Aller au contenu

[CDM - J4] - France-Italie : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

 

France : Ramos - Penaud - Fickou, Danty - Bielle-Biarrey - Jalibert - Lucu - Alldritt, Ollivon, Jelonch - Flament, Woki - Atonio - Mauvaka - Baille
Italie : Capuozzo - Bruno - Brex - Garbisi - Ioane - Allan - Varney - Cannone, Lamaro, Negri - Ruzza, Cannone - Ceccarelli - Faiva - Ferrari

 

  • Merci 4
Posté(e)

Bon match à tous. 

  • Merci 1
Posté(e)

Le match n’est pas commencé qu’ils chantent déjà la Marseillaise !!! :yay

  • Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pantang17 a dit :

Bon match à tous. 

Bon dernier match de l'edf à tous :)

Posté(e)

Voilà. Simple et efficace.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos 👍

  • Upvote 1
Posté(e)

Belle série de mains 👍

Posté(e)

C’est seulement chez moi ou l’image n’est pas nette chez vous aussi ?

Posté(e)
Just now, Pantang17 said:

Ramos 👍

Il joue au poste 10 :biggrin:

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Superbe. Ce n'est pas avec dupont et ntamack qu'on voit l'edf jouer autant en début de match :)

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

Ramos 👍

Altruiste et lucide , il aurait pu y aller tout seul 

Penaud encore un essai tout fait 

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Bon, le message de Ramos est clair vis à vis des adversaires : pas de faute dans vos 50 me :chinois:

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Pourquoi il joue au pied Jalibert ? :blink:

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kana a dit :

C’est seulement chez moi ou l’image n’est pas nette chez vous aussi ?

Pire moi je suis passé de Johnny Depp avec des loups à 10-0. Mais c’est la wifi de la SNCF, j’ai vraiment bien fait de prendre un billet de première classe.

  • Haha 2
Posté(e)

Ca y est Jalibert en peut plus , il est plus lucide .

  • Haha 1
Posté(e)

Notre jeu offensif c’est pas compliqué, coup de pied à suivre… ou pas 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Notre jeu offensif c’est pas compliqué, coup de pied à suivre… ou pas 

On ne marquera aucun essai ce soir.

  • Haha 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Notre jeu offensif c’est pas compliqué, coup de pied à suivre… ou pas 

Oui, pour Penaud, c'est pas

le zèbre aux courges
Posté(e)

Catastrophique. 12min, que du jeu au pied. Pas d'actions dangereuses. On joue le match nul 0-0?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

C'est combien la plus grosse Branlaye prise par les italiens contre les bleus?

Posté(e)

L action c"est du grand n importe quoi , il y a rien qui est bon , la passe de woki , le jeu au pied , la reception .......

 

 

Et au Final Essai :lol:

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bota a dit :

L action c"est du grand n importe quoi , il y a rien qui est bon , la passe de woki , le jeu au pied , la reception .......

 

 

Et au Final Essai :lol:

On est jamais aussi bon que dans le bordel :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

On est jamais aussi bon que dans le bordel :lol:

 

Toulouse oui , mais la c'est l EDF avec sa fleche du temps ....

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

 

Toulouse oui , mais la c'est l EDF avec sa fleche du temps ....

Bah l’EDF a un accent toulousain 🙄

Posté(e)

Baille c'est un cador en Mélée et c'est un Pivot génial avec un sens du Timing et des mains .

 

Par contre a l'Impact , qu'est ce qu'il recule a chaque fois .

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

A noter quand même que lucu ne portant pas le ballon et étant donc plus présent derrière les rucks, le jeu s'enchaîne plus vite. Par contre les italiens défendent donc plus au large qu'avec l'incertitude dupont.

Posté(e)

Euh, mauvaise introduction française, ce n'est pas donné à l'Italie normalement ?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

Euh, mauvaise introduction française, ce n'est pas donné à l'Italie normalement ?

Normalement oui sauf ce soir..ou c est open bar..

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Baille c'est un cador en Mélée et c'est un Pivot génial avec un sens du Timing et des mains .

 

Par contre a l'Impact , qu'est ce qu'il recule a chaque fois .

Et ce ne sont que les italiens !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Sans déconner c'est quand même plutôt bien non? 

Posté(e)

Les irlandais en regardant ça, ils vont exploser les écossais 

  • Haha 1
Posté(e)

Il fait tout Ramos, les buts, il joue 10 en plus de 15 et il marque un essai :biggrin:

  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, tekilapaf said:

Les irlandais en regardant ça, ils vont exploser les écossais 

Ils sont pas plus impressionnés que ça, ils ont vu les blacks hier et si tu leur demande de choisir je prends les paris sur l'équipe qu'ils prendraient en 1/4

DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Et Thomas qui continue à quadriller le terrain avec son pied, après son essai :heat:

Posté(e)
Just now, Raphaelle said:

Il fait tout Ramos, les buts, il joue 10 en plus de 15 et il marque un essai :biggrin:

Il vient de dépasser Castaignède au nombre de points marqués, il est 9ème maintenant 

  • J'aime 1
Posté(e)

Je suis pas fan de Lucu mais il fait son match.

  • Upvote 4
Posté(e)

Ah mince, il y avait des gens sous les plots blancs ? 

  • Haha 1
Posté(e)

Aldritt faut le sortir des qu on a le Bo. Le garder frais. Il avance tout le temps.

Posté(e)
il y a 1 minute, strangler a dit :

Je suis pas fan de Lucu mais il fait son match.

Lucu est toujours correct avec un pack dominant - qd le match est serré c est la qu il s effondre

Posté(e)
il y a 3 minutes, djip a dit :

Ils sont pas plus impressionnés que ça, ils ont vu les blacks hier et si tu leur demande de choisir je prends les paris sur l'équipe qu'ils prendraient en 1/4

Je suis quasi sûr que les Blacks sont ravis de prendre les irlandais. 
ils ont un contentieux à régler avec eux

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il enquille Ramos. Il était déjà un excellent buteur certifié depuis longtemps mais je trouve que depuis 1 an / 1 an et demi, c'est encore plus létal et facile dans le geste, notamment sur les conversions en coin. 

 

Au passage, ça va encore évoluer mais pour sortir la stat en live : avec ses 14 pts après 25 mins de jeu ce soir, il vient de repasser meilleur réalisateur du tournoi après cet essai avec 55 pts (41 vs NZ et Namibie + 14 ce soir jusqu'ici).

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Avec leurs casques rouges j'arrête pas de les confondre Flament et Bielle Barrey

 

  • Haha 2
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)

Sympas les Français d'offrir aux cousins italiens une opportunité de revenir. Faudrait pas en abuser :yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...