Saint Thomas ST Posté(e) 26 mai 2024 Auteur Posté(e) 26 mai 2024 Mathématiquement la première place n'est pas assurée... Je mettrais au frais un maximum des 23 de Tottenham, au risque de relancer les Rochelais. Donnons du temps de jeu aux jeunes. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 26 mai 2024 Auteur Posté(e) 26 mai 2024 il y a 20 minutes, Raphaelle a dit : On avait ça hier : Voici le point sur l'infirmerie des Stadistes avant la finale contre le Leinster. Clément Vergé (épaule), Valentin Delpy (cheville) et Marco Trauth (commotion) entrent à l’infirmerie Il faudra voir s'ils sont aptes ou pas. S'ils le sont, cela ferait du bien mais j'ai des doutes. Avec les blessés d'hier, Marchand (et cela pourrait être grave), Meafou, Ahki, Chocobares qui a tenu mais aussi secoué. Certains ont joué 100 minutes (Dupont, NTK, Kinghorn, Willis, Roumat ? Lebel), d'autres beaucoup plus que d'habitude, surtout pour des avants. Dupont part demain à 7. Comme l'a dit @Saint Thomas ST, il faudra faire le point demain, entre les blessés, les séquelles de la 3è mi-temps ! Mola leur a donné jusqu'à mercredi mais il dit que les joueurs veulent le mercredi aussi ! Donc on verra quand ils vont reprendre ! Mais oui, ceux qui seront aptes joueront contre LR, l'avantage c'est que c'est dimanche à 20h05, sans déplacement donc plus de temps pour récupérer, les autres au LOU. Graou a peu joué, Ramos peut sans doute enchainer. Plus en effet ceux qui n'ont pas joué : Faaselele, Germain, Tauzin, Delibes, Guitoune, Capuozzo, Barassi, Cramont, Ainu'u, Gourges. Derrière cela ira. Mauvaka a beaucoup joué, on peut mettre Boubila. En pilier et 2è ligne on sera juste sans Trauth et Vergé. On ne saura pas grand chose, à part la gravité des blessures d'hier, avant jeudi ou vendredi. Oui, dilemmes en vue pour la dernière à domicile...
Saint Thomas ST Posté(e) 26 mai 2024 Auteur Posté(e) 26 mai 2024 il y a 31 minutes, Raphaelle a dit : On ne saura pas grand chose, à part la gravité des blessures d'hier, avant jeudi ou vendredi. À première vue, aucun blessé majeur, on s'en sort plutôt bien. https://www.ladepeche.fr/2024/05/25/finale-stade-toulousain-leinster-de-la-casse-apres-la-victoire-plusieurs-joueurs-de-toulouse-ont-subi-des-blessures-11974470.php 1
Raphaelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 (modifié) il y a 9 minutes, Saint Thomas ST a dit : À première vue, aucun blessé majeur, on s'en sort plutôt bien. https://www.ladepeche.fr/2024/05/25/finale-stade-toulousain-leinster-de-la-casse-apres-la-victoire-plusieurs-joueurs-de-toulouse-ont-subi-des-blessures-11974470.php Tu trouves ? Marchand a entendu sa cheville craquer, Meafou, Brennan, commotionnés, Ahki les adducteurs, donc à préserver. Ce sont des joueurs majeurs. Modifié 26 mai 2024 par Raphaelle 3
Saint Thomas ST Posté(e) 26 mai 2024 Auteur Posté(e) 26 mai 2024 il y a 10 minutes, Raphaelle a dit : Tu trouves ? Marchand a entendu sa cheville craquer, Meafou, Brennan, commotionnés, Ahki les adducteurs, donc à préserver. Ce sont des joueurs majeurs. Vu l'intensité du match et sa longueur, quelques crampes, douleurs aux adducteurs et un craquement de pied d'un talonneur qui allait bien après match, ça m'apparaît un moindre mal. 3
delacaravelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 39 minutes, Saint Thomas ST a dit : Mathématiquement la première place n'est pas assurée... Je mettrais au frais un maximum des 23 de Tottenham, au risque de relancer les Rochelais. Donnons du temps de jeu aux jeunes. attention à ne pas trop relancer les rochelais, et puis faut faire les comptes d'apothicaire pour éviter les bordelais au Matmut en demi...
olivier11 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 4 minutes, delacaravelle a dit : attention à ne pas trop relancer les rochelais, et puis faut faire les comptes d'apothicaire pour éviter les bordelais au Matmut en demi... De toute manière, avec l'intensité du match d'hier, y aura pas le choix, ce sera au mieux, une équipe mixte...
puppets Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Je prends le pari d'une équipe "type Montpellier" avec notamment tous les partants et bcp d'espoirs, et 2 ou 3 "potentiels titulaires" pour compléter (capo, Barassi, etc...) Impossible de faire jouer la plupart des joueurs de la finale. Par contre, je pense qu'on sera quasi avec l'équipe type à Lyon car sinon ça ferait trop de temps sans jouer (quasi 1 mois). 5
Raphaelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 50 minutes, puppets a dit : Je prends le pari d'une équipe "type Montpellier" avec notamment tous les partants et bcp d'espoirs, et 2 ou 3 "potentiels titulaires" pour compléter (capo, Barassi, etc...) Impossible de faire jouer la plupart des joueurs de la finale. Par contre, je pense qu'on sera quasi avec l'équipe type à Lyon car sinon ça ferait trop de temps sans jouer (quasi 1 mois). du 2 et 8 juin au 21, cela fait 2 ou 3 semaines. Donc presque tous les joueurs de la finale à Lyon et ceux qui sont aptes à Toulouse.
delacaravelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : du 2 et 8 juin au 21, cela fait 2 ou 3 semaines. Donc presque tous les joueurs de la finale à Lyon et ceux qui sont aptes à Toulouse. mettez quand même quelques crabos, Skelton aime bien manger des enfants 3
puppets Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 30 minutes, Raphaelle a dit : du 2 et 8 juin au 21, cela fait 2 ou 3 semaines. Donc presque tous les joueurs de la finale à Lyon et ceux qui sont aptes à Toulouse. C'est ce que je dis...
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit : Vu l'intensité du match et sa longueur, quelques crampes, douleurs aux adducteurs et un craquement de pied d'un talonneur qui allait bien après match, ça m'apparaît un moindre mal. Le plus embêtant je pense que c'est les adducteurs. C'est des blessures pénibles qui font que tu sais jamais vraiment quand tu reviens.
capitole46 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 32 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le plus embêtant je pense que c'est les adducteurs. C'est des blessures pénibles qui font que tu sais jamais vraiment quand tu reviens. Surtout que c'est dès le début du match, ça sent pas bon du tout ça 1
rimram31 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Vous êtes deja passe a la suite ? sont blasés ces supporters !! Je reste encore quelques temps sur ce WE. 1 5
delacaravelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 3 minutes, rimram31 a dit : Vous êtes deja passe a la suite ? sont blasés ces supporters !! Je reste encore quelques temps sur ce WE. toi aussi tu as demandé à Mola une reprise jeudi et pas avant ? 5
Tolosenc Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Les joueurs sont au repos jusqu’à jeudi d’après une photo où Roumat figurait. Point un peu rassurant, Marchand avait l’air très en forme et danseur dans le vestiaire. Le match de dimanche prochain sera sans doute compliqué devant entre suspensions et blessures mais ça serait super de rester invaincus à la maison.
blacksad Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 À mon avis : 1- pas Baille 2- ni Marchand ni Mauvaka 3- pas Alde 4-5- ni Arnold ni Meafou ni Flament (Brennan ?) 6-7-8 Willis Cros Roumat au repos 9-Dupont pas là 10- Ntk au repos centres- Pas Ahki, ni Chocobares vus leurs blessures, Costes à voir Derrière- Lebel Mallia Ramos Kinghorn repos ça laisse peu de choix sur la compo : Neti Cramont Ainu’u (Trauth Boubila Merkler) Vergé Faasalele (un jeune) CastroFerreira Ntamack Brennan (un jeune) Graou Germain (Delpy?) Bituniyata Guitoune ou Costes Barassi Delibes (Tauzin, Gourgues) Capuozzo
gael Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 (modifié) il parait qu'ils récupèrent plus vite après les victoires, et vu que là c'est un triomphe, ils sont déjà guéris Modifié 26 mai 2024 par gael
Dede11 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 16 minutes, blacksad a dit : À mon avis : 1- pas Baille 2- ni Marchand ni Mauvaka 3- pas Alde 4-5- ni Arnold ni Meafou ni Flament (Brennan ?) 6-7-8 Willis Cros Roumat au repos 9-Dupont pas là 10- Ntk au repos centres- Pas Ahki, ni Chocobares vus leurs blessures, Costes à voir Derrière- Lebel Mallia Ramos Kinghorn repos ça laisse peu de choix sur la compo : Neti Cramont Ainu’u (Trauth Boubila Merkler) Vergé Faasalele (un jeune) CastroFerreira Ntamack Brennan (un jeune) Graou Germain (Delpy?) Bituniyata Guitoune ou Costes Barassi Delibes (Tauzin, Gourgues) Capuozzo Non pas de Germain en 10, laisses çà à son cousin. 2
C’est un message populaire. Garbajauzion Posté(e) 26 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 26 mai 2024 Si on perd ce match pour moi la saison sera ratée 14
Saint Thomas ST Posté(e) 26 mai 2024 Auteur Posté(e) 26 mai 2024 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Si on perd ce match pour moi la saison sera ratée Edit : à la demande de la team emoticône 7
Godfather Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 (modifié) Ma compo perso : Neti Cramont Ainu’u Vergé Faasalele Castro-Ferreira Ntamack Sentubéry Germain Delpy Bituniyata Gourgues Guitoune (EDIT) Delibes Capuozzo Trauth Hawkes Merkler Brennan Labarthe Retiere Tauzin Barassi Modifié 26 mai 2024 par Godfather 4
Bota Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 1 minute, Godfather a dit : Ma compo perso : Neti Cramont Ainu’u Vergé Faasalele Castro-Ferreira Ntamack Sentubéry Germain Delpy Bituniyata Gourgues Barassi Delibes Capuozzo Trauth Hawkes Merkler Brennan Labarthe Retiere Tauzin Pouzelgues Dernier match à Toulouse. Guitoune sera la pour fêter sa retraite 3
OURS17 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Après réflexion je pense que le staff ne sacrifiera pas le match a la maison devant un stadium comble ... Je pense qu'on aura un XV un peu mixte et un (très) gros banc genre: Baille mauvaka aldhé ou merkler Flament Willis germain Costes bitu Brenan faa MCF Neti ainuu cramond graou Ramos barassi rétiere capuozzo titulaires SG à voir. Le but c'est de rester collés/ pas trop loin puis d'accélérer en fin de match si besoin nos joueurs titulaires seront forcément en rythme.
delacaravelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Ma compo perso : Neti Cramont Ainu’u Vergé Faasalele Castro-Ferreira Ntamack Sentubéry Germain Delpy Bituniyata Gourgues Barassi Delibes Capuozzo Trauth Hawkes Merkler Brennan Labarthe Retiere Tauzin Pouzelgues la blessure de Boubila semble sérieuse ?
OURS17 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 4 minutes, Godfather a dit : Ma compo perso : Neti Cramont Ainu’u Vergé Faasalele Castro-Ferreira Ntamack Sentubéry Germain Delpy Bituniyata Gourgues Barassi Delibes Capuozzo Trauth Hawkes Merkler Brennan Labarthe Retiere Tauzin Pouzelgues Ah ouais tu crois que le staff va sacrifier le match a la maison au stadium? 1
capitole46 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 16 minutes, Garbajauzion a dit : Si on perd ce match pour moi la saison sera ratée Tu es de la famille à Merling?
Godfather Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 1 minute, OURS17 a dit : Ah ouais tu crois que le staff va sacrifier le match a la maison au stadium? Avant la finale non. Après la finale je le ferais on a plus rien à jouer.
Godfather Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 (modifié) il y a 7 minutes, Bota a dit : Dernier match à Toulouse. Guitoune sera la pour fêter sa retraite Oui tu as raison. Je pense aussi que le staff titularisera Tauzin qui est partant en fin de saison. Modifié 26 mai 2024 par Godfather 2
papapoupa Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 4 minutes, OURS17 a dit : Ah ouais tu crois que le staff va sacrifier le match a la maison au stadium? On est qualifié en demie direct, ayant pris un BD à Bordeaux, avec 10 points de retard il est impossible qu'ils nous doublent. Les deux prochaines semaines vont ressembler aux deux avant la finale de CE, avec encore plus de repos vu la dépense d'énergie et les prolongations. Donc possible qu'on ne revoit pas les joueurs présents Samedi jusqu'à la demie. Repos cette semaine avec du travail aménagé, reprise au fur à mesure de l'intensité ensuite. Donc oui on va le balancer ce match, sans le balancer, vu le niveau de notre équipe bis ou C qui a gagné au MHR.
OURS17 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 30 minutes, papapoupa a dit : On est qualifié en demie direct, ayant pris un BD à Bordeaux, avec 10 points de retard il est impossible qu'ils nous doublent. Les deux prochaines semaines vont ressembler aux deux avant la finale de CE, avec encore plus de repos vu la dépense d'énergie et les prolongations. Donc possible qu'on ne revoit pas les joueurs présents Samedi jusqu'à la demie. Repos cette semaine avec du travail aménagé, reprise au fur à mesure de l'intensité ensuite. Donc oui on va le balancer ce match, sans le balancer, vu le niveau de notre équipe bis ou C qui a gagné au MHR. Oui on est sûr d'être 2 ème minimum et je comprends votre point de vue. Mais j'y crois pas trop perso vu le contexte l'enjeu etc... Étant précisé que l'équipe C présente contre Clermont ou le MHR elle en prend 35-40 contre LR. Je pense que sur ce match ça va être une mixte genre A' ou B, je crois que le staff avait fixé l'invincibilité à domicile comme objectif et la première place fait de l'oeil au staff avec l'avantage qu'il octroi en plus. En revanche quasi sur que le Lou verra notre classe biberon! 3
NADAU Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Musique à Ernest Wallon Je suggère en toute modestie SIMPLY THE BEST de TINA TURNER 1
JeuDeBoue Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Après ce n'est pas le LR de 2022-2023 qui arrive dimanche, c'est une équipe en panne de confiance, dans le dur physiquement et avec un jeu de ligne affreux. Une équipe mixte toulousaine à de quoi nous faire beaucoup de mal. En revanche il y a quelques retours espérés: Seuteni, TKB, Bourgarit, et peut être Dulin. 2 3
Julien81 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 57 minutes, papapoupa a dit : On est qualifié en demie direct, ayant pris un BD à Bordeaux, avec 10 points de retard il est impossible qu'ils nous doublent. Les deux prochaines semaines vont ressembler aux deux avant la finale de CE, avec encore plus de repos vu la dépense d'énergie et les prolongations. Donc possible qu'on ne revoit pas les joueurs présents Samedi jusqu'à la demie. Repos cette semaine avec du travail aménagé, reprise au fur à mesure de l'intensité ensuite. Donc oui on va le balancer ce match, sans le balancer, vu le niveau de notre équipe bis ou C qui a gagné au MHR. La Rochelle n est pas Montpellier..je ne vois pas le staff balancer 1 match à domicile d autant qu il connaîtra le résultat du sf la veille à Castres
OURS17 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 4 minutes, JeuDeBoue a dit : Après ce n'est pas le LR de 2022-2023 qui arrive dimanche, c'est une équipe en panne de confiance, dans le dur physiquement et avec un jeu de ligne affreux. Une équipe mixte toulousaine à de quoi nous faire beaucoup de mal. En revanche il y a quelques retours espérés: Seuteni, TKB, Bourgarit, et peut être Dulin. Ah ça on est d'accord c'est pas le meilleur cru des dernières années... Maintenant à date c'est quand même une équipe solide du top 6 et surtout une équipe qui va être très revancharde et se pointer chez son plus grand concurrent. Franchement la une de LR est à des années lumières du MHR actuel ou du Clermont en plein doute que l'on avait affronté... Bref une équipe mixte toulousaine à domicile et sur l'euphorie ça peut peut être le faire mais une équipe C j'y crois pas du tout 2
Ardbeg Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Il faut mettre la meilleure équipe possible compte tenu du contexte et des blessés et montrer qui c'est Raoul. Ensuite tout le monde au frigo. 4
delacaravelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 31 minutes, Ardbeg a dit : Il faut mettre la meilleure équipe possible compte tenu du contexte et des blessés et montrer qui c'est Raoul. Ensuite tout le monde au frigo. les joueurs au moins fort grammage surtout... 6
rimram31 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 34 minutes, Ardbeg a dit : Il faut mettre la meilleure équipe possible compte tenu du contexte et des blessés et montrer qui c'est Raoul. Ensuite tout le monde au frigo. Il y a pas de raison, les gars ont fait du frais avant la finale. Après on peut gérer a nouveau sur la fin de saison.
Bota Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 On est déjà blindé de blessés depuis hier , et le reste des joueurs sont bien mâchés tellement ça a tapé . Avec en plus un joueur ( a minima ) qui sera cité et ratera si c'est le cas la demi ( a minima aussi ) Et vous voulez faire jouer avec de gros risque de se blesser vu la fatigue pour au final comme intérêt rester invaincu a domicile , et gagner 1 journée en plus de repos si on est en finale ????? Alors qu'en plus on a des remplaçants de luxe quand même . 5
Saint Thomas ST Posté(e) 26 mai 2024 Auteur Posté(e) 26 mai 2024 Récupération, gestion du Championnat : le plan de Toulouse pour réussir le doublé - L'Équipe (lequipe.fr) La réception de La Rochelle, dimanche, dans un Stadium comble et énamouré, sera sans doute l'occasion de voir une dernière fois à l'oeuvre des joueurs en partance ou bientôt retraités comme Sofiane Guitoune, Piula Faasalele ou Lucas Tauzin, tandis que le déplacement à Lyon donnera une nouvelle occasion au club d'exposer ses jeunes. Exempt de barrages, Toulouse aura ensuite quinze jours pour préparer sa demie. Il en profitera sans doute pour se mettre au vert la première semaine. 1
Julien81 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 9 minutes, Bota a dit : On est déjà blindé de blessés depuis hier , et le reste des joueurs sont bien mâchés tellement ça a tapé . Avec en plus un joueur ( a minima ) qui sera cité et ratera si c'est le cas la demi ( a minima aussi ) Et vous voulez faire jouer avec de gros risque de se blesser vu la fatigue pour au final comme intérêt rester invaincu a domicile , et gagner 1 journée en plus de repos si on est en finale ????? Alors qu'en plus on a des remplaçants de luxe quand même . Ntk s est repose 3 semaines, il peut jouer dimanche avant de se reposer 3 semaines de plus avant la demi.. Pour moi Ainuu Cramont Merkler Flament Verge Castro Roumat Brennan Germain Ntk Capuozzo Barassi Chocobares Retiere Ramos Neti Mauvaka Bertrand Faasalele Cros Bitu Graou Meafou 1
delacaravelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 3 minutes, Bota a dit : On est déjà blindé de blessés depuis hier , et le reste des joueurs sont bien mâchés tellement ça a tapé . Avec en plus un joueur ( a minima ) qui sera cité et ratera si c'est le cas la demi ( a minima aussi ) Et vous voulez faire jouer avec de gros risque de se blesser vu la fatigue pour au final comme intérêt rester invaincu a domicile , et gagner 1 journée en plus de repos si on est en finale ????? Alors qu'en plus on a des remplaçants de luxe quand même . surtout que ce match est important pour le Stade Rochelais : en cas de victoire, il pourrait lui permettre de finir troisième ou quatrième, en fonction du résultat d'autres équipes et du dernier match à domicile contre les Jacky's boys, pour recevoir en barrage. Autant dire que Ronan Poutine O'Gara risque d'envoyer une division de blindés, et pas une section de fantassins. Votre infirmerie militaire s'est malheureusement remplie hier, alors que le championnat n'est pas fini et que vous aurez besoin de généraux jusqu'au bout... 1
kon-phi Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit : Si on perd ce match pour moi la saison sera ratée Pessimator
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 13 minutes, kon-phi a dit : Pessimator Je pense qu'il est ironique ;) 2
kon-phi Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 il y a 36 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je pense qu'il est ironique ;) Je pense que j’avais compris 2
Tolhurst Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Il y a 3 heures, OURS17 a dit : Ah ouais tu crois que le staff va sacrifier le match a la maison au stadium? Au moins par respect pour les 33000 personnes qui rempliront les gradins, certainement pas. 2
yan Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 (modifié) Leader de #Top14, le nouveau champion d'Europe va faire tourner pour les 2 dernières journées avant la demi-finale : "On a fait preuve d'épaisseur de groupe", dit le président Didier Lacroix, qui évoque un effectif "partiellement différent" Modifié 26 mai 2024 par yan 1
Raphaelle Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Il y a 9 heures, rimram31 a dit : Vous êtes deja passe a la suite ? sont blasés ces supporters !! Je reste encore quelques temps sur ce WE. oui, j'avoue avoir été surprise que certains demandent dès hier soir le topic de dimanche prochain ! 1 3
No troll Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Il faut juste que notre équipe « type » soit prête dans 1 mois … quel confort ! 1
Glorin Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 16 minutes ago, No troll said: Il faut juste que notre équipe « type » soit prête dans 1 mois … quel confort ! Clairement. 4 semaines à faire du frais, de la récup mentale et physique pour un objectif de 160mins Pas cool pour les supporters qui seront au stade dimanche prochain mais y'a aucune nécessité à envoyer un des 23 qui a joué hier. Je pense qu'il y en aura quelques uns quand même (Ramos, Costes, par exemple) mais la priorité est au 0 risque. Du frais et encore du frais. 8
Messages recommandés