Aller au contenu

[TOP 14 - J18] USAP-ST (Samedi 9 mars 2024 à 21h05 à Aimé Giral et sur Canal +)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

33 membres ont voté

1. 1. Pronos

• Perpi (> 20 points)
      0
    • Perpi (> 15 points ; <= 20 points)
      2
    • Perpi (> 10 points ; <= 15 points)
      1
    • Perpi (> 5 points ; <= 10 points)
      7
    • Perpi (<= 5 points)
      6
    • Nul
      0
    • ST (<= 5 points)
      11
    • ST (>10 points)
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/2024 à 20:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, djip a dit :

C’est marrant il suffit de 8 victoires d’affilée, d’un triomphe de Toto, de FG qui sait plus où il habite et d’un Urios furax pour mettre les 4 forumeurs d’humeur tout guillerette :sorcerer:

Attends deux trois mauvais résultats, le forum t'expliquera que le ST n'a pas de fond de jeu ...

• Upvote 3
Posté(e)

Lequel des 4 forumeurs a t'il un chat vorace ?

On dirait qu'il a disparu depuis le début du tournoi ?

Parigot_Paris
Posté(e)

C'est le moment, ce me semble, de faire laaaaargement tourner. Is connaissent les Pyrénées Orientables vos Crabos ? :blush:

• Haha 3
Posté(e)

J''imagine que Mallia sera au repos ce week-end et c'est bien normal mais franchement quand on voit son niveau de confiance et ce qu'il produit en attaque depuis plusieurs semaine perso je le mettrai 10 titulaire pour le 1/8 de CCUP, Romain n'aurait qu'un match dans les jambes et Ramos à l'arrière.

Pour ce week-end j'attends de voir notre compo avant de pronostiquer quoique ce soit mais vu la belle dynamique ça serait bien de faire un coup là-bas et d'assurer quasi-définitivement notre place dans les 2. En admettant qu'on gagne tout à domicile il faudrait que les poursuivants gagnent 3 matchs à l'extérieur sans qu'on prenne un seul point de bonus à domicile ou à l'extérieur... Ca parait peut probable. (dixit classement british)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, stadeli a dit :

Lequel des 4 forumeurs a t'il un chat vorace ?

On dirait qu'il a disparu depuis le début du tournoi ?

Mangé par son chat ? :yes:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, isitolo31 a dit :

J''imagine que Mallia sera au repos ce week-end et c'est bien normal mais franchement quand on voit son niveau de confiance et ce qu'il produit en attaque depuis plusieurs semaine perso je le mettrai 10 titulaire pour le 1/8 de CCUP, Romain n'aurait qu'un match dans les jambes et Ramos à l'arrière.

Pour ce week-end j'attends de voir notre compo avant de pronostiquer quoique ce soit mais vu la belle dynamique ça serait bien de faire un coup là-bas et d'assurer quasi-définitivement notre place dans les 2. En admettant qu'on gagne tout à domicile il faudrait que les poursuivants gagnent 3 matchs à l'extérieur sans qu'on prenne un seul point de bonus à domicile ou à l'extérieur... Ca parait peut probable. (dixit classement british)

Je pense que ce sera dur de gagner à l usap malgré la dynamique..

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Pauvre bête .. obligée de manger de la vieille carne.... :yes:

• Haha 2
Parigot_Paris
Posté(e)

Et puis c'est bon la cargolade... :crying: 

• Haha 1
Posté(e)
Le 04/03/2024 à 20:36, Parigot_Paris a dit :

Dites les gars… :crying: Vous n’êtes PAS en train de me dire que DUPONT sera là le ouikènde du 11 mai ? :crying: ooooooh :crying:

Notre cher Ami , pas de panique tout sera mis en place pour vous reprendre le leadership que vous squatter très volontairement plus ou moins honnêtement depuis peu . Sachant que le seul fait que nous ne pourrons jamais vous contester de nous précéder dans un classement est réservé au seul ordre alphabétique . :rio::online:

Posté(e)
il y a 9 minutes, daqcxv a dit :

Notre cher Ami , pas de panique tout sera mis en place pour vous reprendre le leadership que vous squatter très volontairement plus ou moins honnêtement depuis peu . Sachant que le seul fait que nous ne pourrons jamais vous contester de nous précéder dans un classement est réservé au seul ordre alphabétique . :rio::online:

En attendant le match retour, il y'a la confrontation du match aller qui peut plaider en leur faveur :triste:

Parigot_Paris
Posté(e)
2 minutes ago, thorvic said:

En attendant le match retour, il y'a la confrontation du match aller qui peut plaider en leur faveur :triste:

Mais chuuuuut-euh, il est déjà tout remonté, tu vas nous l'énerver encore plusse ! :crying: 

Posté(e)
il y a 18 minutes, thorvic a dit :

Un match n’est qu’un aléa d’un classement, le final est plus intéressant . 

Les Minimes
Posté(e)
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

C'est le moment, ce me semble, de faire laaaaargement tourner. Is connaissent les Pyrénées Orientables vos Crabos ? :blush:

Alorsse les doublons suffisent plus, il faut en plus faire tourner. Tu vas oser aller jusqu'à réclamer un forfait au prochain match si d'aventure les Crabos l'emportent ce w.e. ? :P

Parigot_Paris
Posté(e)
2 minutes ago, Les Minimes said:

Alorsse les doublons suffisent plus, il faut en plus faire tourner. Tu vas oser aller jusqu'à réclamer un forfait au prochain match si d'aventure les Crabos l'emportent ce w.e. ? :P

Je prédis cependant des surprises dans l'effectif parisien, d'après ce que j'ai vu à l'entraînement hier... :original:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

Pauvre chat !

Lord_Kraken
Posté(e)
Le 04/03/2024 à 22:01, Raphaelle a dit :

@Lord_Kraken a dit que Gourgues et Delpy seraient là,  un sur le banc l'autre titulaire.  Delpy ne joue que 10 donc Mallia en 15 et Gourgues rentrera où on aura besoin de lui. 

Donc cest possible comme compo.

mais c'est lundi, on a le temps !

Moi j’ai dis ça ? 🤣 faut que j’arrête de venir sur le fofo après apéro 🤪

bon ben du coup je confirme ^^

• Merci 1
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit :

C'est pourtant pas le genre de Toulouse de favoriser l'USAP au détriment du MHR de Bernard Laporte !!! :biggrin:

Modifié par rebop75
Posté(e)
il y a 23 minutes, Lord_Kraken a dit :

Sorry, c'est moi qui doit arrêter l'apéro :alien:

C'était bien écrit par quelqu'un mais comme tu sais beaucoup de choses sur le ST, je pensais que c'était toi :clin

Non, c'était @GIMP CLAN ! Mais c'était bien écrit !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Lord_Kraken a dit :

Bon du coup ce soir tu t'en colles une belle et après tu nous donnes le nom de la future recrue qui a récemment visité les installations.

Merci.

• Haha 9
Parigot_Paris
Posté(e)

Tout va bien ! De tout' façon Tuilagi va vous enfoncer. Bon il joue oun po solo, comme dit Quesada mais c'est un gros grand joueur ! :original:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Je prédis cependant des surprises dans l'effectif parisien, d'après ce que j'ai vu à l'entraînement hier... :original:

Turn over coté parisien tu penses ? Étonnant après une pause le week end prochain 

Ou alors vous en avez marre de la 1ere place 😂

Parigot_Paris
Posté(e)
Just now, Capitolum said:

Turn over coté parisien tu penses ? Étonnant après une pause le week end prochain 

Ou alors vous en avez marre de la 1ere place 😂

Je répondrai simplement : le groupe vit bien on s'est dit les choses le score est lourd il ne reflète pas la physionomie du match on reste humble on ne prend pas pour ce qu'on n'est pas, rayez les mention inutiles

Posté(e)

Bon on va voir du jeune .

• Merci 4
Posté(e)
il y a 21 minutes, Bota a dit :

Bon on va voir du jeune .

Bouilhou ? Pour la 3ème ligne ?

Plus si jeune non ?:yes:

• Haha 3
  • Upvote 1
Angel Joven
Posté(e)
Le 03/03/2024 à 12:58, Paula_LOU a dit :

Je dirais pas ça. Mais le visage montré hier à Bayonne fait peur... et puis on va recevoir castres, vous, Bordeaux, le racing... Je suis pas sur que on fasse le 100% à domicile. Montpellier remonte fort. Et Perpignan va aller à Oyonnax qui a lâché, à Pau qui en aura plus rien à foutre. Et l'air de rien avec leur gros pack ils peuvent surprendre Montpellier où Bayonne. En plus leur chaudron les rend difficile à bouger chez eux, et ça nous on l'a pas. Alors j'ai un peu peur oui...

Surtout, il y aura la rencontre entre nos deux clubs à Aimé Giral qui impactera directement notre classement respectif

Posté(e) (modifié)

Barrassi Akhi et costes sur le banc ce WE ?

Modifié par Bota
  • Merci 1
Posté(e)

Ah? Woki bye...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bota a dit :

On perd Meafou - Flament,

Et ils récupèrent Posolo... 

Bravo Fabien ! Je serais lyonnais j'en aurais "gros"...

Posté(e)

Posolo est malade pas sûr qu'il soit à 100% ce weekend, s'il doit jouer.

• Merci 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 24 minutes, Bota a dit :

Non Barassi et Ahki en tribunes et Costes Guitoune au centre..

Enfin la supercherie Woki disparaît..

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Non Barassi et Ahki en tribunes et Costes Guitoune au centre..

Enfin la supercherie Woki disparaît..

Woki , c'est comme Roumat pour moi, un super joueur (pas forcement les mêmes caractéristique on est d'accord) , mais pas un 2nd ligne !
fabien ce visionnaire.

• Upvote 7
Posté(e)
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Woki , c'est comme Roumat pour moi, un super joueur (pas forcement les mêmes caractéristique on est d'accord) , mais pas un 2nd ligne !
fabien ce visionnaire.

Sauf que Woki a joué le jeu jusqu'au bout, en jouant 2è ligne en club il me semble, pour devenir un joueur quelconque.

Je n'imagine pas une seconde Mola faire de Roumat un 2è ligne. 

• Upvote 4
Posté(e)

Neti Cramont Mallez

Faasalele Verge

Brennan Castro Banos 

Germain Mallia

Retiere Guitoune Costes Bituniyata 

Gourgues 

Boubila Ainuu Portat Willis Labarthe Delpy Chocobares Merkler 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, thorvic a dit :

fabien ce visionnaire.

C est pas Urios qui a commencé à le faire jouer à ce poste?

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Sauf que Woki a joué le jeu jusqu'au bout, en jouant 2è ligne en club il me semble, pour devenir un joueur quelconque.

Je n'imagine pas une seconde Mola faire de Roumat un 2è ligne. 

le plus drole ( ou triste c'est selon ) , dans mes souvenirs au début Urios ne voulait pas en faire un seconde ligne ( Woki ) C'est le joueur qui c'est fait bouffer le crane par FG, et qui a voulu se donner les moyens de répondre aux attentes du sélectionneur 
Et comme tu dis il a perdu de sa superbe, notamment son volume de jeu et vitesse de déplacement. 

J'espères aussi que Mola ne cèdera pas. Par contre a ses débuts à lUBB il me semble que roumat a également dépanner en 4 ( et ce du fait de l'étiquette super joueur de touche a mon avis ).

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Neti Cramont Mallez

Faasalele Verge

Brennan Castro Banos 

Germain Mallia

Gourgues 

Banos n est plus la..et je mettrais Delpy en 10 ,Malia au repos car il s est tapé plusieurs matches à 80 minutes en prévision de la fin de saison..

• Confus 1
Posté(e)

Banos n est plus la..et je mettrais Delpy en 10 ,Malia au repos car il s est tapé plusieurs matches à 80 minutes en prévision de la fin de saison..

Banos ne reste pas jusqu'a Mi mars ? ( = fin du tournoi et des doublons ).

• Upvote 4
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Non, Banos est là. Il repart après le match contre Perpignan. 

Mallia peut enchaîner, il n’a pas un temps de jeu cumulé conséquent. Dommage de s’en priver dans une telle confiance. 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Banos ne reste pas jusqu'a Mi mars ? ( = fin du tournoi et des doublons ).

J ai compris qu il était reparti à Mdm..je me suis peut être trompé 

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Non, Banos est là. Il repart après le match contre Perpignan. 
Mallia peut enchaîner, il n’a pas un temps de jeu cumulé conséquent.

5 fois 80 minutes depuis le match au Racing..on aura besoin de lui sur la fin de saison 

Posté(e)

5 fois 80 minutes depuis le match au Racing..on aura besoin de lui sur la fin de saison 

Oui avec une pause d’une semaine au milieu. Rien d’extraordinaire. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, thorvic a dit :

On perd Meafou - Flament,

Et ils récupèrent Posolo... 

Bravo Fabien ! Je serais lyonnais j'en aurais "gros"...

Avec en plus Tao qui reste a Marcoussis

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 36 minutes, Keke a dit :

Neti Cramont Mallez

Faasalele Verge

Brennan Castro Banos 

Germain Mallia

Gourgues 

Moi je verrais bien Willis démarrer et Castro remplaçant.

Quand aux centres Barassi (qui revient de blessure et a besoin de jouer )pourrait bien être aligné avec Costes et Guitoune (ou Akhi ) sur le banc...

Enfin à force de dire que les doublons n'impactent pas l'effectif richissime du ST, FG se moque bien du Stade en nous en piquant 2 de plus devant (Meafou et Flament...quand même!) soit 10 de pris (si je ne m'abuse) et toujours pas de retour pour samedi: il ne sait pas qu'en troisième ligne on est "just"? Roumat ne pouvait pas revenir??? Vilain va!

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, sass40 a dit :

Moi je verrais bien Willis démarrer et Castro remplaçant.

Quand aux centres Barassi (qui revient de blessure et a besoin de jouer )pourrait bien être aligné avec Costes et Guitoune (ou Akhi ) sur le banc...

Enfin à force de dire que les doublons n'impactent pas l'effectif richissime du ST, FG se moque bien du Stade en nous en piquant 2 de plus devant (Meafou et Flament...quand même!) soit 10 de pris (si je ne m'abuse) et toujours pas de retour pour samedi: il ne sait pas qu'en troisième ligne on est "just"? Roumat ne pouvait pas revenir??? Vilain va!

Barassi ne revient pas de blessure.

Parigot_Paris
Posté(e)
1 hour ago, Bastien said:

Oui il a mal aux deux jambes. D’ailleurs dans le communiqué il est écrit « Posolo deux guitares. » on lui conseille donc de rester allongé. Posolo gît. :flo: 

j’ai mal. Je vous prie de m’excuser. Honte. Oooooh :crying:

• J'aime 1
  • Haha 8
Posté(e)
il y a une heure, Bastien a dit :

A voir dans quel "état" il revient de Marcoussi, mais s'il ne fait pas aux moins un entrainement d'ici Samedi difficile de l'imaginer sur la feuille de match.

Après il avait été mis au repos le week-end dernier donc il doit être frais en théorie.

Posté(e)
il y a 9 minutes, arno66 a dit :

A voir dans quel "état" il revient de Marcoussi, mais s'il ne fait pas aux moins un entrainement d'ici Samedi difficile de l'imaginer sur la feuille de match.

Après il avait été mis au repos le week-end dernier donc il doit être frais en théorie.

En même temps vous êtes pas en position de " gérer " .

Il vous faut des points . Donc si il est apte même sans la totalité de ses capacités je penses pas que vous puissiez le laisser se reposer.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Bota a dit :

En même temps vous êtes pas en position de " gérer " .

Il vous faut des points . Donc si il est apte même sans la totalité de ses capacités je penses pas que vous puissiez le laisser se reposer.

Honnêtement en seconde ligne on est plutôt bien armé. On a réussi à mettre à mal les avants de La Rochelle (sans leurs internationaux également) sans lui, ni Orie.

Avec le retour d’Orie et Tanguy en 5, ça reste très solide et complémentaire. Tanguy est d’ailleurs une très bonne surprise du recrutement, curieux que le RCT l’ai laissé partir en pleine saison !

Apres, je vois ce que tu veux dire, et je pense qu’il sera sur le banc pour rentrer en 2ème période si nécessaire et faire la différence avec son physique.

• Upvote 1
Posté(e)
3 hours ago, Keke said:

Neti Cramont Mallez

Faasalele Verge

Brennan Castro Banos 

Germain Mallia

Gourgues 

Hawkes a la place de Boubila. Meme Tolofua lance mieux que Boubila, c'etait le cirque contre Castres, le type a rate ses 3 premiers lancers. D'accord avec toi pour le reste. Je mettrais meme Trauth a la place de Merkler, que Merkler fasse du frais pour la fin de la saison

• Upvote 1
tolosaforever
Posté(e) (modifié)

Allez idée de compo:

Neti Cramont Merkler

Faasalele Vergé

Willis Castro Banos

Graou Mallia

Bitunyata Barassi Akhi Retiere

Gourgues

Remplacants: Ainuu Boubila Mallez Brenan  Ntamack ? Costes Delpy Chocobares

On va faire souffler Arnold qui a beaucoup enchaîné. Le retour de Ntamack apporterait un peu de profondeur de banc…

Modifié par tolosaforever