Haddock Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 il y a 2 minutes, djip a dit : Mola vient de faire un clin d'oeil à tous ceux qui réclamaient la sortie de Romain j’allais le poster j’ai vu un post sur le live « gngn Mola a pas les couilles de sortir Romain « bah vi 1
Haddock Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 il y a 8 minutes, smiticks a dit : La faute à qui ? Les rochelais qui ont une sacrée équipe... ils seront là encore les prochaines années ils se renforcent chaque année bien plus judicieusement que nous je trouve 1
Gabi Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 il y a 3 minutes, djip a dit : Mola vient de faire un clin d'oeil à tous ceux qui réclamaient la sortie de Romain Un clin d'œil ou un salut ?!?
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 à l’instant, Haddock a dit : ils se renforcent chaque année bien plus judicieusement que nous je trouve Encore cette année ils se renforcent vraiment... Ils ont aussi sûrement plus de place sous le salary cap 😉
Dede11 Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit : Sincèrement sur la dernière possession, on sentait le caca culotte des rochelais. Ils ont arrêté de défendre en avançant. Ils n'ont pas voulu risquer de faire faute. Le seul qui a continué à défendre comme les 78eme minutes c'est seutini. Pour moi ce sont les 14 autres les fautifs. Bien d'accord avec toi.
evan Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 Je vois que ça commence à chialer côté rochelais sur le grattage non validé à 10min de la fin à cause du KO sur le placage. Il me semble qu'être supporter ça rend aveugle d'un côté, car moi j'ai eu l'impression que l'arbitrage a été contre nous tout le match. Je vois un écran sur Cros sur le 1er essai rochelais (non vérifié à la vidéo, et avec un réalisateur qui oublie opportunément de le montrer). Je vois ensuite un placage haut sur Ntamack avant le 2ème essai rochelais (non revu également). Et enfin, je vois un placage épaule dans la figure d'Atonio sur Marchand, encore une fois non revu à la vidéo (j'ai cru que le réalisateur était irlandais à un moment ). Comme quoi, on voit ce qu'on veut voir 2 7
Hugogo Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 Sur les 3 derniers temps de jeu avant l'essai de Romain , les replacements défensif de La Rochelle sont horribles . Peut-être un manque de fraîcheur et de lucidité sur la fin
Dede11 Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Sur les 3 derniers temps de jeu avant l'essai de Romain , les replacements défensif de La Rochelle sont horribles . Peut-être un manque de fraîcheur et de lucidité sur la fin La peur de mal faire
C’est un message populaire. Tolhurst Posté(e) 17 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) @Pantang17et @delacaravelle de la peine pour vous . Bisous les copains Modifié 17 juin 2023 par Tolhurst 2 9
Hugogo Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 il y a 1 minute, Dede11 a dit : La peur de mal faire Peut-être
evan Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 il y a 6 minutes, Dede11 a dit : La peur de mal faire Oui le vertige de la victoire. Ils ont plutôt maitrisé toute la 2ème mi-temps, mais ils se trouent à la fin. C'est là où l'expérience qu'on a par rapport à eux fait la différence.
olivier11 Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 Le pire c'est qu'on gagne alors qu'on a vraiment pas été bons je trouve... Quel club mes aieux... 2
Kana Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Tolhurst a dit : @Pantang17et @delacaravelle de la peine pour vous . Bisous les copains C'est clair que la ca leur tendait les bras... Notre charnière aux fraises pendant 78 minutes. Par contre Hastoy manque 9 points non ? 2 pénalité et 1 drop ? Modifié 17 juin 2023 par Kana
djip Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) Quel Kéké Peato, il passe son temps à faire le barbot Modifié 17 juin 2023 par djip
le zèbre aux courges Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 il y a 15 minutes, Hugogo a dit : Sur les 3 derniers temps de jeu avant l'essai de Romain , les replacements défensif de La Rochelle sont horribles . Peut-être un manque de fraîcheur et de lucidité sur la fin C'est toute leur attitude depuis la mêlée qui est mauvaise. Contre nature en tout cas. Trop attentiste. Trop sur le reculoir. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 17 juin 2023 Auteur Posté(e) 17 juin 2023 il y a 40 minutes, olivier11 a dit : Le pire c'est qu'on gagne alors qu'on a vraiment pas été bons je trouve... Quel club mes aieux... Más que un club ! 1
Messages recommandés