Raphaelle Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Bon, on a encore du temps mais ça approche ... Les pronos : ça va venir, ne vous précipitez pas ! Laissez le temps à @Saint Thomas ST de le mettre en place. A priori, sans nouvelles blessures, pas trop d'incertitude sur la compo, peut-être sur les remplaçants ? Mais la prépa est terminée, les joueurs sont relâchés jusqu'à samedi où commencera l'avant match. 3 Link to comment
Pantang17 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Wardi à la place de Gros si il est rétabli peut être. Sinon pas de changements je pense. 7 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Est ce que la défaite des blacks contre l'afs est une bonne nouvelle ou pas pour l'edf ? Perso je pense pas. 1 1 Link to comment
Dede11 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 J'ai voté pour "yyyyyyyyyyyyy", j'ai toujours adoré les Grecques. 4 Link to comment
capitole46 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Moi le zzzzzzzz pour mieux m'endormir 2 Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Il y a 10 heures, Beau-jeu-laid a dit : Est ce que la défaite des blacks contre l'afs est une bonne nouvelle ou pas pour l'edf ? Perso je pense pas. Etonnant de ta part, toi d'ordinaire si optimiste ;). 2 Link to comment
sass40 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Est ce que la défaite des blacks contre l'afs est une bonne nouvelle ou pas pour l'edf ? Perso je pense pas. Je suis très sceptique de l ambition que les Blacks peuvent nourrir dans ce tournoi. Pour moi, ils sont sur la pente descendante et tenir jusqu en finale avec cet effectif, je serais surpris. Link to comment
Vil & Preux Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Il y a 3 heures, Pantang17 a dit : Wardi à la place de Gros si il est rétabli peut être. Sinon pas de changements je pense. Et peut etre Woki à la place de Flament ? Link to comment
Dede11 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Rapha, peux-tu changer mon vote j'avais pas compris que le yyyyyyyyyyyyyy c'était pour la France > 5 points. Je préfère voter pour la France < 5 points, un peut d'humilité c'est pas mal. Merci. Link to comment
papapoupa Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Il y a 14 heures, Vil & Preux a dit : Et peut etre Woki à la place de Flament ? Je pense que l'équipe qu'on a vu contre l'Australie était la titulaire, à part Wardi. Je vois bien un banc Woki-Tao-Macalou par contre qui couvre l'aile. Pour se faire un petit 6+2. Flament aucune raison de le changer actuellement même si Woki revient pas mal. Link to comment
Raphaelle Posted August 30, 2023 Author Share Posted August 30, 2023 il y a 50 minutes, Dede11 a dit : Rapha, peux-tu changer mon vote j'avais pas compris que le yyyyyyyyyyyyyy c'était pour la France > 5 points. Je préfère voter pour la France < 5 points, un peut d'humilité c'est pas mal. Merci. non, je ne peux rien faire : j'ai bien écrit "les pronos ça va venir ne vous précipitez pas" l'ouverture des sujets avec pronos se fait en 2 temps : j'ouvre et prépare les pronos et c'est Saint Thomas qui finalise. Don je mets n'importe quoi, comme vous l'avez vu et c'est corrig après mais pas forcément tout de suite. Chacun fait sa part quand il a le temps. Donc pour la prochaine fois : on ne vote que quand les pronos sont vraiment ouverts Link to comment
Gabi Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : non, je ne peux rien faire : j'ai bien écrit "les pronos ça va venir ne vous précipitez pas" l'ouverture des sujets avec pronos se fait en 2 temps : j'ouvre et prépare les pronos et c'est Saint Thomas qui finalise. Don je mets n'importe quoi, comme vous l'avez vu et c'est corrig après mais pas forcément tout de suite. Chacun fait sa part quand il a le temps. Donc pour la prochaine fois : on ne vote que quand les pronos sont vraiment ouverts Je ne comprends pas : @Saint Thomas ST sert à quoi ? Tu ne peux pas mettre directement le bon sondage au moment de la création du topic ? Link to comment
Dede11 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 10 minutes, Raphaelle a dit : non, je ne peux rien faire : j'ai bien écrit "les pronos ça va venir ne vous précipitez pas" l'ouverture des sujets avec pronos se fait en 2 temps : j'ouvre et prépare les pronos et c'est Saint Thomas qui finalise. Don je mets n'importe quoi, comme vous l'avez vu et c'est corrig après mais pas forcément tout de suite. Chacun fait sa part quand il a le temps. Donc pour la prochaine fois : on ne vote que quand les pronos sont vraiment ouverts Ben reste plus qu'à l'équipe de France de ne pas déconner, ce sera > 5 points, sinon je retiens ma respiration. Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 17 minutes, Gabi a dit : Je ne comprends pas : @Saint Thomas ST sert à quoi ? Tu ne peux pas mettre directement le bon sondage au moment de la création du topic ? Raphaëlle met le titre, RMP ajoute les étiquettes et je parachève en insérant le sondage : la parfaite Création du topic est à ce prix, trinitaire. 3 5 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a une heure, Dede11 a dit : Rapha, peux-tu changer mon vote j'avais pas compris que le yyyyyyyyyyyyyy c'était pour la France > 5 points. Je préfère voter pour la France < 5 points, un peut d'humilité c'est pas mal. Merci. Ne te plains pas, après ton vote, j'ai un instant été tenté, avant de me raviser, de remplacer "yyyyy" par un autre intitulé moins ... "préférendable". 1 Link to comment
Nathou Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 9 minutes, Saint Thomas ST a dit : Raphaëlle met le titre, RMP ajoute les étiquettes et je parachève en insérant le sondage : la parfaite Création du topic est à ce prix, trinitaire. Équipe de choc. 2 1 Link to comment
Gabi Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit : Raphaëlle met le titre, RMP ajoute les étiquettes et je parachève en insérant le sondage : la parfaite Création du topic est à ce prix, trinitaire. Non mais sérieusement, c'est un problème technique ? De mémoire, moi, simple forumeur, auparavant, je pouvais faire ces 3 choses-là quand je créais un topic. Ce n'est plus le cas ? Link to comment
Tolosenc Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 (edited) Coup d'envoi à 21h15 ? Je sens qu'on va se manger des tunnels interminables de spots publicitaires Edited August 30, 2023 by Tolosenc Les autres matchs sont à 21h, il doit y avoir une cérémonie d’ouverture 1 1 Link to comment
Raphaelle Posted August 30, 2023 Author Share Posted August 30, 2023 il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit : Raphaëlle met le titre, RMP ajoute les étiquettes et je parachève en insérant le sondage : la parfaite Création du topic est à ce prix, trinitaire. non, je mets aussi les étiquettes mais RMP prépare le terrain en listant les matchs sur la colonne de droite, je reprends ses titres, dates, heures. donc oui, trinitaire 1 Link to comment
Pantang17 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit : Raphaëlle met le titre, RMP ajoute les étiquettes et je parachève en insérant le sondage : la parfaite Création du topic est à ce prix, trinitaire. 😄 Le service entretien de la ville de la Rochelle recrute des techniciens si vous voulez. Il y a une ampoule à remplacer dans la salle des fêtes. 1 qui l'a change, 1 qui tient l'échelle et 1 qui fait la signalétique. 5 Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 26 minutes, Pantang17 a dit : 😄 Le service entretien de la ville de la Rochelle recrute des techniciens si vous voulez. Il y a une ampoule à remplacer dans la salle des fêtes. 1 qui l'a change, 1 qui tient l'échelle et 1 qui fait la signalétique. De fait, en coulisses c'est très fluide. 8 Link to comment
Ecco2ST Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 58 minutes, Saint Thomas ST a dit : Raphaëlle met le titre, RMP ajoute les étiquettes et je parachève en insérant le sondage : la parfaite Création du topic est à ce prix, trinitaire. Tout ça pour qu'on écrive n'importe quoi ensuite. Vous vous donnez vraiment du mal. 4 Link to comment
RMP Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Raphaëlle met le titre, RMP ajoute les étiquettes et je parachève en insérant le sondage : la parfaite Création du topic est à ce prix, trinitaire. Et n’oublie pas nos réunions hebdomadaires afin de décider du jour et de l’heure d’ouverture de chaque topic. 8 Link to comment
Raph Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Il me tarde… j’ai les places, l’hôtel est réservé. la panoplie maillot + béret est aussi au point pour mon premier match de coupe du monde @RMP t’as pas un emoji drapeau de la France? 🇫🇷 Link to comment
le zèbre aux courges Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Je ne comprends pas : @Saint Thomas ST sert à quoi ? Tu ne peux pas mettre directement le bon sondage au moment de la création du topic ? C'est pour diminuer la charge mentale. Tu n'es pas au courant que les femmes font trop et les hommes pas assez? 1 Link to comment
capitole46 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Je ne comprends pas : @Saint Thomas ST sert à quoi ? Tu ne peux pas mettre directement le bon sondage au moment de la création du topic ? Ça ressemble aux strates de l'administration française bien représentée dans "Les 12 travaux d'Astérix" il me semble. Link to comment
le zèbre aux courges Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Danty forfait pour ce match. Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jonathan-danty-forfait-pour-le-match-de-l-equipe-de-france-contre-le-nouvelle-zelande/1416708 Ça ressemble à un game changer ... Dans la configuration actuelle Danty est le centre de l'attaque. Link to comment
le zèbre aux courges Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jonathan-danty-forfait-pour-le-match-de-l-equipe-de-france-contre-le-nouvelle-zelande/1416708 Ça ressemble à un game changer ... Dans la configuration actuelle Danty est le centre de l'attaque. Déjà dit. Si tu pouvais éviter de saloper le sujet de Raphaelle / saint Thomas / Rmp / gabi / capitole46 / pacino. Merci. 1 Link to comment
Vigomar Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 (edited) Du coup on met qui ? Moefana ou Vincent ? Qui fait le sondage ? Edited August 30, 2023 by Vigomar Link to comment
Gabi Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : non, je mets aussi les étiquettes mais RMP prépare le terrain en listant les matchs sur la colonne de droite, je reprends ses titres, dates, heures. donc oui, trinitaire Le truc, c'est que je ne sais pas si vous êtes sérieux. Par contre, j'espère que vous avez chacun un back-up en cas d'absence ou congé. Ainsi qu'un Chef de Projet (appelez-le Product Owner pour faire croire que vous êtes en méthode agile) pour mettre tout ca en musique. Link to comment
Gabi Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 8 minutes, Vigomar a dit : Du coup on met qui ? Moefana ou Vincent ? Qui fait le sondage ? Ben, facile : Raphaëlle écrit le titre du sondage, St Thomas complète les questions et RMP le valide. 2 Link to comment
smiticks Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Le truc, c'est que je ne sais pas si vous êtes sérieux. Par contre, j'espère que vous avez chacun un back-up en cas d'absence ou congé. Ainsi qu'un Chef de Projet (appelez-le Product Owner pour faire croire que vous êtes en méthode agile) pour mettre tout ca en musique. Moi je crois bien que c'est du pipeau tout ça... 3 Link to comment
Dede11 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Raphaëlle met le titre, RMP ajoute les étiquettes et je parachève en insérant le sondage : la parfaite Création du topic est à ce prix, trinitaire. Tu as oublié l'étiquette rouge et pas noire ! 2 Link to comment
Dede11 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 24 minutes, le zèbre aux courges a dit : Danty forfait pour ce match. Coste à sa place 1 Link to comment
RisitasOvale Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 37 minutes, Vigomar a dit : Du coup on met qui ? Moefana ou Vincent ? Qui fait le sondage ? Faut rappeler Gailleton pas besoin de sondage Link to comment
le zèbre aux courges Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 42 minutes, Vigomar a dit : Du coup on met qui ? Moefana ou Vincent ? Qui fait le sondage ? Pour respecter le quota noir il faut macalou. Link to comment
Kana Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pour respecter le quota noir il faut macalou. Ah y’a des quotas dans le rugby ? Ce serait pas mal un quota blanc dans le foot du coup Link to comment
Julien81 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a une heure, Vigomar a dit : Du coup on met qui ? Moefana ou Vincent ? Qui fait le sondage ? Penaud?? Link to comment
Gabi Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 38 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pour respecter le quota noir il faut macalou. Il joue quel poste, lui, déjà ? Link to comment
brayaud's Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Logiquement, ce sera Moefana. Mais fait suer, ça fait déjà 3 changement dans notre équipe type, surtout l'alignement 10-12. 6 Link to comment
Julien81 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Logiquement, ce sera Moefana. Mais fait suer, ça fait déjà 3 changement dans notre équipe type, surtout l'alignement 10-12. Toi tu n as pas écouté les propos du gourou Giroud :il y aura forcément des blessés.. 1 Link to comment
Gabi Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 18 minutes, Julien81 a dit : Toi tu n as pas écouté les propos du gourou Giroud :il y aura forcément des blessés.. Et surtout : tout est prévu et anticipé. 2 1 Link to comment
smiticks Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 27 minutes, Gabi a dit : Il joue quel poste, lui, déjà ? il est au poste de secours Link to comment
Raphaelle Posted August 30, 2023 Author Share Posted August 30, 2023 il y a 23 minutes, brayaud's a dit : Logiquement, ce sera Moefana. Mais fait suer, ça fait déjà 3 changement dans notre équipe type, surtout l'alignement 10-12. et c'est pas fini Je mettrais une pièce sur Alldritt 4 1 Link to comment
capitole46 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 56 minutes, Julien81 a dit : Toi tu n as pas écouté les propos du gourou Giroud :il y aura forcément des blessés.. il y a 37 minutes, Gabi a dit : Et surtout : tout est prévu et anticipé. Mais exactement ! On devrait même se réjouir de cette blessure bon sang! Allez, je lance l'ambiance : Danty est blessé ! C'est génial Je débouche le champagne. Quoique, il n'est blessé que pour un match... Du crémant plutôt, je garde la champagne pour un combo blessure/fin de CdM. Pour @Vil & Preux, c'est du second degré, ça fait chier quand même. 1 Link to comment
Dede11 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 44 minutes, Gabi a dit : Et surtout : tout est prévu et anticipé. La flèche du temps. Link to comment
thorvic Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a une heure, brayaud's a dit : Logiquement, ce sera Moefana. Mais fait suer, ça fait déjà 3 changement dans notre équipe type, surtout l'alignement 10-12. L'avantage ( si on peut dire ça ) c'est que Moefana et Jalibert se connaissent et devraient avoir quelque petits repères collectifs... Après perso Moefana je le préfère en 13... Link to comment
Kana Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 (edited) Moefana c’est quand même pas pareil que Danty, il est pas autant bourrin. En tout cas va falloir sauter les 2 centres si les ailiers veulent avoir le ballon… Edited August 30, 2023 by Kana Link to comment
Bota Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Ca sera Arthur Vincent sans aucun doute . En defense c'est ce qui ressemble le plus a Danty , malgré la différence de gabarit . Link to comment
Recommended Posts