Jump to content

[Top 14 - J10] ST - RCT : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST

Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

1200px-Logo_RC_Toulon_2015.svg.png

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

• Thanks 7
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, Nathou a dit :

Bon match à tout le monde, une victoire et pis c'est tout ❤️🖤❤️🖤

Bon match Nathous et à toutes !:online:

• Like 1
  • Haha 3
il y a 9 minutes, Bota a dit :

Bon match à toutes !!

il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Bon match Nathous et à toutes !:online:

C'est la soirée des filles ?🙃

• Haha 1
il y a 1 minute, Nathou a dit :

C'est la soirée des filles ?🙃

D habitudes je dis bon match a tous ...

Pour Noël on peut faire un effort

Bon bah le plan de mignonni est clair.

Tolofua viens systématiquement chercher Ramos.

En espérant qu'il ne laisse pas trop d ejus dans ces phases ...

il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Laulala c'est pas Faumuina

Il vient d'arriver. 

Je pourrais te sortir une centaine de posts identiques sur Faumuina au début...

• Upvote 4
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Le RCT démarre en surrégime, il faut serrer les rangs et ils ne devraient pas tenir le rythme tout le match comme ça.

On est à domicile et on se fait rentrer dans la gueule comme si on était à l’extérieur. Ça me dérange / gonfle ce genre de début de match…

• Like 1
  • Upvote 2
à l’instant, estabousi a dit :

Dupont, ça fait combien de coups de pieds contrés depuis qu'il est revenu ? Ca fait un par match minimum.

Il est vraiment dans le dur.

Comme ses départs au ras avec la chistera, ça en devient telephoné et les adversaires se régalent.

à l’instant, Beorb71 a dit :

On est à domicile et on se fait rentrer dans la gueule comme si on était à l’extérieur. Ça me dérange / gonfle ce genre de début de match…

Les mecs sont 2èmes du classement, ils font un bon début de saison, le meilleur depuis bien longtemps. Ils viennent à 2 jours de Noël disputer un match de gala au stadium, ils n'ont rien à perdre. Ils arrivent ultra-motivés, rien de plus normal.

Il faut simplement qu'on soit un peu plus solides pour ne pas les laisser espérer. Ce n'est pas le cas jusqu'à maintenant. 

On va voir ce qu'on a dans le ventre, si on va parvenir à se ressaisir.

• Upvote 2

Jelonch si quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il apporte à notre pack je suis preneur.

Avec Cros et Roumat titulaires je trouve qu’il manque un profil de pénible comme le sont Willis et Elstadt.

à l’instant, estabousi a dit :

Les mecs sont 2èmes du classement, ils font un bon début de saison, le meilleur depuis bien longtemps. Ils viennent à 2 jours de Noël disputer un match de gala au stadium, ils n'ont rien à perdre. Ils arrivent ultra-motivés, rien de plus normal.

Il faut simplement qu'on soit un peu plus solides pour ne pas les laisser espérer. Ce n'est pas le cas jusqu'à maintenant. 

On va voir ce qu'on a dans le ventre, si on va parvenir à se ressaisir.

Que Toulon est faim ok mais qu’on soit apathique c’est incompréhensible. Chez toi tu dois avoir de l’envie et de la niak, de la bonne agressivité. Et là, on a l’impression qu’on commence tout doucement et qu’on est à réaction. 

• Upvote 1
il y a 1 minute, Keke a dit :

Kinghorn est complètement aux fraises 

Si on assurait les touches mêlées rucks et dégagements on n'en parlerait pas 

• Upvote 3
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...