Aller au contenu

[Top 14] ST - LR (dimanche 2 juin à 21h05)

Saint Thomas ST

Pronos d'avant-match  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Glorin a dit :

Clairement.

4 semaines à faire du frais, de la récup mentale et physique pour un objectif de 160mins

Pas cool pour les supporters qui seront au stade dimanche prochain mais y'a aucune nécessité à envoyer un des 23 qui a joué hier.

Je pense qu'il y en aura quelques uns quand même (Ramos, Costes, par exemple) mais la priorité est au 0 risque. Du frais et encore du frais. 

Ntk aussi..

Posté(e)

J espère voir monter en puissance Barassi capuozzo ntk 

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Glorin a dit :

Clairement.

4 semaines à faire du frais, de la récup mentale et physique pour un objectif de 160mins

Pas cool pour les supporters qui seront au stade dimanche prochain mais y'a aucune nécessité à envoyer un des 23 qui a joué hier.

Je pense qu'il y en aura quelques uns quand même (Ramos, Costes, par exemple) mais la priorité est au 0 risque. Du frais et encore du frais. 

Le problème sera devant plutot, derrière aucun problème en effet, peu d'absents, bcp de retours ces derniers temps, des mecs qui ont à prouver et à revenir en cannes style Capuozzo, Delibes ou Barassi. + Ramos ou KH ou Ntk qui ont finalement peu joué ces derniers temps

Par contre devant, avec les blessures, les suspensions peut être à venir, et la débauche d'énergie qui nécessite plus de repos, ça va être tendu. Et on sait où LR va nous prendre

Modifié par Fafou
  • Upvote 2
Parigot_Paris
Posté(e)

Aaaaah, ça rigole moins là, pas vrai ? On a à peine cuvé son champagne qu'il faut remettre le couvert ! Les jambes sont lourdes ! Les langues pâteuses ! Les dessous de bras odorants en dépit des déos Dove Men Care chipés dans les vestiaires du Racigne ! Faites venir le camion cryo ! (les vrais comprendront)

Et puis en face c'est pas n'importe qui ! Champions d'Europe en sous-titre ! Même que d'abord !

Bonne chance mes Toulouzaingues ! :sorcerer:

• Haha 7
Posté(e)

Franchement à part Graou, je ne vois pas qui serait en état de jouer ce match, en reprenant le chemin de l'entrainement jeudi, peut être Ramos qui n'a joué "que" 40-45 minutes.

A voir l'état des troupes jeudi.

J'espère Brennan si sa commotion est autant stratégique que médicale, mais on n'a pas l'habitude de prendre des risques.

La bonne nouvelle c'est que Placines a repris l'entrainement, il pourrait faire une feuille au LOU, se serait bien pour soulager en 3e ligne pour LR ça semble prématuré.

LR diminué aussi, manquent Dillane et Lavault en 2e ligne, Boudehent Botia en 3e.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-rochelais-lavault-et-boudehent-out-jusqu-a-la-fin-de-saison-danty-et-dulin-de-retour/1470442

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Glorin a dit :

Clairement.

Ramos oui. Costes? Il s'est bien envoyé en finale je vois pas l'interet de le remettre sur ce match, on aura besoin de lui en phases finales, comme de Choco et Barrassi.

Une ligne d'arrière:

Retières-Guitoune-Tauzin-Bituniyata (belle ligne au final pour des joueurs essentiellements qui joueront leur avant dernier match chez nous)

Capuozzo (banc Germain Delibes)

me semble largement suffisante pour voir un beau match et pas prendre de risque.

Pareil pour Ntk visage tuméfie, frigo jusqu'à la demie, Delpy/Gourgues par exemple. Ou Ramos en 10 qui sort tôt avec un 5+3 et repos sur le dernier match.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Même si on est déjà qualifiés, le fait de garder la première place nous permettrait de gagner un jour de récup en plus entre les éventuelles demi et finale... Ce n'est pas à négliger.

• Upvote 3
Posté(e)

Quelqu'un a t'il l'info : La saison de Pro D2 étant terminée pour Mont de Marsan, Banos va-t-il revenir pour cette fin de saison avec le stade ?

Aix étant toujours en lice, la question ne se pose (malheureusement) pas pour Mallez. 

Je crains que nous utilisions beaucoup d'espoir ce WE (Bertrand, Castro, Sentubery, Jouanny, Lacombre, Labarthe, Delpy, Gourgues), en même temps que leur demi finale contre Clermont, ce qui ne va pas leur faciliter la tâche... 

Parigot_Paris
Posté(e)
Just now, Coket2 said:

Même si on est déjà qualifiés, le fait de garder la première place nous permettrait de gagner un jour de récup en plus entre les éventuelles demi et finale... Ce n'est pas à négliger.

Ne faites pas les farauds ! Vous mourez de trouille, avouez ! Les cadors de la Rochelle ont eux aussi battu le Laine-steurre dans un match épique ! Et vous êtes ivres ! Plein comme des œufs ! Saouls comme la Pologne ! Une gueule du bois dont on fait les marqueteries les plusses précieuses ! :sorcerer:

Allez soyez chic quoi, laissez nous une chance de redevenir premiers ! Bon d'accord c'est pas un titre mais ça serait notre petite médaille à nous ! Un peu comme champion d'automne ! :crying: 

• Haha 5
Posté(e)

il y a 14 minutes, papapoupa a dit :

Ramos oui. Costes? Il s'est bien envoyé en finale je vois pas l'interet de le remettre sur ce match, on aura besoin de lui en phases finales, comme de Choco et Barrassi.

Une ligne d'arrière:

Retières-Guitoune-Tauzin-Bituniyata (belle ligne au final pour des joueurs essentiellements qui joueront leur avant dernier match chez nous)

me semble largement suffisante pour voir un beau match et pas prendre de risque.

Pareil pour Ntk visage tuméfie, frigo jusqu'à la demie, Delpy/Gourgues par exemple. Ou Ramos en 10 qui sort tôt avec un 5+3 et repos sur le dernier match.

Je me répète, mais je ne pense pas qu'on puisse mettre les mecs, hors blessés, au frigo jusqu'à la demi.

ça ferait 4 semaines sans jouer (du 25 mai eu 22 juin), ce qui peut être problématique en terme de rythme.

Pour moi, malheureusement pour les supporters, on aura tous les "finalistes" au repos semaine pro, à l'exception peut-etre de quelques-uns : Neti? Merkler? Brennan si remis? Arnold si non suspendu (j'y crois)? 

Le reste de l'équipe sera faite avec la B/C et les partants. Guitoune y sera de façon certaine, comme Tauzin.

Et une équipe bcp plus costaude à Lyon je pense pour garder le rythme pour les titulaires.

• Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 28 minutes, papapoupa a dit :

Une ligne d'arrière:

Tu dois absolument mettre Barassi pour qu'il evacue la déception de la finale je pense.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Tu dois absolument mettre Barassi pour qu'il evacue la déception de la finale je pense.

Oui c'est pas faux et lui donner du temps de jeu, vu comme ça.

Posté(e)

Ce sera le dernier match à domicile de Guitoune. Et peut-être le dernier de sa carrière.

Vu comment il est apprécié par le groupe, le staff et mola, il devrait débuter.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 31 minutes, puppets a dit :

Je me répète, mais je ne pense pas qu'on puisse mettre les mecs, hors blessés, au frigo jusqu'à la demi.

ça ferait 4 semaines sans jouer (du 25 mai eu 22 juin), ce qui peut être problématique en terme de rythme.

Pour moi, malheureusement pour les supporters, on aura tous les "finalistes" au repos semaine pro, à l'exception peut-etre de quelques-uns : Neti? Merkler? Brennan si remis? Arnold si non suspendu (j'y crois)? 

Le reste de l'équipe sera faite avec la B/C et les partants. Guitoune y sera de façon certaine, comme Tauzin.

Et une équipe bcp plus costaude à Lyon je pense pour garder le rythme pour les titulaires.

Aucun problème avec le rythme, c’est une légende urbaine ce problème. En tout cas on a prouvé qu’on savait le gérer parfaitement.
Fort heureusement que des joueurs ont été exemptés de deux matchs avant la finale de CE, c’est aussi pour ça qu’on a réussi à tenir 100 minutes.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 38 minutes, Bob52 a dit :

Quelqu'un a t'il l'info : La saison de Pro D2 étant terminée pour Mont de Marsan, Banos va-t-il revenir pour cette fin de saison avec le stade ?

Aix étant toujours en lice, la question ne se pose (malheureusement) pas pour Mallez. 

Je crains que nous utilisions beaucoup d'espoir ce WE (Bertrand, Castro, Sentubery, Jouanny, Lacombre, Labarthe, Delpy, Gourgues), en même temps que leur demi finale contre Clermont, ce qui ne va pas leur faciliter la tâche... 

Placines reprend l’entraînement collectif, sa saison n’est pas finie.

Banos ne peut pas revenir.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Keke a dit :

Aucun problème avec le rythme, c’est une légende urbaine ce problème. En tout cas on a prouvé qu’on savait le gérer parfaitement.
Fort heureusement que des joueurs ont été exemptés de deux matchs avant la finale de CE, c’est aussi pour ça qu’on a réussi à tenir 100 minutes.

Euh... Non, ce n'est pas une légende. 

Parle en à n'importe quel prépa physique. 

De plus, les titulaires n'ont pas loupé 2 matches avant la finale, mais ont coupé 2 semaines (ils n'ont loupé que le MHR) , ce qui sera exactement la même chose s'ils jouent à Lyon. 

On verra bien, mais pour moi, 4 semaines sans match, c'est trop

Modifié par puppets
  • Upvote 6
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, puppets a dit :

De plus, les titulaires n'ont pas loupé 2 matches avant la finale, mais ont coupé 2 semaines (ils n'ont loupé que le MHR) , ce qui sera exactement la même chose s'ils jouent à Lyon. 

Oui ça tombe bien puisque j’en ai déjà parlé avec un, qui m’a confirmé que, même si ça dépend du type de joueur, quand tu enchaînais sur de long mois de compétition, le rythme ne passe plus forcément par des matchs mais peut tout à fait être entretenu sur des séances très intensives davantage cadencées et il n’y a plus besoin de se rassurer en match surtout quand les résultats sont hyper positifs. La fraîcheur physique et mentale est prioritaire.

D’ailleurs ce n’est pas vrai, certains titulaires de la finale ont coupé et contre le SF et contre le MHR, et comme par hasard ils ont pas été trop mal dans le rythme puisqu’ils ont tenu 100 minutes, je parle de joueurs comme Dupont, NTK, Kinghorn, rien que ça, qui n’ont pas joué les deux matchs avant la finale de la CE. 

Cette question du rythme c’est une légende absolue. Quand tu es en début de saison , le rythme est important mais là on parle de fin de saison où la fraîcheur est capitale, de joueurs qui sont sur le pont depuis près de 10 mois, avec près de 25 matchs au compteur et pratiquement 2000 minutes de temps de jeu. 
Ils vont pas rester jouer à la belote à la maison pendant 3 semaines évidemment sans rien faire mais aller leur faire jouer un match gigot haricot à Lyon n’a pas de sens pour moi. 

Modifié par Keke
Posté(e)
il y a 11 minutes, puppets a dit :

Je pensais la même chose avant le match contre Montpel donc comme tu dis, on verra bien.

Après on peut composer un banc de malade et l'utiliser au besoin. Pas mal de joueurs peuvent encaisser 20mn peut-être histoire de rester en jambes :smile:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Keke a dit :

Pourquoi ? 

Il est toujours sous contrat non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Pourquoi ? 

Il est toujours sous contrat non ?

C’est MDM qui nous le prêtait cette saison pour la période des doublons. 
Il est sous contrat définitif avec Toulouse au 1er juillet.

• Upvote 2
Posté(e)

Tout comme Cramont, Vergé ou Ntk Kr, j'espère vraiment qu'on verra Germain titulaire.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Keke a dit :

C’est MDM qui nous le prêtait cette saison pour la période des doublons. 
Il est sous contrat définitif avec Toulouse au 1er juillet.

Du coup ils peuvent pas nous le prêter ?

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Il me semble que les prêts ou retours de prêts ne sont plus possibles après la

mi-avril.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, papapoupa a dit :

Tout comme Cramont, Vergé ou Ntk Kr, j'espère vraiment qu'on verra Germain titulaire.

Oui mais en 9..

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais en 9..

C’est vrai que Germain fait un très bon match en 9 à Montpellier, mais pour l’instant il est derrière Graou dans la hiérarchie. Et Graou n’a aucune raison de pas jouer. 
Germain sera probablement sur le banc.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Ne faites pas les farauds ! Vous mourez de trouille, avouez ! Les cadors de la Rochelle ont eux aussi battu le Laine-steurre dans un match épique ! Et vous êtes ivres ! Plein comme des œufs ! Saouls comme la Pologne ! Une gueule du bois dont on fait les marqueteries les plusses précieuses ! :sorcerer:

Allez soyez chic quoi, laissez nous une chance de redevenir premiers ! Bon d'accord c'est pas un titre mais ça serait notre petite médaille à nous ! Un peu comme champion d'automne ! :crying: 

En Pologne ils ne sont pas si saoults que cela le terme vient du fait qu’il n’est pas permis un seul gramme d’alcool dans le sang aussi laissent ils dès qu’ils ont consommés leur véhicule à l’arrêt et rentrent autrement chez eux car ils savent que ça leur coûtera très cher si cas contraire 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

On veut bien être gentil mais encore faut il que le CO le soit également. Et en général ils ne sont pas très rigolos dans le sud du Tarn

Posté(e)
il y a 43 minutes, Keke a dit :

Oui ça tombe bien puisque j’en ai déjà parlé avec un, qui m’a confirmé que, même si ça dépend du type de joueur, quand tu enchaînais sur de long mois de compétition, le rythme ne passe plus forcément par des matchs mais peut tout à fait être entretenu sur des séances très intensives davantage cadencées et il n’y a plus besoin de se rassurer en match surtout quand les résultats sont hyper positifs. La fraîcheur physique et mentale est prioritaire.

D’ailleurs ce n’est pas vrai, certains titulaires de la finale ont coupé et contre le SF et contre le MHR, et comme par hasard ils ont pas été trop mal dans le rythme puisqu’ils ont tenu 100 minutes, je parle de joueurs comme Dupont, NTK, Kinghorn, rien que ça, qui n’ont pas joué les deux matchs avant la finale de la CE. 

Cette question du rythme c’est une légende absolue. Quand tu es en début de saison , le rythme est important mais là on parle de fin de saison où la fraîcheur est capitale, de joueurs qui sont sur le pont depuis près de 10 mois, avec près de 25 matchs au compteur et pratiquement 2000 minutes de temps de jeu. 
Ils vont pas rester jouer à la belote à la maison pendant 3 semaines évidemment sans rien faire mais aller leur faire jouer un match gigot haricot à Lyon n’a pas de sens pour moi. 

Alors dans ce cas, qu'est ce qui explique que les Leinstermen qui jouent assez peu de matchs dans la saison comparé à nous, rythme et préparation qu'on leur envie, aient autant de mal à finir les matchs (tout en mettant beaucoup d'intensité au début) ? 

Assez en phase avec Puppets, 4 semaines sans jouer c'est trop (pour ceux qui le peuvent bien sur, les blessés c'est autre chose)

• Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)
10 minutes ago, Christ said:

En Pologne ils ne sont pas si saoults que cela le terme vient du fait qu’il n’est pas permis un seul gramme d’alcool dans le sang aussi laissent ils dès qu’ils ont consommés leur véhicule à l’arrêt et rentrent autrement chez eux car ils savent que ça leur coûtera très cher si cas contraire 

En fait non, l''expression a été déformée mais elle date de Napoléon, après une bataille foireuse en Espagne où les Français, ivres, étaient en grande difficulté. Les Polonais également ivres étaient venus à leur rescousse et l'Empereur avait déclaré "si vous devez être ivres, soyez saoul comme des Polonais." L'expression est restée mais pas son origine. :flo: 

• Merci 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pantang17 a dit :

Meilleur joueur du monde.... 

Ça me fait trop marrer. 

Normalement cette saison il devait gagner la CdM, le Tournoi, la Ccup, le top14 et les JO. 

Pour l'instant il a foiré 2 objectifs sur 3.

Fin bref, je l'ai toujours trouvé surcoté ce type... 

compte tenu qu'il n'y ai pas été aligné ( ni même selectionné ) c'est un peu "sévère " de mettre le tournoi dans le lot... 
Après aussi brillant soient ils, les joueurs jouent en suivant un plan de jeu/ directives dictés par un encadrement. 

On tient peut être là un indice ;)

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Keke a dit :

C’est vrai que Germain fait un très bon match en 9 à Montpellier, mais pour l’instant il est derrière Graou dans la hiérarchie. Et Graou n’a aucune raison de pas jouer. 
Germain sera probablement sur le banc.

Oui je sais bien, et je trouve ça dommage.

J'ai l'impression qu'on pourrait retrouver un éjecteur à la Bezy, là ou Dupont et surtout Graou sont quand même un poil plus lents (ils ont d'autres qualités).

J'aimais tellement quand Bezy rentrait en fin de match en 2019 et foutait le boxon en mettant un rythme à 100 à l'heure! On en a gagné des matchs comme ça.

Après oui donner du temps de jeu à Graou vu qu'on aura peut être besoin de lui en phases finales, ça se tient.

Germain doit progresser sur son jeu au pied par contre, mais il a encore le temps rappelons qu'il a 3 ans de moins que Graou par exemple.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon je suis désolé Pantang17 mais les provocations à la noix c'est mon gagne-pain sur ce forum. Alors tu es bien gentil mais dire que Dupont est surcoté ça m'ôte le pain de la bouche ! :sorcerer:

Oui, mais toi t'es gentil, tout le monde t'aime bien, donc tes provocs elles passent toujours à la trappe. Tant dis que moi avec un peu de chance je peux en attraper 1 ou 2.

• J'aime 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, Pantang17 a dit :

Meilleur joueur du monde.... 

Ça me fait trop marrer. 

Normalement cette saison il devait gagner la CdM, le Tournoi, la Ccup, le top14 et les JO. 

Pour l'instant il a foiré 2 objectifs sur 3.

Fin bref, je l'ai toujours trouvé surcoté ce type... 

Cépanoukadi . :P

C'est toute l’excellente presse anglo-saxonne. :lol:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Parigot_Paris a dit :

En fait non, l''expression a été déformée mais elle date de Napoléon, après une bataille foireuse en Espagne où les Français, ivres, étaient en grande difficulté. Les Polonais également ivres étaient venus à leur rescousse et l'Empereur avait déclaré "si vous devez être ivres, soyez saoul comme des Polonais." L'expression est restée mais pas son origine. :flo: 

Pas terrible comme expression. Quand même je préfère me biturer à l’armagnac ou au cognac qu’à la vodka . 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Placines reprend l’entraînement collectif, sa saison n’est pas finie.

Je suis d'ailleurs étonné de ne pas l'avoir vu avec la délégation toulousaine à Tottenham ce we: sans doute une situation impossible à gérer pour l'une ou les deux parties....

Parigot_Paris
Posté(e)
12 minutes ago, Pantang17 said:

Oui, mais toi t'es gentil, tout le monde t'aime bien, donc tes provocs elles passent toujours à la trappe. Tant dis que moi avec un peu de chance je peux en attraper 1 ou 2.

Là tu marques un point. 

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, thorvic a dit :

compte tenu qu'il n'y ai pas été aligné ( ni même selectionné ) c'est un peu "sévère " de mettre le tournoi dans le lot... 
Après aussi brillant soient ils, les joueurs jouent en suivant un plan de jeu/ directives dictés par un encadrement. 

On tient peut être là un indice ;)

Après si les irlandais avaient eu les flèches Sud Afs, le match d'hier peut se perdre sur les mêmes bases: mauvaise mêlée, mauvais jeu aérien ... on a "juste" mieux limité les conséquences de ces carences.

En gros c'est facile de battre le ST en ayant une grosse mêlée, un bon jeu au pied et savoir les disputer .... encore faut-il aussi savoir parfaitement le cadenasser dans tous les autres domaines ou il excelle. Le SF par exemple pourrait se baser sur le match d'hier, toutefois il n'aura jamais les moyens de nous contenir dans les autres phases de jeu.

Blague a part, j'en ai un peu marre qu'on soit des quiches sur la réception des ballons aériens, hier Ramos et NTK. C'est passé hier mais au niveau inter, ça reste un gros souci.

Modifié par rimram31
Posté(e)
il y a 3 minutes, rimram31 a dit :

Blague a part, j'en ai un peu marre qu'on soit des quiches sur la réception des ballons aériens, hier Ramos et NTK. C'est passé hier mais au niveau inter, ça reste un gros souci.

Ca concerne globalement tous les clubs et joueurs français.

C'est dû à un facteur culturel (le rugby français est moins appétent à cet aspect du jeu) et de formation (dans les catégories enfant, on limite voire interdit le jeu au pied, pour développer le jeu à la main).

Bref, par rapport aux jeunes joueurs anglais ou celtes, nos Crabos ou Espoirs arrivent dans le monde pro avec beaucoup plus de lacunes dans ce secteur. Et pas évident de rattraper ce retard une fois adulte.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, rimram31 a dit :

Après si les irlandais avaient eu les flèches Sud Afs, le match d'hier peut se perdre sur les mêmes bases: mauvaise mêlée, mauvais jeu aérien ... on a "juste" mieux limité les conséquences de ces carences.

En gros c'est facile de battre le ST en ayant une grosse mêlée, un bon jeu au pied et savoir les disputer .... encore faut-il aussi savoir parfaitement le cadenasser dans tous les autres domaines ou il excelle. Le SF par exemple pourrait se baser sur le match d'hier, toutefois il n'aura jamais les moyens de nous contenir dans les autres phases de jeu.

NTK en n'a raté qu'un.

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Ardbeg a dit :

NTK en n'a raté qu'un.

Mêlée Leinster, pénalité, 15-15 ... Ramos en loupe (un autre) quelques minutes plus tard qui donne le ballon de tentative de drop a 2mn de la fin. Ca aurait pu être décisif.

Modifié par rimram31
Posté(e)
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Ca concerne globalement tous les clubs et joueurs français.

C'est dû à un facteur culturel (le rugby français est moins appétent à cet aspect du jeu) et de formation (dans les catégories enfant, on limite voire interdit le jeu au pied, pour développer le jeu à la main).

Bref, par rapport aux jeunes joueurs anglais ou celtes, nos Crabos ou Espoirs arrivent dans le monde pro avec beaucoup plus de lacunes dans ce secteur. Et pas évident de rattraper ce retard une fois adulte.

Oui mais je trouve dommage qu'au niveau pro, on ne travaille pas plus, enfin c'est l'impression que ça donne, ces phases de jeu là que ce soit au ST et a fortiori en EDF. Ça nous a couté une CDM quand même mine de rien.

Posté(e)
à l’instant, rimram31 a dit :

Mêlée Leinster, pénalité, 15-15 ... Ramos en loupe (un autre) quelques minutes plus tard qui donne le ballon de tentative de drop. Ca aurait pu être décisif.

Entièrement d'accord, je réagissais juste au fait que NTK n'en n'a raté qu'un et que ce n'est pas une quiche sur les ballons hauts.

• Upvote 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bota a dit :

A voir chez Kiloutou si y'a pas des 3L pas cher sinon

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bob52 a dit :

Banos est sous contrat avec Mont de Marsan, donc arrivée au club en juillet.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit :

Oui champion de printemps pour vous et champion de France pour nous.

Parigot_Paris
Posté(e)
2 minutes ago, Dede11 said:

Oui champion de printemps pour vous et champion de France pour nous.

Chuuuut ! Chuuuuut ! Tu risque de déflorer un suspense HALETANT ! :crying: