Jump to content

[ProD2] Saison 2024-2025

Raphaelle

Recommended Posts

Le 12/07/2024 à 20:47, brayaud's a dit :

Citation

Le tribunal a donc jugé que Constance Calandri avait "acquis frauduleusement la propriété de la marque et du logo associé ASBH"

L'affaire, à la base, ce n'était pas que l'association du club avait oublié de renouveller le dépôt de la marque auprès de l'INPI?

Donc j'ai du mal à voir la fraude ou la falsification faite par la personne qui a payé pour récupérer la marque ?

Moralement je comprends, mais la morale ne fait pas loi.

Edited by Tlsefred31
  • Upvote 2
tire-bouchon
Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit :

Donc j'ai du mal à voir la fraude ou la falsification faite par la personne qui a payé pour récupérer la marque ?

Disons que les raisons pour lesquelles elle avait repris la marque était certainement mercantiles.

Elle aurait pu se contenter de signaler au club qu'il y avait un oubli étonnant et quémander un abonnement pour cette attitude solidaire. :P

• 1 month later...
le zèbre aux courges

Quelle indignité m. RMP. Forum même pas ouvert pour l'ouverture de la prod2. Ce mépris pour la division inférieure est inacceptable. 

• Haha 6
il y a 22 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quelle indignité m. RMP. Forum même pas ouvert pour l'ouverture de la prod2. Ce mépris pour la division inférieure est inacceptable. 

Tu seras plus calme la semaine prochaine après la défaite du CAB contre les angoumoisins. 

• Haha 2
le zèbre aux courges
il y a 7 minutes, RMP a dit :

Tu seras plus calme la semaine prochaine après la défaite du CAB contre les angoumoisins. 

Alors que la prod2 a rendu hommage à un jeune toulousain qui s'est noyé. Alors que depuis leon Marchand on sait que pour que les toulousains sachent nager, il suffit d'aller aux états unis.

• Haha 1
Il y a 16 heures, le zèbre aux courges a dit :

Alors que la prod2 a rendu hommage à un jeune toulousain qui s'est noyé. Alors que depuis leon Marchand on sait que pour que les toulousains sachent nager, il suffit d'aller aux états unis.

Trop tôt...

• Upvote 1

C'est pénible. Le mec est à genoux,forcément que tu lui touches la tête...

Pas serein Brive alors qu'on leur a marché dessus de la 20e à le 50e.

J'aime bien Carbo, mais à un moment, les passes à 2m de hauteur, c'est pas possible quand on joue 9.

Et Raffy, c'est... Compliqué. Sans pression, il me met un coup de pied de merde.

Edited by strangler
il y a 2 minutes, strangler a dit :

J'aime bien Carbo, mais à un moment, les passes à 2m de hauteur, c'est pas possible quand on joue 9.

Et Raffy, c'est... Compliqué. Sans pression, il me met un coup de pied de merde.

Allez 4 minutes à tenir, ça va le faire !

le zèbre aux courges

Angoulême mdr. Ça rappelle les plus beaux fails en foot quand tu as toute l'équipe qui fait une feinte de frappe et que ça finit dans le mur.

Après la deuxième ça démarre très fort . Des surprises de partout et des bonus en veux tu en voilà. Sapiac qui reprend des couleurs et MdM aux fraises . Ce n’est que la seconde et à ce rythme s’il est tenu ça promet. Ha j’oubliais des Niçois sans respect pour Mr Albert … :stuart:

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Le 31/08/2024 à 14:34, RMP a dit :

Bien vu. Bon une analyse rugbystique d'un supporter toulousain, fallait pas s'attendre à mieux :)

à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Bien vu. Bon une analyse rugbystique d'un supporter toulousain, fallait pas s'attendre à mieux :)

Ouais alors on peut se moquer des fils touchés par les Angoumoisins. Mais moi, j'ai fait de l'huile pendant 10 minutes 😂😂

Va falloir être plus constant dans l'attitude. Particulièrement notre paire de demis. Carbo doit vraiment bosser ses transmissions, les missiles ballistiques en première main, c'est pas terrible. Et Bosch ne me convainct pas (surtout qu'il n'a pas trouvé la mire. Problème en 10... Olding est une fraise en 10, et Raffy me semble toujours aussi tendre.

Pour moi, par contre, Lawes est déja une réussite, le mec est un monstre en touche et s'impose devant. 

Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Tu avais la même analyse à 5 minutes de la fin?

Pas de maîtrise alors qu'on avait le match.

Après, en mettant l'équipe B... Fallait s'y attendre.

Que d’indiscipline côté Briviste en fin de match !!!! On aurait dit qu’ils ne voulaient pas le gagner ce match …

• Upvote 1
il y a 5 minutes, Novesbreizh a dit :

Que d’indiscipline côté Briviste en fin de match !!!! On aurait dit qu’ils ne voulaient pas le gagner ce match …

C'était aussi mon impression. On reprend de la maîtrise... bim +8.

Et après, on fait nimp.:shaun:

Wtf, comment il peut faire une telle passe le 10 biarrot 😳

C’était plus dur de la rater que de la faire bien 🤦‍♂️

Edited by Kana
  • Upvote 1

Je suis devant Montauban -  Biarritz.

Le BO, c'est la succursale du ST?

Il y a sur le terrain Edgar Retière avec Pierre Pagès a la mêlée.

Derrière Yann David avec Arthur Bonneval .

En remplacant Piula Fa'asalele.

Baptiste Germain est bien là-bas aussi?

Mouchous en 15 et Renda remplaçant à Sapiac.

Édit : magnifique maillot basque du BO, sans pub en plus!

Edited by capitole46
il y a 26 minutes, capitole46 a dit :

Je suis devant Montauban -  Biarritz.

Le BO, c'est la succursale du ST?

Il y a sur le terrain Edgar Retière avec Pierre Pagès a la mêlée.

Derrière Yann David avec Arthur Bonneval .

En remplacant Piula Fa'asalele.

Baptiste Germain est bien là-bas aussi?

Mouchous en 15 et Renda remplaçant à Sapiac.

Germain a été prêté la bas y'a deux ans. 

Aujourd'hui il est a Bayonne.:chinois:

Édit: après en y pensant demain dans le genre c'est pas mal aussi :

Y. Camara, Chalureau, F. Veraeghe, C. Tolofua

Edited by thorvic
  • Thanks 1

Notre première ligne a décidé de rivaliser en fautes stupides.

Edited by strangler

Tain mais on a recruté le seul sud af à être bon dans le jeu et nul aux buts.

Carbonneau... Va falloir qu'il dégonfle avant de se prendre pour Iribaren.

il y a 2 minutes, strangler a dit :

Carbonneau... Va falloir qu'il dégonfle avant de se prendre pour Iribaren.

Il est retransmis ? Si oui,sur quelle chaine  STP ? Sur canal plus sport, il y a Montauban contre le BO !

il y a 1 minute, strangler a dit :

232 sur canal+ (decodeur orange)

Je viens de mettre la chaîne, essai briviste.:biggrin:

• Upvote 1
le zèbre aux courges
il y a 8 minutes, Nathou a dit :

Je viens de mettre la chaîne, essai briviste.:biggrin:

Alors retourne voir ailleurs et rezappe dessus. Puis retourne ailleurs et rezappe dessus.

Bon des intentions, un stade plein mais que de maladresses encore. 

• Haha 2

Montauban qui s'en sort apres la sirène.

Grosse erreur du BO qui envoie le ballon directement en touche après un renvoi d'en-but à 13 secondes de la sirène.

Mêlée, essai. 

• Upvote 1
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Question de point de vue. Autant j'aime le drapeau basque, autant je trouve ce maillot affreux. 

Pour en revenir au match, il y a quand même du mieux, une nette amélioration dans le jeu montalbanais par rapport à l'an dernier. A confirmer. Et sans les trous d'airs comme celui du début de deuxième mi-temps, il y aura moyen de faire une saison plus tranquille. 

il y a 35 minutes, Kana a dit :

Béziers / Provence ça joue plutôt bien, c’est agréable 

Deux des équipes les plus plaisantes à voir de ces dernières années dans ce championnat.