Saint Thomas ST Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 4
strangler Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Ils ont refait la pelouse, on dirait. Faudra voir avec la lumière.
rebop75 Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 7 minutes, daqcxv a dit : Bon au micro du 100% SF Allez Thomas !
arno66 Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 C'est volontaire que le 3ème anneau soit fermé avec aucun spectateur ?
daqcxv Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 1 minute, rebop75 a dit : Allez Thomas ! Thomas , Isabelle , et un basque déserteur.
arno66 Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Oh non ! on a cédé à la mode de mettre le nom des joueurs sur le maillot ... 1 1
penjolum Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Coup d'envoi à 21h12 ? 13 ? Times is money...
Kana Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, penjolum a dit : Coup d'envoi à 21h12 ? 13 ? Times is money... On se dirige lentement mais sûrement pour des débuts de films / matchs à 21h30 ;) 1
Enyths Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, arno66 a dit : Oh non ! on a cédé à la mode de mettre le nom des joueurs sur le maillot ... Les japonais aussi 6
Raphaelle Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 1 minute, arno66 a dit : Oh non ! on a cédé à la mode de mettre le nom des joueurs sur le maillot ... Moi c'est Altrad qui me gêne 4
Ardbeg Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Moi c'est Altrad qui me gêne Les 2 me gênent.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Je trouve anormal que Lombard qui exerce des fonctions élevées au SFP soit commentateurs sur TF1... Mélange des genres dérangeant 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, Bota a dit : Placage sans ballon non ? Il y a une légère poussette du bras. Mais à la maison ça passe. 1
daqcxv Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Ha bon en avant avec la poitrine = pas d’en avant ? 1
strangler Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, Bota a dit : Placage sans ballon non ? Il a l'air quand même de tomber tout seul. Bel opportunisme de BB quand même.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Jaminet et jalibert l'auraient mise. 4
strangler Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, daqcxv a dit : Ha bon en avant avec la poitrine = pas d’en avant ? Oui
sass40 Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Un essai gentil... Bielle Barrey pousse bien le japonais quand même... 3
le zèbre aux courges Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, daqcxv a dit : Ha bon en avant avec la poitrine = pas d’en avant ? Comme avec la tête. Ou le pied même.
penjolum Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 5 minutes, arno66 a dit : Oh non ! on a cédé à la mode de mettre le nom des joueurs sur le maillot ... De fil en aiguille, le rugby perd peu à peu de son âme, et avec le temps on s'habitue. 3
daqcxv Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, strangler a dit : Oui Va falloir fouiller dans les articles.
C’est un message populaire. Joco Posté(e) 9 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 9 novembre 2024 Le rugby sur TF1… j’ai toujours autant de mal 1 12
Kana Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 2 minutes, sass40 a dit : Un essai gentil... Bielle Barrey pousse bien le japonais quand même... Elle est pas flagrante la poussette, essai degueu oui mais essai quand même
Joco Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 13 minutes, arno66 a dit : C'est volontaire que le 3ème anneau soit fermé avec aucun spectateur ? pas assez de places vendues… 45 000 je crois 2
arno66 Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Ca fait deux coup de pied loupés par Dupont en 7min !
Ardbeg Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, arno66 a dit : Ca fait deux coup de pied loupés par Dupont en 7min ! Oui, il est mauvais. Renvoi à Toulouse. 4
Raphaelle Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 La passe au pied dans les bras de Gailleton
Gabi Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Belle passe au pied de Ramos Un peu trop haute quand-même. 1
Gabi Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Ramos, s'il veut retrouver son poste préféré (le 15), il a Intérêt à faire un match de merde. C'est mal parti. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, Gabi a dit : Ramos, s'il veut retrouver son poste préféré (le 15), il a Intérêt à faire un match de merde. C'est mal parti. Il t'a écouté :)
Kana Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 TF1 aurait dû recruter Garba, je le trouve très pertinent dans ses explications 🤷♂️ 1
papapoupa Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Flament c'est un Papa maintenant. 4ème saison pro. 1
trbreton Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 C'est moi ou le commentateur ne connaît pas les règles ? 2 3
Raphaelle Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 2 minutes, strangler a dit : Qu'est ce qu'il raconte Cali... N'importe quoi Les commentaires dans leur ensemble 3
le zèbre aux courges Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 C'est moi où ils viennent de confondre mauvaka et moefana alors que c'est mauvaka qui lance la touche donc ne peut pas la récupérer en fond de touche? 1
strangler Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, trbreton a dit : C'est moi ou le commentateur ne connaît pas les règles ? Il avait l'air surpris pour la touche après pénalité et a confondu Mauvaka et Moefana.
strangler Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : C'est moi où ils viennent de confondre mauvaka et moefana alors que c'est mauvaka qui lance la touche donc ne peut pas la récupérer en fond de touche? Oui.
arno66 Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 il y a 1 minute, trbreton a dit : C'est moi ou le commentateur ne connaît pas les règles ? Sa remarque sur le coup de pied direct en touche sur la pénalité ? Oui le type semble découvrir le rugby ... 2
Messages recommandés