Aller au contenu

[Top 14 - J10] ST - RCT : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

On s'est enfin réveillés !

Saint Thomas ST
Posté(e)

Le genre de match où il faut faire entrer Elstadt.:yes:

• Triste 3
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, ST XV a dit :

3 ème essai à venir...

Oui pour nous :wub:

• J'aime 2
Posté(e)

Allez, ça va nous remettre dans le match. Bel attaque et bel essai. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, ST XV a dit :

3 ème essai à venir...

Ben non

Merci Dimitri

Posté(e)
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Kinghorn est complètement aux fraises 

Il se rattrape bien là.

Posté(e)

Ce n’est pas de perdre qui me dérange mais l’attitude défensive des joueurs…

On joue comme des sénateurs.

Heureusement que l’on réagit à l’instant.

Mais les trois ou 4 touches perdues, les trois mêlées sanctionnées à juste titre, tu ne peux pas espérer gagner si tu te fais autant bouger dans les fondamentaux.

Laulala, j’espère qu’il ne va pas nous faire une Tialata. Il me semble très faible en mêlée 

• Merci 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est qui le 11 toulonais qui se retrouve en pointe sur la ligne de passe mais qui ne tente même pas l'interception?

Posté(e)

Ramos il est catastrophique 

• Upvote 5
Posté(e)

Mais par contre, sur les engagements, c'est plus possible ça ! A chaque match depuis 1 an !

• Upvote 2
Posté(e)

Ca va ronfler dans les vestiaires !!!

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

C'est qui le 11 toulonais qui se retrouve en pointe sur la ligne de passe mais qui ne tente même pas l'interception?

Villière

Posté(e)

Ramos … 

un renvoi directement en touche

une non transformation  

un contre dangereux dans nos 22 m

une touche non trouvée 

• Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Villière

Bon il se rattrape sur le contre. Mais très bizarre son attitude sur l'attaque de Toulouse.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Ramos il est catastrophique 

Il a pris deux fois Tolofua plein fer, plus un échec d'entré j'ai l'impression qu'il est en train de sortir de son match tout seul. :/

• Upvote 1
Posté(e)

On a que Roumat en sauteur ? 

Posté(e)

Mauvaka il faut le sortir il est vraiment mauvais

• Confus 2
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Il a pris deux fois Tolofua plein fer, plus un échec d'entré j'ai l'impression qu'il est en train de sortir de son match tout seul. :/

Je ne suis pas inquiet pour lui. Il va vite se remettre à l'endroit.

• J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Neti il se reprend bien en mêlée 

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas ce que faisait l’Australie avec Cooper. On met le 15 en 10 en phase défensive , pour éviter d’user le 10 en défense. 

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Intelligent le rct. Tu viens de te faire pénaliser en mêlée et tu reprends derrière. En fait la touche pas droite de mauvaka c'était fait exprès.

Posté(e)

Ribbans quelle super pioche côté toulonnais 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Je ne suis pas inquiet pour lui. Il va vite se remettre à l'endroit.

Il vient de bien suppléer Dupont pris dans le maul

Et une transformation,  c'est reparti 

• J'aime 1
Posté(e)

Mauvaka aux fraises, en espérant que cet essai lui remette la tête à l’endroit

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Le bisou de Mauvaka au forum. :wub:

Clairement. Une touche pas droite pour récupérer pénalité sur mêlée. Puis touche assurée comme pas hasard. Et essai derrière. Essai 100% grâce à lui :)

• Haha 2
Posté(e)

Ollivon en peau rouge pour une sorte d'hommage à l'indien, Thierry Louvet.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

Neti il se reprend bien en mêlée 

C'est pas vraiment lui qui était en difficulté si ? J'ai plus l'impression que c'est à quel pilier droit va lacher le premier

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Le bisou de Mauvaka au forum. :wub:

Parce que tu crois qu'un essai compensera les 4 ballons perdus en touche et les placages rates ?

Pour paraphraser @Bota, il ressemble vachement au mauvaka de l'équipe de France le 2 toulousain.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Parce que tu crois qu'un essai compensera les 4 ballons perdus en touche et les placages rates ?

Pour paraphraser @Bota, il ressemble vachement au mauvaka de l'équipe de France le 2 toulousain.

Faut vraiment avoir une vision simpliste du rugby pour considérer que les ballons en touche perdus sont de sa seule responsabilité.

• Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Faut vraiment avoir une vision simpliste du rugby pour considérer que les ballons en touche perdus sont de sa seule responsabilité.

Pas de sa seule responsabilité je suis d'accord. S'il n'y en avait qu'une il y aurait eu un doute. Là ça fait 4 complètement ratées en plus de celle pas droite.

Posté(e)

C'est impressionnant ce public tout en noir... Pas le moindre rouge !

• Confus 1
Posté(e)

Jelonch me paraît épuisé physiquement et mentalement par sa course contre la montre pour revenir pour la CdM 

Il a besoin de repos, pas seulement une semaine.  Willis va revenir au bon moment,  plus les jeunes NTK et Castro

• Upvote 2
Posté(e)

Tolofua il n'a jamais été aussi bon en touche que ce soir...

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Alors je ne regarde pas.
Mais une chose, quand le lanceur envoie une pizza c’est sa responsabilité. Après un contre c’est autre chose c’est que notre touche est lue. 

• Upvote 2
Posté(e)

C'est une impression ou les toulousains boycottent les interviews de la mi-temps ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas y voir la responsabilité de Mauvaka.

Les sauteurs ne sont pas dans le timing mais même les lances non perdus sont mauvais, la longueur proposée n’est pas bonne. Des lancés pas droits, pas assez hauts c’est la faute du talon.

• Upvote 2
Posté(e)

Arrêtons de les louanger après leur match des Harlequins....

Mola va s occuper de Ramos et Mauvaka énormes la semaine dernière et qui ce soir sont plus sombres qu un joueur moyen de Top14...

Vivement la seconde mi temps pour voir un peu de rugby ... toulousain celui de dimanche dernier svp!

• Upvote 1
Posté(e)

Avec la merde qu'on fait globalement sur cette 1ère mi-temps, on peut s'estimer heureux de n'être mené que de 2 points.

• Upvote 4
Posté(e)

Ca me rappelle le match de Pau .

Il y a rien en face , hormis des gars qui s envoient comme des ch.......

On est vraiment pas bon des que ca tape fort .

• Upvote 1
Posté(e)

mon dieu que ce fut mauvais !!

Un authentique miracle de n'être qu'à -2 sans avoir 3 ballons à jouer.

Entre Mauvaka et Ramos , y'a concours pour élire le mec le plus énervant du match.

• Upvote 6
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...