Jump to content

[ProD2] Saison 2023-2024


Raphaelle

Recommended Posts

Posted

Puisqu'on commence à avoir des nouvelles, le maintien de Grenoble par exemple, on peut lancer le topic !

Posted

On sera champion, on sera champion :online:

 

 

 

 

 

 

 A zut m'a trompé de topic

  • Haha 3
tire-bouchon
Posted

Le club le plus intéressant dans cette pré-saison ... le Biarritz Olympique. :happy_dance:

Posted
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Le club le plus intéressant dans cette pré-saison ... le Biarritz Olympique. :happy_dance:

Gare aux doublons vous aussi !!! 
Imanol, Brusque , Lievremont , Traille , Betsen , Thion et le Yach vous allez charger et gars Serge va encore s’énerver… :alien:

  • Haha 1
  • 2 weeks later...
Posted
Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit :

On s' en fout.

C' est Dieu qui est propriétaire du BO.

:P


Aller courage, en tant que supporter n° 1 et pour sauver la cabane tu te dois de rechausser les crampons . Go 

tire-bouchon
Posted
il y a 7 minutes, brayaud's a dit :

 

On va surveiller le talonneur, au cas où...

va falloir une compagnie de CRS.

On a 4 talonneurs sans compter les Espoirs.

  • 3 weeks later...
tire-bouchon
Posted
Il y a 5 heures, estabousi a dit :

ce n' est qu' un prélude.

On va faire une saison d' enfer !

delacaravelle
Posted
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

ce n' est qu' un prélude.

On va faire une saison d' enfer !

on a une date fixée par la mairesse pour la destruction d'Aguilera ou faut encore attendre un peu ?

  • Upvote 1
Posted (edited)

licences débloquées au BO, ils pourront débuter le championnat.

 

Source : l'Equipe

Edited by Raphaelle
  • Thanks 2
Garbajauzion
Posted
Il y a 8 heures, Raphaelle a dit :

licences débloquées au BO, ils pourront débuter le championnat.

 

Source : l'Equipe

 

Et recruter Tisley

  • Haha 4
delacaravelle
Posted
Le 11/08/2023 à 20:42, tire-bouchon a dit :

ce n' est qu' un prélude.

On va faire une saison d' enfer !

 

Posted
il y a 16 minutes, Beorb71 a dit :

Le rouge pour grenoble est une blague.

Que c'est il passé?

Posted

Ce serait sympa de recruter autre chose que des ailiers fidjiens de 120kg qui ne savent pas se placer et font n'importe quoi...

 

 

Posted
il y a 10 minutes, strangler a dit :

Ce serait sympa de recruter autre chose que des ailiers fidjiens de 120kg qui ne savent pas se placer et font n'importe quoi...

 

 

L'en avant volontaire il coûte cher la... :/

Posted
il y a 1 minute, thorvic a dit :

L'en avant volontaire il coûte cher la... :/

Ouep.

 

Par contre là, je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur l'en avant.

L'Agenais est hors jeu, il gène la libération du ballon, c'est en bougeant qu'il gène le soutien briviste qui bouge le ballon en avant.

Y'a pénalité brive, pas en avant. 

 

M'enfin, y'avait de quoi faire pour éviter de perdre suite à une dernière mauvaise décision...

  • Sad 1
Garbajauzion
Posted

Je savais pas que Ruiz était devenu entraîneur en chef ! Petit chef

Posted

Contre le cours du jeu Brive qui mène 28 a 0

  • Haha 2
Posted

Belle performance de Biarritz chez un promu:55 à 0:lol::lol::nuke:

LE CIEL ET BLANC
Posted

Il vaut mieux perdre une fois 55-0 que 11 fois 5-0 ! 

  • Haha 2
tire-bouchon
Posted
Il y a 3 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Il vaut mieux perdre une fois 55-0 que 11 fois 5-0 ! 

Tiens, puisque tu passes par là.

C' est vrai que vous avez une annexe au Palais de Justice de Bayonne ?

LE CIEL ET BLANC
Posted
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Tiens, puisque tu passes par là.

C' est vrai que vous avez une annexe au Palais de Justice de Bayonne ?

Oui, on vient même d’y accueillir Haouas et El Fakir ! 

  • Haha 3
Posted

Il faut dire que les séminaires de coaching animés par Lance Armstrong ont la cote :yes:

 

  • Haha 3
Posted

En attendant, je trouve que la saison du BO démarre sous les meilleurs auspices… :whist:

tire-bouchon
Posted
Il y a 4 heures, montségur a dit :

En attendant, je trouve que la saison du BO démarre sous les meilleurs auspices… :whist:

Et comme dit Giroud:

- Il y aura encore des drogués !

  • Haha 2
Posted

Je viens d'apprendre que le frère de Melvyn Jaminet joue à Nevers.

Posted

40 ans Gopperth :rolleyes:

Ntk peut jouer encore 15 ans,on est tranquille jusqu'en 2038..

Posted
il y a 7 minutes, Nathou a dit :

Je viens d'apprendre que le frère de Melvyn Jaminet joue à Nevers.

Ça fait plusieurs saisons qu il y joue

Posted
à l’instant, Julien81 a dit :

Ça fait plusieurs saisons qu il y joue

Je regarde très peu la prod2, je savais pas et 15 également.

Posted
4 minutes ago, Nathou said:

Je regarde très peu la prod2, je savais pas et 15 également.

Alors faudra demander son avis à @Raphaelle avant de le recruter :yes:

  • Haha 1
Posted
il y a 1 minute, djip a dit :

Alors faudra demander son avis à @Raphaelle avant de le recruter :yes:

Raphaelle, elle a en a que pour Ramos. :biggrin:

  • Haha 1
Posted

C’était donc ça :wub:

Posted

La vache je viens de prendre le match.

Aix a l'air de prendre cher...

Posted
il y a 33 minutes, djip a dit :

Alors faudra demander son avis à @Raphaelle avant de le recruter :yes:

Je crois qu'il y a 3 frères Jaminet les 3 15, les 3 avec des noms de feuilletons américains,  Melvyn , Kylian et Dylan :(:yes:

  • Haha 1
  • Upvote 4
Posted

Ramos l aurait marqué celui la

Posted

Bon match ,les deux équipes ont joué avec beaucoup d'envie ,sans s'économiser. Ce fut assez brouillon parfois ,mais quelle générosité de la part de tous les acteurs.  

 Je me rappelle de certains matchs soporifiques du top 14 ...là j'ai été agréablement surpris ,bravo.:smile:

  • Upvote 2
Posted

C'est quoi la règle pour jouer les renvois rapide?

Je trouve que l'arbitre s'est perdue ce moment là. 

Bon match à voir sinon.

 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...