Tlsefred31 Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 (modifié) Modifié 19 décembre 2024 par Tlsefred31 1
Les Minimes Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit : Pas compris ! 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 https://bsky.app/profile/bertrandhadet.bsky.social/post/3ldl6wdqfc22o 4
capitole46 Posté(e) 20 décembre 2024 Posté(e) 20 décembre 2024 Il y a 18 heures, Les Minimes a dit : Pas compris ! Pareil
montségur Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 Désolé... erreur technique ! Pas su comment supprimer le doublon ! Merry Christmas everybody !
Gismo Posté(e) 25 décembre 2024 Posté(e) 25 décembre 2024 Le 24/12/2024 à 18:08, montségur a dit : Pas su comment supprimer le doublon ! Un vrai supporter toulousain 4
delacaravelle Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 https://www.instagram.com/p/DEFSuHfyfBf/ 3
Vil & Preux Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 Il y a 3 heures, Amagnoac a dit : "Le dix court, et la méthode ?" aurait questionné Handré Pollard à la fin du premier camp de base dirigé par Jacques Nienaber. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V 5
C’est un message populaire. Gismo Posté(e) 29 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 29 décembre 2024 14
delacaravelle Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 si vous cherchez de la bonne weed, j'ai trouvé un fournisseur... https://www.instagram.com/p/DDw10eet-_Y/ 2
Vil & Preux Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 Il y a 7 heures, delacaravelle a dit : si vous cherchez de la bonne weed, j'ai trouvé un fournisseur... https://www.instagram.com/p/DDw10eet-_Y/ . Elle a de nombreux followers j'imagine.
Vil & Preux Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 Avec cette nouvelle video, c'est plus clair d'un coup https://www.instagram.com/p/DEDxnzCt3g1/ 1
Vil & Preux Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 C'est la 4e de couverture du prochain livre d'Eric Zemmour ?
Pantang17 Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 Le 29/12/2024 à 12:59, delacaravelle a dit : si vous cherchez de la bonne weed, j'ai trouvé un fournisseur... https://www.instagram.com/p/DDw10eet-_Y/ Le 29/12/2024 à 20:25, Vil & Preux a dit : Avec cette nouvelle video, c'est plus clair d'un coup https://www.instagram.com/p/DEDxnzCt3g1/ Je crois que c'est Fabrice Eboué qui dans l'un de ses sketchs avaient parlé des complotistes. Avant l'avènement d'internet et surtout des réseaux sociaux, le complotiste qui sortait des saucisses, c'était Dédé au PMU du village, on l'écoutait en rigolant, on disait qu'il est con ce Dédé et on demandait à Robert le patron de lui remettre une Suze pour qu'il ferme sa gueule. Mais maintenant avec internet, t'as tout les Dédé de tous les PMU de France qui peuvent rentrer en contact et ils s'engrainent mutuellement. En bout de chaîne, ils sont sur les réseaux sociaux avec une visibilité démesurée à sortir des conneries du style la terre est plate, on a un gouvernement mondial de reptiliens ou que le ST est le plus grand club de l'univers.... J'en ai rencontré un de Dédé, l'année dernière. On part avec la belle famille en week-end au Pal (un parc d'attraction en Auvergne Rhône Alpes que les Clermontois doivent connaître). On avait pris un Airbnb dans un petit village pas trop loin. Le 1er soir je pars avec mon beauf commander des pizzas. Le gars est sympa et on commence à taper la discute avec lui le temps que les pizzas cuisent. -Vous venez d'où ? Je lui répond la Rochelle. -Ah? Mais c'est dans votre coin qu'il y a eu un tremblement de terre il n'y a pas longtemps ? Je lui répond que oui, mais que personnellement je n'ai pas eu de soucis, mais que j'ai la fille d'un collègue qui a perdu sa maison. Et là bingo ! il démarre au 1/4 de tours en nous disant que c'est un coup des russes. Poutine aurait mis au point une arme indetectable qui produit des séismes. Un de leurs sous-marins se serait rapproché des côtes françaises et aurait déclenché un tremblement de terre 😁. -Euh... oui OK, mais pourquoi un village paumé au nord de la Rochelle spécifiquement ? il n'y a pas des lieux plus stratégiques militairement parlant que ce village ? -M'étonnerais qu'à moitié qu'il n'y ai pas une base secrète dans le coin. Le gouvernement empêche les journalistes d'en parler, mais ça fera comme pour le 11 septembre ou il a été prouvé que c'était un coup du Mossad et de la CIA, tout finit par ce savoir... Mon beauf qui est taquin l'a ensuite lancé sur la terre plate et le faîte que l'on ai pas marché sur la Lune. Bon le mec était complètement frappé mais ses pizzas étaient bonnes, on a même eu une bouteille de rosé gratos en prime, comme quoi... 1 7
Gabi Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 (modifié) il y a 47 minutes, Pantang17 a dit : Et là bingo ! il démarre au 1/4 de tours en nous disant que c'est un coup des russes. Poutine aurait mis au point une arme indetectable qui produit des séismes. Un de leurs sous-marins se serait rapproché des côtes françaises et aurait déclenché un tremblement de terre 😁. On a tous essayé mais apparemment, montrer l'idiotie de la théorie (ici, "mais pourquoi Poutine se ferait chier à déclencher un séisme dans un petit village paumé en France ??!!?") ne change rien pour eux car ils ont toujours un nouvel argument ("il doit avoir une base secrète"). Par contre, ils peuvent parfois percuter quand on est encore plus complotiste qu'eux donc là en mode : "ah, ah ah, tu dis arme secrète mais que tu es naif !! Toutes les grandes armées savent maintenant déclencher des catastrophes naturelles, c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Par exemple, la France a déclenché un cyclone sur Mayotte pour essayer de faire fuire les immigrés comoriens." Modifié 31 décembre 2024 par Gabi
tekilapaf Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 il y a 47 minutes, Pantang17 a dit : Je crois que c'est Fabrice Eboué qui dans l'un de ses sketchs avaient parlé des complotistes. Avant l'avènement d'internet et surtout des réseaux sociaux, le complotiste qui sortait des saucisses, c'était Dédé au PMU du village, on l'écoutait en rigolant, on disait qu'il est con ce Dédé et on demandait à Robert le patron de lui remettre une Suze pour qu'il ferme sa gueule. Mais maintenant avec internet, t'as tout les Dédé de tous les PMU de France qui peuvent rentrer en contact et ils s'engrainent mutuellement. En bout de chaîne, ils sont sur les réseaux sociaux avec une visibilité démesurée à sortir des conneries du style la terre est plate, on a un gouvernement mondial de reptiliens ou que le ST est le plus grand club de l'univers.... J'en ai rencontré un de Dédé, l'année dernière. On part avec la belle famille en week-end au Pal (un parc d'attraction en Auvergne Rhône Alpes que les Clermontois doivent connaître). On avait pris un Airbnb dans un petit village pas trop loin. Le 1er soir je pars avec mon beauf commander des pizzas. Le gars est sympa et on commence à taper la discute avec lui le temps que les pizzas cuisent. -Vous venez d'où ? Je lui répond la Rochelle. -Ah? Mais c'est dans votre coin qu'il y a eu un tremblement de terre il n'y a pas longtemps ? Je lui répond que oui, mais que personnellement je n'ai pas eu de soucis, mais que j'ai la fille d'un collègue qui a perdu sa maison. Et là bingo ! il démarre au 1/4 de tours en nous disant que c'est un coup des russes. Poutine aurait mis au point une arme indetectable qui produit des séismes. Un de leurs sous-marins se serait rapproché des côtes françaises et aurait déclenché un tremblement de terre 😁. -Euh... oui OK, mais pourquoi un village paumé au nord de la Rochelle spécifiquement ? il n'y a pas des lieux plus stratégiques militairement parlant que ce village ? -M'étonnerais qu'à moitié qu'il n'y ai pas une base secrète dans le coin. Le gouvernement empêche les journalistes d'en parler, mais ça fera comme pour le 11 septembre ou il a été prouvé que c'était un coup du Mossad et de la CIA, tout finit par ce savoir... Mon beauf qui est taquin l'a ensuite lancé sur la terre plate et le faîte que l'on ai pas marché sur la Lune. Bon le mec était complètement frappé mais ses pizzas étaient bonnes, on a même eu une bouteille de rosé gratos en prime, comme quoi... Tu lui as pas dit que 3/4 des cabanes à pizza étaient des points de deals, et que Uber eats était le plus gros réseau de livraison de barettes dans les boîtes à pizza?
Vil & Preux Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : Je crois que c'est Fabrice Eboué qui dans l'un de ses sketchs avaient parlé des complotistes. Avant l'avènement d'internet et surtout des réseaux sociaux, le complotiste qui sortait des saucisses, c'était Dédé au PMU du village, on l'écoutait en rigolant, on disait qu'il est con ce Dédé et on demandait à Robert le patron de lui remettre une Suze pour qu'il ferme sa gueule. Mais maintenant avec internet, t'as tout les Dédé de tous les PMU de France qui peuvent rentrer en contact et ils s'engrainent mutuellement. En bout de chaîne, ils sont sur les réseaux sociaux avec une visibilité démesurée à sortir des conneries du style la terre est plate, on a un gouvernement mondial de reptiliens ou que le ST est le plus grand club de l'univers.... J'en ai rencontré un de Dédé, l'année dernière. On part avec la belle famille en week-end au Pal (un parc d'attraction en Auvergne Rhône Alpes que les Clermontois doivent connaître). On avait pris un Airbnb dans un petit village pas trop loin. Le 1er soir je pars avec mon beauf commander des pizzas. Le gars est sympa et on commence à taper la discute avec lui le temps que les pizzas cuisent. -Vous venez d'où ? Je lui répond la Rochelle. -Ah? Mais c'est dans votre coin qu'il y a eu un tremblement de terre il n'y a pas longtemps ? Je lui répond que oui, mais que personnellement je n'ai pas eu de soucis, mais que j'ai la fille d'un collègue qui a perdu sa maison. Et là bingo ! il démarre au 1/4 de tours en nous disant que c'est un coup des russes. Poutine aurait mis au point une arme indetectable qui produit des séismes. Un de leurs sous-marins se serait rapproché des côtes françaises et aurait déclenché un tremblement de terre 😁. -Euh... oui OK, mais pourquoi un village paumé au nord de la Rochelle spécifiquement ? il n'y a pas des lieux plus stratégiques militairement parlant que ce village ? -M'étonnerais qu'à moitié qu'il n'y ai pas une base secrète dans le coin. Le gouvernement empêche les journalistes d'en parler, mais ça fera comme pour le 11 septembre ou il a été prouvé que c'était un coup du Mossad et de la CIA, tout finit par ce savoir... Mon beauf qui est taquin l'a ensuite lancé sur la terre plate et le faîte que l'on ai pas marché sur la Lune. Bon le mec était complètement frappé mais ses pizzas étaient bonnes, on a même eu une bouteille de rosé gratos en prime, comme quoi... Mon cher @Pantang17, faites vous une raison: le siecle actuel sera spirituel et énérgétique. Fort heureusement, je ne serai plus là pour voir jusqu'à quel point cela va tous nous entrainer.
brayaud's Posté(e) 1 janvier 2025 Posté(e) 1 janvier 2025 Il y a 18 heures, Gabi a dit : On a tous essayé mais apparemment, montrer l'idiotie de la théorie (ici, "mais pourquoi Poutine se ferait chier à déclencher un séisme dans un petit village paumé en France ??!!?") ne change rien pour eux car ils ont toujours un nouvel argument ("il doit avoir une base secrète"). Par contre, ils peuvent parfois percuter quand on est encore plus complotiste qu'eux donc là en mode : "ah, ah ah, tu dis arme secrète mais que tu es naif !! Toutes les grandes armées savent maintenant déclencher des catastrophes naturelles, c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Par exemple, la France a déclenché un cyclone sur Mayotte pour essayer de faire fuire les immigrés comoriens." L'homme n'a jamais marché sur la Lune ! Ah, parce que tu crois que la lune existe vraiment ? 2
Vil & Preux Posté(e) 3 janvier 2025 Posté(e) 3 janvier 2025 Ne feins pas l'amour du christ aurait ajouté la comtesse. 1
Manpat Posté(e) 9 janvier 2025 Posté(e) 9 janvier 2025 Pour les cyclistes qui trouvent que les feux tricolores ne sont pas pour eux... 6
stadeli Posté(e) 10 janvier 2025 Posté(e) 10 janvier 2025 ça ressemble plutôt à l'avant du carénage de ma Ducati 999 mais en blanc. 1
Manpat Posté(e) 10 janvier 2025 Posté(e) 10 janvier 2025 (modifié) Chut... tu vas avoir des ennuis avec les cyclistes. C'est interdit le braconnage ! Modifié 10 janvier 2025 par Manpat 2
delacaravelle Posté(e) 1 mai 2025 Posté(e) 1 mai 2025 (modifié) https://www.instagram.com/p/DIoQi1dMm2c/ Modifié 1 mai 2025 par delacaravelle 4
Messages recommandés