Jump to content

[Top 14] Racing - ST : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

41 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

1200px-Logo_Racing_92_2015.svg.png

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

• Thanks 6

Fidèle à ses prononciations approximatives (et fan de game of thrones apparemment) Lièvremont nous a présenté le n°7 du Racing : Siya Khaleesi ^^

Edited by Tolosenc
  • Haha 4
à l’instant, Vigomar a dit :

Bon, si vous pouviez gagner, que les Racingmen se sentent obligés d’aller gagner à Perpignan la semaine prochaine ça serait pas mal.

On va essayer de rendre service !

• Thanks 1

Une minute de silence au Racing Arena c’est pas compliqué à faire …

Suffit que le speaker se taise 

Edited by Pacino31
  • Haha 5

bon les Ami(e)s ds le temps jadis en franchissant la manche c'était moins 9 au compteur mais de nos jours à combien le négatif en franchissant la loire ?

Pour le coup c’est vraiment une histoire d’angle de caméra.

Car même si la tête n’avait pas tapé avant, l’épaule aurait été dans la gueule.

• Upvote 2
il y a 1 minute, Tolosenc a dit :

J’ai peur pour Laulala 

Hélas il s'est bien baissé,  a enserré avec les bras mais Chat se baisse, que faire ?

Et qui a demandé la vidéo ?

• Upvote 1

Putain mais merde, Lafon voulait un rouge depuis le début!

Il est con Descottes ou quoi?

Edited by capitole46

Sérieux ça me gonfle ces actions... Laulala se baisse, chat écarte les jambes et se baisse encore plus, un racing men le pousse en plus dans le dos... 

Faut arrêter avec les videos comme ça sur  chaque placage quoi .. y a rien du tout là 

Edited by Ayrton
  • Upvote 3
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Hélas il s'est bien baissé,  a enserré avec les bras mais Chat se baisse, que faire ?

au hasard Eric B. ?

il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Oui le ralenti est moins impressionnant que mon impression en direct :)

à l’instant, Ayrton a dit :

Sérieux ça me gonfle ces actions... Laulala se baisse, chat écarte les jambes et se baisse encore plus, un racing men le pousse en plus dans le dos... 

Faut arrêter avec les videos comme ça sur. Ha que placage quoi .. y a rien du tout là 

Il se baisse pas énormément quand même, et heureusement que sa tête tape l'épaule de chat en premier...

Bon je sens il va être long ce match je sais pas pourquoi.

Et pour la 1000ème fois, pourquoi on ne met pas le ballon en touche en sortant des 22 ??????????????

On se prend une relance.

Ça me gonfle, mais ça me gonfle 

Just now, papapoupa said:

Il se baisse pas énormément quand même, et heureusement que sa tête tape l'épaule de chat en premier...

Bon je sens il va être long ce match je sais pas pourquoi.

Ouais enfin si on passe 3 min de vidéo sur chaque plaquage comme ça,  même pas besoin d'aller se pieuter, on peut partir direct au taff à 6h à la fin du match...

• Haha 1
  • Upvote 2
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...