Aller au contenu

[TOP 14 - J18] USAP-ST (Samedi 9 mars 2024 à 21h05 à Aimé Giral et sur Canal +)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

33 membres ont voté

1. 1. Pronos

• Perpi (> 20 points)
      0
    • Perpi (> 15 points ; <= 20 points)
      2
    • Perpi (> 10 points ; <= 15 points)
      1
    • Perpi (> 5 points ; <= 10 points)
      7
    • Perpi (<= 5 points)
      6
    • Nul
      0
    • ST (<= 5 points)
      11
    • ST (>10 points)
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)
2 minutes ago, capitole46 said:

Il va falloir que tu courres vite aussi si tu descends à Toulouse.

On va faire un remake de l'animation de la saison dernière : je vais te menotter aux perches d'EW.

Un chauve à lunettes exposé au public de Toulouse...:devil:

J’ai essayé de choper le fusil Lebel du poilu qui était venu commémorer la Grande Guerre au Wallon. Raté. Dommage parce que je tire pas mal. :flo: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, capitole46 a dit :

Il va falloir que tu courres vite aussi si tu descends à Toulouse.

On va faire un remake de l'animation de la saison dernière : je vais te menotter aux perches d'EW.

Un chauve à lunettes exposé au public de Toulouse...:devil:

Faudra monter là haut sans coure échelle !

Posté(e)
1 hour ago, Parigot_Paris said:

Moi j'aime beaucoup Macalou (Hou) et Dakuwaqa (Ha), car ils courent vite ! :flo: 

Comme ça t'es sûr qu'ils vont te rattraper ! parce que t'aimes bien être attrapé hein,  tu peux le dire, on est entre nous, je répèterai pas tu peux y aller :sorcerer:

Parigot_Paris
Posté(e)
13 minutes ago, djip said:

Comme ça t'es sûr qu'ils vont te rattraper ! parce que t'aimes bien être attrapé hein,  tu peux le dire, on est entre nous, je répèterai pas tu peux y aller :sorcerer:

Grand fou ! :original:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Dede11 a dit :

Faudra monter là haut sans coure échelle !

J'ai rehaussé les suspension de la Visa, ça va le faire !:clin

• Haha 1
Posté(e)

Perpignan va jouer gros sur ce match 

ça peut aussi les inhiber 

Posté(e)

A priori on a prévu impasse samedi, aucun risque ne sera pris sur certains joueurs qui ont pas mal enchaîné ces derniers temps 

• Merci 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, yan a dit :

A priori on a prévu impasse samedi, aucun risque ne sera pris sur certains joueurs qui ont pas mal enchaîné ces derniers temps 

Arnold,Malia au moins pour moi doivent effectivement être mis au repos..

Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)

Moi entraîneur, voici a quoi ressemblerait mon équipe :

Neti - Cramont - Mallez

Arnold - Faasalele 

Banos - MCF - Willis 

Graou - Mallia

Retiere - Costes - Guitoune - Bitu

Gourgues 

Ainuu

Boubila

Merkler 

Vergé

Roumat ou jeune 

N'tamack ou jeune 

Germain 

Tauzin 

Modifié par Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 40 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Neti - Cramont - Mallez

Arnold - Faasalele 

Banos - MCF - Willis 

Graou - Mallia

Retiere - Costes - Guitoune - Bitu

Gourgues 

Ainuu

Boubila

Merkler 

Vergé

Roumat ou jeune 

N'tamack ou jeune 

Germain 

Tauzin 

Ntamack lequel ? 

Perso je ferais encore plus de rotation avec Arnold qui reste a la maison.

Et je me poserai la question de faire commencer Germain, quite à ce qu'il finisse le.match en 10.

Posté(e)

Arnold il n’y a pas le feu au lac pour le mettre au frigo. D’abord parce qu’après l’USAP il y a déjà une semaine de vacances et qu’ensuite avec les retours couplés de Flament et Meafou puis la montee en puissance de Brennan, il sera largement préservé.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

N'tamack ou jeune

il y a 27 minutes, thorvic a dit :

Ntamack lequel ? 

Vu que Romain a 24 ans .

Je dirais qu'il veut mettre Émile .

• Haha 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Arnold il n’y a pas le feu au lac pour le mettre au frigo. D’abord parce qu’après l’USAP il y a déjà une semaine de vacances et qu’ensuite avec les retours couplés de Flament et Meafou puis la montee en puissance de Brennan, il sera largement préservé.

Son expérience paraît primordiale pour ce match que j'envisage comme pénible.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 29 minutes, thorvic a dit :

Ntamack lequel ? 

Perso je ferais encore plus de rotation avec Arnold qui reste a la maison.

Et je me poserai la question de faire commencer Germain, quite à ce qu'il finisse le.match en 10.

N'tamack Junior 

La en 3L on est court.

Posté(e) (modifié)

Je suis partisan comme certains pour ce match de jouer le coup à fond pour conforter notre place dans les deux.

Quand t’es sur une telle vague de confiance et de positif, il faut engranger.

C’est pas tout à fait maintenant qu’il faut faire du frais, c’est trop tôt pour deux raisons: il y a une semaine de vacances déjà après l’USAP et aussi c’est pas le 1/8 et le 1/4 de CE qui vont se jouer sur la fraîcheur mais plus les demi et potentielle finale des deux compétitions.

Ce sera plutôt avant ces matchs qu’il faudra faire de belles impasses ciblées. Mais on ne pourra se le permettre que si on a une avance suffisante.

Modifié par Keke
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

N'tamack Junior 

La en 3L on est court.

Ah ok, je me demandais si tu envisageais un banc en 5/3.

Il me semble qu'il en avait pour 3 ou 4 semaine après son alerte en Auvergne, ça me paraît juste... :/

Posté(e)
Il y a 7 heures, Keke a dit :

Je suis partisan comme certains pour ce match de jouer le coup à fond pour conforter notre place dans les deux.

Quand t’es sur une telle vague de confiance et de positif, il faut engranger.

C’est pas tout à fait maintenant qu’il faut faire du frais, c’est trop tôt pour deux raisons: il y a une semaine de vacances déjà après l’USAP et aussi c’est pas le 1/8 et le 1/4 de CE qui vont se jouer sur la fraîcheur mais plus les demi et potentielle finale des deux compétitions.

Ce sera plutôt avant ces matchs qu’il faudra faire de belles impasses ciblées. Mais on ne pourra se le permettre que si on a une avance suffisante.

Les insiders (il me semble @Lord_Kraken et @GIMP CLAN?) disent que ce sera une impasse, et ce n'est pas idiot.

La fraîcheur en phases finales ne se joue pas seulement sur les jours d'avant mais sur le nombre de matchs sur la saison, cf le sud, l'Irlande. 

On joue trop, on va récupérer des inter qui auront beaucoup trop joué, le moral dans les chaussettes, qui auront besoin de plus que la semaine de vacances réglementaire. 

On devra donc aussi les ménager, et on a des blessés, certains pour la saison. 

Donc après 2 matchs rapprochés, si on peut laisser vraiment en repos pendant une semaine certains joueurs, surtout des plus tous jeunes mais indispensables comme Arnold, mais aussi Mallia qui enchaine beaucoup, Ahki, c'est surement le moment, en plus on a des jeunes qui sont dans l'équipe, qui ont assuré donc c'est vraiment maintenant qu'il faut faire pas forcément une impasse mais mettre au repos certains joueurs.

• Merci 1
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 38 minutes, Raphaelle a dit :

Les insiders (il me semble @Lord_Kraken et @GIMP CLAN?) disent que ce sera une impasse, et ce n'est pas idiot.

La fraîcheur en phases finales ne se joue pas seulement sur les jours d'avant mais sur le nombre de matchs sur la saison, cf le sud, l'Irlande. 

On joue trop, on va récupérer des inter qui auront beaucoup trop joué, le moral dans les chaussettes, qui auront besoin de plus que la semaine de vacances réglementaire. 

Donc après 2 matchs rapprochés, si on peut laisser vraiment en repos pendant une semaine certains joueurs, surtout des plus tous jeunes mais indispensables comme Arnold, mais aussi Mallia qui enchaine beaucoup, Ahki, c'est surement le moment, en plus on a des jeunes qui sont dans l'équipe, qui ont assuré donc c'est vraiment maintenant qu'il faut faire pas forcément une impasse mais mettre au repos certains joueurs.

Mais il me semble qu'il y a une semaine de vacances après l'Usap donc je ne vois pas du tout l'intérêt de faire tourner.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Raphaelle a dit :

Il y a une semaine de vacances après l’USAP, donc ce que tu dis tombe à l’eau. 
Ahki n’a pas joué à Clermont et Arnold était sur le banc par ailleurs. Quant à Mallia, son temps de jeu n’est pas du tout disproportionné. 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pouik a dit :

Mais il me semble qu'il y a une semaine de vacances après l'Usap donc je ne vois pas du tout l'intérêt de faire tourner.

Il est légitime que la question se pose pour Ahki et Arnold qui enchaînent.

Pour les autres, je mettrais la meilleure équipe possible.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pouik a dit :

Tu ne comprends pas ce que je dis : il faut compter l'ensemble des matchs de la saison, pas seulement une semaine de vacances ici ou là. 

ON parle en plus d'une saison spéciale avec très peu de vacances longues à cause de la CdM et comme on est allés loin en coupe d'Europe et championnat, beaucoup de nos joueurs ont eu très peu de vacances cet été, et beaucoup de matchs. 

La fraicheur d'avril-mai-juin se prépare aujourd'hui.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Tu ne comprends pas ce que je dis : il faut compter l'ensemble des matchs de la saison, pas seulement une semaine de vacances ici ou là. 

ON parle en plus d'une saison spéciale avec très peu de vacances longues à cause de la CdM et comme on est allés loin en coupe d'Europe et championnat, beaucoup de nos joueurs ont eu très peu de vacances cet été, et beaucoup de matchs. 

La fraicheur d'avril-mai-juin se prépare aujourd'hui.

Si si j'ai très bien compris! Mais si on doit faire une impasse je la vois plus à l'Ubb qu'à Perpignan. Et plus vite tu auras sécurisé ta place dans les 2, plus la gestion de l'effectif sera facilitée.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Ahki n’a pas joué à Clermont et Arnold était sur le banc par ailleurs. Quant à Mallia, son temps de jeu n’est pas du tout disproportionné. 

Le fait d'être sur le banc, mais de ce fader le déplacement, la mise en place, l'échauffement, le match ( car le match a été disputé pendant 80min ) engendrer de la fatigue morale et psychique et plus de l'aspect purement physique/physiologique.

Arnold a très peu coupé depuis le début de saison.

DC assez d'accord avec Raphaëlle, la fraîcheur en mai c'est maintenant qu'elle s'acquière.

Et se dire "y'a une coupure dans une semaine, c'est bon ça va tenir", beh a mon sens c'est le.meilleir moyen pour que ça pète et qu'on se les bouffent.

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Il est légitime que la question se pose pour Ahki et Arnold qui enchaînent.

Pour les autres, je mettrais la meilleure équipe possible.

Ahki était au repos à Clermont et en aura encore après l'Usap.

Posté(e) (modifié)

Je pose ça là: Bravo à l’EDF à 7., mais Dupont en suivant a partagé qu’il participerait au Tournoi de Madrid (6 jours après la finale de Champions Cup et en même temps que ST-LR), et « aurait une semaine de stage avec le 7 avant Madrid ». Ça veut dire qu’elle tomberait quand cette semaine de stage ? Qu’il serait absent potentiellement pour la semaine de la finale de CE ?

Bref on va rencontrer de vraies difficultés plus tard.

Maintenant je ne suis pas d’accord sur l’idée de faire du frais maintenant.
C’est pas le moment optimum.

Bien sûr qu’il faut gérer tout au long de la saison, il est pas question de faire enchaîner 25 matchs d’affilée aux joueurs.
Mais encore une fois, vous préférez faire du frais sur la semaine de l’USAP, match au milieu de rien avec une semaine de congés derrière alors qu’on est dans une confiance maximale ou faire des impasses ciblées avant les grandes échéances européennes et s’éviter un barrage en Top 14 ?
Moi le choix il est vite fait.
Par exemple, en Top 14, si on passe par un barrage, c’est une semaine de frais de perdue bien plus importante qu’un match lambda de championnat à l’USAP.

D’autant plus qu’à Bordeaux en suivant, on risque de faire une belle impasse en sortie de Tournoi, et avant l’enchaînement Pau, 1/8 et 1/4 de CE.

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit :

N'tamack Junior 

La en 3L on est court.

Trois ou quatre semaines d'arrêt ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Aaaaaaaah, mais je vous y prends, tas de sagouins ! Jocrisses ! Jobastres !  Vous voulez pouvez allez gagner avec le bonhüsse chez les Perpinÿühs tandis que les pôôôôvres Parigots se prendront le retour du fils de la revanche de La Rochelle en pleine poire, en telle sorte que de nous passer devant au classement ! :crying:

Mais méfiez-vous ! Prenez garde ! Serrez les miches !

On va... nous allons... fièrement... avec conviction... en responsabilité... :crying:  euh... errrr... hm...

Ooooh et puis merde, tiens, on va rien du tout, et puis deuxième, c'est bon aussi pour les demies, pas vrai ? :flo:

• Haha 2
Posté(e)

Il n'y a pas nécessairement un lien entre rotation et impasse.

• Upvote 6
Parigot_Paris
Posté(e)
6 minutes ago, penjolum said:

Il n'y a pas nécessairement un lien entre rotation et impasse.

Très bon, je la garde celle-là ! :flo: 

Posté(e)

Le dépressif Nuchy au sifflet.

Posté(e)
il y a une heure, Keke a dit :

On joue samedi soir et ensuite le dimanche 24 mars à 21h chez nos voisins bordelais pour le plus grand bonheur du commentateur vedette de Canal que j'entends déjà vendre ce match comme le match de l'année! Bayle si tu me lis...

En attendant laisser Arnold au repos à Perpignan et faire rentrer Fasalele avec Brennan et Vergé sur le banc devrait permettre de compenser à mon avis.

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 14 minutes, thorvic a dit :

Je comprends ta vision des choses, mais le cas particulier d'Arnold me donne envie d ele faire souffler.

Par curiosité en voyant le chiffre de 25 match je suis allé voir.

Arnold après la CDM a commencé le T14 a la j3 ( direct après la CDM où il a joué les 4 match, plus 1 test match face a la France juste avant ).

Et depuis il a participé a tous les match de T14 et champions cup 

Soit un total de 22 match, dont seulement 3 où il a joué moins de 35min.

Ce mec joue trop, surtout que Flament et Meafou devront avoir des congés suite a leurs sélections probables.

Les semaines de repos en avril ce seront des pansements sur une jambes de bois si le gars a plus rien dans le moteur.

Et il fait partit de nos 23 sur les match qui comptent...

https://www.allrugby.com/joueurs/richie-arnold-6688.html

Non, c’est pas tout à fait ça.  Arnold joue beaucoup mais, dans ce que tu exposes:

- il n’a pas repris le Top 14 direct après la CDM, il a bénéficié de trois semaines de repos après la CDM, l’Australie ayant été éliminée en phase de poule et le Top 14 reprenant pour la J4 (et non la J3) le we de la finale de la CDM. Il a démarré remplaçant. 
-Il n’a pas enchaîné tous les matchs, il a eu sa semaine de congés lors de l’impasse à LR.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Keke a dit :

Non, c’est pas tout à fait ça.  Arnold joue beaucoup mais, dans ce que tu exposes:

- il n’a pas repris le Top 14 direct après la CDM, il a bénéficié de trois semaines de repos après la CDM, l’Australie ayant été éliminée en phase de poule et le Top 14 reprenant pour la J4 (et non la J3) le we de la finale de la CDM. Il a démarré remplaçant. 
-Il n’a pas enchaîné tous les matchs, il a eu sa semaine de congés lors de l’impasse à LR.

Coquille de ma part tu as raison, il a repris en J4 qui correspond à la.reprise du championnat après la coupure cdm.

3semaine après avoir participé au four nations, fait une prépa coupe du monde et toute la CDM ( phase de poule ) = pour moi c'est le minimum syndical. Et ça n'empêche qu'il n'a pas pu faire le foncier nécessaire a la préparation d'une saison marathon façon T14.

Effectivement l'impasse a LR m'avait échappé, il n'en demeure pas moins qu'il c'est fadé 17Matchs sur 18 possible depuis la reprise post CDM.

Si baisse de régime ou blessure ce sera logique et normal.

Aussi préparé qu'ils soient les hommes ne sont pas des machines. ( Et c'est plus un jeunot le Ritchie ).

Nous ne serons pas d'accord , ce n'est pas grave, mais Arnold ne joue pas " bcp", a mon sens il joue "trop".

( Et je pense que c'est du aux blessure de Flament, Arnold, mais aussi Jelonch et mnt Placines, qui aspire Brennan en 3eme ligne = le remplaçant programmé d'Arnold pour moi ).

Modifié par thorvic
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, thorvic a dit :

Coquille de ma part tu as raison, il a repris en J4 qui correspond à la.reprise du championnat après la coupure cdm.

3semaine après avoir participé au four nations, fait une prépa coupe du monde et toute la CDM ( phase de poule ) = pour moi c'est le minimum syndical. Et ça n'empêche qu'il n'a pas pu faire le foncier nécessaire a la préparation d'une saison marathon façon T14.

Effectivement l'impasse a LR m'avait échappé, il n'en demeure pas moins qu'il c'est fadé 22match sur 23 possible depuis la reprise post CDM.

Si baisse de régime ou blessure ce sera logique et normal.

Aussi préparé qu'ils soient les hommes ne sont pas des machines. ( Et c'est plus un jeunot le Ritchie ).

Nous ne serons pas d'accord , ce n'est pas grave, mais Arnold ne joue pas " bcp", a mon sens il joue "trop".

( Et je pense que c'est du aux blessure de Flament, Arnold, mais aussi Jelonch et mnt Placines, qui aspire Brennan en 3eme ligne = le remplaçant programmé d'Arnold pour moi ).

Non mais il joue beaucoup. Et c’est pas le seul, c’est juste le système qui est fait comme ça.
Si tu veux gagner, t’es obligé de tirer sur la corde, on le sait et les joueurs aussi, ils te disent eux même que le seul moyen de récupérer vraiment c’est de se blesser.

Arnold il va devoir se reposer, comme d’autres mais vu que tu peux pas le reposer tout le temps, il faut choisir tes matchs et je trouve que ce match à l’USAP c’est pas forcément le meilleur match choisi pour le faire surtout que derrière tout l’effectif est au repos. 

On va retrouver Flament après le Tournoi, il est bien frais et pourra prendre le relais d’Arnold.

De toute façon, à l’USAP, je vois pas comment Arnold peut être hors groupe. En deuxième ligne, on aurait que Brennan, Verge et Faasalele, sachant que Brennan joue pas mal 3eme ligne vu qu’on est à poil à ce poste. Par exemple, Arnold peut démarrer sur le banc. Il rentrera en cours de match, si on est toujours dans le coup en deuxième mi temps sinon on ne le fera pas entrer si ca tourne mal comme Mola le fait souvent.

Modifié par Keke
Parigot_Paris
Posté(e) (modifié)
1 hour ago, Parigot_Paris said:

Aaaaaaaah, mais je vous y prends, tas de sagouins ! Jocrisses ! Jobastres !  Vous voulez pouvez allez gagner avec le bonhüsse chez les Perpinÿühs tandis que les pôôôôvres Parigots se prendront le retour du fils de la revanche de La Rochelle en pleine poire, en telle sorte que de nous passer devant au classement ! :crying:

Mais méfiez-vous ! Prenez garde ! Serrez les miches !

On va... nous allons... fièrement... avec conviction... en responsabilité... :crying:  euh... errrr... hm...

Ooooh et puis merde, tiens, on va rien du tout, et puis deuxième, c'est bon aussi pour les demies, pas vrai ? :flo:

Ouais. C'est bien. C'est ça. Faites le coup du mépris. L'indifférence est pire que la haine, disait le bon Dr Freud. "Sûrs de leur passer devant, les Toulouzaingues ne savent même plus orthographier "Stade Franssé" va titrer Rugbyrama dont on sait à quel poinsse ils sont vendus à Bouscatel !

Oh mais je suis pas aigri, pensez-donc. Juste réaliste. On ne joue pas dans la cour du grand. Tout ça n'était qu'illusion. Hollywood en Ovalie. J'en ai Graou sur la patate !

Oooooooooh je voudraye qu'on resteraye premiers d'abord ! :cray: :cray: :cray: 

Modifié par Parigot_Paris
  • Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

...

Oooooooooh je voudraye qu'on resteraye premiers d'abord ! :cray: :cray: :cray: 

Méfiance quand même, il me semble me souvenir que la saison passée vos performances se sont effritées (j'ai cherché un qualificatif :smile:) sur la fin de saison pour vous sortir des 6. Et puis bon, ca sert a quoi si c'est pour se faire rosser en phases finales :smile: en plus Bordeaux tu connais déjà, vous y avez perdu quelquefois. Les canelés et le bord de garonne, c'est surfait :alien:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Haddock a dit :

Perpignan va jouer gros sur ce match 

ça peut aussi les inhiber 

Malheureusement les matchs à fortes pressions à domicile ça commence à nous connaître depuis notre retour en top14 !

Mais petite nouveauté cette année, on ne se bat plus pour aller chercher la 13eme place et le barrage mais pour aller chercher la 12eme place (bien que rien ne soit encore joué pour la 13eme).

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, arno66 a dit :

Malheureusement les matchs à fortes pressions à domicile ça commence à nous connaître depuis notre retour en top14 !

Mais petite nouveauté cette année, on ne se bat plus pour aller chercher la 13eme place et le barrage mais pour aller chercher la 12eme place (bien que rien ne soit encore joué pour la 13eme).

Et sans raillerie aucune, ça montre votre progression.

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Et sans raillerie aucune, ça montre votre progression.

Tout à fait, chaque chose en son temps.

On verra où on sera à la fin de la saison mais notre début de saison avec 4 défaites en 4 matchs dont 2 à la maison avec les internationaux absents est vraiment rageant. Sans ce retard à l’allumage on serait un peu plus confortablement installé dans le ventre mou du top14.

Parigot_Paris
Posté(e)
22 minutes ago, rimram31 said:

Méfiance quand même, il me semble me souvenir que la saison passée vos performances se sont effritées (j'ai cherché un qualificatif :smile:) sur la fin de saison pour vous sortir des 6. Et puis bon, ca sert a quoi si c'est pour se faire rosser en phases finales :smile: en plus Bordeaux tu connais déjà, vous y avez perdu quelquefois. Les canelés et le bord de garonne, c'est surfait :alien:

ON A GAGNÜH A BOURDEAUX EN 2015 ! ET JE SUIS PAS BOURRE, C'EST LA CAFEINE ! Oooooooooh :crying: 

• Haha 2
Posté(e)

Les 1/2 étant à Bordeaux, il va falloir aussi essayer de calculer pour que l'on ne joue pas l'UBB chez eux en demi !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Raphaelle a dit :

Depuis 2019 quand l’equipe de france n’a rien gagné le stade a gagné, quand l’edf gagne le stade ne gagne rien. 

2019: Tournoi 4ème, Stade brennus

2020: covid

2021: Tournoi 2ème, Stade doublé

2022: Tournoi grand chelem, Stade éliminé deux fois en 1/2

2023: Tournoi 2ème, Stade brennus. 

Donc le moral dans les chaussettes et la fatigue ne semblent pas trop affecter les joueurs du ST. 

• Merci 2
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 40 minutes, RMP a dit :

Depuis 2019 quand l’equipe de france n’a rien gagné le stade a gagné, quand l’edf gagne le stade ne gagne rien. 

2019: Tournoi 4ème, Stade brennus

2020: covid

2021: Tournoi 2ème, Stade doublé

2022: Tournoi grand chelem, Stade éliminé deux fois en 1/2

2023: Tournoi 2ème, Stade brennus. 

Donc le moral dans les chaussettes et la fatigue ne semblent pas trop affecter les joueurs du ST. 

Sauf que cette année il y a l'enchaînement phases finales,  peu de vacances,  préparation CdM,  CdM et élimination,  en plus par rapport aux années précédentes.  

Posté(e)

On apprend aussi qu'on ne reverra pas Banos avant la saison prochaine -> retour à MdM

• Confus 1
Posté(e)

Banos repartirait donc à MDM. Pour Mallez et Trauth rien ne serait décidé.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Banos repartirait donc à MDM. Pour Mallez et Trauth rien ne serait décidé.

Du coup si Banos repart, un JM ne serait pas de trop.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Neti - Cramont - Mallez

Brennan - Faasalele 

Banos - MCF - Willis 

Graou - Mallia

Retiere - Chocobares - Costes - Bitu

Gourgues 

Ainuu

Boubila

Merkler 

Vergé

Roumat si libéré?  N'tamack blessé -> donc 1 jeune qui devrait être Labarthe

Germain 

Tauzin

Pouzelgue

Du coup j'ajuste en gras mes modifs, on n'a pas énormément de choix donc c'est vite vu y a plus personne en stock uniquement Ahki et Arnold

Posté(e)

Banos qui repart à MDM, c’est pas un bon plan. On est à poil en 3eme ligne.

• Upvote 4