C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 19 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) "Près d’un an plus tard, êtes-vous capable de raconter l’action de votre essai comme si c’était hier ?" C'est quoi cet essai d'NTK que les journalistes n'arrêtent pas de parler ?? Modifié 19 juin 2024 par Pantang17 12
djip Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) 33 minutes ago, Pantang17 said: "Près d’un an plus tard, êtes-vous capable de raconter l’action de votre essai comme si c’était hier ?" C'est quoi cet essai d'NTK que les journalistes n'arrêtent pas de parler ?? Faudrait que tu te demandes à Seuteni, il paraît qu'il a vu quelque chose Modifié 19 juin 2024 par djip 5
Pantang17 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 16 minutes, djip a dit : Faudrait que tu te demandes à Seuteni, il paraît qu'il a vu quelque chose Si c'est son essai en finale de top14, dans mon monde parallèle, celui où je fais un déni de réalité, NTK le marque jamais, Raymond arrive à le rattraper et lui fait un tacle glissé dans la glotte. On gagne notre 1er Brennus et on est même Champion du monde, car à cause de Rhules, NTK manque la prépa, mais est OK pour débuter la compétition. 3
Fafou Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Si c'est son essai en finale de top14, dans mon monde parallèle, celui où je fais un déni de réalité, NTK le marque jamais, Raymond arrive à le rattraper et lui fait un tacle glissé dans la glotte. On gagne notre 1er Brennus et on est même Champion du monde, car à cause de Rhules, NTK manque la prépa, mais est OK pour débuter la compétition. Et oui car grâce à cette action, Raymond sera sélectionné contre toute attente dans le squad bok pour la CDM. En 1/4 de finale, il ratera ce coup ci le placage décisif à la 79ème minute sur Antoine "The Mask" Dupont, qui ira aplatir en moonwalk entre les poteaux. AD aurait même glissé un petit "cheh" aux sud africains (et à Etzebeth en particulier) au passage. 7
rimram31 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) il y a une heure, Pantang17 a dit : "Près d’un an plus tard, êtes-vous capable de raconter l’action de votre essai comme si c’était hier ?" C'est quoi cet essai d'NTK que les journalistes n'arrêtent pas de parler ?? Je m'étais dit de te le rappeler quand tu nous a expliqué qu'Alldritt avait un Cros et un Willis dans chaque bras car il me semble bien que Cros et Alldritt était encore sur le terrain lors de la finale l'an dernier vers la 78eme donc effectivement si tu occultes la moitié des actions, je comprends mieux Pour info, il est très probable que et Cros et Willis soit sur le terrain Vendredi Modifié 19 juin 2024 par rimram31
Bota Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Je vends des places pour le Matmut Atlantique pour Samedi . En MP
C’est un message populaire. djip Posté(e) 19 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 19 juin 2024 29 minutes ago, Bota said: Je vends des places pour le Matmut Atlantique pour Samedi . En MP C'est pas que je sois suspicieux, mais t'es sur que tes montages passent les contrôles ? 14
RMP Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Il y a 4 heures, Raphaelle a dit : En lisant vite j'ai lu "bac +5" donc Graou titulaire ? Cela dit, Dupont est aussi Bac +5 non ? Toulouse School of Management, équivalent Master ? Merckler termine sa 4è année à Sciences Po Toulouse, Vergé est aussi en licence. Et Jelonch?
OURS17 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Il y a 3 heures, Keke a dit : Ramos tu le mets pour tout mais pas pour les ballons hauts. Il est excellent partout mais les ballons hauts c’est vraiment pas son point fort. En deuxième mi temps contre le Leinster en CE, quand il rentre, on perd presque toutes les batailles sur les ballons hauts. Ouep mais pas kinghorn ! D'où l'ordre de ma phrase. L'un t'apportera le pied et la gestion tactique, l'autre ses capacités techniques sous les ballons hauts et une grosse longueur de pieds. Perso je ne trouve pas Mallia très supérieurs sur les ballons hauts à thomas.... Il s'est clairement troué sur ce match lors de sa rentrée mais honnêtement il avait vraiment progressé l'an dernier... Même s'il n'aura jamais le niveau de Dulin par exemple...
OURS17 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Il y a 3 heures, Keke a dit : Faire démarrer Marchand se tient oui. Mais en même temps, tu peux aussi te dire que Neti Mauvaka et Merkler en deuxième mi temps, c’est un peu léger. Surtout si Flament se fade tout le match en 5. Face au Leinster, on a subi toutes les mêlées en deuxième mi-temps. C'est Richie qui prendra le cinq en mêlée je pense ... Mais en revanche à sa sortie ça va tanguer sauf si on met Faa mais pour le coup je flippe qu'il pète une durite et prenne un rouge ! 1
papapoupa Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 2 minutes, OURS17 a dit : C'est Richie qui prendra le cinq en mêlée je pense ... Mais en revanche à sa sortie ça va tanguer sauf si on met Faa mais pour le coup je flippe qu'il pète une durite et prenne un rouge ! Flament peut y jouer en 5 aussi bien que oui ça manque de puissance un peu. Faa je pense y sera pas ni Vergé. T'as aussi la solution Merkler qui peut rentrer en 5 et mettre plus de poids. Et Aiunu en pilier droit remplaçant il le mérite. Mais ça voudrait dire si on fait un 5+3 qu'on se prive de Brennan ou MCF et ça m'emmerde un peu, tellement ils méritent. Sinon un 6+2 pourquoi pas avec Graou et Mallia. Ce qui permettrait sur le banc Neti-Marchand-Aiunu-Merkler-Brennan-MCF Car Mallia couvre tout les postes et le combat sera surtout devant. En effet le nombre de choix est énorme et de combinaisons. A prendre en compte la possible fragilité de nos centres aussi, le choix n'est pas aisé. 3
Raphaelle Posté(e) 19 juin 2024 Auteur Posté(e) 19 juin 2024 il y a 26 minutes, RMP a dit : Et Jelonch? Anthony Jelonch, de son côté, a décroché un baccalauréat professionnel en section dominante élevage (SDE). Dans le supérieur, il a entamé des études en agriculture sans aller au bout de son cursus.
rimram31 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Le 17/06/2024 à 20:38, Ardbeg a dit : Trainini au sifflou. C'était lui au sifflet en finale l'an passé. 1
Sancho Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Hola todos, A tout hasard, personne n'a deux places à vendre pour le match :) ? Celui de Vendredi bien sur ;).
OURS17 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 9 minutes, rimram31 a dit : C'était lui au sifflet en finale l'an passé. Tout à fait, et vu les seaux de caca qu'il a pris après la finale, je trouve que c'est une assez mauvaise idée de la ligue ... J'aurais inversé ça coûtait pas grand chose et ça aurait évité bien des débats voir plus... 1
Ecco2ST Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Il y a 3 heures, djip a dit : Faudrait que tu te demandes à Seuteni, il paraît qu'il a vu quelque chose Vous êtes lourd avec seuteni. On venait juste de lui dire qu'il fallait qu'il engage les bras dans un placage. Il était en train d'essayer de comprendre quand ntk est venu jouer dans sa zone. Encore maintenant il se demande si c'était une blague ou pas. 1
Nathou Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 26 minutes, OURS17 a dit : Tout à fait, et vu les seaux de caca qu'il a pris après la finale, je trouve que c'est une assez mauvaise idée de la ligue ... J'aurais inversé ça coûtait pas grand chose et ça aurait évité bien des débats voir plus... T'aurais inversé avec celui de SF-UBB ? il est Haut-Garonnais 2
rimram31 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) il y a 38 minutes, OURS17 a dit : Tout à fait, et vu les seaux de caca qu'il a pris après la finale, je trouve que c'est une assez mauvaise idée de la ligue ... J'aurais inversé ça coûtait pas grand chose et ça aurait évité bien des débats voir plus... J'ai pas souvenir ou pas suivi sauf peut-être le débat sur la dernière mêlée qu'il siffle pour nous parce qu'il y a un rochelais au sol (et que LR était au contest) https://actu.fr/societe/finale-top-14-tual-trainini-j-ai-eu-peu-ou-pas-de-contestations-de-mes-decisions_59750136.html Modifié 19 juin 2024 par rimram31
OURS17 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 9 minutes, rimram31 a dit : J'ai pas souvenir ou pas suivi sauf peut-être le débat sur la dernière mêlée qu'il siffle pour nous parce qu'il y a un rochelais au sol (et que LR était au contest) https://actu.fr/societe/finale-top-14-tual-trainini-j-ai-eu-peu-ou-pas-de-contestations-de-mes-decisions_59750136.html Toute la presse et les réseaux avaient parlé du vrai/faux grattage de berjon + une ou deux autres décisions ... il y a 19 minutes, Nathou a dit : T'aurais inversé avec celui de SF-UBB ? il est Haut-Garonnais En effet je n'avais pas capté ça en revanche et du coup bien évidemment que non 😞 C'est juste que je trouve que ce n'est pas mettre ton arbitre dans de très bonnes conditions... La théorie du complot pourra fonctionner plein badin (et dans les deux sens) s'il a une quelconque décision importante à prendre... Toute proportion gardée et toute chose égale chose égale par ailleurs, j'avais formulé un peu le même reproche à WR quand ils ont remis O'Keefe avec les boks sur la demie... C'est pas très malin je trouve ... 4
Julien81 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 43 minutes, Nathou a dit : T'aurais inversé avec celui de SF-UBB ? il est Haut-Garonnais Non mais mettre Marbot au milieu et Trainini à la touche..
djip Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Ramos avec Mallia et Kinghorn, Lebel sur le banc https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-ramos-de-retour-a-l-arriere-avec-toulouse-contre-la-rochelle/1475960 5
djip Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 7 minutes ago, djip said: Ramos avec Mallia et Kinghorn, Lebel sur le banc https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-ramos-de-retour-a-l-arriere-avec-toulouse-contre-la-rochelle/1475960 Si on veut faire un 6+2 et qu'on considère qu'il faut Graou en 9 ça laisse qu'une place derrière pour Barassi. Sinon un 5+3 et on rajoute Lebel. Ce qui donnerait Neti-Mauvaka-Ainu et un choix à faire entre Merkler Brennan et Castro. Je préfèrerai ces trois là sur le banc et un 6-2 en comptant sur la polyvalence des arrières.
Dede11 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Il y a 3 heures, OURS17 a dit : Ouep mais pas kinghorn ! D'où l'ordre de ma phrase. L'un t'apportera le pied et la gestion tactique, l'autre ses capacités techniques sous les ballons hauts et une grosse longueur de pieds. Perso je ne trouve pas Mallia très supérieurs sur les ballons hauts à thomas.... Il s'est clairement troué sur ce match lors de sa rentrée mais honnêtement il avait vraiment progressé l'an dernier... Même s'il n'aura jamais le niveau de Dulin par exemple... J'ai revu les matchs de l'investec jusqu'au 1/8 contre le Racing, et effectivement Thomas c'est très peut loupé sur les ballons hauts. Il a été moins bon en finale sur ce domaine. Mais il a tellement bien mystifié le centre du Leinster sur l'essai de Mathis qu'il aurait pu faire une ou deux mauvaises réceptions sans mon courroux ! 2
Dede11 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Anthony Jelonch, de son côté, a décroché un baccalauréat professionnel en section dominante élevage (SDE). Dans le supérieur, il a entamé des études en agriculture sans aller au bout de son cursus. Et Cros ?
thorvic Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 5 minutes, Dede11 a dit : Et Cros ? De mémoire il me semble qu'Il est podologue. 3
Bota Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Il y a 3 heures, djip a dit : C'est pas que je sois suspicieux, mais t'es sur que tes montages passent les contrôles ? Samedi je pense que ce devrait marcher :p
Nathou Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 43 minutes, Julien81 a dit : Non mais mettre Marbot au milieu et Trainini à la touche.. Non mais Julien, avec n'importe quel arbitre, tu ne seras pas satisfait !😉 5 1
smiticks Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Barrassi est blessé ? Pas encore non.... 3
olivier11 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) il y a 49 minutes, djip a dit : Ramos avec Mallia et Kinghorn, Lebel sur le banc https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-ramos-de-retour-a-l-arriere-avec-toulouse-contre-la-rochelle/1475960 Aucun français du 11 au 14 ça pas du arriver souvent... Choco en 13 je ne suis pas fan, trop monodimensionnel, j'aurais préféré Barassi qui le semble aussi fort en défense mais autrement intéressant en attaque mais bon le staff sait ce qu'il fait... Mais bon les blessures... Costes, Lebel, Graou sur le banc je suppose... Modifié 19 juin 2024 par olivier11 2
Pacino31 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) Très surpris de préférer Choco à Barassi (si celui-ci est apte) quand même ... Pas un bon signal pour ce dernier je trouve Modifié 19 juin 2024 par Pacino31 2
delacaravelle Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Aucun français du 11 au 14 ça pas du arriver souvent... Choco en 13 je ne suis pas fan, trop monodimensionnel, j'aurais préféré Barassi qui le semble aussi fort en défense mais autrement intéressant en attaque mais bon le staff sait ce qu'il fait... Mais bon les blessures... Costes, Lebel, Graou sur le banc je suppose... TKB va te balancer des chandelles de la muerte sur Ramos...
djip Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 1 minute ago, delacaravelle said: TKB va te balancer des chandelles de la muerte sur Ramos... Si Willis lui en laisse le temps
kon-phi Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 47 minutes, djip a dit : Si on veut faire un 6+2 et qu'on considère qu'il faut Graou en 9 ça laisse qu'une place derrière pour Barassi. Sinon un 5+3 et on rajoute Lebel. Ce qui donnerait Neti-Mauvaka-Ainu et un choix à faire entre Merkler Brennan et Castro. Je préfèrerai ces trois là sur le banc et un 6-2 en comptant sur la polyvalence des arrières. Merkler sera remplaçant en pilier. 2
delacaravelle Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 à l’instant, djip a dit : Si Willis lui en laisse le temps merci de trouver quelqu'un d'autre pour contrer. A part Arnold ou Flament je ne vois pas...
Pouik Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Très surpris de préférer Choco à Barassi si ce dernier est apte quand même ... Pas un bon signal pour ce dernier je trouve Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de faire une compo pour imposer notre jeu, utiliser nos qualités de vitesse face à une équipe au profil lourd pour la déplacer, on fait une compo pour la contrer. Toute proportion gardée, ça rappelle la paire David-Fritz contre le RCT en finale 2012. 4
olivier11 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Chocobares défensivement c'est très bon mais j'avoue que pour un centre chez nous je le trouve vraiment léger techniquement, pour moi Barassi est bien au dessus. Après peut être qu'il a mal récupéré de sa blessure, qu'il a du mal à retrouver le rythme, je ne sais pas mais le choix m'étonne un peu...
Pacino31 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 7 minutes, Pouik a dit : Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de faire une compo pour imposer notre jeu, utiliser nos qualités de vitesse face à une équipe au profil lourd pour la déplacer, on fait une compo pour la contrer. Toute proportion gardée, ça rappelle la paire David-Fritz contre le RCT en finale 2012. Ben surtout que Barassi n'est pas un maigrichon , défend plutôt bien et a plus de "cannes" que Choco (contre lequel je n'ai rien , bien entendu) Un peu frileuse cette compo, effectivement (même si elle se défend) 2
sass40 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 25 minutes, olivier11 a dit : Aucun français du 11 au 14 ça pas du arriver souvent... Choco en 13 je ne suis pas fan, trop monodimensionnel, j'aurais préféré Barassi qui le semble aussi fort en défense mais autrement intéressant en attaque mais bon le staff sait ce qu'il fait... Mais bon les blessures... Costes, Lebel, Graou sur le banc je suppose... On attendra demain pour voir si l Equipe écrit juste ce jour... 2
blacksad Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 38 minutes, Pouik a dit : Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de faire une compo pour imposer notre jeu, utiliser nos qualités de vitesse face à une équipe au profil lourd pour la déplacer, on fait une compo pour la contrer. Toute proportion gardée, ça rappelle la paire David-Fritz contre le RCT en finale 2012. Après Chocobares c’est pas Danty non plus. Il n’est pas que solide.
Julien81 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 37 minutes, Pouik a dit : Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de faire une compo pour imposer notre jeu, utiliser nos qualités de vitesse face à une équipe au profil lourd pour la déplacer, on fait une compo pour la contrer. Toute proportion gardée, ça rappelle la paire David-Fritz contre le RCT en finale 2012. D accord avec toi,si cette compo se confirme, c esf plus pour contrer la Rochelle que jouer notre jeu.. Sinon,je croyais qu Haddad avait subi plusieurs commotions et devait observer un long repos?
Raphaelle Posté(e) 19 juin 2024 Auteur Posté(e) 19 juin 2024 il y a 4 minutes, blacksad a dit : Après Chocobares c’est pas Danty non plus. Il n’est pas que solide. Et Ahki ce n'est pas David, c'est 1000 fois mieux 1
Julien81 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a une heure, Nathou a dit : Non mais Julien, avec n'importe quel arbitre, tu ne seras pas satisfait !😉 Trainini pour moi n a pas été irréprochable lors de Grenoble Montpellier et surtout comme écrit plus haut,remettre l arbitre de la dernière finale qui a pu générer de la frustration chez les rochelais sur l action sous nos poteaux avec la blessure de Lespiauq n est pas très malin..
Keke Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) il y a 26 minutes, Julien81 a dit : Trainini pour moi n a pas été irréprochable lors de Grenoble Montpellier et surtout comme écrit plus haut,remettre l arbitre de la dernière finale qui a pu générer de la frustration chez les rochelais sur l action sous nos poteaux avec la blessure de Lespiauq n est pas très malin.. Tu veux mettre qui sinon ? Au bout d’un moment je veux bien mais il y a pas une flopée d’arbitre capable d’arbitrer une phase finale. Trainini Brousset Raynal ce sont les trois meilleurs arbitres. Raynal a la finale qui l’attend. Brousset est de Haute Garonne, dont Trainini le choix se tient. Encore une fois, tu peux faire des reproches à tous les arbitres, en cherchant bien et en décortiquant au cm et à la seconde chaque action de tous les matchs. Modifié 19 juin 2024 par Keke 2
Julien81 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 7 minutes, Keke a dit : Tu veux mettre qui sinon ? Au bout d’un moment je veux bien mais il y a pas une flopée d’arbitre capable d’arbitrer une phase finale. Trainini Brousset Raynal ce sont les trois meilleurs arbitres. Raynal a la finale qui l’attend. Brousset est de Haute Garonne, dont Trainini le choix se tient. Encore une fois, tu peux faire des reproches à tous les arbitres, en cherchant bien et en décortiquant au cm et à la seconde chaque action de tous les matchs. Marbot est très bien aussi... Je dis juste que s il y a une action polémique d un côté où de l autre, cette action de la 76ieme en finale pourrait ressortir,du genre, si c est pour nous,les toulousains sont tjs avantagés et si elle est pour la Rochelle, certains pourront dire que c est pour "se rattraper "de cette action.. Pour couper court à tout discours nauséabond,mettre Marbot,qui me semble très bon,m aurait semble être une meilleure idée.. Et je continue de croire que Trainini a été très bon.sur ses premières années mais à présent il s écoute arbitrer 1 2
Bota Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Pour ceux qui m'envoie des MP et qui bizarrement doutent encore de la véracité de mes offres .... 9
Keke Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Marbot est très bien aussi... Je dis juste que s il y a une action polémique d un côté où de l autre, cette action de la 76ieme en finale pourrait ressortir,du genre, si c est pour nous,les toulousains sont tjs avantagés et si elle est pour la Rochelle, certains pourront dire que c est pour "se rattraper "de cette action.. Pour couper court à tout discours nauséabond,mettre Marbot,qui me semble très bon,m aurait semble être une meilleure idée.. Et je continue de croire que Trainini a été très bon.sur ses premières années mais à présent il s écoute arbitrer Tu peux toujours trouver des polémiques. L’action de la 76eme il n’y a que Twitter qui en fait une polémique. Trainini explique très bien son choix en direct. Il y a zéro problème. Modifié 19 juin 2024 par Keke
tomanio31 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 Il y a 1 heure, Pouik a dit : Ce que je trouve dommage c'est que plutôt de faire une compo pour imposer notre jeu, utiliser nos qualités de vitesse face à une équipe au profil lourd pour la déplacer, on fait une compo pour la contrer. Toute proportion gardée, ça rappelle la paire David-Fritz contre le RCT en finale 2012. Oui pareil je pensais retrouver la même compo que contre le Leinster qui ressemble un peu au jeu de La rochelle
Julien81 Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 il y a 4 minutes, Keke a dit : Tu peux toujours trouver des polémiques. L’action de la 76eme il n’y a que Twitter qui en fait une polémique. Trainini explique très bien son choix en direct. Il y a zéro problème. Zéro problème pour toi,pas sûr que ce soit la même chez certains supporters rochelais ou des "neutres" n aimant pas le stade..
Keke Posté(e) 19 juin 2024 Posté(e) 19 juin 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Zéro problème pour toi,pas sûr que ce soit la même chez certains supporters rochelais ou des "neutres" n aimant pas le stade.. Oui c’est la fameuse histoire de la couleur des lunettes et alors ça change quoi pour l’arbitre ? Le problème c’est que désormais on passe notre temps à décortiquer toutes les actions de manière rapprochée et zoomée pour juger une décision d’un arbitre qui a quelques secondes pour prendre ces décisions. Plutôt que d’analyser les matchs sans faire porter le chapeau à l’arbitre pour justifier une défaite. Modifié 19 juin 2024 par Keke 4
Messages recommandés