C’est un message populaire. papapoupa Posté(e) 17 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 17 juin 2024 17
Raphaelle Posté(e) 17 juin 2024 Auteur Posté(e) 17 juin 2024 Le Midol dit aussi que Marchand s'est entraîné normalement et que cela devrait être bon pour Ahki. Meafou très incertain 8
papapoupa Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : Le Midol dit aussi que Marchand s'est entraîné normalement et que cela devrait être bon pour Ahki. Meafou très incertain Bon Meafou absent c'est la tuile mais si on a Marchand et Akhi, c'est déjà top. On risque de voir Arnold en 5, j'espère que ça tiendra à droite en mêlée surtout car Wardi c'est pas un tendre et Doudou ça dépend des matchs. Et la mêlée de LR aura bien plus de poids avec Picquette-Skelton. 1
rimram31 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 (modifié) il y a 33 minutes, papapoupa a dit : Bon Meafou absent c'est la tuile mais si on a Marchand et Akhi, c'est déjà top. On risque de voir Arnold en 5, j'espère que ça tiendra à droite en mêlée surtout car Wardi c'est pas un tendre et Doudou ça dépend des matchs. Et la mêlée de LR aura bien plus de poids avec Picquette-Skelton. En te lisant, je viens de me souvenir qu'on gagne une finale de ccup sans mêlée (enfin avec une mêlée bien embrouillée par Leinster) ... m'enfin faudrait pas en prendre l'habitude. Modifié 17 juin 2024 par rimram31 1
No troll Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 pour skelton il y a certainement un risque de citation ..
RMP Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 59 minutes, Raphaelle a dit : Le Midol dit aussi que Marchand s'est entraîné normalement et que cela devrait être bon pour Ahki. Meafou très incertain Il s’entrainait déjà normalement en milieu de semaine dernière. il y a 20 minutes, rimram31 a dit : En te lisant, je viens de me souvenir qu'on gagne une finale de ccup sans mêlée (enfin avec une mêlée bien embrouillée par Leinster) ... m'enfin faudrait pas en prendre l'habitude. Oui, j’étais très surpris par la vitesse à laquelle le ballon sortait de la mêlée, très technique pour ne pas se faire pénaliser. il y a 7 minutes, No troll a dit : pour skelton il y a certainement un risque de citation .. Si citation il devait y avoir la commission ne se réunirait pas avant la semaine prochaine, donc aucune influence pour la demie. 1
Keke Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 On néglige beaucoup Kerr Barlow côté LR je trouve. Quand ce joueur est là, cette équipe n’est pas tout à fait la même, Hastoy compris. C’est un super joueur. 6
Parigot_Paris Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Eh bien moi je proteste ! Je voudraye qu'on aye un beau sujet de topic "Samedi 22/06/2024 Matmut Atlantique - UBB vs SFP". Voilà, comme des bourgeois ! On pourrait se pavaner sur tout le forum en prenant des airs de Stade Toulousain, et les gens baisseraient leur chapeau et il y en a même qui nous mettraient des likes ! Jusqu'à samedi 23 heures ! OOoooooooh merde, tiens ! 4 4
penjolum Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 (modifié) Skelton utilise parfaitement le joker dont il dispose à chaque match (faute limite). D'ailleurs, si on re-regarde attentivement le match de samedi, on peut supposer qu'Aldritt lui dit stop au moment voulu. Normalement on ne voit pas ces trucs, car ce sont des temps morts où le réalisateur en profite pour nous montrer des personnalités dans les tribunes et des tronches d'entraîneurs en gros plan, mais là, ça leur a échappé. Modifié 17 juin 2024 par penjolum
No troll Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Gagner contre La Rochelle nous assurera de soulever le bouclier 2 1
estabousi Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 35 minutes, No troll a dit : Gagner contre La Rochelle nous assurera de soulever le bouclier Oulah oulah, tu connais le sport ? 1 6
gael Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 (modifié) c'est pas ce que disaient les bleus du foot en 2002 en Corée/Japon? Avant de chanter "on est dans l'avion!" Modifié 17 juin 2024 par gael
No troll Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a une heure, estabousi a dit : Oulah oulah, tu connais le sport ? Non
djip Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 2 hours ago, gael said: c'est pas ce que disaient les bleus du foot en 2002 en Corée/Japon? Avant de chanter "on est dans l'avion!" Ils avaient perdu contre La Rochelle ? 1
djip Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Si l'on reprend les compos de juin dernier pour la finale, La Rochelle perd six titulaires (Bourgarit, Sazy, Botia, Boudehent, Danty si je me fie à la compo face au RCT et Rhule). Sans faire offense aux remplaçants, c'est moins épais comme pack. Avec un an de plus pour les vieux. Pour nous, moins de changement, Flament en attelage avec Arnold en 2ème ligne et le désormais habituel choix entre Kinghorn, Mallia et Ramos pour deux places, et peut être un choix entre Coste et Choco, mais face à La Rochelle je parie pour Choco et Coste sur le banc pour faire galoper les tanks après la 60ème. Bref plus de stabilité chez nous et une dynamique qui me semble inverse : le Stade est sans conteste plus fort cette année que l'an dernier et La Rochelle un peu moins. Du moins sur la saison. Après c'est sur un match. 1 3
isitolo31 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Putain je viens de regarder les cotes du matchs sur PMU... Un peu Hallucinant sur les 2 demies : ST 1,26 - SR 3,40 SF 3,20 - UBB 1,30 Que ça soit l'une ou l'autre je ne voyais pas un écart comme ça... 2 3
papapoupa Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 (modifié) il y a 1 minute, isitolo31 a dit : Putain je viens de regarder les cotes du matchs sur PMU... Un peu Hallucinant sur les 2 demies : ST 1,26 - SR 3,40 SF 3,20 - UBB 1,30 Que ça soit l'une ou l'autre je ne voyais pas un écart comme ça... La notre c'est assez logique. On vient d'être champion d'Europe, un mois de préparation, des blessés côté LR. Par contre oui le SF ramasse niveau côte. En vrai je mettrais du 55/45 UBB mais à peine. Modifié 17 juin 2024 par papapoupa
Ecco2ST Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Avec la perte de bigben je ne mettrais pas l'ubb favoris. 3
Saint Thomas ST Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 23 minutes, isitolo31 a dit : Putain je viens de regarder les cotes du matchs sur PMU... ST 1,26 - SR 3,40 Le rapport s'est inversé par rapport à la finale de l'an passé, où le ST était coté à ~2,20.
rimram31 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 27 minutes, Ecco2ST a dit : Avec la perte de bigben je ne mettrais pas l'ubb favoris. Pareil même si il semble que Bordeaux en a gardé sous le pied mais je le vois plutôt compliqué contre le SF qui a une belle défense et qui joue 80 mn, ils ont souvent gagné leurs matchs cette saison sur le dernier quart d'heure. 2
rimram31 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 16 minutes, Saint Thomas ST a dit : Le rapport s'est inversé par rapport à la finale de l'an passé, où le ST était coté à ~2,20. Exactement, La Rochelle était champion d'Europe et de notre coté on en avait pris 40. On l'a déjà dit plusieurs fois ici, cette victoire contre eux l'an dernier en finale sort de nulle part. Ils avaient super bien joué sauf quelques imprécisions qui leur ont couté au final la victoire. 2
gael Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Il y a 1 heure, djip a dit : Ils avaient perdu contre La Rochelle ? pire!!! le Sénégal
tomanio31 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/demi-finale-du-top-14-quelle-equipe-et-quels-joueurs-pour-toulouse-contre-la-rochelle_61216638.html 4
sass40 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 48 minutes, tomanio31 a dit : https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/demi-finale-du-top-14-quelle-equipe-et-quels-joueurs-pour-toulouse-contre-la-rochelle_61216638.html Et donc si Akhi est titulaire qui avec lui? Barassi rétabli? Choco utile si Danty est en face? Costes malgré sa finale à Tottenham ? Mallia? Et à l aile Mallia? Kinghorn? A l arrière Ramos ou Kinghorn? Et sur le banc sur un 5/3 Devant Vergé ou Brennan ou MCF pour 2 postes? Derrière Graou + Mallia ? Choco?Costes? Barassi? Il va falloir trancher (si ce n a pas déjà été fait au Portugal...) Pour moi: Lebel Akhi Barassi Kinghorn et Ramos Sur le banc Brennan MCF Graou Mallia et Choco 1 2
Tolosenc Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Il y a 20 heures, isitolo31 a dit : Le manque de rythme je n'y crois pas trop. Je pense que tous nos derniers titres c'est qualification direct en demie. Je pense qu'on n'a jamais été champion en passant par la case barrage. On a l'air d'avoir de super préparateurs physiques, gros point fort de la saison. Même contre le Leinster qu'on a mangé en prolongation, alors qu'eux aussi doivent être à la pointe dans ce domaine. 1
kon-phi Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 27 minutes, sass40 a dit : Et donc si Akhi est titulaire qui avec lui? Barassi rétabli? Choco utile si Danty est en face? Costes malgré sa finale à Tottenham ? Mallia? Et à l aile Mallia? Kinghorn? A l arrière Ramos ou Kinghorn? Et sur le banc sur un 5/3 Devant Vergé ou Brennan ou MCF pour 2 postes? Derrière Graou + Mallia ? Choco?Costes? Barassi? Il va falloir trancher (si ce n a pas déjà été fait au Portugal...) Pour moi: Lebel Akhi Barassi Kinghorn et Ramos Sur le banc Brennan MCF Graou Mallia et Choco Sortir Coste des 23 ?!? Ouaw Il mérite et il a montré bien plus que Barassi sans compter que Barassi peut se blesser à tout moment avec Akhi de fragile : je mettrais Barassi AU MIEUX sur le banc plutot hors de 23 et pis Choco au final c’est du sur !
Ardbeg Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Put1, le retournement du forum. Choco, il y a quelques mois beaucoup n'en voulaient plus et maintenant il est indispensable. 3
Saint Thomas ST Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 19 minutes, kon-phi a dit : Sortir Coste des 23 ?!? Ouaw Il mérite et il a montré bien plus que Barassi sans compter que Barassi peut se blesser à tout moment Il faut aussi gérer la grosse frustration de Barassi en CCup... 2
Julien81 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit : Il faut aussi gérer la grosse frustration de Barassi en CCup... Exactement, il faut aussi savoir gérer le futur et la saison prochaine... 2
kon-phi Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 29 minutes, Ardbeg a dit : Put1, le retournement du forum. Choco, il y a quelques mois beaucoup n'en voulaient plus et maintenant il est indispensable. J’ai pas dit indispensable mais bon contre le Leinster : gros match l’an dernier en finale : pas mal non plus Barrassi je l’aime bien. Mais s’il se casse pendant le match : ça va couiner
Bota Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Il y a 10 heures, papapoupa a dit : Ça y va pas la moustache et les lunettes à O Gara
Hugogo Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Barassi à la place de Choco par pitié, je veux voir un joueur de rugby pas un champion de MMA 1 1 2
Ardbeg Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 12 minutes, kon-phi a dit : J’ai pas dit indispensable mais bon contre le Leinster : gros match l’an dernier en finale : pas mal non plus Barrassi je l’aime bien. Mais s’il se casse pendant le match : ça va couiner Je ne te répondais pas spécialement, mais je soulignais la tonalité générale.
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Il y a 4 heures, isitolo31 a dit : Putain je viens de regarder les cotes du matchs sur PMU... Un peu Hallucinant sur les 2 demies : ST 1,26 - SR 3,40 SF 3,20 - UBB 1,30 Que ça soit l'une ou l'autre je ne voyais pas un écart comme ça... Je vais faire comme d'habitude. Mettre 50€ sur la Rochelle. Si La Rochelle perd, je perds 50€ mais on gagne et je suis content Si la Rochelle gagne, je gagne 100€, je suis triste mais de 100€ plus riche 2
Bota Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Trainini au sifflou. noooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Julien81 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Trainini au sifflou. Oh put...vu son match de dimanche, je crains le pire...
delacaravelle Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 44 minutes, Bota a dit : Ça y va pas la moustache et les lunettes à O Gara c'est un fake : une tête comme ça, cela ne peut être qu'un supporter tarnais avec des cousins consanguins dans le 31
Dede11 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Il y a 2 heures, kon-phi a dit : Sortir Coste des 23 ?!? Ouaw Il mérite et il a montré bien plus que Barassi sans compter que Barassi peut se blesser à tout moment avec Akhi de fragile : je mettrais Barassi AU MIEUX sur le banc plutot hors de 23 et pis Choco au final c’est du sur ! Je viens de revoir les matchs de poule de cette compétition, en décembre et en janvier. Barassi était à des années lumières de Costes (un tout petit peut exagéré !). Que Costes est explosé récemment d'accord, mais Barassi est aussi un sacré bon joueur. Alors non, cette saison, Costes n'a pas plus montré que Barassi. Il a montré plus à cause des blessures, des blessures dues à des chocs pendant les matchs, pas des blessures musculaires. Dans toutes les vidéos de Kinghorn, il nous parle en bien de Barassi. 8
blacksad Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Je vais faire comme d'habitude. Mettre 50€ sur la Rochelle. Si La Rochelle perd, je perds 50€ mais on gagne et je suis content Si la Rochelle gagne, je gagne 100€, je suis triste mais de 100€ plus riche si tu gagnes 100€ en ayant misé 50 tu n’es plus riche que de 50€ 1
Ayrton Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 1 minute ago, blacksad said: si tu gagnes 100€ en ayant misé 50 tu n’es plus riche que de 50€ Avec une côte à 3.40, il gagne bien 100€ (120 même en fait) 😉 2
Dede11 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 2 minutes, blacksad a dit : si tu gagnes 100€ en ayant misé 50 tu n’es plus riche que de 50€ Oui, mais l'émotion devant le gain, fait oublier les dépenses.
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 (modifié) il y a 16 minutes, blacksad a dit : si tu gagnes 100€ en ayant misé 50 tu n’es plus riche que de 50€ Ah oui je mets 50€ à une côte de 3, je gagne et je récupère 50€... Tu dois être le copain des bookmakers ;) Modifié 17 juin 2024 par Beau-jeu-laid 2
jpacq31 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ah oui je mets 50€ à une côte de 3, je gagne et je récupère 50€... Tu dois être le copain des bookmakers ;) Encore la faute à un instit .... 1
rebop75 Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Barassi il est en fin de contrat en 2025, si il joue jamais pour les matchs importants, c´est compliqué. 3
RMP Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 Il y a 4 heures, Tolosenc a dit : On a l'air d'avoir de super préparateurs physiques, gros point fort de la saison. Même contre le Leinster qu'on a mangé en prolongation, alors qu'eux aussi doivent être à la pointe dans ce domaine. Exact, et je m’étais fait la même reflexion en 18-19 où les joueurs toulousains étaient très rapides et endurants.
GuyNess Posté(e) 17 juin 2024 Posté(e) 17 juin 2024 On le met pas parcequ’il risque la blessure ne me paraît pas rationnel pourquoi Barassi aurait plus de chances qu’un autre de se blesser ? C’est plus la faute à pas de chance contre le Leinster c’est Ahki qui sort au bout de 10 mn, Choco a aussi été pas mal blessé…. on met le plus en forme et la paire la plus complémentaire point barre 2
Hugogo Posté(e) 18 juin 2024 Posté(e) 18 juin 2024 Il y a 8 heures, Julien81 a dit : Oh put...vu son match de dimanche, je crains le pire... Pathétique 2
tomanio31 Posté(e) 18 juin 2024 Posté(e) 18 juin 2024 Bonjour, je voulais savoir si vous serez favorable à mettre joel merkler en 2L contre la Rochelle pour apporter de la puissance et contrer celle de skelton , en remplacement de meafou
daqcxv Posté(e) 18 juin 2024 Posté(e) 18 juin 2024 il y a 42 minutes, tomanio31 a dit : Bonjour, je voulais savoir si vous serez favorable à mettre joel merkler en 2L contre la Rochelle pour apporter de la puissance et contrer celle de skelton , en remplacement de meafou Et ho , j’étais le prem’s a le proposer.
Messages recommandés