Aller au contenu

[TOP 14 - J18] USAP-ST (Samedi 9 mars 2024 à 21h05 à Aimé Giral et sur Canal +)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

33 membres ont voté

1. 1. Pronos

• Perpi (> 20 points)
      0
    • Perpi (> 15 points ; <= 20 points)
      2
    • Perpi (> 10 points ; <= 15 points)
      1
    • Perpi (> 5 points ; <= 10 points)
      7
    • Perpi (<= 5 points)
      6
    • Nul
      0
    • ST (<= 5 points)
      11
    • ST (>10 points)
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)

Je verrais bien le retour de Roumat et Lebel.

Flament prend la place de Roumat qu'on faisait jouer en 2è ligne.

Lebel va repartir puisqu'i y a le retour de LBB dans le rôle d'arrière-ailier. 

Enfin si c'est bien Barré en 15.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Keke a dit :

Banos qui repart à MDM, c’est pas un bon plan. On est à poil en 3eme ligne.

Tjs pas besoin de joker médical??

Ntk qui se blesse souvent, Cros qui va avoir besoin de repos,Banos qui repart à Mdm et va sûrement finir la saison la bas vu qu ils seront en phase finale..

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pouik a dit :

Du coup si Banos repart, un JM ne serait pas de trop.

Le frère Willis qui ne joue pas aux Saracens ne serait pas disponible ??

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

non c'est Jack qui va signer aux Saracens pour la fin de saison.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Raphaelle a dit :

Je verrais bien le retour de Roumat et Lebel.

Flament prend la place de Roumat qu'on faisait jouer en 2è ligne.

Lebel va repartir puisqu'i y a le retour de LBB dans le rôle d'arrière-ailier. 

Enfin si c'est bien Barré en 15.

Si Roumat a été bloqué le week end dernier, c’est qu’il est prévu pour les gallois ou sinon ça n’a aucun sens.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Si Roumat a été bloqué le week end dernier, c’est qu’il est prévu pour les gallois ou sinon ça n’a aucun sens.

On en reparle dans 3 jours. :sorcerer:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

On en reparle dans 3 jours. :sorcerer:

Je connais la réponse aussi, mais ça confirme que ce qui est fait n’a aucun sens.

• Upvote 2
Posté(e)

Dupont reviens déjà ?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Nico111415 a dit :

Dupont reviens déjà ?

Il me semble que c était le deal et le prochain tournoi à 7 est le week-end du 8ème de ccup..Donc,je ne pense pas qu il jouera  à Perpignan, aucune utilite et qu il reprendra  à Bordeaux ou contre Pau 

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Il me semble que c était le deal et le prochain tournoi à 7 est le week-end du 8ème de ccup..Donc,je ne pense pas qu il jouera  à Perpignan, aucune utilite et qu il reprendra  à Bordeaux ou contre Pau 

Moi ce qui m’embête, c’est sa participation au tournoi de Madrid, 6 jours après une potentielle finale de CE. Si on atteint ce stade là en CE, son calendrier est juste démentiel.

Il y a aussi « une semaine de stage » avant le tournoi de Madrid. On ne sait pas quand elle est placée.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Moi ce qui m’embête, c’est sa participation au tournoi de Madrid, 6 jours après une potentielle finale de CE. Si on atteint ce stade là en CE, son calendrier est juste démentiel.

Il y a aussi « une semaine de stage » avant le tournoi de Madrid. On ne sait pas quand elle est placée.

On n en est pas encore la..jouons d abord le 8ème..et je pense,vu comment se passent les doublons, que Mola le gérera bien et le fera jouer au compte gouttes et ne jouera que les matches importants..

Garbajauzion
Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Pourquoi il joue pas aux Saracens ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Garbajauzion a dit :

Pourquoi il joue pas aux Saracens ?

Aucune idée 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Nico111415 a dit :

Dupont reviens déjà ?

Oui, mais il a une semaine de vacances et ne sera pas du voyage à Perpignan 

• Merci 1
Posté(e)

Match à 21h, bonne nouvelle pour nous. Le déplacement à 15h en mode environnement hostile avec du vent etc, je l'aurais pas senti du tout, l'USAP maîtrise parfaitement ce genre de contexte à la maison.

Mais en soirée, avec des bonnes conditions de jeu espérons-le, et la dynamique qui est la notre actuellement (des joueurs qui n'ont aucune anxiété comptable au classement et qui prennent en plus beaucoup de plaisir sur le terrain), on peut surprendre n'importe qui.

Il faudra, par contre, ne pas se tromper et montrer avant tout du répondant au niveau physique et dans l'investissement défensif, sinon on risque de prendre un petit bouillon.

A titre perso, je m'enflamme un peu, mais je serai même pas étonné qu'on gagne 7 ou 8 matchs sur les 9 restants en saison régulière, quelque soit les compos alignées.

Depuis le match face à Cardiff début décembre, on a l'une des plus belles dynamiques collectives qu'on ait eu depuis 2019.

Le seul accroc sur toute cette période  est le match à La Rochelle et un temps faible face à Bath à la maison où on se fait un peu peur (disons entre la fin de la 1ère MT et la sale blessure de Delibes). Le reste c'est clinique. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Gino31 a dit :

Match à 21h, bonne nouvelle pour nous. Le déplacement à 15h en mode environnement hostile avec du vent etc, je l'aurais pas senti du tout, l'USAP maîtrise parfaitement ce genre de contexte à la maison.

Mais en soirée, avec des bonnes conditions de jeu espérons-le, et la dynamique qui est la notre actuellement (des joueurs qui n'ont aucune anxiété comptable au classement et qui prennent en plus beaucoup de plaisir sur le terrain), on peut surprendre n'importe qui.

Il faudra, par contre, ne pas se tromper et montrer avant tout du répondant au niveau physique et dans l'investissement défensif, sinon on risque de prendre un petit bouillon.

A titre perso, je m'enflamme un peu, mais je serai même pas étonné qu'on gagne 7 ou 8 matchs sur les 9 restants en saison régulière, quelque soit les compos alignées.

Depuis le match face à Cardiff début décembre, on a l'une des plus belles dynamiques collectives qu'on ait eu depuis 2019.

Le seul accroc sur toute cette période  est le match à La Rochelle et un temps faible face à Bath à la maison où on se fait un peu peur (disons entre la fin de la 1ère MT et la sale blessure de Delibes). Le reste c'est clinique. 

Tu oublies le match contre Toulon qui était très poussif quand même..

Posté(e)
il y a 22 minutes, Gino31 a dit :

L’USAP concasse tous ces adversaires devant en ce moment à la maison. Tout récemment La Rochelle. 
Il faudra pas se tromper de priorité et d’abord répondre au défi physique devant. Ensuite derrière vu notre confiance affichée, j’ai confiance. 

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, greghiston a dit :

Les 1/2 étant à Bordeaux, il va falloir aussi essayer de calculer pour que l'on ne joue pas l'UBB chez eux en demi !

Pourquoi ? Ils ne seront pas dans les 6 … :yes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Keke a dit :

A part faire c…aguer le monde et certains s’y attellent. :whist:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kana a dit :

Parfait c’est ce que j’avais préconisé 😎

Moi aussi, je l ai ecrit sur ce forum ci-dessus...

Parigot_Paris
Posté(e)

Dites les gars… :crying: Vous n’êtes PAS en train de me dire que DUPONT sera là le ouikènde du 11 mai ? :crying: ooooooh :crying:

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

alors attention j'ai du lourd, à prendre avec des pincettes.:sorcerer:

vu sur le forum de l'USAP 
(https://www.usap-forum.com/threads/usap-stade-toulousain.213380/page-17)

"La Massane a dit:

Neti Cramont Mallez
Verge Fasalele
Banos Castro Willis
Germain Delply
Retiere Akhi Costes Tauzin
Mallia

Un toulousain m’a passé la compo de ce matin pour l’entraînement."
Modifié par thorvic
  • Merci 2
  • Haha 2
Posté(e)
17 minutes ago, thorvic said:

"La Massane a dit:

Neti Cramont Mallez
Verge Fasalele
Banos Castro Willis
Germain Delply
Mallia

Quand tu lis le forum, ils sont pas sereins les catalans :biggrin: remarque peut être que si on lit le fofo avant quelques matchs, y a rien à envier niveau huile qui perle :sorcerer:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 29 minutes, thorvic a dit :

"La Massane a dit:

Neti Cramont Mallez
Verge Fasalele
Banos Castro Willis
Germain Delply
Mallia

Bizarre que Gourgues ne soit pas dispo pour jouer à l arrière et laisser Mallia en 10... blessé ?

• Upvote 3
Posté(e)
1 hour ago, Parigot_Paris said:

Dites les gars… :crying: Vous n’êtes PAS en train de me dire que DUPONT sera là le ouikènde du 11 mai ? :crying: ooooooh :crying:

La dure vie de drogué : quand t'es shooté au doublon, la seule perspective de la privation et tu tiens plus debout :yes:

• Haha 6
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 42 minutes, thorvic a dit :

"La Massane a dit:

Neti Cramont Mallez
Verge Fasalele
Banos Castro Willis
Germain Delply
Mallia

Si c'est la compo du lundi, elle a temps de changer ;)

Je ne suis pas sûr que le staff ait déjà arrêté la composition.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, sass40 a dit :

Bizarre que Gourgues ne soit pas dispo pour jouer à l arrière et laisser Mallia en 10... blessé ?

@Lord_Kraken a dit que Gourgues et Delpy seraient là,  un sur le banc l'autre titulaire.  Delpy ne joue que 10 donc Mallia en 15 et Gourgues rentrera où on aura besoin de lui. 

Donc cest possible comme compo.

mais c'est lundi, on a le temps !

• Merci 1
  • Upvote 3
Parigot_Paris
Posté(e)
1 hour ago, djip said:

La dure vie de drogué : quand t'es shooté au doublon, la seule perspective de la privation et tu tiens plus debout :yes:

Exactement ! Quand Le Garrec est sur le banc, j’ai peur qu’il sorte du stade pour faire une pige au Racigne ! :crying:  Et Meafou ? Il est éligible au Stade Toulouzaingue ??? :crying:

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Tu oublies le match contre Toulon qui était très poussif quand même..

C'est vrai, on fait un mauvais début de match. 

Mais entre la mauvaise entame (0-14) et le reste du match, on leur met un 25-3 et en fin de match on les mange complètement physiquement avec un gros apport du banc, un rythme très soutenu et des libérations très rapides. Je pense que si le match dure 10/15 mins de plus, ils en prennent 40. 

Mais c'est sûr que c'était pas le match le plus réussi.

Posté(e)

Je suis étonné quand vous parlez de faire tourner ou faire l’impasse (à 2 ou 3 éléments) 

on doit avoir 25 mecs dispos donc pas trop le choix

on devrait pas être très loin de l’équipe contre Clermont 

le gars sur le forum USap qui connaît notre compo c’est 9catalan ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Non, c'est FG46:yes:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Je suis étonné quand vous parlez de faire tourner ou faire l’impasse (à 2 ou 3 éléments) 

C'est La Massane, qui écrit Un toulousain m’a passé la compo de ce matin pour l’entraînement.

Neti Cramont Mallez
Verge Fasalele
Banos Castro Willis
Germain Delply
Mallia

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il y ait une équipe type dès le lundi, si loin du match, il me semble, mais celles et ceux qui vont aux entrainements en diront plus, que les chasubles changent beaucoup. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Raphaelle a dit :

C'est La Massane, qui écrit Un toulousain m’a passé la compo de ce matin pour l’entraînement.

Neti Cramont Mallez
Verge Fasalele
Banos Castro Willis
Germain Delply
Mallia

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il y ait une équipe type dès le lundi, si loin du match, il me semble, mais celles et ceux qui vont aux entrainements en diront plus, que les chasubles changent beaucoup. 

on ne sait rien des relachés de l'edf, de l'état de certains bobos, de la volonté du club et dans sa composition le gars ne met pas le banc qui maintenant a une importance majeure...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, smiticks a dit :

on ne sait rien des relachés de l'edf, de l'état de certains bobos, de la volonté du club et dans sa composition le gars ne met pas le banc qui maintenant a une importance majeure...

C'est pour cela que cette compo n'a pas plus de valeur que celles que proposent nos foromeurs : elle fait parler avant celle du Midol jeudi puis la vraie vendredi à 18h :clin

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

il y a 58 minutes, Raphaelle a dit :

Neti Cramont Mallez
Verge Fasalele
Banos Castro Willis
Germain Delply
Mallia

Je ne connais pas le forum de perpignan, par contre ce dont je suis sûr c’est que 9ups, 9catalan ou autre (appellez le comme vous voulez) posséde/possédait de multiples identités ici même. Possible que ce soit la même chose là-bas.

• Merci 3
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RMP a dit :

Je ne connais pas le forum de perpignan, par contre ce dont je suis sûr c’est que 9ups, 9catalan ou autre (appellez le comme vous voulez) posséde/possédait de multiples identités ici même. Possible que ce soit la même chose là-bas.

Tu peux voir si quelqu'un a plusieurs identités ? Même avec un VPN par exemple ?

Posté(e)
il y a une heure, RMP a dit :

La Massane et le 9 sont deux personnes différentes ;) 
La Massane est généralement bien informé sur les coulisses de l’USAP. 

• Merci 4
Posté(e)
il y a 46 minutes, Les Minimes a dit :

Du coup, toujours obèse ton chat ? :biggrin:

Oui

Par contre Graou je le trouve beau on dirait mon Mari :biggrin:

• Haha 8
Posté(e)

Ardi Savea brille au Japon

je comprends pas pourquoi on l'a pas recruté

Posté(e)
à l’instant, GuyNess a dit :

Ardi Savea brille au Japon

je comprends pas pourquoi on l'a pas recruté

Trop cher peut être??en tout cas,comme joker de fin de saison,ce serait pas mal..

• Haha 1
  • Upvote 2
delacaravelle
Posté(e)
Il y a 7 heures, Bota a dit :

En fait on est 4 sur le forum.

et ça ne te dérange pas de supporter le SR, boire du café Merling et avoir un poster de Teddy Thomas dans ta chambre ? eeeehhhh béééé...

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Trop cher peut être??en tout cas,comme joker de fin de saison,ce serait pas mal..

Arrêtes de rêver, sois réaliste 🤣

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Sois réaliste, demande l'impossible !

B)

• Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Sois réaliste, demande l'impossible !

B)

On va aller chercher Kolisi, il fait tâche au R92... C'est pas le bling bling son truc...

• Haha 4
Posté(e)

C’est marrant il suffit de 8 victoires d’affilée, d’un triomphe de Toto, de FG qui sait plus où il habite et d’un Urios furax pour mettre les 4 forumeurs d’humeur tout guillerette :sorcerer:

• Haha 8