Aller au contenu

[Tournée d'automne - J1] France - Japon : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bon match à tous et à chacun(e)

et n'oubliez pas de voter pour les hommes

et la note du match !  😉

France_Rugby_Logo.svgLogo_JRFU.svg
  • Merci 4
Posté(e)

Bon au micro du 100% SF :yay

Posté(e)

Ils ont refait la pelouse, on dirait. Faudra voir avec la lumière.

Posté(e)
il y a 7 minutes, daqcxv a dit :

Bon au micro du 100% SF :yay

Allez Thomas !

Posté(e)

C'est volontaire que le 3ème anneau soit fermé avec aucun spectateur ?

Posté(e)
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

Allez Thomas !

Thomas , Isabelle , et un basque déserteur. :nuke:

Posté(e)

Dupont a fait une Carbokid.

Posté(e)

Bouh Antoine rentre vite à la maison :smile:

Posté(e)

Oh non ! on a cédé à la mode de mettre le nom des joueurs sur le maillot ... :(

  • Triste 1
  • Vomit 1
Posté(e)
à l’instant, penjolum a dit :

Coup d'envoi à 21h12 ? 13 ?

Times is money...

On se dirige lentement mais sûrement pour des débuts de films / matchs à 21h30 ;)

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

Oh non ! on a cédé à la mode de mettre le nom des joueurs sur le maillot ... :(

Les japonais aussi :chuis:

 

hqdefault.jpg

  • Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, arno66 a dit :

Oh non ! on a cédé à la mode de mettre le nom des joueurs sur le maillot ... :(

Moi c'est Altrad qui me gêne 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Moi c'est Altrad qui me gêne 

Les 2 me gênent.

Posté(e)

Je trouve anormal que Lombard qui exerce des fonctions élevées au SFP soit commentateurs sur TF1...

 

Mélange des genres dérangeant 

  • Confus 1
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Placage sans ballon non ?

Il y a une légère poussette du bras. Mais à la maison ça passe.

  • Upvote 1
Posté(e)

Y a faute pour moi… il pousse le japonais

  • Upvote 2
Posté(e)

Ha bon en avant avec la poitrine = pas d’en avant ? 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Placage sans ballon non ?

Il a l'air quand même de tomber tout seul.

Bel opportunisme de BB quand même.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Jaminet et jalibert l'auraient mise.

  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Ha bon en avant avec la poitrine = pas d’en avant ? 

 

Oui

Posté(e)

Un essai gentil... Bielle Barrey pousse bien le japonais quand même...

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Ha bon en avant avec la poitrine = pas d’en avant ? 

Comme avec la tête. Ou le pied même.

Posté(e)
il y a 5 minutes, arno66 a dit :

Oh non ! on a cédé à la mode de mettre le nom des joueurs sur le maillot ... :(

De fil en aiguille, le rugby perd peu à peu de son âme, et avec le temps on s'habitue.

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

 

Oui

Va falloir fouiller dans les articles. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

Un essai gentil... Bielle Barrey pousse bien le japonais quand même...

Elle est pas flagrante la poussette, essai degueu oui mais essai quand même 

Posté(e)
il y a 13 minutes, arno66 a dit :

C'est volontaire que le 3ème anneau soit fermé avec aucun spectateur ?


pas assez de places vendues… 45 000 je crois

  • Merci 2
Posté(e)

Ca fait deux coup de pied loupés par Dupont en 7min !:whist::biggrin:

Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

Ca fait deux coup de pied loupés par Dupont en 7min !:whist::biggrin:

Oui, il est mauvais. Renvoi à Toulouse.

  • Haha 4
Posté(e)

Connexion toulousaine ! Enfin bientôt :yes:

  • Haha 2
Posté(e)

Comme à l'entrainement.

Posté(e)

La passe au pied :wub: dans les bras de Gailleton 

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Belle passe au pied de Ramos 

Un peu trop haute quand-même.

  • Haha 1
Posté(e)

Ramos, s'il veut retrouver son poste préféré (le 15), il a Intérêt à faire un match de merde.

C'est mal parti.

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Ramos, s'il veut retrouver son poste préféré (le 15), il a Intérêt à faire un match de merde.

C'est mal parti.

Il t'a écouté :)

Posté(e)

Qu'est ce qu'il raconte Cali... :shaun:

  • Haha 1
Posté(e)

TF1 aurait dû recruter Garba, je le trouve très pertinent dans ses explications 🤷‍♂️

  • Upvote 1
Posté(e)

Flament c'est un Papa maintenant. 4ème saison pro.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est moi ou le commentateur ne connaît pas les règles ? 

  • Haha 2
  • Upvote 3
Posté(e)

Jolie combi annoncée par Flament:smile: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Qu'est ce qu'il raconte Cali... :shaun:

N'importe quoi :biggrin:

Les commentaires dans leur ensemble :(

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est moi où ils viennent de confondre mauvaka et moefana alors que c'est mauvaka qui lance la touche donc ne peut pas la récupérer en fond de touche?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, trbreton a dit :

C'est moi ou le commentateur ne connaît pas les règles ? 

Il avait l'air surpris pour la touche après pénalité et a confondu Mauvaka et Moefana.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

C'est moi où ils viennent de confondre mauvaka et moefana alors que c'est mauvaka qui lance la touche donc ne peut pas la récupérer en fond de touche?

Oui.

Posté(e)
il y a 1 minute, trbreton a dit :

C'est moi ou le commentateur ne connaît pas les règles ? 

 

Sa remarque sur le coup de pied direct en touche sur la pénalité ? Oui le type semble découvrir le rugby ...

  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...