Raphaelle Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 Puisqu'on commence à avoir des nouvelles, le maintien de Grenoble par exemple, on peut lancer le topic !
Dede11 Posted July 6, 2023 Posted July 6, 2023 On sera champion, on sera champion A zut m'a trompé de topic 3
tire-bouchon Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 Le club le plus intéressant dans cette pré-saison ... le Biarritz Olympique.
daqcxv Posted July 7, 2023 Posted July 7, 2023 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : Le club le plus intéressant dans cette pré-saison ... le Biarritz Olympique. Gare aux doublons vous aussi !!! Imanol, Brusque , Lievremont , Traille , Betsen , Thion et le Yach vous allez charger et gars Serge va encore s’énerver… 1
Julien81 Posted July 19, 2023 Posted July 19, 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/07/19/faits-divers-biarritz-le-pilier-zakaria-el-fakir-vise-par-une-plainte-pour-violences-conjugales-11350761.php Il fallait bien équilibrer la mêlée.. 6
tire-bouchon Posted July 19, 2023 Posted July 19, 2023 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/07/19/faits-divers-biarritz-le-pilier-zakaria-el-fakir-vise-par-une-plainte-pour-violences-conjugales-11350761.php Il fallait bien équilibrer la mêlée.. On s' en fout. C' est Dieu qui est propriétaire du BO.
daqcxv Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit : On s' en fout. C' est Dieu qui est propriétaire du BO. Aller courage, en tant que supporter n° 1 et pour sauver la cabane tu te dois de rechausser les crampons . Go
LE CIEL ET BLANC Posted July 20, 2023 Posted July 20, 2023 Il y a 17 heures, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/07/19/faits-divers-biarritz-le-pilier-zakaria-el-fakir-vise-par-une-plainte-pour-violences-conjugales-11350761.php Il fallait bien équilibrer la mêlée.. Avec El Fakir ça pique plus qu'avec Pointud ! 3
brayaud's Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 Le 19/07/2023 à 21:14, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/07/19/faits-divers-biarritz-le-pilier-zakaria-el-fakir-vise-par-une-plainte-pour-violences-conjugales-11350761.php Il fallait bien équilibrer la mêlée.. On va surveiller le talonneur, au cas où... 1
tire-bouchon Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 il y a 7 minutes, brayaud's a dit : On va surveiller le talonneur, au cas où... va falloir une compagnie de CRS. On a 4 talonneurs sans compter les Espoirs.
Julien81 Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/07/22/faits-divers-je-suis-innocent-je-ne-suis-pas-un-homme-violent-clame-zakaria-el-fakir-accuse-de-violences-conjugales-11356453.php Il est de la famille d Haouas ??
estabousi Posted August 11, 2023 Posted August 11, 2023 A Biarritz, on attaque déjà la saison sur de bonnes bases... https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-david-couzinet-et-tous-les-galactiques-ont-demissionne-du-bureau-de-l-amateur-5999492 Dallas... 2 1 1
tire-bouchon Posted August 11, 2023 Posted August 11, 2023 Il y a 5 heures, estabousi a dit : A Biarritz, on attaque déjà la saison sur de bonnes bases... https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-david-couzinet-et-tous-les-galactiques-ont-demissionne-du-bureau-de-l-amateur-5999492 Dallas... ce n' est qu' un prélude. On va faire une saison d' enfer !
delacaravelle Posted August 11, 2023 Posted August 11, 2023 il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit : ce n' est qu' un prélude. On va faire une saison d' enfer ! on a une date fixée par la mairesse pour la destruction d'Aguilera ou faut encore attendre un peu ? 1
smiticks Posted August 16, 2023 Posted August 16, 2023 Biarritz c'est Dallas... https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-biarritz-olympique-sans-licence-de-joueurs-a-quelques-heures-du-debut-de-la-saison-de-pro-d2-5123780 1 1
Raphaelle Posted August 16, 2023 Author Posted August 16, 2023 il y a 17 minutes, smiticks a dit : Biarritz c'est Dallas... https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-biarritz-olympique-sans-licence-de-joueurs-a-quelques-heures-du-debut-de-la-saison-de-pro-d2-5123780 on va peut-être garder Searle au moins comme joker medical, s'il fait de bons matchs 3
Raphaelle Posted August 17, 2023 Author Posted August 17, 2023 (edited) licences débloquées au BO, ils pourront débuter le championnat. Source : l'Equipe Edited August 17, 2023 by Raphaelle 2
Garbajauzion Posted August 17, 2023 Posted August 17, 2023 Il y a 8 heures, Raphaelle a dit : licences débloquées au BO, ils pourront débuter le championnat. Source : l'Equipe Et recruter Tisley 4
delacaravelle Posted August 18, 2023 Posted August 18, 2023 Le 11/08/2023 à 20:42, tire-bouchon a dit : ce n' est qu' un prélude. On va faire une saison d' enfer !
thorvic Posted August 18, 2023 Posted August 18, 2023 il y a 16 minutes, Beorb71 a dit : Le rouge pour grenoble est une blague. Que c'est il passé?
strangler Posted August 18, 2023 Posted August 18, 2023 Ce serait sympa de recruter autre chose que des ailiers fidjiens de 120kg qui ne savent pas se placer et font n'importe quoi...
thorvic Posted August 18, 2023 Posted August 18, 2023 il y a 10 minutes, strangler a dit : Ce serait sympa de recruter autre chose que des ailiers fidjiens de 120kg qui ne savent pas se placer et font n'importe quoi... L'en avant volontaire il coûte cher la... :/
strangler Posted August 18, 2023 Posted August 18, 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : L'en avant volontaire il coûte cher la... :/ Ouep. Par contre là, je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur l'en avant. L'Agenais est hors jeu, il gène la libération du ballon, c'est en bougeant qu'il gène le soutien briviste qui bouge le ballon en avant. Y'a pénalité brive, pas en avant. M'enfin, y'avait de quoi faire pour éviter de perdre suite à une dernière mauvaise décision... 1
Garbajauzion Posted August 18, 2023 Posted August 18, 2023 Je savais pas que Ruiz était devenu entraîneur en chef ! Petit chef
Julien81 Posted August 25, 2023 Posted August 25, 2023 Belle performance de Biarritz chez un promu:55 à 0
LE CIEL ET BLANC Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 Il vaut mieux perdre une fois 55-0 que 11 fois 5-0 ! 2
tire-bouchon Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 Il y a 3 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Il vaut mieux perdre une fois 55-0 que 11 fois 5-0 ! Tiens, puisque tu passes par là. C' est vrai que vous avez une annexe au Palais de Justice de Bayonne ?
LE CIEL ET BLANC Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Tiens, puisque tu passes par là. C' est vrai que vous avez une annexe au Palais de Justice de Bayonne ? Oui, on vient même d’y accueillir Haouas et El Fakir ! 3
delacaravelle Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 encore un qui va finir au BO... https://www.petitbleu.fr/2023/08/26/pro-d2-en-conflit-avec-le-su-agen-linternational-sud-africain-elton-jantjies-controle-positif-lors-dun-test-antidopage-11415972.php 3
smiticks Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 il y a 6 minutes, delacaravelle a dit : encore un qui va finir au BO... https://www.petitbleu.fr/2023/08/26/pro-d2-en-conflit-avec-le-su-agen-linternational-sud-africain-elton-jantjies-controle-positif-lors-dun-test-antidopage-11415972.php Il a eu le tort d'accepter une invitation à diner chez Contador.... 1
delacaravelle Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 il y a 8 minutes, smiticks a dit : Il a eu le tort d'accepter une invitation à diner chez Contador.... il était invité à dîner chez Webb... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rhys-webb-biarritz-positif-a-l-hormone-de-croissance/1415831 1
LE CIEL ET BLANC Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 il y a une heure, delacaravelle a dit : il était invité à dîner chez Webb... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Rhys-webb-biarritz-positif-a-l-hormone-de-croissance/1415831 Hormone de croissance, il a dû la piquer à Aldigé ! 4
Paulo Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 Il faut dire que les séminaires de coaching animés par Lance Armstrong ont la cote 3
montségur Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 En attendant, je trouve que la saison du BO démarre sous les meilleurs auspices…
tire-bouchon Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 Il y a 4 heures, montségur a dit : En attendant, je trouve que la saison du BO démarre sous les meilleurs auspices… Et comme dit Giroud: - Il y aura encore des drogués ! 2
Nathou Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Je viens d'apprendre que le frère de Melvyn Jaminet joue à Nevers.
Julien81 Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 40 ans Gopperth Ntk peut jouer encore 15 ans,on est tranquille jusqu'en 2038..
Julien81 Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 il y a 7 minutes, Nathou a dit : Je viens d'apprendre que le frère de Melvyn Jaminet joue à Nevers. Ça fait plusieurs saisons qu il y joue
Nathou Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Ça fait plusieurs saisons qu il y joue Je regarde très peu la prod2, je savais pas et 15 également.
djip Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 4 minutes ago, Nathou said: Je regarde très peu la prod2, je savais pas et 15 également. Alors faudra demander son avis à @Raphaelle avant de le recruter 1
Nathou Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 il y a 1 minute, djip a dit : Alors faudra demander son avis à @Raphaelle avant de le recruter Raphaelle, elle a en a que pour Ramos. 1
thorvic Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 La vache je viens de prendre le match. Aix a l'air de prendre cher...
Raphaelle Posted August 31, 2023 Author Posted August 31, 2023 il y a 33 minutes, djip a dit : Alors faudra demander son avis à @Raphaelle avant de le recruter Je crois qu'il y a 3 frères Jaminet les 3 15, les 3 avec des noms de feuilletons américains, Melvyn , Kylian et Dylan 1 4
gege300 Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Bon match ,les deux équipes ont joué avec beaucoup d'envie ,sans s'économiser. Ce fut assez brouillon parfois ,mais quelle générosité de la part de tous les acteurs. Je me rappelle de certains matchs soporifiques du top 14 ...là j'ai été agréablement surpris ,bravo. 2
sauce Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 C'est quoi la règle pour jouer les renvois rapide? Je trouve que l'arbitre s'est perdue ce moment là. Bon match à voir sinon.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now