Raphaelle Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 A la demande de @GuyNess Ce n'est pas bête, on aura des infos, les US, des matchs amicaux. A vos claviers ! 2 Link to comment
stadeli Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Ainuu va nous dégoter la "poutrasse" suppléante qu'il nous manque en 2e ligne. 2m et 130kgs, ça ne doit pas être difficile à trouver là-bas. Link to comment
Ayrton Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 (edited) Entrainement délocalisé le 4 octobre à Villefranche de Lauragais. Les minots (enfin le mien en tout cas) sont contents :) Edited September 4, 2023 by Ayrton 1 2 Link to comment
Dede11 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 A quand une re-préparation physique scientifique à la place de faire des voyages touristiques chez l'oncle sam ? On a quand même des joueurs à casser tout de même ! 1 Link to comment
tire-bouchon Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 il y a 40 minutes, Ayrton a dit : Entrainement délocalisé le 4 octobre à Villefranche de Lauragais. T' habite à Villefranche de Lauragais ... Villefranche de Lauragais. non mais Allo quoi !! 1 Link to comment
Ayrton Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 1 minute ago, tire-bouchon said: T' habite à Villefranche de Lauragais ... Villefranche de Lauragais. non mais Allo quoi !! Je n'y habite pas, mon gamin y joue au rugby :p Et je ne vois pas la vanne en plus (à part que Tire-Bouchon a l'air fan de Nabilla) Link to comment
Parigot_Paris Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il va falloir que j'aide ce forum à ne pas sombrer dans la décadence et le n'importe quoi. 1 4 Link to comment
tire-bouchon Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 il y a 1 minute, Ayrton a dit : Je n'y habite pas, mon gamin y joue au rugby :p Et je ne vois pas la vanne en plus (à part que Tire-Bouchon a l'air fan de Nabilla) Quelle belle personne. PS: c' est une vanne là ! Link to comment
Maleli Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a le Super Seven aussi pendant cette période et je crois un match amical face à Brive pour les 80 ans de Pierre Villepreux 2 Link to comment
Les Minimes Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 1 heure, Maleli a dit : Il y a le Super Seven aussi pendant cette période et je crois un match amical face à Brive pour les 80 ans de Pierre Villepreux Y'aura son chat ? 7 Link to comment
Dede11 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 2 heures, Les Minimes a dit : Y'aura son chat ? Il fera le ballon, surtout pour les coups de pied ! Link to comment
rebop75 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 (edited) en semaine 5 je propose de discuter le titre de rugbyrama ou de l'équipe (au choix) "le Stade Français candidat au titre ?" la discussion devrait être courte elle suivra celle de "Faut il s'inquiéter pour la Rochelle ?" semaine 4 "l'effet Lancaster" semaine 3 "Bru Azema Urios des débuts difficiles pour les neo" semaine 2 "Pau peut elle être la surprise du top14 ?" semaine 1 Edited September 4, 2023 by rebop75 2 3 Link to comment
Popular Post Parigot_Paris Posted September 4, 2023 Popular Post Share Posted September 4, 2023 Non ! Je démens avec la dernière vigueur une rumeur assassine ! JE N'AI PAS FAIT DE CAPTURE D'ECRAN DU CLASSEMENT AUX FINS D'ENCADREMENT ! je me le suis fait tatouer sur le bide avec la mention "champion d'été", ça n'a rien à voir... 12 Link to comment
rebop75 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit : Non ! Je démens avec la dernière vigueur une rumeur assassine ! JE N'AI PAS FAIT DE CAPTURE D'ECRAN DU CLASSEMENT AUX FINS D'ENCADREMENT ! je me le suis fait tatouer sur le bide avec la mention "champion d'été", ça n'a rien à voir... Et hop recrudescence de covid Et tu nous fais une urios !!! 2 Link to comment
Raphaelle Posted September 8, 2023 Author Share Posted September 8, 2023 Pour faire suite au message de @Coccinelle, les photos du jour, avec Searle bien visible, d'autres bien reconnaissables comme Meafou, Guitoune par ex, d'autres que je ne reconnais pas. 3 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Si c'est bainivalu le deuxième à gauche du dernier rang de la deuxième photo, il a l'ait super musclé ! Link to comment
Garbajauzion Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Super huilé surtout, un client de Colza sûrement, Link to comment
GIMP CLAN Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) Searle apparaît sur la photo Twitter du Stade Toulousain qui est en transit à Amsterdam pour la tournée aux USA. Sachant que Banos est bien présent sur la photo ci-dessus du crossfit toulousain. Curieux d'avoir la liste des joueurs partis en stage aux USA Edited September 11, 2023 by GIMP CLAN 4 Link to comment
Bota Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Prochain match un dimanche pour faire plaisir a tout le monde 5 1 1 Link to comment
capitole46 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Bota a dit : Prochain match un dimanche pour faire plaisir a tout le monde On prend l'UBB sans Farrell, Moefana, Penaud, LBB. Ça y est, nous aussi on profite des doublons ! Edited September 11, 2023 by capitole46 5 Link to comment
Raphaelle Posted September 11, 2023 Author Share Posted September 11, 2023 Il y a 7 heures, GIMP CLAN a dit : Searle apparaît sur la photo Twitter du Stade Toulousain qui est en transit à Amsterdam pour la tournée aux USA. Sachant que Banos est bien présent sur la photo ci-dessus du crossfit toulousain. Curieux d'avoir la liste des joueurs partis en stage aux USA Il y a Lacombre, Delpy et Gourgues sur les photos à Amsterdam, et Searle en effet. 1 Link to comment
Bota Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a 7 heures, GIMP CLAN a dit : Searle apparaît sur la photo Twitter du Stade Toulousain qui est en transit à Amsterdam il y a 14 minutes, Raphaelle a dit : Il y a Lacombre, Delpy et Gourgues sur les photos à Amsterdam Il y a aussi @Kana qui apparait brièvement en fond . Il se trimbale avec une sorte de Ficus et un un modèle de Flacon Erlenmeyer que je ne connais pas . 3 Link to comment
Pacino31 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Quelqu'un a t'il déjà vu Barassi sourire ? 2 Link to comment
smiticks Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Quelqu'un a t'il déjà vu Barassi sourire ? oui à chaque fois qu'il perd une dent.... Link to comment
GuyNess Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Mme @Raphaelle le titre du topic est faux, cette periode n’est pas sans match D’ailleurs ce match contre les USA , quelqu’un sait sur quelle chaine il est diffusé je me souviens plus si c’est sur CNN ou sur Fox ? 1 Link to comment
Raphaelle Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Mme @Raphaelle le titre du topic est faux, cette periode n’est pas sans match D’ailleurs ce match contre les USA , quelqu’un sait sur quelle chaine il est diffusé je me souviens plus si c’est sur CNN ou sur Fox ? sans match de Top14 : ce n'est pas faux 2 Link to comment
Les Minimes Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Il y a 11 heures, Pacino31 a dit : Quelqu'un a t'il déjà vu Barassi sourire ? Il vient donc de là son surnom de Léodagan Link to comment
rebop75 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 (edited) si l'automne est dans 9 jours et qu'on est toujours premier on serait donc champion d'automne ? Edited September 12, 2023 by rebop75 4 Link to comment
Nathou Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 il y a 7 minutes, rebop75 a dit : si l'automne est dans 9 jours et qu'on est toujours premier on serait donc champion d'automne ? Tant que vous êtes que champion d'automne, cela ne nous dérange pas. 4 Link to comment
stadeli Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 16 heures, rebop75 a dit : si l'automne est dans 9 jours et qu'on est toujours premier on serait donc champion d'automne ? Champion d'été... Pour le reste on verra le 2 décembre après votre visite chez nous... HORS DOUBLON. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 1 hour ago, stadeli said: Champion d'été... Pour le reste on verra le 2 décembre après votre visite chez nous... HORS DOUBLON. Vous êtes des MONSTRES ! Etes-vous donc sans coeur ? Les petites mimines du Stade Français tendues en un geste implorant ne vous font pas pitié ? Les yeux de cocker battu de Thomas Lombard ne vous inspirent pas de compassion ? Le gémissement contenu de Joris Segonds n'est-il pas émouvant ? Le portefeuille bourré à craquer du bon Dr Wild... euh, non rien. 3 Link to comment
delacaravelle Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) il y a 17 minutes, Parigot_Paris a dit : Vous êtes des MONSTRES ! Etes-vous donc sans coeur ? Les petites mimines du Stade Français tendues en un geste implorant ne vous font pas pitié ? Les yeux de cocker battu de Thomas Lombard ne vous inspirent pas de compassion ? Le gémissement contenu de Joris Segonds n'est-il pas émouvant ? Le portefeuille bourré à craquer du bon Dr Wild... euh, non rien. ne te plains pas @Parigot_Paris, le HORS DOUBLON est moins compliqué que le HORS HOUBLON les jours de match Edited September 13, 2023 by delacaravelle 1 Link to comment
Pantang17 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : ne te plains pas @Parigot_Paris, le HORS DOUBLON est moins compliqué que le HORS HOUBLON les jours de match Le match est annulé quand il n'y a pas de bières en vente, non ? Tu ferais comment pour te fader un CO vs SR un soir de décembre si tu n'as même pas une binouse pour te réconforter ? 1 Link to comment
smiticks Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 le doublon ça sert bien à faire la bière non ? 2 Link to comment
tire-bouchon Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 42 minutes, Pantang17 a dit : Le match est annulé quand il n'y a pas de bières en vente, non ? Tu ferais comment pour te fader un CO vs SR un soir de décembre si tu n'as même pas une binouse pour te réconforter ? Un planté de bâton suivi d' un vin chaud. C' est bien ça ! Link to comment
delacaravelle Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit : Un planté de bâton suivi d' un vin chaud. C' est bien ça ! non, une grolle, cognac oblige... https://www.passionsante.be/article/boissons-alcoolisees/la-grolle-la-boisson-des-skieurs-et-des-montagnards-29754 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 39 minutes ago, delacaravelle said: non, une grolle, cognac oblige... https://www.passionsante.be/article/boissons-alcoolisees/la-grolle-la-boisson-des-skieurs-et-des-montagnards-29754 Y avait un supporter originaire de Limoux qui en apportait une aux entraînements du SF. Mais moi, vous me connaissez, santé, sobriété ! Link to comment
delacaravelle Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit : Y avait un supporter originaire de Limoux qui en apportait une aux entraînements du SF. Mais moi, vous me connaissez, santé, sobriété ! j'ai un de mes meilleurs copains, vendéen, qui est plus sur "santé, bonheur, chatte en chaleur" (surtout après 2 grammes). Bon il est vendéen aussi... Edited September 13, 2023 by delacaravelle 3 Link to comment
RMP Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 12 minutes, delacaravelle a dit : j'ai un de mes meilleurs copains, vendéen, qui est plus sur "santé, bonheur, chatte en chaleur" (surtout après 2 grammes). Bon il est vendéen aussi... @stadeli dit « santé, bonheur, carburateur ». 3 Link to comment
delacaravelle Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) il y a 22 minutes, RMP a dit : @stadeli dit « santé, bonheur, carburateur ». et "Heineken 0.0, Quartararo" en plus Edited September 13, 2023 by delacaravelle 1 Link to comment
Tolosenc Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : j'ai un de mes meilleurs copains, vendéen, qui est plus sur "santé, bonheur, chatte en chaleur" (surtout après 2 grammes). Bon il est vendéen aussi... C'est l'effet classique de la délicieuse trouspinette https://www.territoiredemotions.fr/vendee/produits-locaux-3/la-trouspinette-laperitif-incontournable-de-vendee/ Link to comment
delacaravelle Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 8 minutes, Tolosenc a dit : C'est l'effet classique de la délicieuse trouspinette https://www.territoiredemotions.fr/vendee/produits-locaux-3/la-trouspinette-laperitif-incontournable-de-vendee/ et heureusement, il n'est pas charentais, sinon il aurait été biberonné à la sève https://www.produitsregionaux-maraispoitevin.com/produit/seve-feu-de-joie/ Link to comment
Raph Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Pour ceux qui connaissent, en Vendée il y a aussi de l'Oberlin, un vin noir qui tache les lèvres et qui rend plus ou moins zinzin Link to comment
delacaravelle Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 3 minutes, Raph a dit : Pour ceux qui connaissent, en Vendée il y a aussi de l'Oberlin, un vin noir qui tache les lèvres et qui rend plus ou moins zinzin connais pas, mais le vendéen est capable de cultiver sous le coude du vin de noah 1 Link to comment
stadeli Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 1 heure, RMP a dit : @stadeli dit « santé, bonheur, carburateur, injecteur ». Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : et "Heineken 0.0, Whisky, Quartararo, Ducati" en plus Vous avez presque tout bon... 2 Link to comment
tire-bouchon Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 37 minutes, Raph a dit : Pour ceux qui connaissent, en Vendée il y a aussi de l'Oberlin, un vin noir qui tache les lèvres et qui rend plus ou moins zinzin Un cépage implanté pendant la guerre par un soldat allemand ! Link to comment
Garbajauzion Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit : Vous êtes des MONSTRES ! Etes-vous donc sans coeur ? Les petites mimines du Stade Français tendues en un geste implorant ne vous font pas pitié ? Les yeux de cocker battu de Thomas Lombard ne vous inspirent pas de compassion ? Le gémissement contenu de Joris Segonds n'est-il pas émouvant ? Rien à voir avec ce bon Dr Wild mais ta tirade m'a bizarrement fait penser à ça 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 9 minutes ago, Garbajauzion said: Rien à voir avec ce bon Dr Wild mais ta tirade m'a bizarrement fait penser à ça Je n'entendais pas m'attaquer au grand Shakespeare ! Mais je médite pour le site des Cybervulcans une rencontre entre Sékou Macalou (Hou ! )et ceux qu'il nomme "les campagnards" dans une interview (en gros : les Gersois). Link to comment
capitole46 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a une heure, Raph a dit : Pour ceux qui connaissent, en Vendée il y a aussi de l'Oberlin, un vin noir qui tache les lèvres et qui rend plus ou moins zinzin Tu as confondu avec le café de Merlin, non!? Link to comment
capitole46 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 3 heures, RMP a dit : @stadeli dit « santé, bonheur, carburateur ». C'est pas "Santé, mais pas des pieds" plutôt ? 1 Link to comment
Recommended Posts