Ardbeg Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 à l’instant, Godfather a dit : Jouanny, Sentubéry, Labarthe et Tolofua Avec les Espoirs.
Godfather Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Avec les Espoirs. Oui mais le réservoir est là. Surtout que vu la tournure des choses si ces derniers l’emporte ce week-end et que l’on fait tourner à Lyon, on sera potentiellement privée de nos meilleurs éléments pour la finale Espoirs.
Julien81 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 4 minutes, Godfather a dit : Jouanny, Sentubéry, Labarthe et Tolofua Ils jouent en demie demain
Garbajauzion Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 17 minutes, Beau-jeu-laid a dit : il doit avoir un gros salaire donc je ne vois pas où est notre intérêt de le conserver pour le mettre sur le banc. Peut-être que c'est lui qui veut pas partir et lâcher son salaire pour toucher moins ailleurs
Pantang17 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a une heure, Nathou a dit : En attendant la notre, celle de la Rochelle Me suis pas trop planté pour le coup en 4,5,6,7. Les jeunes 2ème ligne pour la demi espoir et Cancoriet en 4 avec Jegou/Haddad en 3ème ligne. Je pense comme un irlandais, ça va être un f****** match.
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 L'opposition Ntamack - MCF vs Jegou - Haddad va être très intéressante 2
Keke Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 30 minutes, Godfather a dit : Oui mais le réservoir est là. Surtout que vu la tournure des choses si ces derniers l’emporte ce week-end et que l’on fait tourner à Lyon, on sera potentiellement privée de nos meilleurs éléments pour la finale Espoirs. Je pense qu’on va les laisser à disposition des espoirs. Après à Lyon ce sera Castro Brennan et NTK + peut être Placines de retour sur le banc. Les tauliers seront au repos.
Tolosenc Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 (modifié) il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Merkler remplacant en 2' ligne, quelqu'un en avait parlé C'est malin car profil très puissant... On préfère Tauzin à Retière encore une fois Il doit être très vilain !!! c'est à la fois une bonne et mauvaise nouvelle, je pense que c'est derrière Meafou le 2ème ligne qui avance le plus mais d'un autre côté ça indique qu'il y a un vrai doute sur la fin de saison de Meafou...(j'avais oublié Arnold suspendu c'est peut-être pour ça avant tout) Bitu en 3ème ligne, Retière à sa place sur l'aile, Cros sur le banc pour laisser Willis décuver et surtout pour un au revoir à Retière ça aurait été pas mal Modifié 1 juin 2024 par Tolosenc 3
ST XV Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Les résultats des autres matchs nous enlèvent toute pression 8
Keke Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 J’aurai davantage fait tourner surtout devant. En laissant les espoirs à dispo pour leur phase finale, on manque un poil de profondeur d’effectif en deuxième et troisième ligne. 1
Julien81 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 5 minutes, ST XV a dit : Les résultats des autres matchs nous enlèvent toute pression Pour être sûr de finir premier, il nous faut 3 points en 2 matches en pensant que le sf batte Toulon dimanche prochain avec le bonus offensif..Sinon 2 suffiront..
Julien81 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 1 minute, Keke a dit : J’aurai davantage fait tourner surtout devant. En laissant les espoirs à dispo pour leur phase finale, on manque un poil de profondeur d’effectif en deuxième et troisième ligne. Les blessures et suspensions plus la demie des espoirs t obligent à ne pas faire trop tourner. Il manque Laulala, Meafou, Arnold Brennan Jelonch et Placines..
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 9 minutes, ST XV a dit : Les résultats des autres matchs nous enlèvent toute pression il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Pour être sûr de finir premier, il nous faut 3 points en 2 matches en pensant que le sf batte Toulon dimanche prochain avec le bonus offensif..Sinon 2 suffiront.. On a 0 pression depuis notre qualification directe. Être 1' ou 2' ça change rien. Surtout qu'on a aucune idée de tu tableau des 1/2. 3
trbreton Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 On voit beaucoup moins Arthur Retière depuis qu'Edgar est parti. Un lien ? 2
rimram31 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : On a 0 pression depuis notre qualification directe. Être 1' ou 2' ça change rien. Surtout qu'on a aucune idée de tu tableau des 1/2. Si je pense, jouer le vendredi,. avoir un jour de récup en plus avant une éventuelle finale 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 13 minutes, Tolosenc a dit : Bitu en 3ème ligne, Retière à sa place sur l'aile, Cros sur le banc pour laisser Willis décuver et surtout pour un au revoir à Retière ça aurait été pas mal Il fallait le dire au staff avant la compo
sass40 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Les blessures et suspensions plus la demie des espoirs t obligent à ne pas faire trop tourner. Il manque Laulala, Meafou, Arnold Brennan Jelonch et Placines.. Et il manque Banos qui est reparti .... Je ne comprendrais jamais pourquoi on l'a pas fait revenir: un règlement que j'ignore ou alors une belle erreur du staff (ce dont je doute totalement). Peut être saura t on un jour, en tout cas son absence est terriblement préjudiciable... 1
Keke Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Les blessures et suspensions plus la demie des espoirs t obligent à ne pas faire trop tourner. Il manque Laulala, Meafou, Arnold Brennan Jelonch et Placines.. Oui donc du coup sans les espoirs, on est obligés de ré aligner un Cros ou un Willis alors que ça n’a aucun intérêt sportif. On a plus à y perdre qu’à y gagner. On verra bien. Mais la semaine prochaine à Lyon, on aura un large turnover encore. Avec le retour de Brennan, on aura davantage de latitude. 2
Julien81 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : On a 0 pression depuis notre qualification directe. Être 1' ou 2' ça change rien. Surtout qu'on a aucune idée de tu tableau des 1/2. Bien sûr que si,tu gagnes 1 jour de récupération en plus sachant encore une fois que la finale est un vendredi soir..vu la saison à rallonge ce n est pas négligeable
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 à l’instant, sass40 a dit : Et il manque Banos qui est reparti .... Je ne comprendrais jamais pourquoi on l'a pas fait revenir: un règlement que j'ignore ou alors une belle erreur du staff (ce dont je doute totalement). Peut être saura t on un jour, en tout cas son absence est terriblement préjudiciable... Je pense que c'est un contrat tout simplement ! Le joueur était prêté par MdM tout simplement, pas l'inverse ;) 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 (modifié) il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Bien sûr que si,tu gagnes 1 jour de récupération en plus sachant encore une fois que la finale est un vendredi soir..vu la saison à rallonge ce n est pas négligeable Je ne suis pas d'accord... La finale ne se jouera pas sur un jour de récupération. Gérer les derniers matchs pour nos cadres me parait plus important que de jouer la 1' place ! Modifié 1 juin 2024 par Beau-jeu-laid 1
GuyNess Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 en prenant le problème sous un autre angle Tauzin est dans les départs confirmés, donc normal de le voir pour la der ce qui voudrait dire que le départ de Retiere n’est pas encore definitif ? 1 4
Keke Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 (modifié) il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Bien sûr que si,tu gagnes 1 jour de récupération en plus sachant encore une fois que la finale est un vendredi soir..vu la saison à rallonge ce n est pas négligeable Plus que le jour de récupération, je pense qu’il vaut mieux jouer une demi en soirée plutot qu’une après-midi en plein cagnard. Modifié 1 juin 2024 par Keke 2
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 1 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 1 juin 2024 (modifié) Compo logique . Comme j'aime pas les gens qui se vantent d'avoir tout vu avant tout le monde , je dirais juste que les résultats de cet après midi nous arrangent . Modifié 1 juin 2024 par Bota 1 24 1
daqcxv Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Il y a 1 heure, Nathou a dit : Je me répète, j'aimerais savoir pour Retière. Peut être qu’il ne sait pas cirer les crampons ?
Julien81 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 21 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je ne suis pas d'accord... La finale ne se jouera pas sur un jour de récupération. Gérer les derniers matchs pour nos cadres me parait plus important que de jouer la 1' place ! Nos cadres n ont pas joué à Montpellier, Toulon,ne joueront pas à Lyon si demain ça se passe bien..je pense qu il vaut mieux que certains enchaînent 2 matches de suite puis se reposent jusqu'à la demi soit 3 semaines..et si tu peux y rajouter 1 jour de plus en cas de finale.. 2
Dede11 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Je propose un tryptique: Retiere contre Thomas contre Penaud.. Ramos
Dede11 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 50 minutes, sass40 a dit : Et il manque Banos qui est reparti .... Je ne comprendrais jamais pourquoi on l'a pas fait revenir: un règlement que j'ignore ou alors une belle erreur du staff (ce dont je doute totalement). Peut être saura t on un jour, en tout cas son absence est terriblement préjudiciable... Banos prêté par Mont de Marsan pas par Toulouse. 3
rimram31 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Je ne suis pas d'accord... La finale ne se jouera pas sur un jour de récupération. Gérer les derniers matchs pour nos cadres me parait plus important que de jouer la 1' place ! Bon ben on ne sera pas d'accord enfin tout dépend de l'intensité de la demie. Si elle est très rude, ça ferait 3 matchs a haut niveau en fin de saison, un jour de plus serait bienvenu. Si on se balade comme l'an dernier en demie (relativement j'entends) moins important peut être. Modifié 1 juin 2024 par rimram31 2
RaimonNTada Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Pour parler clairement, il n’est pas envisageable, même avec une imagination fertile, que le ST puisse penser une seule seconde calculer sa place pour affronter x plutôt que z. Ce serait un aveu de faiblesse et un mauvais message à envoyer aux autres équipes, laissons leur donc cela. Donc, comme toujours on verra qui sera l’adversaire, on préparera le match et on le gagnera, etpicetou. On vient, on voit, on gagne et on s’en va. 1 8
Stats_de_Phil Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Bonsoir les amis, A l'occasion de la 25e journée de Top 14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre le Stade Rochelais. Lien : http:// https://vu.fr/vtRZO Bon match 6
papapoupa Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Cette composition ça amène uune conclusion, au revoir Retières. Un poil violent son départ. 2
Gabi Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 27 minutes, papapoupa a dit : Cette composition ça amène uune conclusion, au revoir Retières. Un poil violent son départ. Au contraire, il ne fait donc pas parti des partants. 2 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 1 minute, Gabi a dit : Au contraire, il ne fait donc pas parti des partants. C'est presque pire Il est vraiment puni... Assez incompréhensible
POUSSIN Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Il y a 5 heures, Keke a dit : J’aurai davantage fait tourner surtout devant. En laissant les espoirs à dispo pour leur phase finale, on manque un poil de profondeur d’effectif en deuxième et troisième ligne. J'ai du mal à comprendre ceux qui pensent qu'il faut mettre les crabos . T'as 3 semaines de repos après ce match. Et ils ont eu une semaine de repos avant la finale de hcup. 2 matchs en 5 semaines, c'est trop ? Je persiste, tu es à domicile, tu respectes ton public. Si le repos était moindre, je comprendrais parfaitement une impasse, surtout qu'ils nous ont donné ce que l'on espérait le plus sur cette saison. Mais là il y a la place. Je trouve que la composition est respectable. Au début on va se faire dévorer devant, il n'y a pas de débat. Mais si on est dans les clous à la 55 ème, c'est jouable avec un gros banc de remplaçants. Heureusement que le staff pense un minimum à ceux qui se de déplacent au stade ..... Vous voulez faire quoi ? Mettre les joueurs au frais 4 semaines ? On fait quoi ? On les cryogenise ? Que ça déplaise à certains, je l'entends, mais dans le sport de haut niveau, surtout quand la base de ton jeu repose sur l'instinct et l'initiative, la notion de rythme est prépondérante. 1
tomanio31 Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : C'est presque pire Il est vraiment puni... Assez incompréhensible Parmi les départ t'as tauzin et guitoune donc logique qu'il soit sur la feuille de match et peut-être bituniyata qui était il me semble en tant que joker coupe du monde donc plus de place pour un 3/4
Pit Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 (modifié) https://x.com/StadeToulousain/status/1796934876941189396?t=mYyc-Q00SWsuZOSVxiGYzg&s=19 La composition avec un gros banc Modifié 2 juin 2024 par Pit
ST XV Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Il y a 9 heures, RaimonNTada a dit : Pour parler clairement, il n’est pas envisageable, même avec une imagination fertile, que le ST puisse penser une seule seconde calculer sa place pour affronter x plutôt que z. Ce serait un aveu de faiblesse et un mauvais message à envoyer aux autres équipes, laissons leur donc cela. Donc, comme toujours on verra qui sera l’adversaire, on préparera le match et on le gagnera, etpicetou. On vient, on voit, on gagne et on s’en va. Perso j ai l impression que ce sont plutôt les autres qui cherchent à éviter le ST en demie
blacksad Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Il y a 7 heures, tomanio31 a dit : Parmi les départ t'as tauzin et guitoune donc logique qu'il soit sur la feuille de match et peut-être bituniyata qui était il me semble en tant que joker coupe du monde donc plus de place pour un 3/4 sauf qu’on ne met pas un joueur titulaire juste pour lui faire plaisir dans d ‘autres circonstances, s’il fallait mettre la meilleure équipe pour arracher une qualif par exemple, Tauzin il serait pas dans le groupe donc sur cette équipe très remaniée. Y voir Guitoune et Tauzin, et pas Retiere c’est vraiment un signe très très négatif Ça fait l effet d une vraie rupture peut être que @Lord_Kraken peut nous en dire qq chose 1
Zuzu31 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Belle gestion de Thomas Ramos de la part du staff. Il est titulaire et capitaine. En espérant que les golgoths de LR ne lui fassent pas trop mal... On aura besoin de lui en titulaire à l'arrière pour les phases finales. 1 4
Dede11 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Il y a 13 heures, Bota a dit : Compo logique . Comme j'aime pas les gens qui se vantent d'avoir tout vu avant tout le monde , je dirais juste que les résultats de cet après midi nous arrangent . On a quand même une sacrée chance d'avoir un intervenant de cette qualité sur le forhum. Je comprends la jalousie que l'on suscite dans le monde. A jamais les meilleurs de l'univers ! 1
Bota Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Il y a 1 heure, Dede11 a dit : On a quand même une sacrée chance d'avoir un intervenant de cette qualité sur le forhum. Je comprends la jalousie que l'on suscite dans le monde. A jamais les meilleurs de l'univers ! C'est l’évidence même que si les supporteurs des autres clubs dans ke monde badent le ST c'est en grande partie a cause de moi . 2
djip Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 9 hours ago, tomanio31 said: Parmi les départ t'as tauzin et guitoune donc logique qu'il soit sur la feuille de match et peut-être bituniyata qui était il me semble en tant que joker coupe du monde donc plus de place pour un 3/4 Il a été prolongé Bitu
No troll Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Visiblement, germain rentrera en 10 pour reposer Ramos 2 1
Gabi Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Il y a 4 heures, blacksad a dit : sauf qu’on ne met pas un joueur titulaire juste pour lui faire plaisir dans d ‘autres circonstances, s’il fallait mettre la meilleure équipe pour arracher une qualif par exemple, Tauzin il serait pas dans le groupe donc sur cette équipe très remaniée. Y voir Guitoune et Tauzin, et pas Retiere c’est vraiment un signe très très négatif Ça fait l effet d une vraie rupture peut être que @Lord_Kraken peut nous en dire qq chose Moi, j'y vois complètement l'inverse : C'est le dernier match à Ernest Wallon, on se fout du résultat donc on peut se permettre de le transformer en tournée des adieux donc on y met Tauzin et Guitoune pour leur faire plaisir. S'il n'y a pas Retiere, c'est parce qu'il sera là l'année prochaine. 2
delacaravelle Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 avec en entrée melon au pineau https://x.com/AvecXv/status/1797186668270641271?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 26 minutes, Gabi a dit : Moi, j'y vois complètement l'inverse : C'est le dernier match à Ernest Wallon, on se fout du résultat donc on peut se permettre de le transformer en tournée des adieux donc on y met Tauzin et Guitoune pour leur faire plaisir. S'il n'y a pas Retiere, c'est parce qu'il sera là l'année prochaine. Ou alors il a été très vilain et il est puni d'aurevoirs 1
Gabi Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 25 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ou alors il a été très vilain et il est puni d'aurevoirs Les Retiere font presque partie de la famille : les Ntamack sont très proches d'eux. Le club a accepté de prendre le cadet au centre de formation, ils ont recruté l'aîné (qui est le meilleur ami de Romain) ; Mola, pour leur faire plaisir, a aligné les 2 frérots à la charnière (pour dire qu'ils ont joué ensemble en Top14) alors qu'Edgar est plutôt de niveau National. Bref, faut vraiment qu'il y ait eu un très gros clash pour qu'on en arrive subitement là. 1
delacaravelle Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Les Retiere font presque partie de la famille : les Ntamack sont très proches d'eux. Le club a accepté de prendre le cadet au centre de formation, ils ont recruté l'aîné (qui est le meilleur ami de Romain) ; Mola, pour leur faire plaisir, a aligné les 2 frérots à la charnière (pour dire qu'ils ont joué ensemble en Top14) alors qu'Edgar est plutôt de niveau National. Bref, faut vraiment qu'il y ait eu un très gros clash pour qu'on en arrive subitement là. et Edgar est très ami avec Paul Mallez, qui ne sont plus au ST pour l'instant (reviendront-ils d'ailleurs ?) il doit y avoir une déception chez les anciens du CS Nuiton
Messages recommandés