Gabi Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Euh oui.. il y a 41 minutes, papapoupa a dit : Et comme dit au dessus faut bien mesurer l'impact de Meafou, il pourrit tout les rucks, il est monstrueux au plaquage, c'est une vrai plaque tournante en attaque ou il remise très bien en point d'appui, sur les renvois il rassure énormément... Et j'en passe. Ca veut pas dire qu'on le remportera pas mais ça fait partie des top 3 joueurs du club qui peuvent enrailler un peu notre machine en le perdant. A choisir, je préfère bien sûr l'avoir mais bon, on ressemble un peu à des supporters de basket américains en 1992 qui auraient dit : "mince, y'aura peut-être pas machin dans la Dream Team alors qu'il n'a pas son pareil pour ci et ca. Sans lui, j'ai trés peur pour les JO de Barcelone." Je pense que le supporter francais aurait halluciné...
Ardbeg Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 17 minutes, Gabi a dit : A choisir, je préfère bien sûr l'avoir mais bon, on ressemble un peu à des supporters de basket américains en 1992 qui auraient dit : "mince, y'aura peut-être pas machin dans la Dream Team alors qu'il n'a pas son pareil pour ci et ca. Sans lui, j'ai trés peur pour les JO de Barcelone." Je pense que le supporter francais aurait halluciné... Euh, quand même, il y avait plus d'écart entre la Dream Team et les autres qu'entre le Stade et les autres. 3
djip Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Tiens pour détendre tout le monde, le mec qui disait que Toto fallait qu'il arrête le spectacle et qu'il se remette au boulot (bon il a pas vu l'escapade à Cannes le week-end précédent la finale manifestement). Paraît que c'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent, et le Mourad question brassage c'est quand même un master https://www.eurosport.fr/rugby/mourad-de-toulon-le-stade-toulousain-c-est-le-real-madrid-du-rugby_vid2149001/video.shtml 1
C’est un message populaire. Ardbeg Posté(e) 30 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 30 mai 2024 à l’instant, djip a dit : Tiens pour détendre tout le monde, le mec qui disait que Toto fallait qu'il arrête le spectacle et qu'il se remette au boulot (bon il a pas vu l'escapade à Cannes le week-end précédent la finale manifestement). Paraît que c'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent, et le Mourad question brassage c'est quand même un master https://www.eurosport.fr/rugby/mourad-de-toulon-le-stade-toulousain-c-est-le-real-madrid-du-rugby_vid2149001/video.shtml Il paraît qu'il va quitter définitivement le monde du sport. Ça nous fera des vacances. 4 6
Otoulousaing Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 2 heures, POUSSIN a dit : Bordeaux, c'est pas des brêles. Sur un match, on peut perdre, c'est possible, surtout chez eux. On est champions d'Europe, au terme d'un match incroyable. Ok. Mais j'ose espérer que l'on ne va pas se voir trop beau, et prendre ce match contre la rochelle au sérieux. Par respect pour l'adversaire, et pour les supporters , abonnés ou non. Et je suis OK avec toi. On n'aura pas l'équipe type, mais j'espère au moins une équipe mixte , avec un gros banc. Bien sur on voudrait eviter Bordeaux chez eux... mais il est tres possible que Bordeaux finisse 4eme... etdans ce cas finir 1Er veut dire se taper l'UBB... aller cramer le peu de jus de nos cadres tout en faisant des hypothese sur qui finira 3eme ... je ne suis pas pour... si on perdait a Montpellier avec les jeunes on aurait aussi pu finir 2eme... Bref... il y avait 3 matchs important... on a gagné le 1er , il en reste 2 se sont la demi et la finale... on peut envoyer une equipe C qui peut quand meme se battre avec la Rochelle ... je prefere ca que de blesser Ramos, Flament ou n'importe quel autre cadre... 3
C’est un message populaire. Mahatma Posté(e) 30 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 30 mai 2024 Va falloir qu'il se calme le Willis sinon il aura encore 3 grammes pour les demies....sinon, le groupe vit bien mais ils ont l'air très loin de la rochelle, très très loin...: https://www.youtube.com/watch?v=U3yw8uAnrpQ 1 2 8
Fafou Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 6 minutes, Otoulousaing a dit : Bien sur on voudrait eviter Bordeaux chez eux... mais il est tres possible que Bordeaux finisse 4eme... etdans ce cas finir 1Er veut dire se taper l'UBB... aller cramer le peu de jus de nos cadres tout en faisant des hypothese sur qui finira 3eme ... je ne suis pas pour... si on perdait a Montpellier avec les jeunes on aurait aussi pu finir 2eme... Bref... il y avait 3 matchs important... on a gagné le 1er , il en reste 2 se sont la demi et la finale... on peut envoyer une equipe C qui peut quand meme se battre avec la Rochelle ... je prefere ca que de blesser Ramos, Flament ou n'importe quel autre cadre... Mais oui je ne comprends pas ce calcul d'éviter Bdx alors que tout peut se passer dans les matchs des autres également et que donc finir 1ers ne nous assure en rien d'éviter l'UBB... 4
djip Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 6 minutes ago, Mahatma said: Va falloir qu'il se calme le Willis sinon il aura encore 3 grammes pour les demies....sinon, le groupe vit bien mais ils ont l'air très loin de la rochelle, très très loin...: https://www.youtube.com/watch?v=U3yw8uAnrpQ C'est ce qu'aimerait celui qui va nous prendre en demi, que Willis se calme, mais c'est pas garanti 1
sauce Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 5 minutes ago, Mahatma said: Va falloir qu'il se calme le Willis sinon il aura encore 3 grammes pour les demies....sinon, le groupe vit bien mais ils ont l'air très loin de la rochelle, très très loin...: https://www.youtube.com/watch?v=U3yw8uAnrpQ Je n'arrive à comprendre les pro (foot/rugby) qui fument encore 1
rimram31 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Le seul avantage factuel de finir premier est de jouer le Vendredi et donc d'avoir un jour de plus pour la finale. Pour le reste c'est du calcul a 4 bandes impossible de savoir. Bordeaux "chez eux", oui ça reste un avantage mais qui reste insuffisant a mes yeux pour nous empêcher de les battre, d'ailleurs notre B est pas loin de les battre chez eux, la une en mode phase finale, je ne les vois pas. Il faudrait que l'Ubb passe un step ou deux pour se mettre en mode phase finale. Mais les calculs sont peu utiles, n'importe quelle équipe qui sera en 1/2 peut être dangereuse parce que justement passant en mode phase finale. La difficulté pour nous serait peut-être de devoir enchainer deux matchs difficiles encore après la ccup. sûr que si la demie est moins difficile, style celle de l'an dernier, ça sera moins compliqué d'aller s'arracher ensuite en finale. 2
staen Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Je ne pense pas qu'il faille trop se focaliser sur le Bordeaux à domicile en demi. Ok ils y ont quelques repères en plus, mais pas énormément non plus ils y font 3 matchs dans l'année et faut pas s'attendre non plus à un stade bordeaux et blanc, les places sont partis très vite et de nombreux supporters de la France entière font le déplacement pour cet évènement et les places restantes iront aux deux équipes qualifiées. Oui ils auront un petit avantage de repère et de soutien mais je ne pense pas que ce soit s'y significatif que ça. 3
papapoupa Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 1 minute, sauce a dit : Je n'arrive à comprendre les pro (foot/rugby) qui fument encore Je me suis posé la question mais je suis pas sûr que Chocobares fume si tu parle de lui. Il peut mettre une sorte de paille dans la bouche non? (pas dans le nez c'est Jegou ça... Je hais ce running gag en plus^^) 2 1
Raph Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 3 minutes, rimram31 a dit : Le seul avantage factuel de finir premier est de jouer le Vendredi Si c'est comme les années précédentes, l'ordre des 1/2 est au bon vouloir du diffuseur et il risque de mettre la grosse affiche avec le Stade le samedi soir ... 2
rimram31 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) il y a 8 minutes, Raph a dit : Si c'est comme les années précédentes, l'ordre des 1/2 est au bon vouloir du diffuseur et il risque de mettre la grosse affiche avec le Stade le samedi soir ... A oui, j'avais zappé ce "détail" ... font ch... quoique si je regarde l'an dernier, premier, on a joué la première demie. Modifié 30 mai 2024 par rimram31
kon-phi Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 1 heure, Maleli a dit : Franchement aucun intérêt de risquer des blessures Dimanche. Autant jouer l'UBB en 1/2 à Bordeaux avec le max de joueurs dispos et frais que jouer le Racing ou Toulon avec Willis, Flament et NTK blessés. On a déjà perdu suffisamment de cadres. Et si tu mets les Castro, NTK, Ramos, Barassi, Delibes, Ainu'u ils vont avoir les crocs pour être dans le groupe en 1/2. S'il faut avoir une déconvenue devant un Stadium plein pour faire le doublé à nouveau perso ça me va. + 1000000
tomanio31 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 https://x.com/StadeToulousain/status/1796119375210012698?t=EmHdoiuCUBlToXdDpibFWA&s=19
delacaravelle Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 c'est juste pour vous montrer cette superbe photo de Skelton : https://www.staderochelais.com/actualites/news/toulouse-pour-rester-dans-le-top-6 et en aucun cas pour faire monter la pression, loin de moi cette idée fourbe à l'anglaise... 2 4
Bota Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) Guitoune titu donc pour ses adieux https://x.com/StadeToulousain/status/1796099481785467117?t=x5ddnKPF2kX8vkimJRGycw&s=19 Modifié 30 mai 2024 par Bota 4
Maleli Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 54 minutes, Mahatma a dit : Va falloir qu'il se calme le Willis sinon il aura encore 3 grammes pour les demies....sinon, le groupe vit bien mais ils ont l'air très loin de la rochelle, très très loin...: https://www.youtube.com/watch?v=U3yw8uAnrpQ En tout c'est pas caché, il y a Mola et Ryan le préparateur physique Ils ont bien raison d'en profiter ! 2 1
Zuzu31 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 31 minutes, delacaravelle a dit : c'est juste pour vous montrer cette superbe photo de Skelton : https://www.staderochelais.com/actualites/news/toulouse-pour-rester-dans-le-top-6 et en aucun cas pour faire monter la pression, loin de moi cette idée fourbe à l'anglaise... En général, quand l'ASM gagnait au Stadium en championnat, on la tapait en finale. Enfin... je dis ça comme ça hein...
RMP Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a une heure, Raph a dit : Si c'est comme les années précédentes, l'ordre des 1/2 est au bon vouloir du diffuseur et il risque de mettre la grosse affiche avec le Stade le samedi soir ... Ça n’est arrivé qu’en 2021, alors que la finale était un vendredi aussi. Alors aucune certitude sur le jour exact où jouera le premier mais c’est quand même assez rare que ce ne soit pas le vendredi.
Pouik Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 J'ai déjà eu une grosse déchirure et je peux vous dire que je ne marchais pas comme Meafou à la fin du match... Concernant la vidéo de Mourad, j'avoue que la comparaison avec Astérix m'a fait la journée: des Toutou, des Toutou... 1 3
Julien81 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Apparemment Ntk Ramos et Costes étaient présents à l entraînement ce matin.. 1
greghiston Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Après vous voyez vraiment le Stade Français gagner ses 2 derniers matchs et nous paumer les 2 ? Alors qu'on a un calendrier plus "facile".. On peut peut-être paumer vs La Rochelle qui va avoir les crocs mais il ne fait aucun doute qu'on ira gagner à Lyon qui n'a plus rien à jouer. Et comme UBB devrait terminer 3eme, ça dépend attention qd même si ils vont gagner à l'usap samedi, on les éviterais en 1/2 chez eux. Bref, on en saura plus samedi soir et suivant les résultats du Stade Français à Castres et UBB à Perpignan, on pourra "calculer"..
delacaravelle Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit : En général, quand l'ASM gagnait au Stadium en championnat, on la tapait en finale. Enfin... je dis ça comme ça hein... mais le SR n'est pas l'ASM... je dis ça comme ça hein...
Raph Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 15 minutes, RMP a dit : Ça n’est arrivé qu’en 2021, alors que la finale était un vendredi aussi. Alors aucune certitude sur le jour exact où jouera le premier mais c’est quand même assez rare que ce ne soit pas le vendredi. En effet, sur cet article, il est confirmé que le premier jouerait le vendredi, m’a trompé https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-demi-finales-premiere-place-recuperation-toulouse-fait-le-point-avant-la-rochelle_61129852.html
Julien81 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 12 minutes, Raph a dit : En effet, sur cet article, il est confirmé que le premier jouerait le vendredi, m’a trompé https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-demi-finales-premiere-place-recuperation-toulouse-fait-le-point-avant-la-rochelle_61129852.html Victoire dimanche combinée à une défaite du SF, et on peut envoyer les cadets à Lyon,on sera premier..
djip Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 18 minutes ago, delacaravelle said: mais le SR n'est pas l'ASM... je dis ça comme ça hein... Oui mais je sais pas pourquoi, je préfère vous battre à vous que l'ASM. Avec l'ASM j'ai toujours un petit pincement, est-ce un amour immodéré des victuailles cantalous, une nostalgie du chevalard, un hommage au jeu d'attaque des jaunards lorsqu'ils avaient une âme, une sensibilité de jeune fille aux défaites répétées en finale qui finissent par t'émouvoir, j'en sais rien mais avec l'ASM des fois je suis tout chose, bon et puis je me rappelle que maintenant y a Urios et je m'en ouvre une deuxième 3 1
smiticks Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Victoire dimanche combinée à une défaite du SF, et on peut envoyer les cadets à Lyon,on sera premier.. je dirais même plus : match nul contre LR et défaite sans bonus du SF et on est preums
Pantang17 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 37 minutes, Pouik a dit : J'ai déjà eu une grosse déchirure et je peux vous dire que je ne marchais pas comme Meafou à la fin du match... Pareil, dechirure aux ischio-Jambier, tu peux plus rien faire, t'es cloué sur place. Glaces et tu bouge pas ta jambe. Tant que tu fais rien, aucune douleur, dès que t'utilises ton muscle, c'est presque insoutenable. 2
Pantang17 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 2 heures, Mahatma a dit : Va falloir qu'il se calme le Willis sinon il aura encore 3 grammes pour les demies....sinon, le groupe vit bien mais ils ont l'air très loin de la rochelle, très très loin...: https://www.youtube.com/watch?v=U3yw8uAnrpQ C'est bien que le groupe fasse la fête, il faut qu'il profite un max. Après, plus sérieusement, les joueurs vues sur cette vidéo, ça donne peut être une bonne idée de ceux qui ne joueront pas contre le SR. Mola leur a peut-être donné le feu vert pour prolonger la fête en sachant qu'ils allaient être off ce Week-end. 1 3
Zuzu31 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : mais le SR n'est pas l'ASM... je dis ça comme ça hein... C'est possible... Mais en finale contre le ST, il me semble que ça y ressemble beaucoup quand même !
Keke Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a une heure, Pantang17 a dit : C'est bien que le groupe fasse la fête, il faut qu'il profite un max. Après, plus sérieusement, les joueurs vues sur cette vidéo, ça donne peut être une bonne idée de ceux qui ne joueront pas contre le SR. Mola leur a peut-être donné le feu vert pour prolonger la fête en sachant qu'ils allaient être off ce Week-end. Toute façon, Willis il jouera pas ce week end. Avec le match qu’il a fait en finale, ce serait indécent de le mettre alors qu’il y a aucun enjeu pour nous. 1
Maleli Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 3 heures, sauce a dit : Je n'arrive à comprendre les pro (foot/rugby) qui fument encore La grande mode c'est les sachets de tabac à chiquer maintenant, plus discret en soirée. Tu as même certains joueurs de Top14 qui jouent les matches avec un coincé dans le protège dents 3
rimram31 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) il y a 30 minutes, Zuzu31 a dit : C'est possible... Mais en finale contre le ST, il me semble que ça y ressemble beaucoup quand même ! Mais ça c'est vu d'un oeil toulousain c'est jaune et ça perd en finale. Modifié 30 mai 2024 par rimram31 1
braucolduras Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 5 heures, brayaud's a dit : Carrément. Parfois, je me retiens de vous insulter 😁 Je me demande si je suis bien sur le forum des supporters du club leader du top 14 et récent vainqueur de la champions cup. Qui a gagné 2 matchs à l'extérieur avec son équipe espoir. Qui a le choix entre un international ou un autre international ou un international U20 quand il y a blessure ou suspension. Jurisprudence 2021 ou on se fait piner par un valeureux CO en demie.
braucolduras Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 à l’instant, braucolduras a dit : Jurisprudence 2021 ou on se fait piner par un valeureux CO en demie. Oups 2022!
Keke Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 On a déjà 3 titulaires: Ainu’u, Chocobares et Capuozzo en conf de presse. 1 1 1
Keke Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Pouik a dit : J'ai déjà eu une grosse déchirure et je peux vous dire que je ne marchais pas comme Meafou à la fin du match... Je viens de voir une vidéo du lendemain du match où Meafou est frais comme un gardon et danse en sautant partout (la commotion est déjà passée à ce moment là). Dur d’envisager quand même une « grosse » déchirure, parce que tu marches à peine normalement dans ce cas. Modifié 30 mai 2024 par Keke 3 6
papapoupa Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) il y a 29 minutes, Keke a dit : On a déjà 3 titulaires: Ainu’u, Chocobares et Capuozzo en conf de presse. C'est incompréhensible Chocobares. La seule raison c'est créer une complicité avec Costes (ou Barrassi?). Pourtant on annonçait tous Guitoune titulaire. Chocobares joue quoi 85min sur la finale, prend plusieurs coups. C'est le 12 de métier qui nous reste, Barrassi peut y jouer mais plus 13. On a Guitoune, Tauzin, Barrassi pour y jouer. A moins que Guitoune joue seconde ligne. il y a 13 minutes, Keke a dit : Je viens de voir une vidéo du lendemain du match où Meafou est frais comme un gardon et danse en sautant partout (la commotion est déjà passée à ce moment là). Dur d’envisager quand même une « grosse » déchirure, parce que tu marches à peine normalement dans ce cas. Meilleure nouvelle! Modifié 30 mai 2024 par papapoupa
Ardbeg Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 32 minutes, Keke a dit : On a déjà 3 titulaires: Ainu’u, Chocobares et Capuozzo en conf de presse. A quelle heure la conf de presse?
Keke Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 9 minutes, Ardbeg a dit : A quelle heure la conf de presse? Demain 13h30 1
GIMP CLAN Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 9 minutes, Ardbeg a dit : A quelle heure la conf de presse? Demain vendredi de 13h30 à 14h30 Mais, pas encore de présentation officielle des intervenants...
Keke Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 6 minutes, GIMP CLAN a dit : Demain vendredi de 13h30 à 14h30 Mais, pas encore de présentation officielle des intervenants... Si sur Insta c’est annoncé: Bouilhou, Ainu’u Chocobares et Capuozzo 3
puppets Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 22 minutes, papapoupa a dit : C'est incompréhensible Chocobares. La seule raison c'est créer une complicité avec Costes (ou Barrassi?). Pourtant on annonçait tous Guitoune titulaire. Chocobares joue quoi 85min sur la finale, prend plusieurs coups. C'est le 12 de métier qui nous reste, Barrassi peut y jouer mais plus 13. On a Guitoune, Tauzin, Barrassi pour y jouer. A moins que Guitoune joue seconde ligne. Meilleure nouvelle! Peut-être sur le banc. Il me semble que certains présent en plus conf l'ont été.
Keke Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 22 minutes, Keke a dit : Si sur Insta c’est annoncé: Bouilhou, Ainu’u Chocobares et Capuozzo La story a disparu
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 30 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 30 mai 2024 il y a 33 minutes, Keke a dit : Demain 13h30 il y a 25 minutes, Keke a dit : Si sur Insta c’est annoncé: Bouilhou, Ainu’u Chocobares et Capuozzo En exclue la conf de presse de jean bouillou devant le chantier d'aggrandissement d'Ernest Wallon. Avec Willis en arriere plan a partir de 0:03 16
tomanio31 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 8 minutes, Keke a dit : La story a disparu Ça peut expliquer l'absence de choco ..
staen Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 https://x.com/StadeToulousain/status/1796213006667321472 Les joueurs présents en conférence de presse ont été modifiés. Castro remplace Choco. 5
Keke Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : C'est incompréhensible Chocobares. La seule raison c'est créer une complicité avec Costes (ou Barrassi?). Pourtant on annonçait tous Guitoune titulaire. On a Guitoune, Tauzin, Barrassi pour y jouer. A moins que Guitoune joue seconde ligne. Moi je suis pas certain que Guitoune joue, il est plus du tout dans le coup. A Montpellier avec la C, il n’a même pas joué et la dernière fois qu’il a joué à Toulon, il était clairement pas au niveau. 2
Messages recommandés