thorvic Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Ça commence aujourd'hui avec Afrique du sud - Australie A 21h nouvelle Zélande - Argentine. L'occasion d'assister à la.premiere Cap de notre Ritchie Arnold 2 Link to comment
Raph Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Je croyais Richie titulaire… mais non pour le moment ce n’est pas le match de l’année Link to comment
Julien81 Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 7 minutes, Raph a dit : Je croyais Richie titulaire… mais non pour le moment ce n’est pas le match de l’année Ça joue pas mal côté sud af quand même avec une envie de déplacer le ballon 3 Link to comment
le zèbre aux courges Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Ça joue pas mal côté sud af quand même avec une envie de déplacer le ballon Ça joue même très bien. 1 Link to comment
Kana Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Boudu con, constamment dans l'avancée, c'est du caviar de jouer derrière ces avants... Link to comment
le zèbre aux courges Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 il y a 1 minute, Kana a dit : Boudu con, constamment dans l'avancée, c'est du caviar de jouer derrière ces avants... Et surtout ces avants ont des mains. Ça avance mais ça passe les bras, ça fait vivre les ballons. Et les 3/4 ne sont pas manchots non plus. 1 Link to comment
Nathou Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Que ça fait du bien de revoir du rugby, et du beau côté sud af. et ce soir NZ-Argentine et apres objectif Brennus. ❤️🖤❤️🖤❤️ 1 Link to comment
djip Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Bon vu le niveau, ils vont se faire fracasser l'Australie, ils veulent pas nous rendre Ritchie ? 2 Link to comment
Paulo Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 43 minutes ago, djip said: Bon vu le niveau, ils vont se faire fracasser l'Australie, ils veulent pas nous rendre Ritchie ? L'Australie est quand même dans la bonne moitié de tableau pour espérer arriver en 1/4 voire en 1/2 avec un peu de rigueur (et de chance). Poule : Géorgie, Fidji, Galles et Portugal = ils devraient s'en sortir 1 ou 2 vu le niveau du PdG, la Géorgie peut surprendre néanmoins. QdF = le 1er ou le deuxième de ANGLETERRE, JAPON, ARGENTINE, SAMOA, CHILI. Ca pourrait se jouer contre l'Angleterre en 1/4, avec peu de certitudes à date sur son niveau. Link to comment
Bota Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Demi heure a chercher sur quelle chaine étrangere regarder le match .... Au final c'est sur Canal + 3 Link to comment
Ardbeg Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Il n'y a pas nos Toulousains avec l'Argentine? Link to comment
thorvic Posted July 8, 2023 Author Share Posted July 8, 2023 à l’instant, Ardbeg a dit : Il n'y a pas nos Toulousains avec l'Argentine? Nope, peut être du à la date tardive d eleur fin de saison ? Link to comment
thorvic Posted July 8, 2023 Author Share Posted July 8, 2023 il y a 2 minutes, Kana a dit : Les blacks sont prêt... Maintenant j'attends envie de voir laulala sur le pré. Je suis curieux de voire le gonze, j'espère qu'il sera de la trempe de Charlie ! Link to comment
Kana Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Les AB ont compris qu'ils avaient sous côté McKenzie... Link to comment
Bota Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Complètement nul ce match , c etait trop prévisible les Argentins n ont pas existés ... Si je veux voir un match ou on connaît le vainqueur a l avance, je regarde une finale Stade Toulousain Stade Rochelais 1 1 Link to comment
Beorb71 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Il y a 7 heures, Kana a dit : Les AB ont compris qu'ils avaient sous côté McKenzie... Il sort de loin sa meilleure saison, il a enchainé les blessures et les saisons moyennes après. Ce n’est pas vraiment sous estimé McKenzie c’est juste qu’il n’avait pas le niveau de ses concurrents, au moment des selections. Mckenzie est 10, je ne suis pas fan, je le préfère en 15, pour moi c’est leur meilleur 15 AB en terme de jeu. D’ailleurs il me fait penser à Ramos. J’aimerai bien voir l’axe Mo’Unga en 10, 12 B. Barrett, 15 McKenzie. Mckenzie a un côté « foufou » qui ne passera pas contre des équipes plus aggressive. Les Argentins ont été transparent c’est difficile de vraiment l’évaluer, on verra contre les SudAf. 1 Link to comment
Beorb71 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Il y a 8 heures, Kana a dit : Les blacks sont prêt... Boff vu l’adversité argentine impossible de vraiment dire s’ils sont prêt. Par contre l’Argentine n’est vraiment pas au point. C’est la chute libre depuis la disparition de la province des Jaguares. Link to comment
jauzy19 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Sam Cane qui balance un violent coup de pied à un jeune spectateur de 14 ans rentré sur la pelouse après le match. Curieux de voir la suite... 4 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 C'est un gros croche patte. Ça vaut jaune pas plus. 3 1 Link to comment
thorvic Posted July 11, 2023 Author Share Posted July 11, 2023 (edited) Quelqu'un a vu passer la compo des néo zed pour la réception des sud af' ? J'ai vu que les boks aligne la très grosse équipe, curieux de voir Laulala dans cette opposition. Edited July 11, 2023 by thorvic Link to comment
Raph Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Notre Richie est titulaire contre les Pumas 1 Link to comment
titoulouse Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 (edited) Le 12/07/2023 à 02:00, thorvic a dit : Quelqu'un a vu passer la compo des néo zed pour la réception des sud af' ? J'ai vu que les boks aligne la très grosse équipe, curieux de voir Laulala dans cette opposition. voilà chef. Nepo remplaçant. Pita titulaire avec les Tonga. Edited July 13, 2023 by titoulouse 2 Link to comment
sauce Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Les Tonga derrière c'est quand même pas mal du tout Link to comment
Ardbeg Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 25 minutes, titoulouse a dit : voilà chef. Nepo remplaçant. Pita titulaire avec les Tonga. Belle équipe les Tonga. Si la mayonne prend... Link to comment
Ecco2ST Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 L'argentine sans ses deux toulousain ! Une explication a ces absences ? Pour le deuxième week-end de suite si je ne me trompe pas. 1 Link to comment
smiticks Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 3 heures, Ecco2ST a dit : L'argentine sans ses deux toulousain ! Une explication a ces absences ? Pour le deuxième week-end de suite si je ne me trompe pas. Ils n'ont encore pas encore récupéré du 2348 ème Brennus du ST 2 Link to comment
GuyNess Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Malia aurait meme sa place en 10 de ce que j’ai pu voir il est meilleur que les 2 alignés contre les NZ Link to comment
Vil & Preux Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Il y a 17 heures, Ecco2ST a dit : L'argentine sans ses deux toulousain ! Une explication a ces absences ? Pour le deuxième week-end de suite si je ne me trompe pas. Si on se regarde la prestation des Pumas face aux Blacks, Mallia a indéniablement sa place dans le XV de départ et apporterait un plus au centre (ou ailleurs). C'est moins vrai concernant Chocobares: Moroni et Cinti boxent dans la même catégorie et sont solides mais semblent manquer de créativité. A voir si la titularisation de De la Fuente (avec Cinti) face aux Aussies change la donne. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V. Link to comment
thorvic Posted July 14, 2023 Author Share Posted July 14, 2023 (edited) Le 13/07/2023 à 09:31, titoulouse a dit : Pita titulaire avec les Tonga. les tonga battent l'Australie A 27 - 21. A noterun severe 24 - 0 à la mi temps ( Pita a joué les 80 min de ce que je vois sur le résumé ) Edit: j'ai trouvé le match en entier pour ceux que ça interesse : Edited July 14, 2023 by thorvic 2 Link to comment
Ardbeg Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Pour l'instant, démonstration des Blacks. Link to comment
smiticks Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 8 minutes, Ardbeg a dit : Pour l'instant, démonstration des Blacks. il n'y a que 17-0 à la 20 ème minute Link to comment
Neophyte Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 On les sent énervés, les Blacks. ^^ Link to comment
Ardbeg Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Je viens de voir que Kolbe jouait. 1 Link to comment
Julien81 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Je mettrais pénalité contre Smith car il fait exprès de balancer le ballon sur le joueur qui se replace..c est contre l esprit du jeu.. 1 Link to comment
Ardbeg Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Je mettrais pénalité contre Smith car il fait exprès de balancer le ballon sur le joueur qui se replace..c est contre l esprit du jeu.. Peut-être, mais c'était le sens du jeu et il était franchement hors-jeu. Link to comment
Julien81 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 à l’instant, Ardbeg a dit : Peut-être, mais c'était le sens du jeu et il était franchement hors-jeu. Oui mais c est volontaire.. Les sud af sont revenus dans leur style de jeu basique alors que la semaine dernière, leur jeu était beaucoup plus aéré et agréable.. Link to comment
Ardbeg Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Oui mais c est volontaire.. Les sud af sont revenus dans leur style de jeu basique alors que la semaine dernière, leur jeu était beaucoup plus aéré et agréable.. Je pense que s'ils s'amusaient à trop ouvrir le jeu, ils risqueraient de se faire punir. Link to comment
Beau-jeu-laid Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 (edited) Kolbe, vraiment c'est son cousin qui joue ce matin ... Sinon match très intéressant avec cet essai de Marx Team Neo Zed personnellement. Edited July 15, 2023 by Beau-jeu-laid Link to comment
Ardbeg Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Kolbe, vraiment c'est son cousin qui joue ce matin ... Sinon match très intéressant avec cet essai de Marx Team Neo Zed personnellement. Kolbe, on l'a lâché au bon moment. 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Barrett qui dépose le ballon sur Jordan Vraiment je ne comprends quilsbse barrent tous au Japon pour jouer au rugby touché... Link to comment
Beorb71 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Will Jordan est vraiment l’un des meilleurs ailiers du monde. 1 Link to comment
stadeli Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Petite fessée pour les boks qui sont revenus à un rugby frontal sans inspiration et facilement lisible. Pour ceux qui doutaient de leur niveau actuel, vous avez le bonjour des Blacks. Leur jeu s'inspire du ST. Ils seront en finale de la Coupe du Monde, avec ???? Link to comment
smiticks Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 3 minutes, stadeli a dit : Petite fessée pour les boks qui sont revenus à un rugby frontal sans inspiration et facilement lisible. Pour ceux qui doutaient de leur niveau actuel, vous avez le bonjour des Blacks. Leur jeu s'inspire du ST. Ils seront en finale de la Coupe du Monde, avec ???? Et en finale de la CDM les Blacks seront battus 10-8 par les Toulousains Français 3 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 23 minutes, Beorb71 a dit : Will Jordan est vraiment l’un des meilleurs ailiers du monde. Quel art du placement et quelle élégance avec le ballon en main ! Vraiment un joueur de très très grande Classe. 1 Link to comment
Beorb71 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 38 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Quel art du placement et quelle élégance avec le ballon en main ! Vraiment un joueur de très très grande Classe. Oui il me fait penser à Ben Smith, pas besoin d’être bourrin pour être efficace. Link to comment
Beorb71 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 (edited) il y a 51 minutes, stadeli a dit : Petite fessée pour les boks qui sont revenus à un rugby frontal sans inspiration et facilement lisible. Pour ceux qui doutaient de leur niveau actuel, vous avez le bonjour des Blacks. Leur jeu s'inspire du ST. Ils seront en finale de la Coupe du Monde, avec ???? Ba écoute un match plus révélateur que celui de l’Argentine, qui a été d’une faiblesse impressionnante. Pour la finale, s’il tombe contre les Irlandais ca va être intéressant, car pour le moment ils ont beaucoup de mal contre cette équipe. Edited July 15, 2023 by Beorb71 Link to comment
Neophyte Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 1 hour ago, Beau-jeu-laid said: Barrett qui dépose le ballon sur Jordan Vraiment je ne comprends quilsbse barrent tous au Japon pour jouer au rugby touché... Parce qu'ils s'en branlent du Top 14 ? 2 Link to comment
Recommended Posts