Saint Thomas ST Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 🇫🇷🐔 France : Ramos - Penaud - Fickou, Moefana - Villière - Jalibert - Dupont - Alldritt, Ollivon, Cros - Flament, Woki - Atonio - Marchand - Wardi 🪶 Nouvelle-Zélande : Barrett - Jordan - Ioane, Lienert-Brown - Telea - Mo'unga - Smith - Savea, Cane, Papali'i - Barrett, Whitelock - Laulala - Taylor - De Groot 5
Nathou Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Allez nos petits bleus. Bon match à toutes et tous.. 1
capitole46 Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Moi j'ai la gerbe pour NTK. Ça me gâche un peu la CdM 9
Vigomar Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Il va y avoir une ambiance de folie dans les stades, c’est comme ça qu’on va être champions !
GuyNess Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Moi j'ai la gerbe pour NTK. Ça me gâche un peu la CdM Surtout que contre les AB il nous avait sorti un match d'anthologie l'ombre de sa contre attaque va planer sur ce match
djip Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Quelle calamité les commentaires sur le mode on va la gagner on est trop forts 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Bon, ben, c'est parti pour le rugby... Allez les Bleus ! 3
tire-bouchon Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 je vais aller au lit en attendant le coup d' envoi entre deux publicités. 2
djip Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Bon match à tous, et prenons plaisir à partager ce match
sass40 Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Quel hymne néo zelandais massacré.... Et on applaudit, c est affreux! 1
djip Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Just now, sass40 said: Quel hymne néo zelandais massacré.... Et on applaudit, c est affreux! Jamais vu une marseillaise aussi cata 3
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 à l’instant, sass40 a dit : Quel hymne néo zelandais massacré.... Et on applaudit, c est affreux! Et la Marseillaise en canon, pas terrible... 5
strangler Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Catastrophe. Les choeurs dans un stade, c'est une boucherie... Prévisible. 2
strangler Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 1 minute, sass40 a dit : Quel hymne néo zelandais massacré.... Et on applaudit, c est affreux! Les neo zed et anglo saxons adorent ce genre d'interprétation...
Vigomar Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Franchement, à domicile, rien ne vaut a capella. 2
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Bon, apparemment, les Blacks sont venus jouer au cricket, ils ont leur batte pour le Haka... 5
Raphaelle Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 La physicalité du rugby vous connaissez ? Ça commence bien, digne de la bravitude de Segolène 2
Vigomar Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 C’est bon on a gagné le match. Imperturbable nos Bleus. Ils sont morts les Blacks.
Nathou Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 à l’instant, DarkSideOfTheMaul a dit : Tiens, une pub... Et 1/4 d'heure pendant la mi-temps.
daqcxv Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Le son pour moi c’est sud radio aller mon Daniel
djip Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Qui veut s'amuser à compter les "historique" de Trillo ? moi à 58 en 12 mn, je sature
capitole46 Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Autant l'hymne NZ j'ai trouvé super, autant la Marseillaise été purement et simplement massacrée. C'était nul ces canons. Autant lancer avec les mômes et puis laisser le stade faire sans les micros Une des pires Marseillaise jamais entendue.
strangler Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Direct attaque et percée de Ioane. en zone 0... Classique et prévisible. Essai derrière. Baltringues.
Vigomar Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 C’est ce qu’il nous faut. Ça va les piquer au vif.
Raphaelle Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 à l’instant, strangler a dit : Direct attaque et percée de Ioane. en zone 0... Classique et prévisible. Essai derrière. Baltringues. Pour des moins spécialistes que toi dont je fais humblement partie, c'est quoi la zone 0 ?
Vigomar Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Aucun ralenti sur la percée, merci TF1. 2
Gabi Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Penaud est définitivement meilleur en attaque qu'en défense... 3
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Pour des moins spécialistes que toi dont je fais humblement partie, c'est quoi la zone 0 ? La zone aux alentours immédiats du ruck 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 (modifié) Poteau du milieu pour Ramos Modifié 8 septembre 2023 par DarkSideOfTheMaul
strangler Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 à l’instant, Raphaelle a dit : Pour des moins spécialistes que toi dont je fais humblement partie, c'est quoi la zone 0 ? Zone 0 entre le regroupement et le 10. 1 entre le 10 et le 12. Je me suis trompé par contre... Mais c ce que je disais avant hier. Les neozed nous prennent souvent entre ces 2 espaces. 2
penjolum Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 (modifié) Sur la transfo NZ, le caméraman ne filme pas le drapeau des juges de touche. Ça commence bien. Si on ajoute l'absence de Replay sur la percée qui provoque l'essai, ça fait beaucoup en 5 minutes. Modifié 8 septembre 2023 par penjolum 1
Neophyte Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 C'est même Penaud qui se troue au centre. Il est fort, le Bitterois. 1
djip Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Chaque fois que la balle va sur l'aile de penaud, je réouvre une bière et je ferme les yeux
Ardbeg Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 à l’instant, DarkSideOfTheMaul a dit : Y avait en avant du Black... Pas sûr.
Messages recommandés