Saint Thomas ST Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Bielle-Biarrey - (o) Jalibert, (m) Dupont (cap.) - Ollivon, Jelonch, Cros - Flament, Woki - Atonio, Mauvaka, Baille. Remplaçants : Bourgarit, Wardi, Aldegheri, Taofifenua, Boudehent, Couilloud, Moefana, Jaminet. Van le Bergh - Mouton, Deysel (cap.), Burger, Greyling - (o) Loubser, (m) Theron - Retief, Gaoseb, Katjijeko - Ludick, Tjeriko - Coetzee, Van der Westhuizen, Sethie. Remplaçants : Nortje, Benade, Shifuka, Van Lill, Hardwick, Blaauw, Izaacs, Rossouw. 6
sass40 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Lartot l annonce déjà: " L Italie en 1/8eme, l Irlande en 1/4 et l Angleterre en 1/2" Si c est dit... Vraiment si le bon public ne s enthousiasme pas ce n est pas force de lui marteler que la marché triomphale à démarré
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 On devrait envoyer en prison le mec qui a eu cette idée de choeurs. Ah on me dit à l'oreille que ça pourrait se faire. 2
Nathou Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Gagner le match avec la manière. 💙🤍❤️ Bon match à tous.
Raphaelle Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 la marseillaise ce n'est pas encore ça ! les enfants chantent plus vite que la foule et les joueurs, et on est en France 1
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Il a oublié de retirer la charrette Penaud ?
capitole46 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 1ère Marseillaise au bout d'une minute de jeu. C'est énorme! Énorme! 1
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Combien de jeux au pied en 5 minutes ? 1
Julien81 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Cros qui plaque un joueur sans ballon et en même temps un joueur en l air..Pas de faute..
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Cros qui plaque un joueur sans ballon et en même temps un joueur en l air..Pas de faute.. Alors après le Namibien n'avaient rien à faire là. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, Julien81 a dit : Cros qui plaque un joueur sans ballon et en même temps un joueur en l air..Pas de faute.. Le joueur namibien fait obstruction. Sinon encore merci la formation correzienne. Jaminet l'aurait mise. 3
Julien81 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 1 minute, strangler a dit : Alors après le Namibien n'avaient rien à faire là. Sûrement mais il n a pas à le plaquer pour moi..
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Ben ça semble bon... Plus que 2 essais 1
Adidi Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Viliere aurait essayé de marquer (vu comment il coffre tous ses ballons) quand BB se veut altruiste. 2
capitole46 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Danty, il a un maillot trop petit ou bien ?
sauce Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 En avant? Un arbitre de top14 aurait sifflé en-avant 1
Tolosenc Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, strangler a dit : Joli BB Oui enfin la prouesse technique c’est quand même Danty qui arrive à attraper le ballon 3
Raphaelle Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, capitole46 a dit : Danty, il a un maillot trop petit ou bien ? Ils sont moches ces maillots 3
sass40 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 La tactique est simple: comme l adversaire est faible on lui donne au pied le ballon et on profite de ses erreurs pour les châtier! Ce soir c est une tactique gagnante
Beorb71 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Mais pourquoi un coup de pied Jaja sérieux joue avec tes mains, fais toi plaisir. 1
Ardbeg Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Ils sont moches ces maillots Et encore, il n'y a pas Altrad dessus 2
Tolosenc Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 La passe de Penaud c’est pas un cadeau
Adidi Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 La namibien touche la main d’Ollivon sur la touche … 1
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Tolosenc a dit : La passe de Penaud c’est pas un cadeau "Démerde toi, flemme de courir"
Julien81 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, sass40 a dit : La tactique est simple: comme l adversaire est faible on lui donne au pied le ballon et on profite de ses erreurs pour les châtier! Ce soir c est une tactique gagnante La fameuse dépossession..
Julien81 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 La il y a en avant sur la dernière passe..
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, Keke a dit : Vous le trouvez bon vous Fickou? Non. 2
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Pas check à la vidéo. Gabi est à la réal. 1 1
Beorb71 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Il n’y a pas en avant sur la dernière passe ?
le zèbre aux courges Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Que d'inerties sur cette action :) n'est ce pas gabi?
smiticks Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Keke a dit : Vous le trouvez bon vous Fickou? égal à lui même...
Julien81 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, strangler a dit : Pas check à la vidéo. Gabi est à la réal. La dernière passe il y a quand même au moins 2 mètres en avant..
Beorb71 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 En tout cas Jaja quant il joue à la main c’est deja mieux
sass40 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, Julien81 a dit : La il y a en avant sur la dernière passe.. Les Bleus ont droit à faire des passes en avant... Pas les autres équipes bien sûr Mais on n a pas d arbitrage favorable non! 2
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, Beorb71 a dit : Il n’y a pas en avant sur la dernière passe ? Je suis plus circonspect sur la première passe. La seconde me semble ok.
le zèbre aux courges Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, Beorb71 a dit : Il n’y a pas en avant sur la dernière passe ? Même sur celle de Penaud. Il redonne direct à jalibert qui vient de lui faire la passe. Compliqué que jalibert se retrouve derrière Penaud alors qu'il devait être devant juste avant.
Julien81 Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Il n’y a pas en avant sur la dernière passe ? Pour moi oui.. 1
strangler Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Ca va trop vite. Je ne peux même pas lire vos messages. 2
Ecco2ST Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Je vais pas trop râler sur ce début de match. L'équipe fait le boulot. L'écart de niveau est trop grand. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 1 minute, sass40 a dit : Les Bleus ont droit à faire des passes en avant... Pas les autres équipes bien sûr Mais on n a pas d arbitrage favorable non! Tu as vu tous les en avants sur cette coupe du monde? 1
Gabi Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, strangler a dit : Je suis plus circonspect sur la première passe. La seconde me semble ok. Moi, je pense qu'il y a même plusieurs en-avants. Quand je pense que vous avez pété une durite sur l'essai anglais contre les japonais. 1
Messages recommandés