Popular Post diogene Posted September 9 Popular Post Share Posted September 9 C'est reparti ! Comme chaque année, depuis que j'ai pris le relais de @Nagisa Kaworu, créateur de ce Tableau , je vous propose un Tableau de Marche, qui analyse les résultats du Top 14 en tenant compte bien sûr des scores, de la différence domicile/extérieur (comme le classement britannique), mais aussi, et c'est ce qui en fait l'originalité, en fonction de la valeur de l'adversaire, représentée par ses objectifs envisageables en fin de saison (finaliste, européen, "ventre mou" et relégable) Cette année, pour définir ces objectifs, je me suis fié au pronostic des entraîneurs du Top 14 publié dans le Midol. C'est forcément très critiquable et chacun aura son propre classement. Promis, on ajustera ensuite. Voici donc les résultats après la première journée (ce n'est pas encore très parlant, bien sûr) : Les scores : Le Tableau de Marche : Et pour compléter, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 15 Link to comment
Popular Post diogene Posted September 15 Author Popular Post Share Posted September 15 2e journée Les scores : Le Tableau de Marche : Et, pour terminer, le programme de la 3e journée : À bientôt ! 12 Link to comment
diogene Posted September 23 Author Share Posted September 23 3e journée Les scores : Le Tableau de Marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 9 Link to comment
diogene Posted September 29 Author Share Posted September 29 4e journée Les scores : Le Tableau de Marche : Et, pour terminer, le programme de la prochaine journée : À bientôt ! 8 Link to comment
Recommended Posts