Aller au contenu

[CDM - J3] - France-Namibie : LE LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

:ermm:

Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Bielle-Biarrey - (o) Jalibert, (m) Dupont (cap.) - Ollivon, Jelonch, Cros - Flament, Woki - Atonio, Mauvaka, Baille.
Remplaçants : Bourgarit, Wardi, Aldegheri, Taofifenua, Boudehent, Couilloud, Moefana, Jaminet.

 

 

:devil:

Van le Bergh - Mouton, Deysel (cap.), Burger, Greyling - (o) Loubser, (m) Theron - Retief, Gaoseb, Katjijeko - Ludick, Tjeriko - Coetzee, Van der Westhuizen, Sethie.
Remplaçants : Nortje, Benade, Shifuka, Van Lill, Hardwick, Blaauw, Izaacs, Rossouw.

  • Merci 6
Posté(e)

Lartot l annonce déjà:

" L Italie en 1/8eme, l Irlande en 1/4 et l Angleterre en 1/2"

Si c est dit... Vraiment si le bon public ne s enthousiasme pas ce n est pas force de lui marteler que la marché triomphale à démarré

Posté(e)

On devrait envoyer en prison le mec qui a eu cette idée de choeurs.

 

Ah on me dit à l'oreille que ça pourrait se faire.

  • Haha 2
Posté(e)

Gagner le match avec la manière. 

💙🤍❤️

 

Bon match à tous.

Posté(e)

la marseillaise ce n'est pas encore ça ! les enfants chantent plus vite que la foule et les joueurs, et on est en France :(

  • Triste 1
Posté(e)

Il a oublié de retirer la charrette Penaud ?

Posté(e)

1ère Marseillaise au bout d'une minute de jeu.

C'est énorme!

Énorme!

  • Haha 1
Posté(e)

Combien de jeux au pied en 5 minutes ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Cros qui plaque un joueur sans ballon et en même temps un joueur en l air..Pas de faute..

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Cros qui plaque un joueur sans ballon et en même temps un joueur en l air..Pas de faute..

Alors après le Namibien n'avaient rien à faire là.

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Cros qui plaque un joueur sans ballon et en même temps un joueur en l air..Pas de faute..

Le joueur namibien fait obstruction. Sinon encore merci la formation correzienne.

Jaminet l'aurait mise.

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, strangler a dit :

Alors après le Namibien n'avaient rien à faire là.

Sûrement mais il n a pas à le plaquer pour moi..

Posté(e)

Joli BB

Posté(e)

Viliere aurait essayé de marquer (vu comment il coffre tous ses ballons) quand BB se veut altruiste. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Danty, il a un maillot trop petit ou bien ?

Posté(e)

En avant? Un arbitre de top14 aurait sifflé en-avant 

  • Upvote 1
Posté(e)

il n'y aurait pas un en avant...

Posté(e)
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Joli BB

Oui enfin la prouesse technique c’est quand même Danty qui arrive à attraper le ballon :yes:

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Danty, il a un maillot trop petit ou bien ?

Ils sont moches ces maillots 

  • Upvote 3
Posté(e)

La tactique est simple: comme l adversaire est faible on lui donne au pied le ballon et on profite de ses erreurs pour les châtier!

Ce soir c est une tactique gagnante

Posté(e)

Mais pourquoi un coup de pied Jaja sérieux joue avec tes mains, fais toi plaisir.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Ils sont moches ces maillots 

Et encore, il n'y a pas Altrad dessus

  • Haha 2
Posté(e)

La namibien touche la main d’Ollivon sur la touche …

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tolosenc a dit :

La passe de Penaud c’est pas un cadeau

"Démerde toi, flemme de courir"

Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

La tactique est simple: comme l adversaire est faible on lui donne au pied le ballon et on profite de ses erreurs pour les châtier!

Ce soir c est une tactique gagnante

La fameuse dépossession..

Posté(e)

En-avant

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Vous le trouvez bon vous Fickou?

Non. 

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Pas check à la vidéo. Gabi est à la réal.

  • Haha 1
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Que d'inerties sur cette action :) n'est ce pas gabi?

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Vous le trouvez bon vous Fickou?

égal à lui même...

Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

Pas check à la vidéo. Gabi est à la réal.

La dernière passe il y a quand même au moins 2 mètres en avant..

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

La il y a en avant sur la dernière passe..

Les Bleus ont droit à faire des passes en avant... Pas les autres équipes bien sûr 

Mais on n a pas d arbitrage favorable non!

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Il n’y a pas en avant sur la dernière passe ? 

Je suis plus circonspect sur la première passe. 

La seconde me semble ok.

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bel essai cinétique. 

  • Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Il n’y a pas en avant sur la dernière passe ? 

Même sur celle de Penaud. Il redonne direct à jalibert qui vient de lui faire la passe. Compliqué que jalibert se retrouve derrière Penaud alors qu'il devait être devant juste avant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Il n’y a pas en avant sur la dernière passe ? 

Pour moi oui..

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca va trop vite. Je ne peux même pas lire vos messages.

  • Haha 2
Posté(e)

Je vais pas trop râler sur ce début de match. L'équipe fait le boulot. L'écart de niveau est trop grand.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Les Bleus ont droit à faire des passes en avant... Pas les autres équipes bien sûr 

Mais on n a pas d arbitrage favorable non!

Tu as vu tous les en avants sur cette coupe du monde? 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Je suis plus circonspect sur la première passe. 

La seconde me semble ok.

Moi, je pense qu'il y a même plusieurs en-avants.

Quand je pense que vous avez pété une durite sur l'essai anglais contre les japonais.

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...