Jump to content

[TOP 14 1/2] Du sexe ! de l'aventure ! du mystère ! UBB - SF Matmut Atlantique 22/06/2024 21:05 !!!

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Bon, ce choc qui vous fait tous saliver, cette terre de contraste entre deux écoles de rugby (rentre-dedans et passe d'une part et se laisser rentrer dedans et bloquer la passe d'autre part), ce pinacle de tension, de bière renversée dans les travées, d'odeur de pet refroidi dans un bus affrété à bas-prix, de chant entonnés dans trois clefs différentes avec des mélodies qui se superposent sans jamais s'harmoniser, cette vulgarité bon enfant trisomique, ce match enfin... euh... :crying:

Quelqu'un a déjà mangé au Chapon Fin ? :flo: Ca m'a l'air de coûter un billet mais j'espère que ça en vaudra la peine ! :original:

• Haha 8
  • Upvote 1

du mal à sortir un favori.

Je ne suis pas sûr que l'UBB arrive à destabiliser le SF aussi facilement.

Ils seront beaucoup plus chiants à jouer que le Racing, sans aucun doute.

Après peu d'expérience à ce niveau, possibilité qu'ils sortent un match comme le RCT vendredi.

Pour moi à l'heure actuelle 50/50

• Upvote 1
Parigot_Paris
5 minutes ago, blacksad said:

Après peu d'expérience à ce niveau, possibilité qu'ils sortent un match comme le RCT vendredi.

La rosée me perle aux gonades... :crying: Je n'ai AUCUNE idée de la perf qu'on est capable de sortir. :huh:

Je suis aussi dans le 50/50 sauf a ce que l'Ubb soit en état de grâce mais le SF a largement les moyens de les emb... avec une belle défense + la possession car le SF est quand même solide devant.

Will see.

Et puis il me semble que cette saison, le SF a gagné ses 2 matchs contre l’UBB

Ça peut jouer dans les têtes si le match est tendu

Allez 51/49 a cause de l’avantage terrain 

Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Il me semble que non, UBB 31 Stade 28 le 24 mars.

Avec un nul possible sur la dernière pénalité.

il y a une heure, Dede11 a dit :

Il me semble que non, UBB 31 Stade 28 le 24 mars.

Avec un nul possible sur la dernière pénalité.

Il parle de Paris pas du Stade..

delacaravelle
Il y a 16 heures, Parigot_Paris a dit :

Bon, ce choc qui vous fait tous saliver, cette terre de contraste entre deux écoles de rugby (rentre-dedans et passe d'une part et se laisser rentrer dedans et bloquer la passe d'autre part), ce pinacle de tension, de bière renversée dans les travées, d'odeur de pet refroidi dans un bus affrété à bas-prix, de chant entonnés dans trois clefs différentes avec des mélodies qui se superposent sans jamais s'harmoniser, cette vulgarité bon enfant trisomique, ce match enfin... euh... :crying:

Quelqu'un a déjà mangé au Chapon Fin ? :flo: Ca m'a l'air de coûter un billet mais j'espère que ça en vaudra la peine ! :original:

ouais enfin ça manque de cognac et de cigare ce projet. cela se voit que le stade, le seul l'unique, est pôôôôôvre, et qu'on est pas chez Jacky

• Thanks 1
Il y a 16 heures, blacksad a dit :

Au classement Top14 le SF est second et UBB troisième... Des fois ça joue, que le mieux placé soit normalement mieux arbitré prime au classement. 

Il faut bien que cela favorise d être mieux classé après 26 matchs même si les doublons ont aidé le SF et dézingué l UBB...

DarkSideOfTheMaul
Il y a 3 heures, sass40 a dit :

Au classement Top14 le SF est second et UBB troisième... Des fois ça joue, que le mieux placé soit normalement mieux arbitré prime au classement. 

Il faut bien que cela favorise d être mieux classé après 26 matchs même si les doublons ont aidé le SF et dézingué l UBB...

Ben, le SF avait quand même Gabrillagues de convoqué, à un moment... :whist:

• Haha 1
tire-bouchon
Il y a 4 heures, delacaravelle a dit :

c' est bien la peine que je te fasse un topo en ligne, avec les liens qui vont avec, si c' est pour encore réclamer !

Vieux que tu es, tu as oublié le bar "Castan"

:alien:

• Haha 1
Il y a 21 heures, Parigot_Paris a dit :

Tu n'avais pas réservé la Table de Bécassine ?

Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Il parle de Paris pas du Stade..

En fait, il faudrait respecter la règle, la seule, si l'on parle du Stade, sans précision cela doit être le vrai Stade le seul le Stade Toulousain.

De suite c'est plus clair !

il y a 35 minutes, Dede11 a dit :

En fait, il faudrait respecter la règle, la seule, si l'on parle du Stade, sans précision cela doit être le vrai Stade le seul le Stade Toulousain.

De suite c'est plus clair !

D'ailleurs pourquoi dit-on le Stade Français ? C'est le Stade Parisien, point.

• Upvote 3
Parigot_Paris
1 hour ago, SBUC said:

Non. Un Parisien qui a vécu trois années à Bordeaux m’a recommandé le Chapon Fin. :blush:

delacaravelle
Il y a 3 heures, SBUC a dit :

ça existe toujours la Tupina ? c'était une des cantines de Juppé il me semble. si @Parigot_Paris veut se faire un ami...

Parigot_Paris
2 hours ago, delacaravelle said:

ça existe toujours la Tupina ? c'était une des cantines de Juppé il me semble. si @Parigot_Paris veut se faire un ami...

La tout pinable ? :huh: c’est une succursale de la Jonquera ? :sorcerer:

tire-bouchon
Il y a 4 heures, delacaravelle a dit :

le patron emblématique, Xiradakis l' a revendu il y a quelques années.

Belle adresse et belle table bordelaise.

https://www.latupina.com/

Parigot_Paris

J'ai les jetons. La trouille. La frousse. La pétoche. Les flubes. Les foies. Les boules. Bleues irisées de violet, congestionnées, dures et ratatinées. :crying: 

Il y a une telle joie, une telle frénésie dans l'organisation de ce ouikènde des grands ducs que je ne veux pas que ça s'arrête maintenant ! :crying: 

Sinon rencontre intéressante et sympathique avec deux abonnés de longue date toulouzaingues, on s'est remémoré les vieilles campagnes, la fois où Novès avait envoyé les Crabos dans l'ancien Jean Bouin et on leur en avait passé 50, 2005 et le drop foireux de Corleto, Dominici qui appelle Guy avec le bouclier sous le bras etc. Ah, nos deux grands clubs. Oh méchants Bordelo-Béglais ! Brutes ! Brutes ! Je vais vous griffer ! :crying: 

• Haha 4
il y a 9 minutes, Parigot_Paris a dit :

J'ai les jetons. La trouille. La frousse. La pétoche. Les flubes. Les foies. Les boules. Bleues irisées de violet, congestionnées, dures et ratatinées. :crying: 

Sachant que vous nous avez battu deux fois cette saison, je vois pas pourquoi vous auriez la trouille. A priori vous avez la méthode pour nous contrer.

A nous d'élever notre niveau de jeu, d'éviter les erreurs stupides du match chez nous, et d'être beaucoup plus performants balle en main que lors du match chez vous. 

Il faudra également que notre mêlée soit bien plus consistante que contre le Racing, que la touche soit mieux réglée. Bref, des détails qui n'en sont pas.

On a pu reposer quelques joueurs entre le match contre Oyonnax et le barrage, j'espère que cela portera ses fruits (Douglas, Petti, Lesgourgues, Samu devraient être sur le banc ce week-end). 

• Upvote 3

Oui bienvenu @SBUC.

Bon c´est pas tout cela mais on outsider à 4 contre 1 d´après les bookmaker.

Si l´ubb, à domicile, avec bru (le prince de cardiff 2015) comme entraineur, avec les 3/4 de l´edf + buros, ne nous bat pas, nous pôvres stade francais,miraculés du rugby,  avec une charnière à peine plus sexy qu´une enclume, c´est qu´ils ont un vrai problème...

• Haha 3
il y a 6 minutes, rebop75 a dit :

Oui bienvenu @SBUC.

Si l´ubb, à domicile, avec bru (le prince de cardiff 2015) comme entraineur, avec les 3/4 de l´edf + buros, ne nous bat pas, nous pôvres stade francais,miraculés du rugby,  avec une charnière à peine plus sexy qu´une enclume, c´est qu´ils ont un vrai problème...

Il fera un temps de chien samedi soir, donc la cavalerie décollera pas. Macalou et Gabrillagues ont plus de sélections que nos 8 avants réunis.

Tameifuna est annoncé forfait.

Nous on n'a pas fait Verdun, on a débarqué le 7 juin une fois que les plages étaient agréables et le soleil revenu, le sale boulot c est pas notre point fort même si on y travaille.

Au Matmut on est souvent perdants.

Au sifflet y a un haut-garonnais qui préférera voir le grrrrand stade Toulousain affronter le stade Français.

Bref si on gagne y'a exploit.

• Haha 4
il y a 10 minutes, rebop75 a dit :

Oui bienvenu @SBUC.

Pluie annoncée samedi sur Bordeaux..Parfait pour les chandelles de Segonds..:nuke:

Quel dommage qu il n y ait plus de place,je serais bien resté pour voir ce qui s annonce comme un grand match...:chuis:

il y a 2 minutes, SBUC a dit :

Il fera un temps de chien samedi soir, donc la cavalerie décollera pas. Macalou et Gabrillagues ont plus de sélections que nos 8 avants réunis.

Nous on n'a pas fait Verdun, on a débarqué le 7 juin une fois que les plages étaient agréables et le soleil revenu, le sale boulot c est pas notre point fort même si on y travaille.

Au sifflet y a un haut-garonnais qui préférera voir le grrrrand stade Toulousain affronter le stade Français.

Beau discours Novesien..:nuke:

il y a 22 minutes, SBUC a dit :

Bref si on gagne y'a 

Et voilà on va en province

Il pleut

Mais quel pays de merde.

Ne nous la jouez pas bouseux, vous êtes dans la flèche du temps abreuvés de la manne des vins de Bordeaux, préparés comme jamais par machin ex physio du xv de France, avec d´immenses vedettes Penaud Bielle Biarrey des tueurs mafieux comme Coleman ou l´autre brute blonde et un arbre volant Tatafu et un Bru qui a su sortir la pure quintescence de tous les avants francais en 2015 (j´ai nommé Wenceslas Lauret)

Alors que nous y a que Barré qui sait jouer au rugby et notre pilier gauche est tout juste espoir...

Devant 60 000 bordelais déchaînés hurlant union union. Seul un Pichot en slip pourrait vous faire peur. 

Allez Paris !

Edited by rebop75
  • Haha 4
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

Beau discours Novesien..:nuke:

On essaie de s'inspirer de vous, qui devenez d un seul coup outsider contre un Stade Rochelais dont le meilleur classement cette saison aura été celui de la 26eme journée. Une équipe annoncée en dedans, décevante, un coach dont le discours a du mal à passer. 

Mais qui redevient un ogre car Meafou n'est a priori pas la.

Nous, si on perd contre une charnière Kockott - Segonds qui mène d une main de maître la plus mauvaise attaque du championnat, on aura l'air de quoi ?

Imagine un Stade Français - La Rochelle en finale. Canal fait faillite.

• Haha 1
  • Sad 1
  • Upvote 1
il y a 14 minutes, SBUC a dit :

Nous, si on perd contre une charnière Kockott - Segonds qui mène d une main de maître la plus mauvaise attaque du championnat, on aura l'air de quoi ?

Ah oui vu comme ça 

On va pas pouvoir vous enlever le costume d´hyper favoris.

• Haha 2
Il y a 10 heures, SBUC a dit :

Je vois que tu maîtrises déjà. Tu as lu le petit @Beau-jeu-laid illustré?

• Haha 6
Parigot_Paris

Big Ben Tameifuna forfait... Mon uczer !!! :angry:

Rugby rat mort a is un POINT D'INTERROGATION !!! Non seulement il est apte, mais il est en colère ! Merci M. Bru ! :flo: 

il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Garcia très incertain, Holmes en 10 lui qui n a pas du beaucoup jouer cette saison??

Effet Giroud ou malchance??

Giroud et les 10, ça commence a bien faire ...

Parigot_Paris
13 minutes ago, sauce said:

Je n'y crois pas. C'est du Novès, comme le cas de Jean Baptiste Elissalde qui a vécu la finale 2008 (j'y étais) au bout de sa douleur tragique et intolérable en sautant comme un cabri corse quand on lui apprend que l'inspecteur des impôts a fait une crise cardiaque en tombant sur une décharge de chevrotine. :crying: 

• Haha 4
il y a 13 minutes, Novesbreizh a dit :

A moins que Bru ne mette Lucu en 10 ?

Je pensais comme toi, mais qui pour jouer en 9 ? ah, j'avais oublié Lesgourgues.....

Edited by Nathou
ajout
Le 18/06/2024 à 00:27, GuyNess a dit :

oui mais : ce terrain reste aussi neutre que le Stade de France lorsque les 2 franciliens y évoluent. :lol:

Le 18/06/2024 à 16:46, Ardbeg a dit :

D'ailleurs pourquoi dit-on le Stade Français ? C'est le Stade Parisien, point.

Parce que SF ça fait presque San Francisco . Et que Francisco = Francis ou François donc Français. Quant au San ils n’avaient plus assez d’encre pour le I et le T . 
Bref il n’y a rien à comprendre, c’est juste la signature de l’auteur. :stuart:

• Haha 2
il y a une heure, Novesbreizh a dit :

A moins que Bru ne mette Lucu en 10 ?

Je pense aussi avec lucu qui occupe au pied, ou lance son 12.

Et Buros qui vient s'intercaler/prendre sa place quand les coups sont bons a jouer.

Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Je n'y crois pas. C'est du Novès, comme le cas de Jean Baptiste Elissalde qui a vécu la finale 2008 (j'y étais) au bout de sa douleur tragique et intolérable en sautant comme un cabri corse quand on lui apprend que l'inspecteur des impôts a fait une crise cardiaque en tombant sur une décharge de chevrotine. :crying: 

Sans big ben

L’UBB va souffrir 

Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Garcia très incertain, Holmes en 10 lui qui n a pas du beaucoup jouer cette saison??

Effet Giroud ou malchance??

Holmes ne débutera certainement pas la rencontre. Si Garcia est out, ce sera Lesgourgues - Lucu à la charnière.

Parigot_Paris
5 minutes ago, SBUC said:

Holmes ne débutera certainement pas la rencontre. Si Garcia est out, ce sera Lesgourgues - Lucu à la charnière.

ON SAIT QUE C'EST DU FLAN ! Big Ben va prendre l'ouverture comme si de rien n'était ! :sorcerer:

• Haha 3
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

ON SAIT QUE C'EST DU FLAN ! Big Ben va prendre l'ouverture comme si de rien n'était ! :sorcerer:

Avec lui cela sera plus la fermeture que l'ouverture.

Parigot_Paris
2 minutes ago, Dede11 said:

Avec lui cela sera plus la fermeture que l'ouverture.

Cela ne nous regarde pas : le fait que big Ben Tameifuna fasse l'apéro-pastis-rillons avec les Français, l'happy hour au pub avec les anglophones, le bar de nuit avec les Polynésiens pour finir le kava avec les Fidjiens et se retrouver à sept heure du matin le nez dans la choucroute au one-two-two 122 rue de Provence Paris 9ème ne nous regarde en aucun cas ! :original:

• Haha 2