greghiston Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 J'espère que Choco ne s'est pas reblesssé car il est quand même très fragile. 😢 Et il a été très bon samedi en remplacement de Akhi 1
Ardbeg Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) Pour ceusses que ça intéresse, la compo Midol: Toulouse - La Rochelle Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Capuozzo ; 14. Tauzin ou Delibes, 13. Barassi, 12. Guitoune ou Chocobares, 11. Bituniyata ; 10. Ramos (cap.), 9. Graou ; 7. Cros ou Roumat, 8. T. Ntamack, 6. Castro-Ferreira ; 5. Fa’asalele, 4. Vergé ; 3. Ainu’u, 2. Cramont, 1. Neti. Remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Baille, 18. Flament, 19. Roumat ou Cros, 20. Germain ou A. Retière, 21. Delibes ou Tauzin, 22. Mallia ou Chocobares ou Guitoune, 23. Merkler ou Aldegheri. Le XV de départ probable de La Rochelle : 15. Dulin ; 14. Nowell ou Thomas, 13. Seuteni, 12. Danty, 11. Leyds ; 10. Hastoy, 9. Berjon ; 7. Jégou, 8. Alldritt (cap.), 6. Cancoriet ; 5. Skelton, 4. Picquette ou Ployet ; 3. Atonio, 2. Bourgarit ou Lespiaucq, 1. Wardi. Remplaçants : 16. Lespiaucq ou Bourgarit, 17. Penverne, 18. Ployet ou Picquette, 19. Haddad, 20. Tanga, 21. Brunet, 22.Reus ou West, 23. Colombe. Modifié 30 mai 2024 par Ardbeg 6
djip Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Dommage qu'il n'y ait pas Botia, avec Bitu ils auraient pu se faire direct un frontal et hop les deux équipes à 14 pour un match endiablé où on fait courir les panzers de l'Océan 4
Ardbeg Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) Finalement équipe mixte avec un banc sérieux. Mais attendons la compo officielle. Modifié 30 mai 2024 par Ardbeg 2
Tolosenc Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Pour Delpy c'est sérieux: L'ouvreur Valentin Delpy, qui est arrivé de Blagnac et qui était titulaire dans l'Hérault, s'est fait opérer ce mercredi 29 mai de la cheville suite à sa sortie prématurée. Ce dernier souffre d'un arrachement osseux de la malléole interne et d'une rupture totale du ligament tibio-fibulaire. 1 26
delacaravelle Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 43 minutes, Ardbeg a dit : Pour ceusses que ça intéresse, la compo Midol: Toulouse - La Rochelle Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Capuozzo ; 14. Tauzin ou Delibes, 13. Barassi, 12. Guitoune ou Chocobares, 11. Bituniyata ; 10. Ramos (cap.), 9. Graou ; 7. Cros ou Roumat, 8. T. Ntamack, 6. Castro-Ferreira ; 5. Fa’asalele, 4. Vergé ; 3. Ainu’u, 2. Cramont, 1. Neti. Remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Baille, 18. Flament, 19. Roumat ou Cros, 20. Germain ou A. Retière, 21. Delibes ou Tauzin, 22. Mallia ou Chocobares ou Guitoune, 23. Merkler ou Aldegheri. Le XV de départ probable de La Rochelle : 15. Dulin ; 14. Nowell ou Thomas, 13. Seuteni, 12. Danty, 11. Leyds ; 10. Hastoy, 9. Berjon ; 7. Jégou, 8. Alldritt (cap.), 6. Cancoriet ; 5. Skelton, 4. Picquette ou Ployet ; 3. Atonio, 2. Bourgarit ou Lespiaucq, 1. Wardi. Remplaçants : 16. Lespiaucq ou Bourgarit, 17. Penverne, 18. Ployet ou Picquette, 19. Haddad, 20. Tanga, 21. Brunet, 22.Reus ou West, 23. Colombe. ça sent les adieux de Retière aux supporters du ST, et un retour petit bonjour à ses anciens collègues 1
GIMP CLAN Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Keke a dit : La story a disparu Elle est revenue avec Bouilhou, Ainuu, Castro Ferreira et Capuozzo pour la conférence de presse Modifié 30 mai 2024 par GIMP CLAN
greghiston Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Je comprends pas trop pour Ramos, et surtout Cros ou Roumat. On va tirer sur la corde pour eux. Et Retière, oui, il est vraiment banni, même Tauzin est devant lui... 2
Nathou Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 14 minutes, delacaravelle a dit : ça sent les adieux de Retière aux supporters du ST, et un retour petit bonjour à ses anciens collègues Je ne comprends pas pourquoi il est pas titu. attendons la compo officielle. 2
Ardbeg Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 49 minutes, Tolosenc a dit : Pour Delpy c'est sérieux: L'ouvreur Valentin Delpy, qui est arrivé de Blagnac et qui était titulaire dans l'Hérault, s'est fait opérer ce mercredi 29 mai de la cheville suite à sa sortie prématurée. Ce dernier souffre d'un arrachement osseux de la malléole interne et d'une rupture totale du ligament tibio-fibulaire. Bon courage à lui. 2 1 1
delacaravelle Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 300.... Dupont et NTK seront partis avant au Japon pour la maille... alors vous pourrez l'applaudir dimanche s'il est là https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/300e-match-de-uini-atonio-au-stade-rochelais-c-est-un-bosseur-intelligent-decrit-arnaud-dorier-19925710.php 2 5 1
Julien81 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 14 minutes, greghiston a dit : Je comprends pas trop pour Ramos, et surtout Cros ou Roumat. On va tirer sur la corde pour eux. Et Retière, oui, il est vraiment banni, même Tauzin est devant lui... Ramos était remplaçant en quart demi et finale, n a pas joué à Montpellier, je pense que physiquement il n est pas épuisé.. 5
Raphaelle Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a quand même beaucoup de ou, 3 dans les 15, 5 sur le banc. Sortie le jeudi après-midi, après le 2è entrainement, le 1er sérieux après la fête, pour un match dimanche soir : on verra la vraie compo samedi à 18h. On est sur des 3 en conf de presse, après ..... 4
Lord_Kraken Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : On est sur des 3 en conf de presse, après ..... Vu l’annonce en début de journée, non , Choco n’est pas prévu d’être le 12. D’ailleurs dans le 15 de départ Delibes est prévu 14 et en 3eme ligne c’est un espoir qui est prévu (mon champion) pour accompagner Théo et Mathis contrairement annoncé par le Midol. Enfin je dis ça mais j’ai juste eu une évocation à l’instant T hein ! 4 jours avant le match 8
JST31 Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a 8 minutes, Lord_Kraken a dit : Vu l’annonce en début de journée, non , Choco n’est pas prévu d’être le 12. D’ailleurs dans le 15 de départ Delibes est prévu 14 et en 3eme ligne c’est un espoir qui est prévu (mon champion) pour accompagner Théo et Mathis contrairement annoncé par le Midol. Enfin je dis ça mais j’ai juste eu une évocation à l’instant T hein ! 4 jours avant le match Mince le "champion" de lord c'est LG ou CS (langage codé...restons disgret!)? 1
No troll Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 (modifié) L équipe « type » devrait jouer contre Lyon .. il est prévu de remettre la tête des joueurs « à l’endroit » après plusieurs jours de bringue hors norme ..et repartir vers la dernière ligne droite il semble insensé que le staff offre une réelle coupure ( pas de match ) pendant 1 mois ils doivent reprendre du rythme et ça passera par Lyon Modifié 30 mai 2024 par No troll 2 1
Keke Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 il y a une heure, No troll a dit : L équipe « type » devrait jouer contre Lyon .. il est prévu de remettre la tête des joueurs « à l’endroit » après plusieurs jours de bringue hors norme ..et repartir vers la dernière ligne droite il semble insensé que le staff offre une réelle coupure ( pas de match ) pendant 1 mois ils doivent reprendre du rythme et ça passera par Lyon Moi je parie que ce sera pas l’équipe type à Lyon. Pour commencer, il n’y aura pas Dupont. 2
GuyNess Posté(e) 30 mai 2024 Posté(e) 30 mai 2024 Je vois que plusieurs médias essayent de comparer les generations du ST. sportivement j’en suis bien incapable, par contre pour l’engouement et la sympathie du public, je pense que l’actuelle est largement en tête 1
No troll Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 (modifié) Il y a 8 heures, Keke a dit : Moi je parie que ce sera pas l’équipe type à Lyon. Pour commencer, il n’y aura pas Dupont. Dupont est un cas « spécifique » puisqu il a repris avant les autres et a donc moins coupé que les autres il a déjà la tete a L endroit lui ce que je veux dire c est que l équipe qui a joué le leinster n aura pas 3 semaines de vacance sans jouer aucun match d ici les Demies Modifié 31 mai 2024 par No troll 1
staen Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 (modifié) Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Je vois que plusieurs médias essayent de comparer les generations du ST. sportivement j’en suis bien incapable, par contre pour l’engouement et la sympathie du public, je pense que l’actuelle est largement en tête C'est là où on se rend compte de la chance que l'on a de supporter ce club, récemment j'écoutais dire Ramos à la radio que le leitmotiv était d'être la meilleure génération du Stade et ça se branche avec les anciens là dessus. Sans démagogie aucune, ils ne se tirent pas la bourre avec d'autre club mais avec les autres générations du club. Après effectivement difficile à dire c'est des époques différentes, mais celle du quadruplé de 93 à 96 avec le premier titre européen est pas mal mais si l'actuelle continue sur sa lancé avec un doublé cette année elle sera déjà en capacité d'être la plus prolifique. Edit : Et autre chose dont on parle peut mais 2 managers générales en 30 ans ... Modifié 31 mai 2024 par staen 5
Gabi Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 (modifié) il y a 18 minutes, staen a dit : Après effectivement difficile à dire c'est des époques différentes, mais celle du quadruplé de 93 à 96 avec le premier titre européen est pas mal mais si l'actuelle continue sur sa lancé avec un doublé cette année elle sera déjà en capacité d'être la plus prolifique. Cette génération a également gagné le brennus 99. Et à moitié celui de 2001 (un brennus qui a servi de passation de témoin entre 2 générations). il y a 18 minutes, staen a dit : Edit : Et autre chose dont on parle peut mais 2 managers générales en 30 ans ... Et seulement 2 présidents également. Modifié 31 mai 2024 par Gabi 1
C’est un message populaire. Garbajauzion Posté(e) 31 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 31 mai 2024 il y a 35 minutes, Gabi a dit : Et seulement 2 présidents également. Et que dire du Racing avec seulement 2 supporters depuis 96 22
Zuzu31 Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 il y a 29 minutes, Garbajauzion a dit : Et que dire du Racing avec seulement 2 supporters depuis 96 Ce qui est déjà pas mal puisque ça fait le double des trophées qu'ils ont gagnés !
Dede11 Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit : Ce qui est déjà pas mal puisque ça fait le double des trophées qu'ils ont gagnés ! Imagines, tu prends le nombre de supporter du Stade, tu divises pas deux et tu as le nombre de trophées ! Il faut compter les trophées dans les autres sports. Il faut que le tennis le basket le baseball etc .. gagnent des trophées.
Bota Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 il y a 53 minutes, Garbajauzion a dit : Et que dire du Racing avec seulement 2 supporters depuis 96 Dont 1 qui croit qu'il supporte le Racing Club de Toulon . 1
bannockh Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 On en rigole mais c'est un problème que le rugby ne déplace pas les foules. A part au sud de la France, les stades se vident partout ailleurs. Ça peut mettre a mal les finances du sport. Donc on a besoin de volontaires pour aller supporter le racing. 😁
Novesbreizh Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 Ça dépend , regarde le RCV , La Rabine est plein à chaque match .. 4
Bota Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 RR qui annonce qu'on fait tourner et qui nous met favoris ... L opinion sur les Rochelais est au plus bas https://www.rugbyrama.fr/2024/05/31/top-14-les-pronos-de-la-25eme-journee-toulouse-continue-sur-sa-lancee-le-mhr-retrouve-la-victoire-11985601.php 1
greghiston Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 La grande capacité du Stade, c'est de sublimer les joueurs, là où ils étaient "moyens" avant ou pas trop connus. Les Meafou, Flament, Willis, Roumat, Mallia, Kinghorn et d'autres recrues, est ce qu'ils étaient ou seraient aussi bons dans d'autres clubs ? Franchement, je pense pas.. Et quand tu as une cellule de jeunes et un centre de formation qui te sors encore des pépites comme Costes ou Castro-Ferreira, c'est énorme ce club, on peut voir venir pendant encore de très longues années, avec d'autres jeunes qui vont ne faire que progresser style Merkler, Brennan, Banos, Cramont, Gourgues..etc 1
papapoupa Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 (modifié) Il y a 18 heures, Keke a dit : Moi je suis pas certain que Guitoune joue, il est plus du tout dans le coup. A Montpellier avec la C, il n’a même pas joué et la dernière fois qu’il a joué à Toulon, il était clairement pas au niveau. Certes mais à mon avis on est assez humain pour donner une belle sortie à des joueurs sur le départ, et notamment un joueur qui a contribué grandement au titre de 2019, surtout quand on est déjà qualifié. Il était sur l'affiche de l'annonce du match en plus. Franchement je vois bien Retières-Guitoune-Barrassi-Delibes-Capuozzo avec Germain-Tauzin-Bitunitata (qui pourrait dépanner en 3ème ligne vu son gabarit^^) sur le banc. Très bien ce changement sur Chocobares, ça aurait été inconscient, et j'espère qu'on trouvera une solution pour que Flament soit sur le banc ou en tribunes (à mon avis au moins sur le banc vu la pénurie en seconde...). Modifié 31 mai 2024 par papapoupa 1
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 31 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 1 heure, greghiston a dit : La grande capacité du Stade, c'est de sublimer les joueurs, là où ils étaient "moyens" avant ou pas trop connus. Les Meafou, Flament, Willis, Roumat, Mallia, Kinghorn et d'autres recrues, est ce qu'ils étaient ou seraient aussi bons dans d'autres clubs ? Franchement, je pense pas.. Et quand tu as une cellule de jeunes et un centre de formation qui te sors encore des pépites comme Costes ou Castro-Ferreira, c'est énorme ce club, on peut voir venir pendant encore de très longues années, avec d'autres jeunes qui vont ne faire que progresser style Merkler, Brennan, Banos, Cramont, Gourgues..etc Minute écologie : Nous avons pris connaissance de plusieurs rapports alarmant sur une hausse de 200% de la déforestation en Europe et en Amérique du Sud cette semaine. En effet, suite à une demande accrue des particuliers, pour tous ceux qui est de type essuies-tout, Sopalin, Kleenex ect.. Des demandes principalement sur les grandes surface du sud-ouest de la France, il semblerait que les producteurs de papiers absorbants ont augmenté de manière significative leurs achats en matière première. Diverses associations environnementales de part le monde ont déjà fait des communiqués, pour que le ST ne remporte pas le Brennus cette année. Pour que nos enfants respirent un air pur, pour que la faune et la flore puissent continuer à s'épanouir, signer la pétition : Toulouse en proD2. 15
Ardbeg Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 (modifié) il y a 12 minutes, Pantang17 a dit : Minute écologie : Nous avons pris connaissance de plusieurs rapports alarmant sur une hausse de 200% de la déforestation en Europe et en Amérique du Sud cette semaine. En effet, suite à une demande accrue des particuliers, pour tous ceux qui est de type essuies-tout, Sopalin, Kleenex ect.. Des demandes principalement sur les grandes surface du sud-ouest de la France, il semblerait que les producteurs de papiers absorbants ont augmenté de manière significative leurs achats en matière première. Diverses associations environnementales de part le monde ont déjà fait des communiqués, pour que le ST ne remporte pas le Brennus cette année. Pour que nos enfants respirent un air pur, pour que la faune et la flore puissent continuer à s'épanouir, signer la pétition : Toulouse en proD2. La déforestation a certes augmenté cette semaine mais pas plus que les deux dernières années. Modifié 31 mai 2024 par Ardbeg 1
JST31 Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 17 heures, CaPuChO65 a dit : Je dirais plutôt LJ moi 😉 Oui Jouanny avec un J! Donc se serait lui en 3ième ligne dimanche?
djip Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 1 hour ago, Pantang17 said: Minute écologie : Nous avons pris connaissance de plusieurs rapports alarmant sur une hausse de 200% de la déforestation en Europe et en Amérique du Sud cette semaine. En effet, suite à une demande accrue des particuliers, pour tous ceux qui est de type essuies-tout, Sopalin, Kleenex ect.. Des demandes principalement sur les grandes surface du sud-ouest de la France, il semblerait que les producteurs de papiers absorbants ont augmenté de manière significative leurs achats en matière première. Diverses associations environnementales de part le monde ont déjà fait des communiqués, pour que le ST ne remporte pas le Brennus cette année. Pour que nos enfants respirent un air pur, pour que la faune et la flore puissent continuer à s'épanouir, signer la pétition : Toulouse en proD2. Par contre les brasseurs se réjouissent que Jack Willis existe
rimram31 Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Bota a dit : RR qui annonce qu'on fait tourner et qui nous met favoris ... L opinion sur les Rochelais est au plus bas https://www.rugbyrama.fr/2024/05/31/top-14-les-pronos-de-la-25eme-journee-toulouse-continue-sur-sa-lancee-le-mhr-retrouve-la-victoire-11985601.php Du coup je voulais voir quand était la dernière victoire a l'extérieur de LR, c'était a Pau début Janvier mais surtout je me suis aperçu que c'est leur seule seule victoire a l'extérieur de la saison. Par contre pas mal de défaites d'un rien, 1, 2 pts. et a domicile il s'en sortent a peu près, une défaite quand même en début de saison contre le CO. Je comprends un peu mieux leur classement. Modifié 31 mai 2024 par rimram31
Saint Thomas ST Posté(e) 31 mai 2024 Auteur Posté(e) 31 mai 2024 il y a une heure, JST31 a dit : Oui Jouanny avec un J! Donc se serait lui en 3ième ligne dimanche? Je le vois au mieux sur le banc... Roumat était à l'entraînement : titu dimanche ?
smiticks Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 il y a une heure, JST31 a dit : Oui Jouanny avec un J! Donc se serait lui en 3ième ligne dimanche? En contradiction avec ce qui est dit sur le Topic des Espoirs sur lequel il est mentionné que les joueurs espoirs seraint mis en 1/2 finale de leur championnat. qui a raison ?? 1
Lord_Kraken Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 2 heures, smiticks a dit : En contradiction avec ce qui est dit sur le Topic des Espoirs sur lequel il est mentionné que les joueurs espoirs seraint mis en 1/2 finale de leur championnat. qui a raison ?? Je suis assez sur de mes sources et je pense que mon champion LJ sera en top 14 après on c jamais ^^ 1
Ardbeg Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 il y a 9 minutes, Lord_Kraken a dit : Je suis assez sur de mes sources et je pense que mon champion LJ sera en top 14 après on c jamais ^^ D'ailleurs, il n'est pas sur la feuille de match des Espoirs. 1
sass40 Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 il y a 40 minutes, Ardbeg a dit : D'ailleurs, il n'est pas sur la feuille de match des Espoirs. Il n y a non plus ni Bertrand ni Hawkes ni Gourgues et autre Sentuberry... Cela annoncerait une équipe contre LR vraiment hybride... 1
djip Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 40 minutes ago, Ardbeg said: D'ailleurs, il n'est pas sur la feuille de match des Espoirs. Si on commence à mettre la B en espoirs pour jouer une demi…et qu’on la gagne on va commencer à en énerver pas mal #melontoulousain
Raphaelle Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 il y a 7 minutes, sass40 a dit : Il n y a non plus ni Bertrand ni Hawkes ni Gourgues et autre Sentuberry... Cela annoncerait une équipe contre LR vraiment hybride... heu .... 7
Raphaelle Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 Bertrand Hawkes Gourgues Sentuberry Descube et Labarthe sont avec les espoirs donc pas en Top 14 le même jour. 2
GuyNess Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 Il y a 11 heures, Bota a dit : RR qui annonce qu'on fait tourner et qui nous met favoris ... L opinion sur les Rochelais est au plus bas https://www.rugbyrama.fr/2024/05/31/top-14-les-pronos-de-la-25eme-journee-toulouse-continue-sur-sa-lancee-le-mhr-retrouve-la-victoire-11985601.php Par contre ailleurs on est perdant https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-la-rochelle-vient-a-bout-de-toulouse-et-montpellier-sombre-contre-le-lou-nos-pronostics-du-week-end-en-top-14-3105241734.php
C’est un message populaire. djip Posté(e) 1 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 1 juin 2024 Personne a compté les dodos avant le match de La Rochelle Personne a dit qu’il sentait pas le match Personne a fait provision de sopalin Personne a ralé que le match était dimanche soir Personne a fait de mauvaises blagues sur O’Gara Personne a fait un montage avec la tête à Urios sur les maillots rochelais bon on s’en carre, c’est ça ? 16
delacaravelle Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 à l’instant, djip a dit : Personne a compté les dodos avant le match de La Rochelle Personne a dit qu’il sentait pas le match Personne a fait provision de sopalin Personne a ralé que le match était dimanche soir Personne a fait de mauvaises blagues sur O’Gara Personne a fait un montage avec la tête à Urios sur les maillots rochelais bon on s’en carre, c’est ça ? moi je veux juste qu'il y ait des espoirs dans la compo du ST ; je pense : - à une éventuelle finale des jeunes SR ST - au casse dalle de Skelton à la 50ème minute ; on ne va pas lui filer des barres de céréales non plus, faut pas déconner le reste n'est que littérature 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 C'est demain soir qu'il y aura un remerciement pour les partants ? 1
Gabi Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 25 minutes, djip a dit : bon on s’en carre, c’est ça ? Y a un match ce WE ? 3 1
Messages recommandés