Raphaelle Posté(e) 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 8 heures, Lord_Kraken a dit : Je confirme que Valentin est en double licence chez les couecs si jamais edit : il repart pas, il est Stadiste. Il ira à Blagnac si eux en ont besoin pas l’inverse 🤪 Merci. Déjà il semble mieux vu qu'Auriac. S'il fait vraiment le taf, en effet pas besoin d'autre 10 ou de Searle, même s'il est très jeune et inexpérimenté, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise Après, c'est en 9 qu'on est justes aussi. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Par contre il va falloir soigner notre discipline, on collectionne les fautes bêtes de cadet Canal a d’ailleurs souligné, que sur ce debut de saison, on etait l’équipe la plus pénalisée Dans des matchs tendus avec un buteur qui enquille ca passera pas Oui mais c'est lié à l'inexperience de notre pack. Il y a de la jeunesse et de la fougue, ça fait partie de l'apprentissage. Je pense pas qu'il faille s'en inquiéter. Puis il y a Placines... 1 2
Bota Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 J ai trouvé le compte twitter de @Nathou.. 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a une heure, Bota a dit : J ai trouvé le compte twitter de @Nathou.. Ah donc quand on est une fille on a droit de dire ça ? J'attends la défense de nos amis les féministes... "Les hommes ne sont pas des objets" "Paul ne se résume pas à Popol" ... 9
Nathou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, Bota a dit : J ai trouvé le compte twitter de @Nathou.. Heureusement que mon mari ne regarde pas le forum.... Graou est très beau (et trop jeune). Mais mon homme encore plus (beau pas jeune ) 2 5
C’est un message populaire. Garbajauzion Posté(e) 3 septembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 17 minutes, Nathou a dit : Heureusement que mon mari ne regarde pas le forum.... Graou est très beau (et trop jeune). Mais mon homme encore plus (beau pas jeune ) Qu'est ce qui te fait croire que je regarde pas le forum...? Et merci pour le compliment ☺️ 23
Nathou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit : Qu'est ce qui te fait croire que je regarde pas le forum...? Et merci pour le compliment ☺️ Je le sais, tu n'as pas mon MDP !
JST31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Au final très bonne opération de ce mini championnat. L'équipe n'est pas la même avec E Meafou. P Coste confirme encore, NTK et Banos à 21 ans montrent qu'ils seront l'avenir de la 3 ième ligne du ST dans 3- 4 ans. Enfin j'aimerai bien revoir Bitunyata. 3
Julien81 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 14 minutes, JST31 a dit : Au final très bonne opération de ce mini championnat. L'équipe n'est pas la même avec E Meafou. P Coste confirme encore, NTK et Banos à 21 ans montrent qu'ils seront l'avenir de la 3 ième ligne du ST dans 3- 4 ans. Enfin j'aimerai bien revoir Bitunyata. J ai trouvé Ntk un peu en difficulté hier..et ses courses en travers peuvent être préjudiciables... Sinon oui, sans Meafou ce n est plus la même, il faudrait vraiment trouver un joueur ayant une même puissance.. 1
Bota Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Ah donc quand on est une fille on a droit de dire ça ? J'attends la défense de nos amis les féministes... "Les hommes ne sont pas des objets" "Paul ne se résume pas à Popol" ... Sur le fofo tu as le droit . Des que ça parle de Ittuburu , cécile grès , Astrid bard , Marie Alice Yahé , tu vois débarquer tout les vieux libidineux du Forum ..... Révélation Et j'ai rien contre Tire-Bouchon Modifié 3 septembre 2023 par Bota 4
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Bota a dit : Et j'ai rien contre Tire-Bouchon Pour la bonne raison que je ne suis pas un libidineux. Vieux ... oui ... libidineux ... non ! Et puis quand tu vois la dégaine de Marie-Alice.
Bota Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, Nathou a dit : Heureusement que mon mari ne regarde pas le forum.... Graou est très beau (et trop jeune). Mais mon homme encore plus (beau pas jeune ) C'est les yeux de l amour ca .... Dis toi que il doit pas dépasser les 4 ou 5 au Graoumetre 1
djip Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Avec 10 posts sur Graou le BG ceux qui n.ont pas vu le match comprendront que ça c’est bien passé et que le fofo est content je vais retourner sur le topic de l’EDF pour voir si y a pas un peu de chamaille sur la prépa et le staff tiens 1
Nathou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 8 minutes, djip a dit : Avec 10 posts sur Graou le BG ceux qui n.ont pas vu le match comprendront que ça c’est bien passé et que le fofo est content je vais retourner sur le topic de l’EDF pour voir si y a pas un peu de chamaille sur la prépa et le staff tiens Marre de parler de Graou, comment tu as trouvé Lebel ? 2
djip Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 1 minute ago, Nathou said: Marre de parler de Graou, comment tu as trouvé Lebel ? Comme je suis partial, j’ai relevé ses deux bonnes prises de chandelles en première mi-temps et en seconde je me suis fait discret 2
Nathou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, djip a dit : Comme je suis partial, j’ai relevé ses deux bonnes prises de chandelles en première mi-temps et en seconde je me suis fait discret Bon moi je le trouve moins beau que Graou. mais bon on s'en fout. Revenons Rugby, il a fait du bon et du moins bon mais il a dépanne en 15, et pratiquement jamais blessé. Modifié 3 septembre 2023 par Nathou
delacaravelle Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, djip a dit : Avec 10 posts sur Graou le BG ceux qui n.ont pas vu le match comprendront que ça c’est bien passé et que le fofo est content je vais retourner sur le topic de l’EDF pour voir si y a pas un peu de chamaille sur la prépa et le staff tiens j'en viens, ça bastonne léger, heureusement que Gilbert Chalureau est là pour amener un peu de piquant Modifié 3 septembre 2023 par delacaravelle 2
Zuzu31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Super résultat hier et mérité qui plus est !!! Pour Oyo, faudra faire davantage que des chandelles et du jonglage chanceux pour pouvoir gagner des matchs. J'avais l'impression qu'ils jouaient le ST au complet. Ils en avait peur. J'ai peu suivi leur façon de jouer habituelle, mais j'imagine qu'ils ont produit davantage pour dominer la ProD2 la saison dernière ! De notre côté, très bon bilan dans une période périlleuse. Et surtout la manière ! C'est très positif tout ça. P.S : Paul Costes, la révélation de cette saison ?
trbreton Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit : Ah donc quand on est une fille on a droit de dire ça ? J'attends la défense de nos amis les féministes... "Les hommes ne sont pas des objets" "Paul ne se résume pas à Popol" ... En même temps "vouloir faire des Ithu Ithu à Isabelle" ça veut rien dire...
FCSR15 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Le 02/09/2023 à 17:48, Julien81 a dit : Centre ailier :Akhi Chocobares Guitoune Barassi Costes Retiere Capuozzo Lebel Malia Tauzin, c est peut être pas la que les besoins sont les plus grands? Delibes aussi
JST31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 7 heures, Julien81 a dit : J ai trouvé Ntk un peu en difficulté hier..et ses courses en travers peuvent être préjudiciables... Sinon oui, sans Meafou ce n est plus la même, il faudrait vraiment trouver un joueur ayant une même puissance.. Chalureau??? 3 1
OURS17 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 7 heures, JST31 a dit : Au final très bonne opération de ce mini championnat. L'équipe n'est pas la même avec E Meafou. P Coste confirme encore, NTK et Banos à 21 ans montrent qu'ils seront l'avenir de la 3 ième ligne du ST dans 3- 4 ans. Enfin j'aimerai bien revoir Bitunyata. Totalement d'acc avec toi sur les p'tits jeunes en 3eme ligne. Toute proportion gardée et sans faire de comparaison de niveau mais cette association me fait penser à la paire cros olivon. Tntk dans le rôle du joueur étincelant porteur de ballon et manieur de ballon, grosse accélération etc.. Et banos dans le rôle de Monsieur propre que tu vois pas forcément bcp mais alors il est partout il fait tout... Vraiment sur les deux premiers matchs c'est vraiment prometteur ! Faut juste un peu se canaliser notamment pour ntk ! Mais bon si à 20 ans t'es pas foufou tu l'es jamais 🤣! 2
OURS17 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 7 heures, Julien81 a dit : J ai trouvé Ntk un peu en difficulté hier..et ses courses en travers peuvent être préjudiciables... Sinon oui, sans Meafou ce n est plus la même, il faudrait vraiment trouver un joueur ayant une même puissance.. Ah je te trouve un peu dur! Je trouve qu'il faut qu'il nettoie un peu son jeu ! Mais franchement assez bluffé de son niveau me concernant ! 1
Pacino31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Encore une fois je n'arrive pas à comprendre le fait que Banos reparte à MdM ... Je trouvais qu'il y avait de la place à son poste pour faire une vraie rotation et en plus on ne garde pas Elstadt . 1
Julien81 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, OURS17 a dit : Ah je te trouve un peu dur! Je trouve qu'il faut qu'il nettoie un peu son jeu ! Mais franchement assez bluffé de son niveau me concernant ! J ai écrit "un peu".. 1
Ecco2ST Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Encore une fois je n'arrive pas à comprendre le fait que Banos reparte à MdM ... Je trouvais qu'il y avait de la place à son poste pour faire une vraie rotation et en plus on ne garde pas Elstadt . A mon avis c'est le même cas de figure que Cramont. En d2 ils auront un maximum de temps de jeu alors qu'en restant au stade ils ne seront "que" dans la rotation. Quand on te met Cros, Willis, jelonch (ou marchand et mauvaka) dans les pates c'est dur de gagner des minutes. Si tu ajoutes que NTK doit aussi prendre du temps de jeu c'est peut-être mieux qu'il ne soit pas là à 100% cette année. 1
JST31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 5 minutes, OURS17 a dit : Totalement d'acc avec toi sur les p'tits jeunes en 3eme ligne. Toute proportion gardée et sans faire de comparaison de niveau mais cette association me fait penser à la paire cros olivon. Tntk dans le rôle du joueur étincelant porteur de ballon et manieur de ballon, grosse accélération etc.. Et banos dans le rôle de Monsieur propre que tu vois pas forcément bcp mais alors il est partout il fait tout... Vraiment sur les deux premiers matchs c'est vraiment prometteur ! Faut juste un peu se canaliser notamment pour ntk ! Mais bon si à 20 ans t'es pas foufou tu l'es jamais 🤣! Il faut aussi parler de J Merkler qui a fait une bonne rentrée surtout en mélée fermée. Il vient de jouer les 3 matchs! Sa saison démarre bien. 14 ans d'écart entre lui et O Franks, sa lui laisse de la marge pour bien progresser! 1 2
Pacino31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Ecco2ST a dit : A mon avis c'est le même cas de figure que Cramont. En d2 ils auront un maximum de temps de jeu alors qu'en restant au stade ils ne seront "que" dans la rotation. Quand on te met Cros, Willis, jelonch (ou marchand et mauvaka) dans les pates c'est dur de gagner des minutes. Si tu ajoutes que NTK doit aussi prendre du temps de jeu c'est peut-être mieux qu'il ne soit pas là à 100% cette année. Franchement ça fait 3 ans qu'il joue en pro D2 A un moment il a plus grand chose à y apprendre Et les 3 qui rentrent vont avoir besoin de souffler aussi A moins que cela soit un deal ou une faveur que le ST fasse à MdM mais sportivement je trouve que y'a pas grand intérêt On est pas dans le cas de Gazzotti ... 2
kon-phi Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Le 02/09/2023 à 17:34, Julien81 a dit : Très très facile à écrire une fois les matches passés..même Lacroix pensait et/ou avait peur de faire 0 sur 15. Je jubile tu peux pas savoir ! Je l’ai dure comme quand j’avais 11 ans et que je matais Clara Morgane Du coup on va éviter la prod2 et p’tet même envisager au mieux un barrage a l’extérieur …. 2 1
djip Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 15 minutes ago, kon-phi said: Je jubile tu peux pas savoir ! Je l’ai dure comme quand j’avais 11 ans et que je matais Clara Morgane J’ai pas trouvé que t’avais la dent si dure dans tes commentaires 1
Zuzu31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 17 minutes, kon-phi a dit : Du coup on va éviter la prod2 Y'a pas trop de risque à écrire ça quand on voit le niveau de l'USAP actuellement... Cela dit, on peut finir 13è ! 1
Julien81 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit : Y'a pas trop de risque à écrire ça quand on voit le niveau de l'USAP actuellement... Cela dit, on peut finir 13è ! Donc Lacroix est un pessimator..Étonnant parce que quand je l écoute parler,je n ai pas ce sentiment
trbreton Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 J'ai trouvé Banos très précieux en touche. Ça augure de bonnes choses 1
Julien81 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, kon-phi a dit : Je jubile tu peux pas savoir ! Je l’ai dure comme quand j’avais 11 ans et que je matais Clara Morgane Du coup on va éviter la prod2 et p’tet même envisager au mieux un barrage a l’extérieur …. C est fou ça d être optimator une fois que le Stade a gagné à Oyonnax et de la ramener alors que dans les pronos, on voit ton pseudo prédisant une victoire de Oyonnax Du coup il faut te classer parmi les pessimators ?? Modifié 3 septembre 2023 par Julien81 1
Nathou Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Julien81 a dit : C est fou ça d être optimator une fois que le Stade a gagné à Oyonnax et de la ramener alors que dans les pronos, on voit ton pseudo prédisant une victoire de Oyonnax Tu n'es pas si pessimiste que ça, tu as voté une victoire> a 5 points. Modifié 3 septembre 2023 par Nathou 1
OURS17 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Franchement ça fait 3 ans qu'il joue en pro D2 A un moment il a plus grand chose à y apprendre Et les 3 qui rentrent vont avoir besoin de souffler aussi A moins que cela soit un deal ou une faveur que le ST fasse à MdM mais sportivement je trouve que y'a pas grand intérêt On est pas dans le cas de Gazzotti ... Faut pas oublier que dans tous les deals il y a aussi la volonté des joueurs. Sans doute que lui et son agent se sont dit avec ce deal qu'il allait jouer toute la saison. Modifié 3 septembre 2023 par OURS17 2
kon-phi Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 28 minutes, Julien81 a dit : C est fou ça d être optimator une fois que le Stade a gagné à Oyonnax et de la ramener alors que dans les pronos, on voit ton pseudo prédisant une victoire de Oyonnax Du coup il faut te classer parmi les pessimators ?? Je vois pas le rapport ? Je ne pensais pas qu’on allait gagner là-bas. vu le match d’oyo au sf et leur 1er match Mais ai-je parlé de saison sans phases finales … moi ?
Lord_Kraken Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 13 heures, Raphaelle a dit : Merci. Déjà il semble mieux vu qu'Auriac. S'il fait vraiment le taf, en effet pas besoin d'autre 10 ou de Searle, même s'il est très jeune et inexpérimenté, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise Après, c'est en 9 qu'on est justes aussi. Par rapport à quoi il est mieux vu Valentin que Max ? Car Max est un enfant du club, il a grandit dans les locaux ,connaît tout le monde et est même très proche du président qui est comme un tonton. Du coup tu dois parler du sportif , mais avant lui, il y a Ramos, Jaminet, Mallia , Ange , Lebel soir 5 internationaux qu’elle place pour lui ? Regarde chez les espoirs , le titulaire depuis 2 ans ; Descamps a même pas eu une feuille ou un groupe élargi , direct départ pour Rouen et le futur c’est Kalvin 10-12-15 ultra prometteur pour un pitchoun de 18 ans. Concernant le manque de 9, dans l’effectif tu as quand même Dupont , Graou , Germain , Maka et Retiere. Bon courage pour trouver un gars qui veut juste venir jouer le sparing partner a l’entraînement tout en ayant le niveau top14 / état d’esprit / salary cap ect 1 6
RaimonNTada Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : J ai trouvé Ntk un peu en difficulté hier..et ses courses en travers peuvent être préjudiciables... Sinon oui, sans Meafou ce n est plus la même, il faudrait vraiment trouver un joueur ayant une même puissance.. Pour Meafou, j’aurais jamais cru écrire ça mais merci World Rugby. Pour Theo, pour arriver au niveau de Penaud sur les courses en travers il y a du boulot. Surtout qu’au cas particulier, je pense qu’il est plutôt en recherche d’intervalle que faire du travers pur et dur. Après Penaud est très bien à Bordeaux et Théo très bien à Toulouse.
Julien81 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Par rapport à quoi il est mieux vu Valentin que Max ? Car Max est un enfant du club, il a grandit dans les locaux ,connaît tout le monde et est même très proche du président qui est comme un tonton. Du coup tu dois parler du sportif , mais avant lui, il y a Ramos, Jaminet, Mallia , Ange , Lebel soir 5 internationaux qu’elle place pour lui ? Regarde chez les espoirs , le titulaire depuis 2 ans ; Descamps a même pas eu une feuille ou un groupe élargi , direct départ pour Rouen et le futur c’est Kalvin 10-12-15 ultra prometteur pour un pitchoun de 18 ans. Concernant le manque de 9, dans l’effectif tu as quand même Dupont , Graou , Germain , Maka et Retiere. Bon courage pour trouver un gars qui veut juste venir jouer le sparing partner a l’entraînement tout en ayant le niveau top14 / état d’esprit / salary cap ect Et pour Ntk,le joker médical est d actualité ou pas?
Ecco2ST Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Franchement ça fait 3 ans qu'il joue en pro D2 A un moment il a plus grand chose à y apprendre Et les 3 qui rentrent vont avoir besoin de souffler aussi A moins que cela soit un deal ou une faveur que le ST fasse à MdM mais sportivement je trouve que y'a pas grand intérêt On est pas dans le cas de Gazzotti ... A partir du moment où il joue en d2 ça a un intérêt sportif. En plus il va faire pas mal de feuilles de match a Toulouse pendant les doublons. Je ne vois pas l'intérêt de garder un joueur qui jouera peu ou pas. Pour ce qui est de faire souffler je pense qu'on a ce qu'il faut déjà en magasin et en plus Willis ne devrait pas rentrer trop tard. 1
Raphaelle Posté(e) 3 septembre 2023 Auteur Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 33 minutes, Lord_Kraken a dit : Par rapport à quoi il est mieux vu Valentin que Max ? Car Max est un enfant du club, il a grandit dans les locaux ,connaît tout le monde et est même très proche du président qui est comme un tonton. Du coup tu dois parler du sportif , mais avant lui, il y a Ramos, Jaminet, Mallia , Ange , Lebel soir 5 internationaux qu’elle place pour lui ? Regarde chez les espoirs , le titulaire depuis 2 ans ; Descamps a même pas eu une feuille ou un groupe élargi , direct départ pour Rouen et le futur c’est Kalvin 10-12-15 ultra prometteur pour un pitchoun de 18 ans. Concernant le manque de 9, dans l’effectif tu as quand même Dupont , Graou , Germain , Maka et Retiere. Bon courage pour trouver un gars qui veut juste venir jouer le sparing partner a l’entraînement tout en ayant le niveau top14 / état d’esprit / salary cap ect Quand je disais mal vu, c'était mal exprimé, je voulais parler de son niveau puisqu'il n'était pas sur les feuilles de match, en l'absence de nos 15 et 10. On aurait pu penser le voir en 15 à la place de Lebel. Aucun jugement sur sa personne. Pour Le reste, oui, sauf que Dupont, NTK, Ramos absents la moitié du temps, si Maka et Gourgues sont au niveau OK.
sass40 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Franchement ça fait 3 ans qu'il joue en pro D2 A un moment il a plus grand chose à y apprendre Et les 3 qui rentrent vont avoir besoin de souffler aussi A moins que cela soit un deal ou une faveur que le ST fasse à MdM mais sportivement je trouve que y'a pas grand intérêt On est pas dans le cas de Gazzotti ... Et moi je trouve qu en 3 matchs Banos à affiché une telles assurance et une présence intéressante dans les airs, que je ne le pensais pas encore si prêt du niveau du ST. Mis en situation avec un Cros ou un Willis pour l entourer il progresserait plus surdu temps de jeu au Stade qu au SM même si a titre de besoins le Stade Montois l attend de pied ferme. Il m a surpris de son potentiel déjà atteint en 3 matchs de Top14: il pige vite et bien!
Keke Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 26 minutes, sass40 a dit : Et moi je trouve qu en 3 matchs Banos à affiché une telles assurance et une présence intéressante dans les airs, que je ne le pensais pas encore si prêt du niveau du ST. Mis en situation avec un Cros ou un Willis pour l entourer il progresserait plus surdu temps de jeu au Stade qu au SM même si a titre de besoins le Stade Montois l attend de pied ferme. Il m a surpris de son potentiel déjà atteint en 3 matchs de Top14: il pige vite et bien! Il reviendra pour le tournoi des 6 nations aussi certainement. Ce qui lui ferait une année pleine en jouant avec Mdm quand il y aura les internationaux et avec nous quand les internationaux sont absents, avant de pourquoi pas commencer à titiller la hiérarchie à plein temps chez nous la saison prochaine. 1
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 3 septembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 3 heures, Pacino31 a dit : Franchement ça fait 3 ans qu'il joue en pro D2 A un moment il a plus grand chose à y apprendre Et les 3 qui rentrent vont avoir besoin de souffler aussi A moins que cela soit un deal ou une faveur que le ST fasse à MdM mais sportivement je trouve que y'a pas grand intérêt On est pas dans le cas de Gazzotti ... Ça vient plutôt de lui qui a eu un peu de mal à couper le cordon. Il est très proche de sa famille et bosse comme agriculteur avec son père ( la ferme est à 45 minutes de MdM ) sans parler qu’il pense / pensait pas avoir le niveau pour le ST.. il est jeune , y’a 0 urgence en 3eme ligne ( Jelonch , Cros , Willis , Roumat Placines et les jeunes Theo , Castro , Sentubery ) c’est dense quand même. Au final, bien que je sois contre ces Aller / Retour je trouve que ça va lui permettre une transition douce ( il reviendra pour le T6 ). il y a une heure, Julien81 a dit : Et pour Ntk,le joker médical est d actualité ou pas? Aux dernières infos ( mardi soir ) non c’est pas prévu 9 1
Julien81 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Lord_Kraken a dit : Ça vient plutôt de lui qui a eu un peu de mal à couper le cordon. Il est très proche de sa famille et bosse comme agriculteur avec son père ( la ferme est à 45 minutes de MdM ) sans parler qu’il pense / pensait pas avoir le niveau pour le ST.. il est jeune , y’a 0 urgence en 3eme ligne ( Jelonch , Cros , Willis , Roumat Placines et les jeunes Theo , Castro , Sentubery ) c’est dense quand même. Au final, bien que je sois contre ces Aller / Retour je trouve que ça va lui permettre une transition douce ( il reviendra pour le T6 ). Aux dernières infos ( mardi soir ) non c’est pas prévu Ça risque d être à flux tendu du coup.. Ramos Germain en 10 et Jaminet Malia en 15 alors? Modifié 3 septembre 2023 par Julien81
GuyNess Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Pas de topic pour cette intersaison de 2 mois (plus qu’en été) A part le voyage aux USA vous savez ce qui est prévu ? Matchs amicaux ? Entraînements délocalisés où ? (puisque les japs squattent EW)
Pouik Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Pas de topic pour cette intersaison de 2 mois (plus qu’en été) A part le voyage aux USA vous savez ce qui est prévu ? Matchs amicaux ? Entraînements délocalisés où ? (puisque les japs squattent EW) Vu leur niveau actuel, les japonais ne devraient pas squatter EW bien longtemps... 1
Raphaelle Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Posté(e) 4 septembre 2023 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Pas de topic pour cette intersaison de 2 mois (plus qu’en été) A part le voyage aux USA vous savez ce qui est prévu ? Matchs amicaux ? Entraînements délocalisés où ? (puisque les japs squattent EW) Pas bête ! il est là : 1
Julien81 Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 https://www.intermarche.com/catalogues/1062305092023-SPGFaban?version=V1&page=31&produit=1179623045740-aop-minervois-la-liviniere-rouge 1
Messages recommandés