Aller au contenu

[TOP 14 - J3] USO-ST (Samedi 2 septembre 2023 à 15h00 à Charles-Mathon et sur Canal +)

Raphaelle

pronos  

65 membres ont voté

1. 1. Vainqueur

• Oyonnax (> 5 points)
    • Oyonnax (< 5 points)
    • Match nul
    • Stade toulousain (< 5 points)
    • Stade toulousain (> 5 points)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/09/2023 à 13:00

Messages recommandés

Posté(e)

Comprends rien. On ne peut plus voter ?

• Haha 3
Posté(e)
Le 03/09/2023 à 23:01, Julien81 a dit :

Ça risque d être à flux tendu du coup..

Ramos Germain en 10 et Jaminet Malia en 15 alors?

Tu penses qu’il faut un joker ?

Posté(e)

C'est vraiment dommage de ne pas conserver Searle qui s'est vite accomodé au jeu toulousain ( son match à Oyo etait de ce côté très abouti ): de plus, il s y file en défense  et a réussi 12 points au pied, correct pour son rôle de buteur: au global, une intégration très vite réussie qui restera (hélas?) sans lendemain... 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, sass40 a dit :

C'est vraiment dommage de ne pas conserver Searle qui s'est vite accomodé au jeu toulousain ( son match à Oyo etait de ce côté très abouti ): de plus, il s y file en défense  et a réussi 12 points au pied, correct pour son rôle de buteur: au global, une intégration très vite réussie qui restera (hélas?) sans lendemain... 

Pour remplacer qui ? Germain ou Ramos ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, sass40 a dit :

Il n'est pas sur la feuille de match de Grenoble BO ce soir, trop tôt sans doute

il y a 12 minutes, Ecco2ST a dit :

Pour remplacer qui ? Germain ou Ramos ?

Ni l'un ni l'autre, plutôt à la place de Mallia en 10, Germain devra tourner avec Graou en 9 aussi

Posté(e)

Vous êtes sûrs que les contrats jokers cdm se sont arrêtés à la 3ème journée ??

Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Ni l'un ni l'autre, plutôt à la place de Mallia en 10, Germain devra tourner avec Graou en 9 aussi

Pour jouer 3 ou 4 bouts de match sur une saison je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Vous êtes sûrs que les contrats jokers cdm se sont arrêtés à la 3ème journée ??

Pour moi les jokers vont jusqu'à la journée 4 incluse. Et peut-être même plus longtemps.

Modifié par Dede11
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Dede11 a dit :

Pour moi les jokers vont jusqu'à la journée 4 incluse. Et peut-être même plus longtemps.

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-jokers-coupe-du-monde-et-additionnels-le-mode-d-emploi-en-top-14-et-pro-d2-pour-2023_55960213.html

Chaque club fait comme il l'entend pour la durée des contrats du moment que cela rentre dans les dates butoires.

Modifié par smiticks
  • Merci 4
Posté(e)
il y a 17 minutes, sass40 a dit :

Alors Searle il est parti à Biaritz ou pas ?

Il fait la tournée aux USA?

surtout, va t'il faire les matchs post-CdM (congés des internationaux)

Posté(e)

"Afin de permettre aux internationaux ayant disputé la Coupe du monde de souffler après la compétition, les contrats de ces jokers Coupes du monde pourront courir jusqu’au 19 novembre 2023, soit 3 semaines après la fin du Mondial."

• J'aime 1
  • Merci 5
Posté(e)
il y a 20 minutes, jauzy19 a dit :

"Afin de permettre aux internationaux ayant disputé la Coupe du monde de souffler après la compétition, les contrats de ces jokers Coupes du monde pourront courir jusqu’au 19 novembre 2023, soit 3 semaines après la fin du Mondial."

Nikel juste avant la champions cup

Posté(e)
il y a 51 minutes, jauzy19 a dit :

Merci : le mot important c'est pourront

Posté(e)

tu penses bien qu'ils n'ont pas pris de risque et que les contrats sont bien jusqu'au 19 novembre.
Sachant qu'une libération est toujours envisageable avant cette date là, dès lors que toutes les parties prenantes sont d'accord pour anticiper la fin de contrat de joker cdm.

Par ailleurs, je viens de revoir le match du ST face à l'USO et en seconde lecture j'ai vraiment trouvé Searle et Tauzin intéressants en défense et en attaque !

• Merci 1
  • Upvote 4
Posté(e)
Le 08/09/2023 à 16:46, GIMP CLAN a dit :

tu penses bien qu'ils n'ont pas pris de risque et que les contrats sont bien jusqu'au 19 novembre.
Sachant qu'une libération est toujours envisageable avant cette date là, dès lors que toutes les parties prenantes sont d'accord pour anticiper la fin de contrat de joker cdm.

Par ailleurs, je viens de revoir le match du ST face à l'USO et en seconde lecture j'ai vraiment trouvé Searle et Tauzin intéressants en défense et en attaque !

J'ai raté ce match, pas canal en vacances... Je n'ai vu que le résumé, et c'est un peu l'impression que j'ai eu, surtout pour Searle. 

Bon, sur 4 minutes de bribes, c'est compliqué de tirer des plans sur la comète^^...

Faudrait que je le trouve en stream (ou que j'anticipe la fin du séjour :blush:)

Posté(e)
il y a 10 minutes, Coket2 a dit :

J'ai raté ce match, pas canal en vacances... Je n'ai vu que le résumé, et c'est un peu l'impression que j'ai eu, surtout pour Searle. 

Bon, sur 4 minutes de bribes, c'est compliqué de tirer des plans sur la comète^^...

Faudrait que je le trouve en stream (ou que j'anticipe la fin du séjour :blush:)

Voila :

• Merci 3