Aller au contenu

Tournée de l'EDF Amérique du Sud 2024 - Argentine Uruguay

L'Eclair

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Et bien je n'appréciais pas le jouer (ce n'est pas un scoop pour vous), un excellent buteur mais le reste pas au niveau. 

Et j'avais des doutes sur son mental, son intelligence et son intégration au ST (ici quelqu'un disant qu'en boite, il le voyait seul, à l'écart des autres joueurs) : il a cru, à cause de Galthié, qu'il était un immense arrière, titulaire indiscutable en EdF, qu'il allait être le roi de Toulouse, et on a vu la différence avec Ramos, niveau et mental

Donc une vraie c.... qu'il dise ça en plaisantant déjà c'est moche, mais en plus se filmer :close:

Je suis triste mais pas étonnée.

Il est indéfendable sur cette histoire et il en paiera (déjà) les conséquences, mais inutile de lui inventer une vie. Ce n'est pas en répétant ad nauseam des conneries qu'elles deviendront vraies.

• Upvote 5
Posté(e)

Jaminet n'était pas fait pour notre style de jeu (dommage car il a une bonne accélération et vitesse de pointe) mais de là à dire qu'il est mauvais...

Perso', j'ai pas compris pourquoi LR ne l'avait pas recruté ? Pour remplacer Dulin c'est parfait, Jaminet est fait pour jouer dans une équipe avec un jeu restrictif et renvoyer l'adversaire dans son camp.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 18 minutes, Kana a dit :

Jaminet n'était pas fait pour notre style de jeu (dommage car il a une bonne accélération et vitesse de pointe) mais de là à dire qu'il est mauvais...

Perso', j'ai pas compris pourquoi LR ne l'avait pas recruté ? Pour remplacer Dulin c'est parfait, Jaminet est fait pour jouer dans une équipe avec un jeu restrictif et renvoyer l'adversaire dans son camp.

De toute façon le problème est réglé. Personne n'en voudra à part Montpellier. Enfin je dis ça mais je n'en crois rien. Il y aura bien des clubs peu scrupuleux qui tenteront la bonne affaire.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Kana a dit :

C’est sûr que compte tenu de ses propos, il n’aurait pas dépareillé aux côtés de Ciotti.

En plus ils ont le même côté girouette...:yes:

• Haha 5
Posté(e)

Jaminet on est sur une gros craquage quand même . Il se passe quoi dans sa tête. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Hugogo a dit :

Jaminet on est sur une gros craquage quand même . Il se passe quoi dans sa tête. 

Ce qui est fascinant avec cette affaire Jaminet, c'est qu'il y a quadruple craquages :

- le penser

- le dire

- se filmer en le disant

- publier la vidéo

:shaun:

Conseil quand vous êtes connus et/ou sportifs profs : laisser le téléphone éteint quand vous êtes bourrés.

En fait, non, c'est un conseil pour absolument tout le monde.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Ce qui est fascinant avec cette affaire Jaminet, c'est qu'il y a quadruple craquages :

- le penser

- le dire

- se filmer en le disant

- publier la vidéo

Conseil quand vous êtes connus et/ou sportifs profs : laisser le téléphone éteint quand vous êtes bourrés.

Au debut j’ai cru à toutes les videos qu’on voit maintenant ou l’IA fait parler des personnalités connues .

Je regardais les yeux , les lèvres pour me persuader que c’était un fake …😏

Modifié par Pacino31
Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Même inconnu, je ne vois pas l'intérêt de se filmer et de diffuser le résultat d' ébats amoureux, alcooliques et même comiques à la con sur les réseaux socios.

:devil:

Parce que tu es un vieux has been, c'est pour ca. :P

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Parce que tu es un vieux has been, c'est pour ca. :P

Faux, je me suis fait photographier à poil, et j' ai toujours la photo, mais j' avais 6 mois.

Je peux la foutre sur le site si vous voulez !

:baby:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit :

Même inconnu, je ne vois pas l'intérêt de se filmer et de diffuser le résultat d' ébats amoureux, alcooliques et même comiques à la con sur les réseaux socios.

:devil:

Pareil , ma femme a un only fan mais moi je vois pas l'intérêt. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 32 minutes, tire-bouchon a dit :

Faux, je me suis fait photographier à poil, et j' ai toujours la photo, mais j' avais 6 mois.

Je peux la foutre sur le site si vous voulez !

:baby:

La photo existait déjà ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

La photo existait déjà ?

ben oui?

ça se vendait sous le manteau, le 1er réseau social à taille humaine. :P

• Haha 1
Posté(e)

Un Jeune Porcelet Sur Foin Et De Paille À La Ferme D'élevage De Porcs  Banque D'Images et Photos Libres De Droits. Image 50038110

Moi, à 6 mois. :wub:

• Haha 7
Posté(e)
Il y a 13 heures, GuyNess a dit :

Le Racing tenait 2 des meilleurs piliers droits du top 14  (Colombe et BigBen)

Ils les ont laissé partir et maintenant ils recrutent Bamba :rolleyes:

Qui est l'un des meilleurs droitiers du championnat. Je comprendrais jamais cette hype négative envers Bamba. C'est de très loin le meilleur droitier français dans le jeu courant aussi bien au niveau des courses, mètres parcourus, défenseurs battus, offload et il a progressé en mêlée pour être beaucoup moins pénalisé qu'avant. Certes ce n'est pas Atonio, Colombe, Tameifuna ou Alde en mêlée mais il est aujourd'hui un garçon solide dans l'exercice. 

• Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

- le penser

- le dire

- se filmer en le disant

- publier la vidéo

Ceci dit si ça permet d'éviter d'encourager de gros racistes par ignorance de leurs tares, moi ça me va.

S'ils se cachent c'est plus compliqué.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

- le penser

- le dire

- se filmer en le disant

- publier la vidéo

4 grammes dans le sang + potentiellement cocaïné ça aide pas à avoir les idées claires. 

• Confus 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Moralité quand vous êtes bourrés : continuez à écrire à vos ex plutôt que de parler politique !

Posté(e)
il y a 21 minutes, Maleli a dit :

Moralité quand vous êtes bourrés : continuez à écrire à vos ex plutôt que de parler politique !

on ne sait pas tout... Peut etre qu'il voulait envoyer la vidéo à son ex... :shaun:
Voir peut être qu'il parlait de son ex , auquel cas la piste du MHR reprendrait du poil de la bête. 

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 1 heure, Godfather a dit :

Qui est l'un des meilleurs droitiers du championnat. Je comprendrais jamais cette hype négative envers Bamba. C'est de très loin le meilleur droitier français dans le jeu courant aussi bien au niveau des courses, mètres parcourus, défenseurs battus, offload et il a progressé en mêlée pour être beaucoup moins pénalisé qu'avant. Certes ce n'est pas Atonio, Colombe, Tameifuna ou Alde en mêlée mais il est aujourd'hui un garçon solide dans l'exercice. 

Il n’a pas réussi à atteindre le potentiel énorme entrevue chez les jeunes mais ça reste un super joueur de rugby qui est encore relativement jeune pour un pilier (25 ans). 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Godfather a dit :

Il a quand même une forte tendance à paumer le ballon dès qu'il l'a dans les mains... C'est problématique pour un joueur dont la qualité première est le jeu courant.

• Upvote 1
DarkSideOfTheMaul
Posté(e)
il y a une heure, Keke a dit :

À suivre: Jaminet transféré au MHR.

Scoop : transfert annulé car il a foutu un coup de boule à Altrad lors de la négociation, puis croisé Haouas en sortant et tenté de récidiver. Du coup, il en a pour 6 mois de petits pots :Neutral:

• Haha 8
Posté(e)
à l’instant, DarkSideOfTheMaul a dit :

Scoop : transfert annulé car il a foutu un coup de boule à Altrad lors de la négociation, puis croisé Haouas en sortant et tenté de récidiver. Du coup, il en a pour 6 mois de petits pots :Neutral:

Altrad dire que tout le monde a le droit de s'engueuler un peu fort avec un bédouin :yes:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ayrton a dit :

vous pouvez parler de politique et autre merde du genre dans le topic de la haine, s'il vous plait ? :blush:

même sans m'intéresser à tout ça, c'est l'overdose en ce moment, donc si on pouvait rester sur le rugby dans les sections rugby....

Les sections d'assauts ..... :flowers:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

- le penser

- le dire

- se filmer en le disant

- publier la vidéo

Et le fait d'être bourré, seul, lors d'une tournée ?

Je ne comprend pas ce besoin qu'ont les ivrognes de parler .....

• Upvote 2
Posté(e)
Le 07/07/2024 à 12:44, delacaravelle a dit :

ben je l'attends docteur Folamour face au mur de l'Atlantique... :sorcerer:

#icionrecycle

#AtonioSkeltonAlldrittCancorietpourjoueraubeachvolleyaveclecorpsdesegondsquiaeupeuretquipartàbayonnepourfairedusurfcestplustranquille

NB : on ne voit pas Colombe sur la photo, il fait bronzette su la dune en attendant son tour pour rogner les os

blockhaus-grande-cote-saint-palais-a-thierry-avan.jpg

Les Mathes ?  La côtes sauvage ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, POUSSIN a dit :

Ça va aller loin cette histoire... On est en plein sujet d'actualité qui plus est....

Parcequ'il n'y a pas que l'EDF et le RCT, il y a la ligue qui va sûrement avoir son mot à dire la dessus. 

Je suis convaincu qu'il prendra plus cher que certains qui frappent lâchement leurs femmes et joueront en bleu et blanc la saison prochaine.

Ce qu'a dit jaminet est impardonnable . Ce qu'ont fait houkpatin, hogg et haouas  l'est aussi. Sauf que les trois derniers cités, eux , sont passés à l'acte. Et qu'il semble ne pas y avoir de soucis.

Donc rien ne me surprendrait... wait and see.

Rn serait passé ce serait une autre histoire.

• Confus 1
delacaravelle
Posté(e)
il y a une heure, daqcxv a dit :

Les Mathes ?  La côtes sauvage ? 

la grande côte (Saint-Palais sur mer)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, delacaravelle a dit :

la grande côte (Saint-Palais sur mer)

Il me semblait bien reconnaître les blockhaus. Premier parking à droite en venant de Royan niveau du restaurant le Flandre . 

delacaravelle
Posté(e)
il y a 22 minutes, daqcxv a dit :

Il me semblait bien reconnaître les blockhaus. Premier parking à droite en venant de Royan niveau du restaurant le Flandre . 

c'est ça

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dede11 a dit :

Et le fait d'être bourré, seul, lors d'une tournée ?

Je ne comprend pas ce besoin qu'ont les ivrognes de parler .....

Je ne pense pas que la vidéo date de la tournée 

mais 0 certitude

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

FG convoque un pilier droit pour remplacer Jaminet :triste:

https://www.rugbyrama.fr/2024/07/08/xv-de-france-info-midol-regis-montagne-clermont-convoque-avec-les-bleus-12069453.php

J'espère qu'il bute bien et de loin :yes: et surtout qu'il ne boit pas :whist:

C'est du grand n'importe quoi .. on doit vraiment avoir du pognon à foutre en l'air.... et sur l'aspect sportif c'est plus que bof.... FG fait sa diva...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

- le penser

- le dire

- se filmer en le disant

- publier la vidéo

Demandez à la police ou à la gendarmerie, dans les histoires d'agressions chez les ados et jeunes, t'as toujours un abruti de coupable qui filme son agression.

C'est pratique d'ailleurs pour nous au collège quand un gamin s'est fait démonter la tête... on retrouve toujours les agresseurs... Sans difficulté.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Maleli a dit :

Ou téléphonez à Noves :yes:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 23 minutes, GuyNess a dit :

Moi aussi overdose, j'ai coupé toutes les infos 

surtout que hier mon seul choix se resumait à choisir  un LFI ou un FN

qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là ??

Ben rien justement :)

Posté(e)
il y a 8 minutes, strangler a dit :

Demandez à la police ou à la gendarmerie, dans les histoires d'agressions chez les ados et jeunes, t'as toujours un abruti de coupable qui filme son agression.

C'est pratique d'ailleurs pour nous au collège quand un gamin s'est fait démonter la tête... on retrouve toujours les agresseurs... Sans difficulté.

Sauf que là, ce n'est pas un collégien mais un adulte payé cher, en équipe de France donc qui représente son pays.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Maleli a dit :

Le mieux surtout serait d’aller se coucher, avec un bon citrate de betaïne.

Posté(e)

Bon, ça commence à craindre un max…

On re fourgue Kolbe à Toulon moyennant un petit chèque…Le beau Cheslin fait péter la caisse de Toulon, fait 3 matchs et se barre.

pour se faire pardonner, on leur file Jaminet, re petit chèque, et 6 mois apres le Melvyn part en live…

Avant ces joueurs là, on les filait gratuitement à d’autres clubs de la cote languedocienne, aujourd’hui on prend un max à chaque fois.

Vous prenez le vieux pour un idiot, vous croyez sincèrement qu’il va nous acheter Barassi ? 🤪🤪

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

Je ne pense pas que la vidéo date de la tournée 

mais 0 certitude

C'est dit notamment dans le communiqué de la fédération

Posté(e)
il y a 49 minutes, Dede11 a dit :

C'est dit notamment dans le communiqué de la fédération

J’arrive pas à trouver une telle info 

à part “récemment diffusé”

ce qui nous donne 0 info

mais je suis preneur

rt pis trouver des arabes en Argentine : bon courage 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Godfather a dit :

Il n’a pas réussi à atteindre le potentiel énorme entrevue chez les jeunes mais ça reste un super joueur de rugby qui est encore relativement jeune pour un pilier (25 ans). 

Il y a 10 heures, Godfather a dit :

Bamba (comme Joseph) eclatait tout en jeunes grace a des moyens physiques largement au dessus des autres

Désolé mais en pro il stagne techniquement et en plus il a pas mal de pépins physiques 

c’est pour ca que Galthié rapatrie un droitier

Posté(e) (modifié)

Le groupe vit bien en tout cas :yes:

Deux joueurs de l'équipe de France accusés d'abus sexuels en Argentine
Selon les informations du média argentin MDZ confirmées par L'Équipe, une femme a porté plainte à Mendoza contre deux joueurs de l'équipe de France pour abus sexuels dans la nuit de samedi à dimanche. Les deux auteurs présumés ont été entendus par la police à Buenos Aires et sont actuellement retenus au commissariat.

Source L’Equipe 

Modifié par Pacino31
  • Vomit 2