Saint Thomas ST Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 France : Ramos - Penaud - Fickou, Danty - Bielle-Biarrey - Jalibert - Lucu - Alldritt, Ollivon, Jelonch - Flament, Woki - Atonio - Mauvaka - Baille Italie : Capuozzo - Bruno - Brex - Garbisi - Ioane - Allan - Varney - Cannone, Lamaro, Negri - Ruzza, Cannone - Ceccarelli - Faiva - Ferrari 4
daqcxv Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Le match n’est pas commencé qu’ils chantent déjà la Marseillaise !!! 3
le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 4 minutes, Pantang17 a dit : Bon match à tous. Bon dernier match de l'edf à tous :)
Kana Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 C’est seulement chez moi ou l’image n’est pas nette chez vous aussi ?
djip Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Just now, Pantang17 said: Ramos 👍 Il joue au poste 10 1
le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Superbe. Ce n'est pas avec dupont et ntamack qu'on voit l'edf jouer autant en début de match :) 3
djip Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Just now, le zèbre aux courges said: Superbe. Ce n'est pas avec dupont et ntamack qu'on voit l'edf jouer autant en début de match :) Tu disais https://www.leparisien.fr/sports/rugby/xv-de-france-face-a-lirlande-dupont-marque-un-essai-apres-67-secondes-12-02-2022-H3NKLWIKGFBCFOYFLFIJQXYHCE.php
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Ramos 👍 Altruiste et lucide , il aurait pu y aller tout seul Penaud encore un essai tout fait
le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 1 minute, djip a dit : Tu disais https://www.leparisien.fr/sports/rugby/xv-de-france-face-a-lirlande-dupont-marque-un-essai-apres-67-secondes-12-02-2022-H3NKLWIKGFBCFOYFLFIJQXYHCE.php En tout cas plus sérieusement bon début de match de lucu. Pas le même style il porte moins le ballon mais très présent aux rucks, et de bonnes passes. 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Bon, le message de Ramos est clair vis à vis des adversaires : pas de faute dans vos 50 me 1 2
Tolosenc Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 4 minutes, Kana a dit : C’est seulement chez moi ou l’image n’est pas nette chez vous aussi ? Pire moi je suis passé de Johnny Depp avec des loups à 10-0. Mais c’est la wifi de la SNCF, j’ai vraiment bien fait de prendre un billet de première classe. 2
Bota Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Ca y est Jalibert en peut plus , il est plus lucide . 1
Kana Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Notre jeu offensif c’est pas compliqué, coup de pied à suivre… ou pas 1
le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 à l’instant, Kana a dit : Notre jeu offensif c’est pas compliqué, coup de pied à suivre… ou pas On ne marquera aucun essai ce soir. 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 à l’instant, Kana a dit : Notre jeu offensif c’est pas compliqué, coup de pied à suivre… ou pas Oui, pour Penaud, c'est pas
le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Catastrophique. 12min, que du jeu au pied. Pas d'actions dangereuses. On joue le match nul 0-0? 1 1
tekilapaf Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 C'est combien la plus grosse Branlaye prise par les italiens contre les bleus?
Bota Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 L action c"est du grand n importe quoi , il y a rien qui est bon , la passe de woki , le jeu au pied , la reception ....... Et au Final Essai 4
sass40 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 C est Penzud qui arbitre... Il a raison il joue à domicile
Kana Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 2 minutes, Bota a dit : L action c"est du grand n importe quoi , il y a rien qui est bon , la passe de woki , le jeu au pied , la reception ....... Et au Final Essai On est jamais aussi bon que dans le bordel
Bota Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 1 minute, Kana a dit : On est jamais aussi bon que dans le bordel Toulouse oui , mais la c'est l EDF avec sa fleche du temps .... 1
Kana Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 à l’instant, Bota a dit : Toulouse oui , mais la c'est l EDF avec sa fleche du temps .... Bah l’EDF a un accent toulousain 🙄
Bota Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Baille c'est un cador en Mélée et c'est un Pivot génial avec un sens du Timing et des mains . Par contre a l'Impact , qu'est ce qu'il recule a chaque fois . 2
le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 A noter quand même que lucu ne portant pas le ballon et étant donc plus présent derrière les rucks, le jeu s'enchaîne plus vite. Par contre les italiens défendent donc plus au large qu'avec l'incertitude dupont.
Tlsefred31 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Euh, mauvaise introduction française, ce n'est pas donné à l'Italie normalement ? 1
Julien81 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 à l’instant, Tlsefred31 a dit : Euh, mauvaise introduction française, ce n'est pas donné à l'Italie normalement ? Normalement oui sauf ce soir..ou c est open bar..
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 1 minute, Bota a dit : Baille c'est un cador en Mélée et c'est un Pivot génial avec un sens du Timing et des mains . Par contre a l'Impact , qu'est ce qu'il recule a chaque fois . Et ce ne sont que les italiens !
le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Sans déconner c'est quand même plutôt bien non?
tekilapaf Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Les irlandais en regardant ça, ils vont exploser les écossais 1
Raphaelle Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Il fait tout Ramos, les buts, il joue 10 en plus de 15 et il marque un essai 2
djip Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Just now, tekilapaf said: Les irlandais en regardant ça, ils vont exploser les écossais Ils sont pas plus impressionnés que ça, ils ont vu les blacks hier et si tu leur demande de choisir je prends les paris sur l'équipe qu'ils prendraient en 1/4
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Et Thomas qui continue à quadriller le terrain avec son pied, après son essai
djip Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Just now, Raphaelle said: Il fait tout Ramos, les buts, il joue 10 en plus de 15 et il marque un essai Il vient de dépasser Castaignède au nombre de points marqués, il est 9ème maintenant 1
strangler Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Je suis pas fan de Lucu mais il fait son match. 4
Vil & Preux Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Lucu vraiment bon; voire tres bon, apres 25 min de jeu. 4
brayaud's Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Ah mince, il y avait des gens sous les plots blancs ? 1
tekilapaf Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Aldritt faut le sortir des qu on a le Bo. Le garder frais. Il avance tout le temps.
Ju69 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 1 minute, strangler a dit : Je suis pas fan de Lucu mais il fait son match. Lucu est toujours correct avec un pack dominant - qd le match est serré c est la qu il s effondre
Kana Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 3 minutes, djip a dit : Ils sont pas plus impressionnés que ça, ils ont vu les blacks hier et si tu leur demande de choisir je prends les paris sur l'équipe qu'ils prendraient en 1/4 Je suis quasi sûr que les Blacks sont ravis de prendre les irlandais. ils ont un contentieux à régler avec eux
Gino31 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Qu'est-ce qu'il enquille Ramos. Il était déjà un excellent buteur certifié depuis longtemps mais je trouve que depuis 1 an / 1 an et demi, c'est encore plus létal et facile dans le geste, notamment sur les conversions en coin. Au passage, ça va encore évoluer mais pour sortir la stat en live : avec ses 14 pts après 25 mins de jeu ce soir, il vient de repasser meilleur réalisateur du tournoi après cet essai avec 55 pts (41 vs NZ et Namibie + 14 ce soir jusqu'ici). 1 2
Pantang17 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Avec leurs casques rouges j'arrête pas de les confondre Flament et Bielle Barrey 2
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Sympas les Français d'offrir aux cousins italiens une opportunité de revenir. Faudrait pas en abuser
Messages recommandés