le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 6 minutes, Ardbeg a dit : Belle équipe Vous snobez le cab en ne mettant pas les internationaux? 4
sass40 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Et donc Banos ne fait pas les matchs amicaux mais revient pour le Top14... Bizarre comme gestion quand même !
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Barassi en 12? Étonnant.
Ardbeg Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a une heure, sass40 a dit : Et donc Banos ne fait pas les matchs amicaux mais revient pour le Top14... Bizarre comme gestion quand même ! Banos est retourné à MdM et ne reviendra que pour les doublons si besoin. C'est ce qui a toujours été prévu.
Julien81 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 8 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit : Barassi en 12? Étonnant. Moi ce qui m étonnes c est qu Elstadt n était pas assez bon pour les 3 premiers matchs de top 14,mais la pour un match gigot haricots il est titulaire.
Ardbeg Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Moi ce qui m étonnes c est qu Elstadt n était pas assez bon pour les 3 premiers matchs de top 14,mais la pour un match gigot haricots il est titulaire. On le prépare pour manger du Bordelais le 29 octobre. 1 5
Keke Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Delpy est retourné à Blagnac aussi, il est titulaire ce week-end.
Keke Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 45 minutes, Julien81 a dit : Moi ce qui m étonnes c est qu Elstadt n était pas assez bon pour les 3 premiers matchs de top 14,mais la pour un match gigot haricots il est titulaire. Banos pas là: il prend la place manquante dans le groupe.
Beau-jeu-laid Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 Quand je vois cette équipe, je ne comprends pas trop où le staff veut en venir. Est ce que l'objectif est de remettre les joueurs hors de forme dans le rythme où de créer des automatismes ? Elstadt, il n'a pas été titulaire une fois, pourquoi on le met ce soir ? Quel est l'intérêt de mettre Meafou, notre arme maîtresse titulaire pour ce genre de match ? Bituniyata titulaire, alors que Tauzin semble avoir la confiance du staff.
thorvic Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Quand je vois cette équipe, je ne comprends pas trop où le staff veut en venir. Est ce que l'objectif est de remettre les joueurs hors de forme dans le rythme où de créer des automatismes ? Elstadt, il n'a pas été titulaire une fois, pourquoi on le met ce soir ? Quel est l'intérêt de mettre Meafou, notre arme maîtresse titulaire pour ce genre de match ? Bituniyata titulaire, alors que Tauzin semble avoir la confiance du staff. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que le staff veut préparer le prochain "bloc" de match . Du coup il aligné le groupe avec lequel il va jouer. Elstadt pour aller ferrailler a l'UBB, il doit prendre du temps de jeu pour être efficient et en canne face a Bordeaux, tout en remplaçant numériquement Banos. ( et ça lui permet de faire un "jubilé " a domicile ). Bituniyata revient de blessure je pense que c'est pour le remettre dans le rythme ET prendre des repères dans le collectif. ( et je pense que ce joueur va rester après la CDM ). Meafou je pense que c'est juste le seul 5 qu'on a. Avec Roumat en 8 et Francks ainu'u a la pile, il faut un porteur de balle pour travailler les lancements et être en configuration " match ". 1
Julien81 Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a une heure, thorvic a dit : Je peux me tromper mais j'ai l'impression que le staff veut préparer le prochain "bloc" de match . Du coup il aligné le groupe avec lequel il va jouer. Elstadt pour aller ferrailler a l'UBB, il doit prendre du temps de jeu pour être efficient et en canne face a Bordeaux, tout en remplaçant numériquement Banos. ( et ça lui permet de faire un "jubilé " a domicile ). Bituniyata revient de blessure je pense que c'est pour le remettre dans le rythme ET prendre des repères dans le collectif. ( et je pense que ce joueur va rester après la CDM ). Meafou je pense que c'est juste le seul 5 qu'on a. Avec Roumat en 8 et Francks ainu'u a la pile, il faut un porteur de balle pour travailler les lancements et être en configuration " match ". On va récupérer Ahki, Arnold et Capuozzo s il est remis de sa commotion pour la réception de Bordeaux..
psgsta231 Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 Match qui se déroule dans l'anonymat, pas de retransmission ni de live tweet que ça soit du Stade ou Brive. Après 20 minutes de jeu 28-00 pour le Stade face à une très jeune équipe de Brive. Sûr il y a un essai de Lebel, un de Bituniyata et le mec de France Bleu Limousin n'a pas su faire la différence entre Searle et Lebel pour un autre. 6
le zèbre aux courges Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 19 minutes, psgsta231 a dit : Match qui se déroule dans l'anonymat, pas de retransmission ni de live tweet que ça soit du Stade ou Brive. Après 20 minutes de jeu 28-00 pour le Stade face à une très jeune équipe de Brive. Sûr il y a un essai de Lebel, un de Bituniyata et le mec de France Bleu Limousin n'a pas su faire la différence entre Searle et Lebel pour un autre. Je pense que du côté de brive c'est quasi les espoirs. Vu la situation du club impossible de prendre des risques avec la grosses équipe avec un match dans moins d'une semaine. 1
psgsta231 Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je pense que du côté de brive c'est quasi les espoirs. Vu la situation du club impossible de prendre des risques avec la grosses équipe avec un match dans moins d'une semaine. Oui du jeune (très jeune) et des retours de blessures pour vous à première vu. Logique à 6 jours d'un match important de Pro D2. 2
chacal31 Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 https://x.com/pascalgoumy/status/1710667941354652133?s=46&t=HQ8vkWkbvX0DUQe7V5We3g
Ardbeg Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 3 minutes, chacal31 a dit : 49-0 euros là mi-temps pour le stade On se croirait à la coupe du monde. 3
Julien81 Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 C était les espoirs de Brive..un match gigot haricot en fait
bab Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : C était les espoirs de Brive..un match gigot haricot en fait Est-ce qu'ils sont meilleurs que ceux du Stade Français? C'est pour un ami à lunettes. 4
Bota Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 Apres le sabordage de l ouverture prochaine du cinéma de Castres qui m'a valu un démenti dans la Radio Locale ( 100 % ) Grisé par mon succès , Je tente la révolution et la prise de la Mairie chez nos amis du Massif Central et un passage sur France bleu Auvergne 9
Bota Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 à l’instant, capitole46 a dit : Je ne connais même pas ce square ! Je voulais mettre la Place de Jaude , mais ca faisait gros quand même ... Faut pas prendre les Clermontois pour des Castrais 3
Bota Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Remarque ca passe Modifié 7 octobre 2023 par Bota 7
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/les-80-ans-de-pierre-villepreux-celebres-par-une-pluie-d-essais-du-stade-toulousain-face-a-brive-7-82_14383959/ POMPADOUR (stade Pierre Villepreux). Toulouse bat Brive 82-7. Mi-temps : 49-0. Arbitre : M. Nuchy. 2.500 spectateurs Les points Pour Brive : 1 essai Lestro (69e), 1 transformation Lacoste (69e). Pour Toulouse : 12 essais : Lebel (9e), Graou (14e), Searle (16e), Bituniyata (20e, 37e, 75e), Retière (24e), Gourgues (39e, 62e), Tauzin (45e, 79e), Ntamack (55e), 11 transformations Searle (9e, 14e, 16e, 20e, 24e, 37e, 39e) Germain (45e, 55e, 62e, 79e). Brive : Laranjeira; Lefranc, Douglas, Shvelidze, Brignonen; (o) Raffy, (m) Bros; Lavergne, Malaterre, Geneste; Ratuva, Faintrenie; Abdaladze, Pélissé, Fraissenon. Entrés en jeu : Siciliano, Lager, Fereti, Lestro, Lacoste, Fabien, Biasotto, Bayrak, Krone, Seguy, Noon, Sadrugu. Toulouse : Lebel; Bituniyata, Delibes, Barassi, Retière; (o) Searle, (m) Graou; Roumat, Elstadt, Castro Ferreira; Meafou, Vergé; Franks, Cramont, Ainu’u. Entrés en jeu : Boubila, Neti, Gourgues, Brennan, Placines, Ntamack, Tauzin, Costes, Merkler. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 26 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit : https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/les-80-ans-de-pierre-villepreux-celebres-par-une-pluie-d-essais-du-stade-toulousain-face-a-brive-7-82_14383959/ POMPADOUR (stade Pierre Villepreux). Toulouse bat Brive 82-7. Mi-temps : 49-0. Arbitre : M. Nuchy. 2.500 spectateurs Les points Pour Brive : 1 essai Lestro (69e), 1 transformation Lacoste (69e). Pour Toulouse : 12 essais : Lebel (9e), Graou (14e), Searle (16e), Bituniyata (20e, 37e, 75e), Retière (24e), Gourgues (39e, 62e), Tauzin (45e, 79e), Ntamack (55e), 11 transformations Searle (9e, 14e, 16e, 20e, 24e, 37e, 39e) Germain (45e, 55e, 62e, 79e). Brive : Laranjeira; Lefranc, Douglas, Shvelidze, Brignonen; (o) Raffy, (m) Bros; Lavergne, Malaterre, Geneste; Ratuva, Faintrenie; Abdaladze, Pélissé, Fraissenon. Entrés en jeu : Siciliano, Lager, Fereti, Lestro, Lacoste, Fabien, Biasotto, Bayrak, Krone, Seguy, Noon, Sadrugu. Toulouse : Lebel; Bituniyata, Delibes, Barassi, Retière; (o) Searle, (m) Graou; Roumat, Elstadt, Castro Ferreira; Meafou, Vergé; Franks, Cramont, Ainu’u. Entrés en jeu : Boubila, Neti, Gourgues, Brennan, Placines, Ntamack, Tauzin, Costes, Merkler. Apparemment Germain a marqué sans être sur la feuille de match . 5
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Apparemment Germain a marqué sans être sur la feuille de match . A jamais les premiers 3
psgsta231 Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 23 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Apparemment Germain a marqué sans être sur la feuille de match . Et Gourgues aussi
Ardbeg Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Il y a 6 heures, psgsta231 a dit : Et Gourgues aussi Gourgues était remplaçant. 1
Bota Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 41 minutes, HugoMig a dit : Quelqu'un a t il vu le match ? Pas les joueurs de Brive visiblement 1
delacaravelle Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Il y a 13 heures, Bota a dit : Remarque ca passe pour voir un jour Aldritt au ST, je pense qu'il va falloir rebaptiser le place Wilson (le Capitole, trop gros, ça ne passera pas...)
Pacino31 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Sérieux il servait à quoi ce match en fait ? Si les brivistes avaient pas envie de le jouer fallait pas l'organiser ...
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 8 minutes, Pacino31 a dit : Sérieux il servait à quoi ce match en fait ? Si les brivistes avaient pas envie de le jouer fallait pas l'organiser ... Je pense que quand ça a été décidé le club ne pensait pas lutter pour ne pas descendre en nationale.
Pacino31 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je pense que quand ça a été décidé le club ne pensait pas lutter pour ne pas descendre en nationale. Sûrement Mais outre le fait que c'est dangereux de lancer des jeunes novices contre une équipe du ST qui était costaude sur le papier , c'est quand même un peu irrespectueux pour tout le monde : Les spectateurs qui ont dû payer leur place (peut être ?) et le ST qui vient faire un match sympa mais sérieux pour meubler la trêve ... Dommage ... Modifié 8 octobre 2023 par Pacino31
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 11 minutes, Pacino31 a dit : Sûrement Mais outre le fait que c'est dangereux de lancer des jeunes novices contre une équipe du ST qui était costaude sur le papier , c'est quand même un peu irrespectueux pour tout le monde : Les spectateurs qui ont dû payer leur place (peut être ?) et le ST qui vient faire un match sympa mais sérieux pour meubler la trêve ... Dommage ... Sauf que pour le cab ce n'est pas la trêve. 1
Coccinelle Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Si j'ai bien compris, le japonais qui était là en tant que joker est reparti.
kon-phi Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Il y a 3 heures, Coccinelle a dit : Si j'ai bien compris, le japonais qui était là en tant que joker est reparti. Un mec qui aura marqué l’histoire du club 2
capitole46 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 56 minutes, kon-phi a dit : Un mec qui aura marqué l’histoire du club Il a acheté une brique? 1
GuyNess Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Il y a 9 heures, Pacino31 a dit : Sûrement Mais outre le fait que c'est dangereux de lancer des jeunes novices contre une équipe du ST qui était costaude sur le papier , c'est quand même un peu irrespectueux pour tout le monde : Les spectateurs qui ont dû payer leur place (peut être ?) et le ST qui vient faire un match sympa mais sérieux pour meubler la trêve ... Dommage ... Meme vis a vis de Villepreux, le principal intéressé, ça fait pas tres serieux
smiticks Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Le 08/10/2023 à 00:13, Beau-jeu-laid a dit : Apparemment Germain a marqué sans être sur la feuille de match . En fait Germain a tenté les transformations depuis sa place en tribune...
capitole46 Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Il y a 5 heures, smiticks a dit : En fait Germain a tenté les transformations depuis sa place en tribune... A ce propos, vous savez qu'il est possible pour un joueur de foot de marquer 2 buts dans un même match sans poser un pied sur le terrain!? Je vous laisse méditer... 1
Dede11 Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 il y a 37 minutes, capitole46 a dit : A ce propos, vous savez qu'il est possible pour un joueur de foot de marquer 2 buts dans un même match sans poser un pied sur le terrain!? Je vous laisse méditer... Remise en jeu sur une touche directement dans la cage, c'est pour l'une. Un corner direct en cage pour l'autre. 1
Ayrton Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 (modifié) 5 hours ago, capitole46 said: A ce propos, vous savez qu'il est possible pour un joueur de foot de marquer 2 buts dans un même match sans poser un pied sur le terrain!? Je vous laisse méditer... Joueur remplaçant.. juste avant la mi temps il va entrer, et hop corner à ce moment là.. il va le tirer en longeant la ligne de touche, ça rentre direct, l'arbitre siffle la mi-temps, un but pour le joueur sans être entré sur le terrain. Début de 2eme mi-temps, ce même joueur s'aperçoit que son lacet est défait au moment de rentrer sur le terrain. Le tmeps qu'il refasse son lacet, le match est reparti, et au moment où il veut entrer, bim, corner... il va le frapper en longeant la ligne de touche, ça rentre direct, mais il glisse en le tirant et se blesse.. il est remplacé, il n' pas mis les pieds sur le champ de jeu, mais il a mis 2 buts... bon après c'était une question de Guy Roux, il a bien longtemps quand il commentait je ne sais plus quel match, mais dans la réalité, au delà du fait que ça soit hautement improbable, c'est surtout impossible, car le joueur qui entre doit entrer par le milieu du terrain, et la deuxième mi temps ne démarre pas non plus si tous les joueurs ne sont pas en place , donc il sera entré deux fois sur le terrain quand même Modifié 9 octobre 2023 par Ayrton 2
Bota Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Il y a 1 heure, capitole46 a dit : A ce propos, vous savez qu'il est possible pour un joueur de foot de marquer 2 buts dans un même match sans poser un pied sur le terrain!? Je vous laisse méditer... En jouant a Fifa
capitole46 Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Il y a 2 heures, Ayrton a dit : Joueur remplaçant.. juste avant la mi temps il va entrer, et hop corner à ce moment là.. il va le tirer en longeant la ligne de touche, ça rentre direct, l'arbitre siffle la mi-temps, un but pour le joueur sans être entré sur le terrain. Début de 2eme mi-temps, ce même joueur s'aperçoit que son lacet est défait au moment de rentrer sur le terrain. Le tmeps qu'il refasse son lacet, le match est reparti, et au moment où il veut entrer, bim, corner... il va le frapper en longeant la ligne de touche, ça rentre direct, mais il glisse en le tirant et se blesse.. il est remplacé, il n' pas mis les pieds sur le champ de jeu, mais il a mis 2 buts... bon après c'était une question que Guy Roux, il a bien longtemps quand il commentait je ne sais plus quel match, mais dans la réalité, au delà du fait que ça soit hautement improbable, c'est surtout impossible, car le joueur qui entre doit entrer par le milieu du terrain, et la deuxième mi temps ne démarre pas non plus si tous les joueurs ne sont pas en place , donc il sera entré deux fois sur le terrain quand même J'ai la même référence avec Guy Roux, lors de la même émission sans doute. 1
Bota Posté(e) 11 octobre 2023 Posté(e) 11 octobre 2023 Il a le même avocat que Laporte ou c est Aldigé qui lui redige sa defense ? https://www.rugbyrama.fr/2023/10/11/pro-d2-george-tilsley-prend-la-parole-apres-sa-condamnation-on-est-humain-on-fait-des-choses-bien-ou-non-11510873.php 1
bab Posté(e) 11 octobre 2023 Posté(e) 11 octobre 2023 Même pas un résumé vidéo pour le match amical contre Brive ?
Messages recommandés