Posté(e) 3 juin 2023 C’est sur qu’ils n’ont pas recruté des poètes mais je pense que le plus gros souci pour Clermont viendra du quotta jiff. les departs et les virés sont surtout des jiffs alors que toutes leurs têtes de gondole recrutées seront étrangères A voir comment Urios va coacher tout ce petit monde ne parlant pas français
Ju69 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Il y a 13 heures, Neophyte a dit : On veut vos débiles à vous, pour faire le compte. Non mais neo tu chauffes et n acceptes jamais les retours…vision assez unilatérale du débat assez régulière. sincèrement ces joueurs ne sont pas des anges et il en faut mais la on parle carrément d attentats réguliers et volontaire au détriment de la santé des adversaires, franchement revois les images
Neophyte Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 1 hour ago, Ju69 said: Non mais neo tu chauffes et n acceptes jamais les retours…vision assez unilatérale du débat assez régulière. sincèrement ces joueurs ne sont pas des anges et il en faut mais la on parle carrément d attentats réguliers et volontaire au détriment de la santé des adversaires, franchement revois les images Attends, s'il te plaît. Je ne défends pas Kremer. Oui, c'est un brutosaure. Et Lavanini n'est pas un gentil, je sais. Maintenant, se projeter sur ce que sera l'ASM des prochaines années en se basant sur la présence de quelques éléments durs, en faisant fi de la composition d'un groupe qui compte trente autres pros, en négligeant de considérer les autres recrues, en présumant que le coach principal va se contenter de calquer les méthodes utilisées dans ses deux premiers clubs, clubs aux spécificités différentes, aux moyens humains moindres, tout en mettant de côté la possibilité que les deux autres coachs concernés puissent avoir une influence sur l'identité de l'équipe, c'est au minimum la recette d'un jugement à l'emporte-pièce, au pire de la mauvaise foi.
daqcxv Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Mon petit fils est aujourd’hui dans un tournoi et il va croiser les Jacky-bambini … 1
olivier11 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 12 minutes, Neophyte a dit : Attends, s'il te plaît. Je ne défends pas Kremer. Oui, c'est un brutosaure. Et Lavanini n'est pas un gentil, je sais. Maintenant, se projeter sur ce que sera l'ASM des prochaines années en se basant sur la présence de quelques éléments durs, en faisant fi de la composition d'un groupe qui compte trente autres pros, en négligeant de considérer les autres recrues, en présumant que le coach principal va se contenter de calquer les méthodes utilisées dans ses deux premiers clubs, clubs aux spécificités différentes, aux moyens humains moindres, tout en mettant de côté la possibilité que les deux autres coachs concernés puissent avoir une influence sur l'identité de l'équipe, c'est au minimum la recette d'un jugement à l'emporte-pièce, au pire de la mauvaise foi. puis franchement y en a dans toutes les équipes des comme ça... Skelton, Botia, Elstadt, Neti, Arnold et on peut toutes les faire comme ça les équipes du top 14. Après sans doute qu'Urios va faire une équipe avec des chieurs, mais bon faut pas oublier qu'il n'est pas là pour 10 ans. A mon avis il va faire au niveau sportif ce que Guillon a fait en RH, remettre l'asm sur des rails conformes à son statut, soit les 6 minimum, accrocher une demie ou une finale avant de laisser la place à un autre manager. Perso je le vois comme ça, il est là pour mettre un coup de pied dans la fourmilière quoi... 2
Julien81 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Je viens de voir l action de Kremer..c est gratuit ,bête et inutile. Le ruck est formé,le ballon bien au chaud côté Racing. Ça sert à quoi d aller mettre un coup de tromblon ?Se cramer les derniers neurones qu il possède ?? 1 1
thorvic Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Je viens de voir l action de Kremer..c est gratuit ,bête et inutile. Le ruck est formé,le ballon bien au chaud côté Racing. Ça sert à quoi d aller mettre un coup de tromblon ?Se cramer les derniers neurones qu il possède ?? Faire mal a Russel ^^ Estampillé facteur X du racing.
tire-bouchon Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 à l’instant, thorvic a dit : Faire mal a Russel ^^ Estampillé facteur X du racing. Il ne s' était pas trompé. Quel match encore de l' Ecossais, il lui arrive de rien foutre sur le terrain, mais quand il a décidé de mettre la patte sur le jeu ! Alors que son vis à vis s' est contenté de chandelles et de coup de pied de dégagement. Jamais il n' a attaqué la ligne. 1
Julien81 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 3 minutes, thorvic a dit : Faire mal a Russel ^^ Estampillé facteur X du racing. Ce rugby des années 60 ou 70 est terminé avec la vidéo..
Zuzu31 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit : Il ne s' était pas trompé. Quel match encore de l' Ecossais, il lui arrive de rien foutre sur le terrain, mais quand il a décidé de mettre la patte sur le jeu ! Alors que son vis à vis s' est contenté de chandelles et de coup de pied de dégagement. Jamais il n' a attaqué la ligne. Je n'ai pas vu le match mais on pouvait vraiment se douter que ce serait une opposition de style. L'ouvreur le plus fantasque du Top14 face à celui qui prend le moins de risques et qui joue le plus au pied...
thorvic Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : Ce rugby des années 60 ou 70 est terminé avec la vidéo.. Blanco en Angleterre, Parra en finale de CDM, Arnold qui découpe Lopez ( il y a un ou deux ans lors d'un ASM-ST ), Wardi sur Dupont... Je pense qu'effectivement c'est passé de mode, mais qu'aujourd'hui encore il arrive que certains joueurs soit ciblés. Après il reste toujours des moments où il s'agit d'initiative individuelle du style " l'occasion fait le larrons" . Mais oui Kremer est pas tres fino sur ce coup.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) Il y a 13 heures, rebop75 a dit : Très déçu Parce que bon c'est le racing quand même Et en résumé Lorenzetti on t'encule Et allez Toulouse ! Il s'en fout, il a dit qu'il prendrait un coussin aux couleurs du SF pour s'asseoir à Anoeta ! Modifié 4 juin 2023 par LE CIEL ET BLANC 3
daqcxv Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) il y a 25 minutes, thorvic a dit : Blanco en Angleterre, Parra en finale de CDM, Arnold qui découpe Lopez ( il y a un ou deux ans lors d'un ASM-ST ), Wardi sur Dupont... Je pense qu'effectivement c'est passé de mode, mais qu'aujourd'hui encore il arrive que certains joueurs soit ciblés. Après il reste toujours des moments où il s'agit d'initiative individuelle du style " l'occasion fait le larrons" . Mais oui Kremer est pas tres fino sur ce coup. Blanco au Parc des princes en 1/4 CdM 91 Wimpterboton Modifié 4 juin 2023 par daqcxv 1
Dede11 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 45 minutes, tire-bouchon a dit : Il ne s' était pas trompé. Quel match encore de l' Ecossais, il lui arrive de rien foutre sur le terrain, mais quand il a décidé de mettre la patte sur le jeu ! Alors que son vis à vis s' est contenté de chandelles et de coup de pied de dégagement. Jamais il n' a attaqué la ligne. Une fois côté fermé, même qu'il a fait une semblant de coup de pied pour attaquer la ligne, et même que j'ai cru que c'était un autre joueur tellement que j'ai été surpris de chez surpris. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 2 minutes, Dede11 a dit : Une fois côté fermé, même qu'il a fait une semblant de coup de pied pour attaquer la ligne, et même que j'ai cru que c'était un autre joueur tellement que j'ai été surpris de chez surpris. Oui, il a d'ailleurs enrhumé Woki sur cette action, il a attaqué la ligne plus que d'habitude !
thorvic Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 à l’instant, LE CIEL ET BLANC a dit : Oui, il a d'ailleurs enrhumé Woki sur cette action, il a attaqué la ligne plus que d'habitude ! D'ailleurs quel match insipide de Woki... Dingue comme il est rentré dans le rang en 2ans lui... 3
Dede11 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : D'ailleurs quel match insipide de Woki... Dingue comme il est rentré dans le rang en 2ans lui... Il prépare sa reconversion dans la légion, il ne lui reste qu'apprendre à marcher au pas et à manger des mygales crues !
Dede11 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 4 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Oui, il a d'ailleurs enrhumé Woki sur cette action, il a attaqué la ligne plus que d'habitude ! Une seule fois suffit pour doubler ses attaques de ligne, à la seule condition que l'on additionne et que l'on ne multiplie pas !
capitole46 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Julien81 a dit : Je viens de voir l action de Kremer..c est gratuit ,bête et inutile. Le ruck est formé,le ballon bien au chaud côté Racing. Ça sert à quoi d aller mettre un coup de tromblon ?Se cramer les derniers neurones qu il possède ?? Au-delà d hier et de Kremer, c'est quasi a chaque match qu'on voit au moins un truc de ce genre. Souvent l'arbitre dit "c'est fini" (ruck formé et sécurisé) et on arrête les conneries. Parfois on voit un gars essayer de déblayer, contre-rucker dans la règle, ça me fait marrer car 1 mec contre 3-4 sur leurs appuis, c'est se faire chier pour rien. Kremer savait aussi qu'il ne pouvait rien espérer mais marquer un joueur en face au mieux. Modifié 4 juin 2023 par capitole46
Julien81 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Sinon quel dommage de ne pas jouer le sf..le Racing semble plus dangereux en plus sur des fulgurances.. 1
Neophyte Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 1 hour ago, Julien81 said: Sinon quel dommage de ne pas jouer le sf..le Racing semble plus dangereux en plus sur des fulgurances.. Certes, mais un pack bien faiblard, ce qui en principe condamne tout espoir. Franchement, je ne vois ce que le ST peut redouter. 1
Parigot_Paris Posté(e) 4 juin 2023 Auteur Posté(e) 4 juin 2023 5 hours ago, daqcxv said: Mon petit fils est aujourd’hui dans un tournoi et il va croiser les Jacky-bambini … Qu’il les écrase ! :) 2 1
isitolo31 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a une heure, Neophyte a dit : Certes, mais un pack bien faiblard, ce qui en principe condamne tout espoir. Franchement, je ne vois ce que le ST peut redouter. Peut-être justement de prendre le match à la légère. J'ai pas vu le match et franchement vue notre saison c'est finale minimum peut importe qui on jouera. 2
capitole Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Ce rugby des années 60 ou 70 est terminé avec la vidéo.. oula… tu t’emballes un peu…À haut niveau, la vidéo en Top14, ça date du 21 eme siècle (2006 de mémoire). L’année où j’ai arrêté de jouer même s’il n’y a aucun lien car il n’y avait pas de vidéo en fédérale 🙄 Et je peux te certifier que ce rugby là existait bien qu’il doit encore exister en Fédérale Modifié 4 juin 2023 par capitole 1
Julien81 Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, capitole a dit : oula… tu t’emballes un peu…À haut niveau, la vidéo en Top14, ça date du 21 eme siècle (2006 de mémoire). L’année où j’ai arrêté de jouer même s’il n’y a aucun lien car il n’y avait pas de vidéo en fédérale 🙄 Et je peux te certifier que ce rugby là existait bien qu’il doit encore exister en Fédérale Oui en Fédérale mais en pro avec la vidéo c est idiot et crétin. Modifié 4 juin 2023 par Julien81
montségur Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Je viens de voir l action de Kremer..c est gratuit ,bête et inutile. Le ruck est formé,le ballon bien au chaud côté Racing. Ça sert à quoi d aller mettre un coup de tromblon ?Se cramer les derniers neurones qu il possède ?? h Je me demande d’ailleurs s’il ce n’est pas lui qui saute comme un dément sur cette vidéo des U20 argentins. Ceci expliquerait cela… 😧
capitole Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Oui en Fédérale mais en pro avec la vidéo c est idiot et crétin. Tu parles de Kremer. Apres, ce genre de geste ça arrive dans tous les clubs…
Parigot_Paris Posté(e) 5 juin 2023 Auteur Posté(e) 5 juin 2023 Jacky s’étira, écartant les bras à la limite de ce que permettait son ventre, qui pesait un peu plus quand il déployait ses membres supérieurs. Ce faisant il renversa une des vingt bouteilles de champagne vides qui trainaient sur son bureau. La bouteille en question chut sur son pied gauche et Jacky laissa échapper un vaste pet de contrariété. - Bon, je m’ai mis minable hier soir, songea Jacky à voix haute, mais je ne me souviens plus pourquoi… ah oui, bien sûr… Il décrocha son téléphone d’une main encore un peu tremblante et choisit un numéro dans la liste des contacts, sans avoir chaussé ses lunettes. Puis il hurla dans le combiné ! - Dans ton cul, Hand-Peter, dans ton cul ! Hast du die balayette gesehen ? Du gefickte Sau ! - Direction Générale des Finances Publiques, ne quittez pas nous recherchons votre correspondant, déclara une voix synthétique dans le combiné portable. Jacky raccrocha, fumasse, empoigna ses lunettes dans son bureau non sans renverser deux autres bouteilles de champagne puis, ayant chaussé ses Gucci l’Amoroso à « deux plaques » comme il aimait à le rappeler, il appela un autre numéro. - Allo ? répondit une voix germanique. - Ach, Hans-Peter je te tiens ! Tu fais quoi la semaine prochaine ? Passque moi je peux pas venir, je serai en demi-finale. Paf ! Bisque bisque rage ! Bon baisers de San Sebastian ! Dans ton cul ! DANS TON CUL VIEILLE BIQUE ! - Chaky ? Répondit la voix. Che zui toujours plus rich que toi ! D’un milliard huit cent millions ekzactement ! Clic. Jacky furieux recherchait une réplique cinglante. Le téléphone portable « à deux plaques » comme il se plaisait à le seriner afficha un appel entrant. Sur sa lancée, Jacky décrocha et hurla : - J’en ai rien à foutre, tu m’entends vieux pédé, j’ai six cent patates de plus à Nassau et je t’encule ! - Direction Générale des Finances publiques, Christophe Mignardeau à votre service monsieur Lorenzetti, vous m’avez appelé. Vous avez bien dit Nassau ? - Heu non j’ai dit naseau, naseau. Madame Szarzsewski adore les chevaux, vous comprenez ? (NB : authentique). - Et vous plantez six cents patates où ça ? - Dans ton… euh… rue Danton. Des pommes de terre. Rue Danton, dans le sixième. - Rue Danton dans le sixième arrondissement de Paris ? - Euh oui, j’ai un projet d’agriculture urbaine avec Madame Hidalgo et euh… je ne vous entends plus, ça coupe ! Jacky raccrocha, souffla, péta, d’un pet spumeux comme le Moët et Chandon de la veille puis s’affala dans son fauteuil Knoll « à deux plaques » comme il s’était fait estamper par un revendeur marron. Pfouuuu souffla-t-il de nouveau. Avec tout ça je sais même plus qui on affronte en Espagne vendredi ! Bah, avec notre dynamique actuelle, personne ne peut nous arrêter sauf Toulouse, autant dire que c’est dans la poche ! 8 1
Kana Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 Le 04/06/2023 à 10:18, Julien81 a dit : Je viens de voir l action de Kremer..c est gratuit ,bête et inutile. Le ruck est formé,le ballon bien au chaud côté Racing. Ça sert à quoi d aller mettre un coup de tromblon ?Se cramer les derniers neurones qu il possède ?? Arrêtez de dire que le ruck est formé, y a rien de formé du tout, Woki et Russell sont le cul au sol donc pas sur leurs appuis donc logiquement ils ont pas a faire action de jeu...
Ecco2ST Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 il y a 43 minutes, Kana a dit : Arrêtez de dire que le ruck est formé, y a rien de formé du tout, Woki et Russell sont le cul au sol donc pas sur leurs appuis donc logiquement ils ont pas a faire action de jeu... Bien sûr qu'il y a ruck. Russel est en appui au dessus du ballon (4 appuis) ainsi que Woki et il y a encore au minimum un joueur derrière en contact et debout. DOnc ruck donc soit tu te lies et tu pousses, soit tu te mets en défense. Jamais tu ne viens percuter un mec à la tête avec de la vitesse. 1
Messages recommandés