Raphaelle Posted July 10 Share Posted July 10 Comme @Coccinelle vient de nous dire que le calendrier sort demain, on se prépare avec le nouveau topic : [Top 14] Saison 2024 - 2025 Toutes les infos du top 14, hors matchs du ST qui ont leur sujet spécial. 1 5 Link to comment
Parigot_Paris Posted July 10 Share Posted July 10 Moi je voudraye aller à Vannes ! Vous connaissez un bon hôtel . ? Link to comment
tekilapaf Posted July 10 Share Posted July 10 Proverbe auvergnat : cette année c'est la bonne. 4 1 Link to comment
tekilapaf Posted July 10 Share Posted July 10 (edited) il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit : Moi je voudraye aller à Vannes ! Vous connaissez un bon hôtel . ? Hotel des marsouins. Edited July 10 by tekilapaf Link to comment
Parigot_Paris Posted July 10 Share Posted July 10 2 minutes ago, tekilapaf said: Proverbe auvergnat : cette année c'est la bonne. C'est gentil de t'intéresser au Stade Français, mais pourquoi cet élan d'affection subit ? Link to comment
Parigot_Paris Posted July 10 Share Posted July 10 Just now, tekilapaf said: Je croyais que le RICM avait déménagé ? Link to comment
tekilapaf Posted July 10 Share Posted July 10 il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit : Je croyais que le RICM avait déménagé ? C'est le 3e Rima mais je crois aussi qu'ils déménagent. Link to comment
Parigot_Paris Posted July 10 Share Posted July 10 3 minutes ago, tekilapaf said: C'est le 3e Rima mais je crois aussi qu'ils déménagent. 1 Link to comment
Ardbeg Posted July 10 Share Posted July 10 il y a 9 minutes, Parigot_Paris a dit : Moi je voudraye aller à Vannes ! Vous connaissez un bon hôtel . ? Moi aussi, je pense faire le déplacement. Link to comment
Parigot_Paris Posted July 10 Share Posted July 10 2 minutes ago, Ardbeg said: Moi aussi, je pense faire le déplacement. Avec des fruits de mer sur le port ! 2 Link to comment
tekilapaf Posted July 10 Share Posted July 10 Sinon y a ça aussi pas très loin. Confort un peu plus rustique. Les tyroliennes sont assez amusantes. Surtout la grande qui descend à la plage. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted July 10 Share Posted July 10 33 minutes ago, tekilapaf said: Sinon y a ça aussi pas très loin. Confort un peu plus rustique. Les tyroliennes sont assez amusantes. Surtout la grande qui descend à la plage. Quelern ? Je croyais que c'était vachement défendu d'en parler ? A moinsse que ce soye Gâvres ou encore z'ailleurs en Bretagne. Pardonne-moi j'ai un peu décroché depuis trente ans... Link to comment
tekilapaf Posted July 10 Share Posted July 10 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Quelern ? Je croyais que c'était vachement défendu d'en parler ? A moinsse que ce soye Gâvres ou encore z'ailleurs en Bretagne. Pardonne-moi j'ai un peu décroché depuis trente ans... Penthievre, je ne sais plus si il est opérationnel. Mais dans ma très lointaine jeunesse je suis parti, avec dautres bleus comme moi, de la pour infiltrer belle île en zodiac en plein hiver. Ça forme la jeunesse les stages co. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted July 10 Share Posted July 10 Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit : Moi je voudraye aller à Vannes ! Vous connaissez un bon hôtel . ? Hôtel de Police ! Link to comment
Dede11 Posted July 10 Share Posted July 10 (edited) Il y a 5 heures, tekilapaf a dit : Sinon y a ça aussi pas très loin. Confort un peu plus rustique. Les tyroliennes sont assez amusantes. Surtout la grande qui descend à la plage. Celui ci est aussi pas mal, désolé j'ai pas plus grand Edited July 10 by Dede11 Complément 1 Link to comment
rebop75 Posted July 10 Share Posted July 10 (edited) Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit : Moi je voudraye aller à Vannes ! Vous connaissez un bon hôtel . ? Ouaille un sur le port y en a pas 50... et vu que c'est tout petit, c'est central Edited July 10 by rebop75 Link to comment
Parigot_Paris Posted July 11 Share Posted July 11 Une HONTE ! Pourquoi que c'est vous qui allez à Vannes alorsse que nous on est plus méritants ! Link to comment
Nathou Posted July 11 Share Posted July 11 (edited) Merci @Parigot_Paris, on l'a vu que tu as posté le calendrier 4 fois Edited July 11 by Nathou 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted July 11 Share Posted July 11 Just now, Nathou said: Merci @Parigot_Paris, on l'a vu que tu as posté le calendrier 4 fois Mes yeux de vieux con ne supportent que les gros caractères ! Link to comment
Nathou Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit : Mes yeux de vieux con ne supportent que les gros caractères ! Vieux peut-être, con surement pas ! 2 Link to comment
Nathou Posted July 11 Share Posted July 11 1ere journée, le champion de PROD2 contre le champion de TOP 14 ! 1 Link to comment
thorvic Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 17 minutes, Parigot_Paris a dit : et beh sacré premier bloc avec Vannes, LR, MHR, UBB puis CO. Ca va cogner fort dès le départ ! 1 Link to comment
Ardbeg Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 10 minutes, Nathou a dit : 1ere journée, le champion de PROD2 contre le champion de TOP 14 ! Dommage, j'avais prévu le déplacement à Vannes, mais pas dispo début septembre. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 13 minutes, Nathou a dit : 1ere journée, le champion de PROD2 contre le champion de TOP 14 ! Enfin on revient à la tradition ! 2 Link to comment
stadeli Posted July 11 Share Posted July 11 Plus de doublon pour notre rencontre avec le SF. Si pas covid, nouvelle chtouille ou autre, On va savoir ! Quoique, avec l'effectif à quasiment 2 équipes premium, les doublons ne sont presque plus des doublons. Link to comment
Julien81 Posted July 11 Share Posted July 11 (edited) Le 28 décembre le sf daignera venir ou inventera t il une supercherie pour reporter le match??épidémie de gastro après le repas de Noël?? Edited July 11 by Julien81 Link to comment
Julien81 Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 2 minutes, stadeli a dit : Plus de doublon pour notre rencontre avec le SF. Si pas covid, nouvelle chtouille ou autre, On va savoir ! Quoique, avec l'effectif à quasiment 2 équipes premium, les doublons ne sont presque plus des doublons. Non mais 2 contre Bayonne je crois encore, comme cette année 1 Link to comment
Zuzu31 Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 8 minutes, Ardbeg a dit : Dommage, j'avais prévu le déplacement à Vannes, mais pas dispo début septembre. Il est possible que ce soit à Rennes il me semble. 1 Link to comment
tekilapaf Posted July 11 Share Posted July 11 La saison n'a même pas commencé et vous venez nous les briser menues avec vos doublons... 5 Link to comment
Julien81 Posted July 11 Share Posted July 11 14 et 28 septembre, on peut être sur que ce sera le dimanche à 21h12... Link to comment
Kana Posted July 11 Share Posted July 11 On est pas gâté avec ce 1er bloc de 6 matchs, va pas falloir être en retard sur la préparation Link to comment
Novesbreizh Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit : Il est possible que ce soit à Rennes il me semble. Ce n’est pas certain , rien n’est encore décidé il me semble ..car le Stade Rennais ne souhaite pas qu’il y ait un match de rugby juste avant un match de foot , de peur que la pelouse soit abîmée .. Link to comment
Julien81 Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 8 minutes, Kana a dit : On est pas gâté avec ce 1er bloc de 6 matchs, va pas falloir être en retard sur la préparation Débuter à Vannes peut être une bonne chose..ils recrutent beaucoup, ils n auront du coup pas encore un liant collectif très au point là où nous devrions être sur la continuité de cette saison et seul Dupont sera absent.. Link to comment
montségur Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 37 minutes, Ardbeg a dit : Dommage, j'avais prévu le déplacement à Vannes, mais pas dispo début septembre. Idem Link to comment
Gabi Posted July 11 Share Posted July 11 il y a une heure, Ardbeg a dit : Dommage, j'avais prévu le déplacement à Vannes, mais pas dispo début septembre. De toute façon, tu n'aurais jamais eu de places. Link to comment
Gabi Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 47 minutes, Parigot_Paris a dit : JE VEUX DES DOUBLONS !!! De toute façon, cette année, vous jouez à fond la Coupe d'Europe, non ? Link to comment
Parigot_Paris Posted July 11 Share Posted July 11 4 minutes ago, Gabi said: De toute façon, cette année, vous jouez à fond la Coupe d'Europe, non ? Tout dépend de ce qu'on entend par "à fond". On compte la jouer vite fait, oui. 8 Link to comment
Zuzu31 Posted July 11 Share Posted July 11 (edited) Il y a 1 heure, Novesbreizh a dit : Ce n’est pas certain , rien n’est encore décidé il me semble ..car le Stade Rennais ne souhaite pas qu’il y ait un match de rugby juste avant un match de foot , de peur que la pelouse soit abîmée .. Ah ok. Cela dit, je préfèrerai que le ST soit reçu à Vannes, dans leur stade ! Et puis, vu de leur côté, ils auraient davantage de "chances" de l'emporter dans un stade où ils ont leurs repères et pas nous, plutôt qu'un grand stade qui favorisera forcément le ST qui en a l'habitude. Edited July 11 by Zuzu31 2 Link to comment
Novesbreizh Posted July 11 Share Posted July 11 Oui , et puis pour les supporters visiteurs, ce Stade de la Rabine est très sympa puisqu’il a la particularité d’être en plein centre ville , tout proche du port qui est très joli …tu as le vieux Vannes qui est à 500 mètres .. Franchement , bien au delà du match , c’est un déplacement à faire ..pour ceux qui le peuvent évidemment 2 1 2 Link to comment
djip Posted July 11 Share Posted July 11 36 minutes ago, Zuzu31 said: Ah ok. Cela dit, je préfèrerai que le ST soit reçu à Vannes, dans leur stade ! Et puis, vu de leur côté, ils auraient davantage de "chances" de l'emporter dans un stade où ils ont leurs repères et pas nous, plutôt qu'un grand stade qui favorisera forcément le ST qui en a l'habitude. Faut voir côté portefeuille aussi, pour un promu c’est pas négligeable Link to comment
Bota Posted July 11 Share Posted July 11 Premier match à Vannes c'est nul . Commencer pas un match sois la flotte ça donne pas envie. 2 1 Link to comment
trbreton Posted July 11 Share Posted July 11 Il va falloir que je trouve e place à Wallon pour le 1er Mars. Si vous voyez un gars avec le maillot du stade et un gwenn-a-du sur le dos, ce sera sûrement moi Link to comment
Pantang17 Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 30 minutes, Bota a dit : Premier match à Vannes c'est nul . Commencer pas un match sois la flotte ça donne pas envie. Tu sais ce qu'on dit, en Bretagne il ne pleut que sur les c... Link to comment
tekilapaf Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 28 minutes, Bota a dit : Premier match à Vannes c'est nul . Commencer pas un match sois la flotte ça donne pas envie. Vannes Melonville 3 Link to comment
Nathou Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Vannes Melonville C'est ou Melonville, je ne trouve pas..... Link to comment
Recommended Posts