Aller au contenu

[CDM 2023 - J1] France - Nouvelle Zélande: Le LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

🇫🇷🐔

 

France : Ramos - Penaud - Fickou, Moefana - Villière - Jalibert - Dupont - Alldritt, Ollivon, Cros - Flament, Woki - Atonio - Marchand - Wardi

🪶
Nouvelle-Zélande : Barrett - Jordan - Ioane, Lienert-Brown - Telea - Mo'unga - Smith - Savea, Cane, Papali'i - Barrett, Whitelock - Laulala - Taylor - De Groot

  • Merci 5
Posté(e)

Allez nos petits bleus. Bon match à toutes et tous..

  • Merci 1
Posté(e)

Moi j'ai la gerbe pour NTK.

Ça me gâche un peu la CdM

 

  • Upvote 9
Posté(e)

Il va y avoir une ambiance de folie dans les stades, c’est comme ça qu’on va être champions !

Posté(e)
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Moi j'ai la gerbe pour NTK.

Ça me gâche un peu la CdM

 

Surtout que contre les AB il nous avait sorti un match d'anthologie 

l'ombre de sa contre attaque va planer sur ce match

Posté(e)

Quelle calamité les commentaires sur le mode on va la gagner on est trop forts :kiss:

  • Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Bon, ben, c'est parti pour le rugby...

 

 

 

 

Allez les Bleus ! :fear:

  • J'aime 3
Posté(e)

je vais aller au lit en attendant le coup d' envoi entre deux publicités.

  • Upvote 2
Posté(e)

Bon match à tous, et prenons plaisir à partager ce match :noexpression:

Posté(e)

Kaino :wub: 

  • J'aime 1
Posté(e)

Quel hymne néo zelandais massacré....

Et on applaudit, c est affreux!

 

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, sass40 said:

Quel hymne néo zelandais massacré....

Et on applaudit, c est affreux!

 

Jamais vu une marseillaise aussi cata :lol:

  • Upvote 3
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Quel hymne néo zelandais massacré....

Et on applaudit, c est affreux!

 

Et la Marseillaise en canon, pas terrible...

  • Upvote 5
Posté(e)

Catastrophe.

Les choeurs dans un stade, c'est une boucherie... Prévisible.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Quel hymne néo zelandais massacré....

Et on applaudit, c est affreux!

 

Les neo zed et anglo saxons adorent ce genre d'interprétation...

 

Posté(e)

Franchement, à domicile, rien ne vaut a capella.

  • Upvote 2
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Bon, apparemment, les Blacks sont venus jouer au cricket, ils ont leur batte pour le Haka... :whist:

  • Haha 5
Posté(e)

La physicalité du rugby vous connaissez ? Ça commence bien, digne de la bravitude de Segolène 

  • Upvote 2
Posté(e)

C’est bon on a gagné le match.

 

Imperturbable nos Bleus.

 

Ils sont morts les Blacks.

 

 

:yes:

Posté(e)
à l’instant, DarkSideOfTheMaul a dit :

Tiens, une pub...

Et 1/4 d'heure pendant la mi-temps.:close:

Posté(e)

Le son pour moi c’est sud radio :whist: aller mon Daniel 

Posté(e)

Allez les bleus....

Posté(e)

Qui veut s'amuser à compter les "historique" de Trillo ? moi à 58 en 12 mn, je sature 

Posté(e)

Autant l'hymne NZ j'ai trouvé super, autant la Marseillaise été purement et simplement massacrée.

C'était nul ces canons.

Autant lancer avec les mômes et puis laisser le stade faire sans les micros  

Une des pires Marseillaise jamais entendue.

Posté(e)

Direct attaque et percée de Ioane. en zone 0...

Classique et prévisible.

Essai derrière.

 

Baltringues.

Posté(e)

On est restés dans les vestiaires....:(

Posté(e)

C’est ce qu’il nous faut.

 

Ça va les piquer au vif.

Posté(e)

La remontée ne sera que plus belle...

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

Direct attaque et percée de Ioane. en zone 0...

Classique et prévisible.

Essai derrière.

 

Baltringues.

Pour des moins spécialistes que toi dont je fais humblement partie,  c'est quoi la zone 0 ?

Posté(e)

Penaud est définitivement meilleur en attaque qu'en défense...

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Pour des moins spécialistes que toi dont je fais humblement partie,  c'est quoi la zone 0 ?

La zone aux alentours immédiats du ruck

  • Merci 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e) (modifié)

Poteau du milieu pour Ramos

Modifié par DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Pour des moins spécialistes que toi dont je fais humblement partie,  c'est quoi la zone 0 ?

Zone 0 entre le regroupement et le 10. 1 entre le 10 et le 12.

Je me suis trompé par contre...

 

Mais c ce que je disais avant hier. Les neozed nous prennent souvent entre ces 2 espaces.

  • Merci 2
Posté(e) (modifié)

Sur la transfo NZ, le caméraman ne filme pas le drapeau des juges de touche. Ça commence bien.

 

Si on ajoute l'absence de Replay sur la percée qui provoque l'essai, ça fait beaucoup en 5 minutes.

Modifié par penjolum
  • Upvote 1
Posté(e)

C'est même Penaud qui se troue au centre.

 

Il est fort, le Bitterois.

  • Haha 1
Posté(e)

Chaque fois que la balle va sur l'aile de penaud, je réouvre une bière et je ferme les yeux 

Posté(e)

Il a fumé pyper ?

Posté(e)
à l’instant, DarkSideOfTheMaul a dit :

Y avait en avant du Black...

Pas sûr.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...