Aller au contenu

[TOP 14 - J3] USO-ST (Samedi 2 septembre 2023 à 15h00 à Charles-Mathon et sur Canal +)

Raphaelle

pronos  

65 membres ont voté

1. 1. Vainqueur

• Oyonnax (> 5 points)
    • Oyonnax (< 5 points)
    • Match nul
    • Stade toulousain (< 5 points)
    • Stade toulousain (> 5 points)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/09/2023 à 13:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, gege300 a dit :

Le pack d'Oyonnax est beaucoup plus léger, sur synthétique ils vont vouloir nous déplacer et nous faire courir ;quoi de plus normal..

Absence de Grice, étonnant.

Il est annoncé sur la feuille de match par Rugbyrama

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/01/top-14-les-compositions-doyonnax-toulouse-du-classique-pour-luso-searle-a-louverture-11426858.php

Posté(e)
il y a 39 minutes, PabloBaresco a dit :

C'est bien de lui donner du temps pour prouver, mais je pense que ce match va être un tournant pour lui.

Avec le retour de Bituniyata et Delibes après la trêve, la montée en puissance de Costes, Barassi, Bainivalu et Auriac qui méritent également d'avoir leurs chances, puis ensuite le retour des internationaux ...

S'il ne fait pas un super match, je crains qu'on ne le revoie plus beaucoup. Et que ses chances de prolonger s'envolent par la même occasion.

Auriac, pas sur qu'il revienne, prêté pour la 2è année consécutive, et on lui préfère Lebel à l'arrière et Delpy sur le banc, donc pas au niveau ? 

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 14 minutes, gege300 a dit :

Ok,confirmé sur le site d'Oyo (allrugby c'est souvent de la m---e) désolé . 

Eh bien moi aussi je suis désolé, mais Allrugby, ce n'est pas de la merde. On y trouve une foule d'informations et pour l'occasion dans la compo Allrugby Grice est présent.

• Upvote 6
Posté(e)

Pas à l'heure ou j'ai pris l'info....il te faut des preuves ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, gege300 a dit :

Peace les gars ! 

Vous voulez fumer le calumet de la.paix avec @Kana, @djip et moi ? :sorcerer:

Posté(e)

Ravi de voir Castro et Delpy dans le groupe.

Une troisième ligne mobile 

Des jeunes comme Theo et Costes qui vont comme prévu prendre de la place dans ce groupe toute la saison. Vergé et Boubila offrent également des solutions qui nous évitent d’empiler les recrues en faisant le boulot et en prenant de l’expérience…

c’est l’ADN toulousaine. 

• J'aime 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 9 minutes, gege300 a dit :

Ce n'est pas la peine de t'énerver si tu n'aimes pas Allrugby. Ils donnent les compos qui leur sont fournis par la LNR. L'un ou l'autre ont peut-être fait une boulette.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Ce n'est pas la peine de t'énerver si tu n'aimes pas Allrugby. Ils donnent les compos qui leur sont fournis par la LNR. L'un ou l'autre ont peut-être fait une boulette.

Pas de problème ,le peu de post que je formule j'essaie de ne pas écrire trop de conneries ,je suis calme mais je n'aime pas être repris un peu sèchement par quelqu'un que je ne connais pas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, gege300 a dit :

Pas de problème ,le peu de post que je formule j'essaie de ne pas écrire trop de conneries ,je suis calme mais je n'aime pas être repris un peu sèchement par quelqu'un que je ne connais pas.

Désolé si tu l'as mal pris, je ne voulais pas être sec.

• J'aime 1
Posté(e)

Je te souhaite une bonne soirée ,on n'en parle plus, on peut parfois ne pas être d'accord ,mais faisons en sorte que l'état d'esprit reste convenable .:smile:

• Upvote 2
Posté(e)
1 hour ago, thorvic said:

Peace les gars ! 

Vous voulez fumer le calumet de la.paix avec @Kana, @djip et moi ? :sorcerer:

Je fume pas mais si y a un coup à boire je dis pas non :sorcerer:

• Haha 7
Posté(e)

5 champions espoirs sur la feuille de match..c est très bien.. 

• J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Maleli a dit :

Belle piqure oui pour Barassi ! On l’a vu motivé à son entrée contre le MHR

En même temps on ne peut pas dire qu’il ait réellement convaincu depuis son arrivée…

Oui piqure ...Moi je ne suis pas inquiet... j ai vraiment adoré ses 15 minutes en finale... il avance énorme sur la remontée de 90 mètres et il récupère proprement le dernier renvoi pas facile... il a été blessé mais je pense qu il va exploser cette saison... il est fait pour le jeu toulousain... on va être blindé au centre si Costes et Guitoune continuent sur la lancée et si Pita joue à son niveau ne serait ce que tous les 15 jours...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Otoulousaing a dit :

Oui piqure ...Moi je ne suis pas inquiet... j ai vraiment adoré ses 15 minutes en finale... il avance énorme sur la remontée de 90 mètres et il récupère proprement le dernier renvoi pas facile... il a été blessé mais je pense qu il va exploser cette saison... il est fait pour le jeu toulousain... on va être blindé au centre si Costes et Guitoune continuent sur la lancée et si Pita joue à son niveau ne serait ce que tous les 15 jours...

C est Malia qui capte le dernier renvoi

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, gege300 a dit :

Ok,confirmé sur le site d'Oyo (allrugby c'est souvent de la m---e) désolé . 

Il y a 2 heures, Ardbeg a dit :

Eh bien moi aussi je suis désolé, mais Allrugby, ce n'est pas de la merde. On y trouve une foule d'informations et pour l'occasion dans la compo Allrugby Grice est présent.

Et chez Canal ils ne mettent pas Grice ! 

Le stagiaire va se faire engueuler ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, djip a dit :

Je fume pas mais si y a un coup à boire je dis pas non :sorcerer:

Tkt pas de tabac juste de l’herbe, que du bio ici ! Faut faire attention à la planète !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Julien81 a dit :

C est Malia qui capte le dernier renvoi

Oui je me suis mal exprimé... Malia capte le renvoi car Barassi le soulève et le porte tout seul

• Upvote 4
Posté(e)

Je suis très curieux de voir comment se comportera notre équipe mixte aujourd'hui. Ça me fait plus saliver qu'un match quelconque et au complet d'un dimanche soir d'hiver.

• Upvote 6
Posté(e)
Il y a 1 heure, penjolum a dit :

Je suis très curieux de voir comment se comportera notre équipe mixte aujourd'hui. Ça me fait plus saliver qu'un match quelconque et au complet d'un dimanche soir d'hiver.

De cette équipe, on a déjà vu les opposés : le match à Bayonne et celui contre Montpellier.

Si on a le même visage qu'à Jean Dauger, on verra le même résultat.

En revanche, avec le même engagement, la même envie collective que contre le MHR, y'a évidemment moyen de gagner.

J'espère qu'on verra un match dans la continuité du dernier.

• Upvote 4
Posté(e)

C’est pas vraiment la même équipe qu’a Bayonne un tiers des titus ne l’etaient pas pour le premier match : costes, searle, banos, Meafou, cramont c’est pas neutre 

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

De cette équipe, on a déjà vu les opposés : le match à Bayonne et celui contre Montpellier.

Si on a le même visage qu'à Jean Dauger, on verra le même résultat.

En revanche, avec le même engagement, la même envie collective que contre le MHR, y'a évidemment moyen de gagner.

J'espère qu'on verra un match dans la continuité du dernier.

A Bayonne on manque clairement de densité devant. Avec le 5 de départ on réussi plus ou moins à rivaliser.

Par contre les remplaçants ont affaibli l'équipe (et je ne leur jette pas la pierre).

A Montpellier tu rajoutes Ainu'u, Cramont et Meafou. C'est pas tout à fait pareil.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Ecco2ST a dit :

A Bayonne on manque clairement de densité devant. Avec le 5 de départ on réussi plus ou moins à rivaliser.

Par contre les remplaçants ont affaibli l'équipe (et je ne leur jette pas la pierre).

A Montpellier tu rajoutes Ainu'u, Cramont et Meafou. C'est pas tout à fait pareil.

C'est vrai.

Et puis il y a aussi le fait d'être réaliste ou pas qui change pas mal nos matchs. Car dans l'ensemble on crée du jeu davantage que les adversaires.

Mais il y a évidemment du déchet en jouant ainsi. Il faut tenter de le réduire au maximum pour scorer.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zuzu31 a dit :

C'est vrai.

Et puis il y a aussi le fait d'être réaliste ou pas qui change pas mal nos matchs. Car dans l'ensemble on crée du jeu davantage que les adversaires.

Mais il y a évidemment du déchet en jouant ainsi. Il faut tenter de le réduire au maximum pour scorer.

Contre Montpellier, 6 essais,2 en avant dans l en but,1 en avant a 15 mètres.. si ça sourit,ça fait 9 essais.

Posté(e)

Il faut rzster sur la dynamique de la semaine dernière  

Du rythme du rythme du rythme. 

Le match contre le MHR etait quand même de mémoire le match le plus maîtrisé pour notre équipe doublon depuis tres longtemps 

• Upvote 1
Posté(e)

nan mais Montpellier, ça ne compte pas à priori... 

Dixit un collègue, c'est un arrangement depuis quelques temps les Stade / MHR.. comme le stade fournit pas mal d'internationaux à l'équipe de France, qui est sponsorisée par Altrad, Mohed pour nous "remercier" fait que son équipe ne vient pas faire la guerre chez nous, donc la victoire de dimanche dernier était certaine. 

:chuis:

• Haha 7
Posté(e)

L équipe pas aussi excité au sujet de notre presta que le live du forum

spacer.png

• Haha 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ju69 a dit :

spacer.png

C est Escot qui a fait l article ??:lol:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

il y a 6 minutes, Ju69 a dit :

spacer.png

On s'en fiche. On a gagné :shaun2:

Modifié par Nathou
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Qui d’autre ? :P

Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Oui.

Sans ses 17 internationaux, avec 9 joueurs nés au 21e siècle, à l'extérieur, avec 11 points d'avance à la 80e mais victoire sans briller. Ok...

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Malheureusement pour les oiseaux de mauvaise augure, autrement appelés les pessimators … on finit à 9 points après 3 matchs.

Rrrrr 

Posté(e)
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

Malheureusement pour les oiseaux de mauvaise augure, autrement appelés les pessimators … on finit à 9 points après 3 matchs.

Rrrrr 

Très très facile à écrire une fois les matches passés..même Lacroix pensait et/ou avait peur de faire 0 sur 15.

• Upvote 1
Posté(e)

Franchement, Franks,je lui proposerais un contrat de joueur supplémentaire. 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Je l'aime beaucoup mais avec les retours de Laulala et Aldegheri ça n'a aucun intérêt. D'autant qu'il faut un peu de temps de jeu pour Merkler.

• Upvote 2
Posté(e)

Et tu laisses qui sur le bord de la route ?

Je crois qu'on a droit qu'à deux joueurs supplémentaires sur la saison.

Bituniyata ? Faasalele ? Tisley ? ( y'en a un ou je déconne le trouveras tu ? )

• Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Difficile choix car ça barrerait aussi merkler...

Mais sur ce qu'il montre pas de débat ! Lui et faas méritent un contrat !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Après tu peux faire de la bidouille avec les JM sur la saison !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Je l'aime beaucoup mais avec les retours de Laulala et Aldegheri ça n'a aucun intérêt. D'autant qu'il faut un peu de temps de jeu pour Merkler.

Justement comment ils vont rentrer de la cdm?Laulala va débarquer..tu peux le garder le temps de faire la transition avec Laulala..

Posté(e)

Justement comment ils vont rentrer de la cdm?Laulala va débarquer..tu peux le garder le temps de faire la transition avec Laulala..

On verra si blessure il y a ... 

Pour dépanner a droite il y a Ainu'u et Merkler en plus d'alde.

Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

Après tu peux faire de la bidouille avec les JM sur la saison !

Faut aussi que le joueur accepte la précarité du montage et de l'inter contrats...

Un historique du pmclub insérer dans la région peut être, mais un étranger... 

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Ainuu est clairement un gaucher, laissons le s épanouir à ce poste..

• Upvote 1
Posté(e)

Ainuu est clairement un gaucher, laissons le s épanouir à ce poste..

Oui d'accord avec toi, mais il y a les besoin du club aussi.

Et a gauche on a du matos en l'absence de baille :

reilhes, Duprat, Neti 

Posté(e)
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Bituniyata joker médical de Fouyssac :shuriken::shuriken::flowers:

• Haha 2
Posté(e)

Franks est incroyable et pour le coup Merkler semble avor pas mal de taff encore.

Mais par rapport à nos besoin je prendrais Faasalele et Bituniyata (sauf si le staff est content des perfs de Tauzin)

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

reilhes, Duprat, Neti 

Duprat n est pas à dax en prêt?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, thorvic a dit :

Yep. Franchement à en garder 1 ce serait plus de Searle dont on aurait besoin. En plus il est pas mal du tout.

Modifié par Pouik
  • Upvote 3
Posté(e)

Faut aussi que le joueur accepte la précarité du montage et de l'inter contrats...

Un historique du pmclub insérer dans la région peut être, mais un étranger... 

Ouais c'est sûr ça fait que le gonz soit partant ! Mais après un mec comme ça avec sa carrière derrière lui, pas impossible qu'il privilégie le dernier challenge sportif au reste ! Histoire de tirer ses dernières cartouches pour quelque chose!

Je crois qu'il s'est bien gavé à Northampton !

Posté(e)

Duprat n est pas à dax en prêt?

C'est pas Cramont a Dax,

Trauth a Béziers 

Et Mallez a Aix ? 

• Upvote 2
Posté(e)

reilhes, Duprat, Neti 

Ouais d'ailleurs neti quand il es focus et concerné c'est quand même quelque chose hein ...

Cette activité pour un pilier !

• Upvote 2