Aller au contenu

[Tournée d'automne - J3] - France -Argentine (Vendredi 22 novembre 2024 à 21h10 au Stade de France et sur TF1)


Raphaelle

Pronos d'avant-match  

10 membres ont voté

  1. 1. Vainqueur

    • France
    • Nul
      0
    • Argentine
      0
  2. 2. Par quel écart ?

    • France (>15 points)
      0
    • France (>10 points ; <=15 points)
    • France (>= 5 points / <= 10 points)
    • France (<= 5 points)
    • Nul
      0
    • Argentine (<= 5 points)
      0
    • Argentine (>5 points ; <= 10 points)
      0
    • Argentine (> 10 points)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 22/11/2024 à 20:10

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre le topic en avance, mais pas tant que certains qui parfois ouvrent des topics 3 semaines avant un match de poule de Top 14, suivez mon regard ...:yes:

Je n'aurai sinon pas le temps d'ici demain matin et comme le match est déjà vendredi prochain, c'est très court.

Les joueurs resteront-il à Marcoussis ? Ce serait bien, pas de fatigue de transport mais récup demain, soins et reprise de l'entrainement, 2 ou 3 jours seulement.

Comme le match de ce soir n'a pas eu lieu quand j'écris, pas de mots sur les joueurs, juste espérons qu'il n'y ait pas de casse. 

Et qu'on ne parle plus de qui vous savez puisqu'il ne sera pas là :clin

@Saint Thomas ST c'est ouvert !

  • Merci 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

En tout cas, il va falloir que les joueurs se prennent en main. Ils ont viré jalibert de l'équipe et après la branlées prise face au neozed, ils vont devoir assumer.

  • Haha 3
  • Confus 1
Posté(e)
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

En tout cas, il va falloir que les joueurs se prennent en main. Ils ont viré jalibert de l'équipe et après la branlées prise face au neozed, ils vont devoir assumer.

Donc ça y est c'est acté, l'équipe de France est devenue la république des joueurs ? 

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, thorvic a dit :

Donc ça y est c'est acté, l'équipe de France est devenue la république des joueurs ? 

C'est de l'auto-gestion.

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

J'ouvre le topic en avance, mais pas tant que certains qui parfois ouvrent des topics 3 semaines avant un match de poule de Top 14, suivez mon regard ...:yes:

Je n'aurai sinon pas le temps d'ici demain matin et comme le match est déjà vendredi prochain, c'est très court.

@Saint Thomas ST

 

Je devrais peut être me faire taper sur les doigts par la police lyonnaise pour avoir ouvert un topic pour parler de rugby sur un forum de rugby...

 

Je suis tellement désolé :ban:

  • Haha 2
Posté(e)

J'aimerais voir Lamothe, revoir gailleton et surtout ne plus voir Fickou moefana

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, gael a dit :

J'aimerais voir Lamothe, revoir gailleton et surtout ne plus voir Fickou moefana

Je crains que tu sois déçu. La nuance entre à revoir et au revoir est de taille pour un joueur de rugby. Elle sépare en l’occurrence, Gailleton de ton homonyme, qui est incontournable en équipe de France. Pour preuve, hier, à la sortie de Moefana , il a glissé au poste de premier centre. Et comme il n’est âgé que de trente ans, il faudra se résoudre à ses apparitions jusqu’à la Coupe du Monde en Australie.

Moefana ne parvient pas à percer le plafond de verre qui en ferait un joueur international reconnu. Il est jeune et il évolue dans un club de premier ordre où il est un titulaire indiscutable. Le cadre bleu lui convient il ?

Quant à Lamothe et sans être terre-à-terre (!) il est freiné dans sa progression par les ralentisseurs toulousains. Il devrait élever son niveau de jeu mais comment faire contre nature. ☺️

  • Upvote 1
Posté(e)

Il faudrait surtout briser le verre des lunettes à Galthié histoire qu'il retrouve la vue.

Posté(e)
Il y a 2 heures, gael a dit :

J'aimerais voir Lamothe, revoir gailleton et surtout ne plus voir Fickou moefana

T'enlève qui pour mettre Lamothe? Mauvaka est en feu et Marchand fait une super entrée...

Lamothe ça reste en dessous.

Posté(e)

Comment savoir si Lamothe est en dessous s'il ne joue jamais en EDF?

Mauvaka est en feu en troisième ligne mais au talon il ne fait pas une première mi temps de fou. On perd 5 ballons en touche je crois (il n'est pas le seul à incriminer mais quand même)

Lamothe a droit à sa chance, tu peux le mettre sur le banc contre l'argentine et laisser souffler un des deux talons.

 D'ailleurs Galthié a bien dit après le match hier que ça allait être très compliqué d'enchaîner vendredi, j'espère que ça va tourner un peu

Posté(e)

Franchement j'ai beau cherché mais j'arrive pas à savoir ce que vous lui trouvez à Lamothe, ça reste un mystère pour moi. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, gael a dit :

Comment savoir si Lamothe est en dessous s'il ne joue jamais en EDF?

Mauvaka est en feu en troisième ligne mais au talon il ne fait pas une première mi temps de fou. On perd 5 ballons en touche je crois (il n'est pas le seul à incriminer mais quand même)

Lamothe a droit à sa chance, tu peux le mettre sur le banc contre l'argentine et laisser souffler un des deux talons.

 D'ailleurs Galthié a bien dit après le match hier que ça allait être très compliqué d'enchaîner vendredi, j'espère que ça va tourner un peu

Je ne vois toujours pas pourquoi on changerait notre paire de talon qui fonctionne parfaitement au profit d'un mec qui est bon mais pas clairement supérieur.

 

 

Pas sûr que ça tourne tant que ça, faut gagner avant tout.

Posté(e)

Et si avant la cdm 2027 t'as marchand ou mauvaka blessé (ou les 2 ça peut malheureusement arriver) tu improvises?

Vu que dans la convention tu ne peux emmener les joueurs qui sont qualifiés pour les phases finales Lamothe ne fera jamais les tournées d'été.

 

Posté(e)
il y a 1 minute, gael a dit :

Et si avant la cdm 2027 t'as marchand ou mauvaka blessé (ou les 2 ça peut malheureusement arriver) tu improvises?

Vu que dans la convention tu ne peux emmener les joueurs qui sont qualifiés pour les phases finales Lamothe ne fera jamais les tournées d'été.

 

Si tu répond à mon post, j'étais sérieux.

Perso, je ne ferai jouer que 2 matchs sur 3 au toulousains, on connaît la valeur de chacun.

Il faut tester les autres.

Si en plus ça évite un doublon, c'est tout bon 

 

Le mieux, ça aurait été de mettre les doublures contre le Japon.

Mais bon, fallait sans doute l'équipe au complet.

Ça peut se comprendre pour les automatismes.

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Lamothe :chuis: Rien contre lui et bon joueur de Top 14, rien à dire, mais si on pouvait éviter de commencer à faire des débats sur les n°4 et n°5 à chaque poste, ça nous éviterait quelques noeuds inutiles au cerveau  (comme les débats sur le n°3 à la mêlée...injuste pour Couilloud très certainement mais c'est un rôle tellement marginal dans l'effectif que ça sert à rien de se prendre la tête...même le n°2 en 9 ne peut qu'espérer jouer 10min dans un grand match quand Dupont est là). 

 

Sinon le n°3 naturel au talon ça reste Bourgarit mais faut espérer que son corps le laisse tranquille, qu'il revienne à son meilleur niveau avant le début de l'année civile 2026 et c'est lui qui ira en Australie. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Faut pas prendre non plus les Argentins pour des faire valoir, ça reste le haut niveau. Ils sont pas loin de gagner en Irlande vendredi et battent les Blacks chez eux cet été (si je dis pas de bêtises).

Bref pour moi c'est l'équipe type qui doit jouer ou un peu de sans neuf pour éviter la décompression mais pas de place aux expérimentations.

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Si tu répond à mon post, j'étais sérieux.

Perso, je ne ferai jouer que 2 matchs sur 3 au toulousains, on connaît la valeur de chacun.

Il faut tester les autres.

Si en plus ça évite un doublon, c'est tout bon 

 

Le mieux, ça aurait été de mettre les doublures contre le Japon.

Mais bon, fallait sans doute l'équipe au complet.

Ça peut se comprendre pour les automatismes.

 

Je répondais à Olivier 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, staen a dit :

Faut pas prendre non plus les Argentins pour des faire valoir, ça reste le haut niveau. Ils sont pas loin de gagner en Irlande vendredi et battent les Blacks chez eux cet été (si je dis pas de bêtises).

Bref pour moi c'est l'équipe type qui doit jouer ou un peu de sans neuf pour éviter la décompression mais pas de place aux expérimentations.

Les argentins ?

Du très sérieux ….

Ils ont joué la gagne jusqu’au bout au 4  Nations ne perdant qu’en Afsud

Et puis contre la France ils sont toujours ultra motivés …

Posté(e) (modifié)

pour ce dernier match, je me demande s'il ne faudrait pas laisser Alldritt rentrer à La Rochelle (bref, lui faire une petite "Jalibert nuquette all inclusive"), ou le laisser sur le banc, et essayer Boudehent en 8

Modifié par delacaravelle
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, delacaravelle a dit :

pour ce dernier match, je me demande s'il ne faudrait pas laisser Alldritt rentrer à La Rochelle (bref, lui faire une petite "Jalibert nuquette all inclusive"), ou le laisser sur le banc, et essayer Boudehent en 8

Pourquoi Boudehent en 8 ? Autant mettre Roumat si Cros revient, au moins tu as un spécialiste du poste. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Pourquoi Boudehent en 8 ? Autant mettre Roumat si Cros revient, au moins tu as un spécialiste du poste. 

pour une éventuelle future polyvalence dans le groupe, on ne sait jamais...

sinon FG peut mettre Boudehent à l'aile à la place de GV, ROG l'a déjà fait  :sorcerer:

Posté(e)

Quand je pense que Fickou va battre le record de sélections en EdF.

  • Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Quand je pense que Fickou va battre le record de sélections en EdF.

Oui ça fait peur quand même...surtout quand on voit les centres de haut niveau qu'on a

  • Upvote 1
Posté(e)

Finalement, Galthié a bien fait de choisir Ramos qui est efficace au tir.

C'est une belle victoire avec une stratégie bien en place.

Par contre, la mélée, il faut penser à améliorer parce que les AB ont détruit la mélée Francaise... Il a fallu que les avants changent leurs stratégie.

 

Maintenant, c'est l'Argentine. Il faut écraser ce pays raciste. C'est obligé que les Bleus gagnent 

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, ikebukuro a dit :

Finalement, Galthié a bien fait de choisir Ramos qui est efficace au tir.

C'est une belle victoire avec une stratégie bien en place.

Par contre, la mélée, il faut penser à améliorer parce que les AB ont détruit la mélée Francaise... Il a fallu que les avants changent leurs stratégie.

 

Maintenant, c'est l'Argentine. Il faut écraser ce pays raciste. C'est obligé que les Bleus gagnent 

Por dios, pero que dice. Somos aquí para hablar deporte y no política con el respeto tradicional. 

  • Merci 2
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 19 minutes, Amagnoac a dit :

Por dios, pero que dice. Somos aquí para hablar deporte y no política con el respeto tradicional. 

en espagnol aussi on peut éviter les fautes :clin Quand on veut montrer son savoir, faut aller au bout !

J'en vois 2 et je te laisse corriger si tu veux :yes:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, ikebukuro a dit :

Finalement, Galthié a bien fait de choisir Ramos qui est efficace au tir.

C'est une belle victoire avec une stratégie bien en place.

Par contre, la mélée, il faut penser à améliorer parce que les AB ont détruit la mélée Francaise... Il a fallu que les avants changent leurs stratégie.

 

Maintenant, c'est l'Argentine. Il faut écraser ce pays raciste. C'est obligé que les Bleus gagnent 

N’importe quoi, j’ai pas l’impression que Mallia, Choco et Elias soient raciste ?

C’est une question de mentalité, au volley, hand, etc c’est encore des sports  avec encore des valeurs. Le foot c’est fini, les types gagnent trop d’argent, ils pensent être intouchables

Posté(e)

vraiment vu ce qu'ont montré les 23 joueurs hier soir

Hors blessure, tous meritent de jouer contre les argentins

prendre 2 essais en 15mn, perdre son pilar apres 10mn et arriver à battre les NZ, :chinois:

Avec ces gars tu peux aller partout  :worthy:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Kana a dit :

N’importe quoi, j’ai pas l’impression que Mallia, Choco et Elias soient raciste ?

 

 

Choco Barrés.....

 

Je sais pas ce qu'il te faut 

 

C'est ce qu il y'avait marqué  au fond des bus pendant la ségrégation

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 41 minutes, Raphaelle a dit :

en espagnol aussi on peut éviter les fautes :clin Quand on veut montrer son savoir, faut aller au bout !

J'en vois 2 et je te laisse corriger si tu veux :yes:

@Raphaelle concentre-toi sur la plus grosse faute récurrente sur ce forum : "Atonio trichent tout le temps"

Attention il y a un piège

Posté(e)
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

@Raphaelle concentre-toi sur la plus grosse faute récurrente sur ce forum : "Atonio trichent tout le temps"

Attention il y a un piège

il a un Aldegheri dans chaque mollet et un Colombe dans chaque bras, c'est pour ça, on croit qu'ils sont plusieurs. 

  • Haha 5
Posté(e)

Je pense qu'il faut arrêter avec les essais et maintenant il faut créer un vécu collectif et des automatismes.

 

Il y a quatres postes, où il y a encore des doutes :

Pilier droit 

Pilier gauche 

Centre 1 

Centre 2 

 

Pour le reste, il faut maintenant enchaîner.

 

En joueurs "premium" je vois :

Baille / Wardi / Marchand / Mauvaka / Flament / Meafou / Aldritt / Boudehent / Cros / Dupont / Le Garrec / Ntamack / Penaud / Bielle Biarrey / Ramos 

 

En joueurs qui gravitent :

Bertrand :yes: / Bourgarit / Tatafu / Colombe / Guillard / Brennan / Roumat / Jelonch / MCF (avis perso) / Gazzotti / Nouchi / Jalibert / Hastoy / Costes / Moefana / Deporteere (que je mettrais titulaire) / Gailleton / Attissogbe / Buros / Barré.

 

Il faut construire l'équipe avec ces joueurs et se laisser la possibilité de faire entrer quelques joueurs si ovni.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense qu'il faut arrêter avec les essais et maintenant il faut créer un vécu collectif et des automatismes.

 

Il y a quatres postes, où il y a encore des doutes :

Pilier droit 

Pilier gauche 

Centre 1 

Centre 2 

 

Pour le reste, il faut maintenant enchaîner.

 

En joueurs "premium" je vois :

Baille / Wardi / Marchand / Mauvaka / Flament / Meafou / Aldritt / Boudehent / Cros / Dupont / Le Garrec / Ntamack / Penaud / Bielle Biarrey / Ramos 

 

En joueurs qui gravitent :

Bertrand :yes: / Bourgarit / Tatafu / Colombe / Guillard / Brennan / Roumat / Jelonch / MCF (avis perso) / Gazzotti / Nouchi / Jalibert / Hastoy / Costes / Moefana / Deporteere (que je mettrais titulaire) / Gailleton / Attissogbe / Buros / Barré.

 

Il faut construire l'équipe avec ces joueurs et se laisser la possibilité de faire entrer quelques joueurs si ovni.

 

 

Bertrand ????

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense qu'il faut arrêter avec les essais et maintenant il faut créer un vécu collectif et des automatismes.

 

Il y a quatres postes, où il y a encore des doutes :

Pilier droit 

Pilier gauche 

Centre 1 

Centre 2 

 

Pour le reste, il faut maintenant enchaîner.

 

En joueurs "premium" je vois :

Baille / Wardi / Marchand / Mauvaka / Flament / Meafou / Aldritt / Boudehent / Cros / Dupont / Le Garrec / Ntamack / Penaud / Bielle Biarrey / Ramos 

 

En joueurs qui gravitent :

Bertrand :yes: / Bourgarit / Tatafu / Colombe / Guillard / Brennan / Roumat / Jelonch / MCF (avis perso) / Gazzotti / Nouchi / Jalibert / Hastoy / Costes / Moefana / Deporteere (que je mettrais titulaire) / Gailleton / Attissogbe / Buros / Barré.

 

Il faut construire l'équipe avec ces joueurs et se laisser la possibilité de faire entrer quelques joueurs si ovni.

 

 

Gros il est devant Wardi à mon avis, surtout qu'hier il fait un gros match...

 

MCF il n'aurait pas eu sa blessure en début d'année je pense qu'il aurait été appelé au moins une fois dans les 42...

Modifié par olivier11
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 7 minutes, delacaravelle a dit :

Bertrand ????

 

Le petit Benjamin Bertrand, pilier polyvalent des espoirs du ST.

 

Il est en train de maturer dans les caves du ST comme un bon vin.

 

D'ici la fin de la saison il sera dans la rotation a gauche.

La saison prochaine il sera incontournable.

Direction l'équipe de France.

 

Ok c'est un pari... :yes:

Posté(e)
il y a 6 minutes, olivier11 a dit :

Gros il est devant Wardi à mon avis, surtout qu'hier il fait un gros match...

 

MCF il n'aurait pas eu sa blessure en début d'année je pense qu'il aurait été appelé au moins une fois dans les 42...

Oui et je viens de voir qu'il n'a que 25 ans.

 

Il sera parfait pour le prochain mondial.

 

J'espère que Baille va pouvoir revenir en forme.

  • Upvote 1
Posté(e)
21 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

Je pense qu'il faut arrêter avec les essais et maintenant il faut créer un vécu collectif et des automatismes.

 

Il y a quatres postes, où il y a encore des doutes :

Pilier droit 

Pilier gauche 

Centre 1 

Centre 2 

 

Pour le reste, il faut maintenant enchaîner.

 

En joueurs "premium" je vois :

Baille / Wardi / Marchand / Mauvaka / Flament / Meafou / Aldritt / Boudehent / Cros / Dupont / Le Garrec / Ntamack / Penaud / Bielle Biarrey / Ramos 

 

En joueurs qui gravitent :

Bertrand :yes: / Bourgarit / Tatafu / Colombe / Guillard / Brennan / Roumat / Jelonch / MCF (avis perso) / Gazzotti / Nouchi / Jalibert / Hastoy / Costes / Moefana / Deporteere (que je mettrais titulaire) / Gailleton / Attissogbe / Buros / Barré.

 

Il faut construire l'équipe avec ces joueurs et se laisser la possibilité de faire entrer quelques joueurs si ovni.

 

 

 

Et Darricarère, il n'est pas assez bien, hein ? HEIN ?

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Le petit Benjamin Bertrand, pilier polyvalent des espoirs du ST.

 

Il est en train de maturer dans les caves du ST comme un bon vin.

 

D'ici la fin de la saison il sera dans la rotation a gauche.

La saison prochaine il sera incontournable.

Direction l'équipe de France.

 

Ok c'est un pari... :yes:

oui, mais avec 18' au compteur top 14 pour l'instant, ce n'est pas un peu juste ? il n'y a pas d'autres joueurs dans le championnat type Penverne à essayer avant ?

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

 

Et Darricarère, il n'est pas assez bien, hein ? HEIN ?

Yes j'ai oublié et Jauneau en 9 aussi mais il y a beaucoup de prétendants.

Posté(e)
1 minute ago, Beau-jeu-laid said:

Yes j'ai oublié et Jauneau en 9 aussi mais il y a beaucoup de prétendants.

Pour 2027, Dupont 1 Le Garrec 2. Après...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, delacaravelle a dit :

oui, mais avec 18' au compteur top 14 pour l'instant, ce n'est pas un peu juste ? il n'y a pas d'autres joueurs dans le championnat type Penverne à essayer avant ?

J'ai mis un petit smiley ;) 

 

Il n'est pas titulaire au stade et on lui préfère Reilhes dans la rotation, donc c'est une toute petite cote.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

Pour 2027, Dupont 1 Le Garrec 2. Après...

Oui et ça serai bien que FG donne vraiment du temps de jeu a Le Garrec qui apporte quelque chose quand il est sur le terrain.

Modifié par rimram31
Posté(e)

A voir face a l'argentine, mais devant les trois grand gagnant de cette tournée sont :

Gros, Guillard, Boudehent.

 

Pour moi sauf blessures ils ont assurés une place dans les 23 pour le tounoi.

Pour Boudehent, je ne le vois pas sortir du XV.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 20 minutes, thorvic a dit :

A voir face a l'argentine, mais devant les trois grand gagnant de cette tournée sont :

Gros, Guillard, Boudehent.

 

Pour moi sauf blessures ils ont assurés une place dans les 23 pour le tounoi.

Pour Boudehent, je ne le vois pas sortir du XV.

Boudehent c'est un buffle incroyable mais la grande différence avec les blacks, c'est la technique individuelle de leurs avants. Ils ont aussi de gros gabarits mais des mecs comme Savea, Sititi, Williams, leur 20, tous en fait, ils ont une qualité de passe incroyable quand tu les suis un peu sur le terrain.

  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense qu'il faut arrêter avec les essais et maintenant il faut créer un vécu collectif et des automatismes.

 

Il y a quatres postes, où il y a encore des doutes :

Pilier droit 

Pilier gauche 

Centre 1 

Centre 2 

Euh, Galthié n'a aucun doute pour les centres : Fickou - Moefana - Danty.

 

Merci de ne pas créer des polémiques inutiles:yes:

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

en espagnol aussi on peut éviter les fautes :clin Quand on veut montrer son savoir, faut aller au bout !

J'en vois 2 et je te laisse corriger si tu veux :yes:

Cela tombe bien, je rentre de ma séance de sport, détendu et de fort bonne humeur.

Montrer son savoir en employant la langue de Cervantes. Pourquoi pas?

Concernant le paragraphe qui m’a été adressé, je vois également deux fautes.

Comme quoi, nul n’est parfait…

Enfin et pour clore le chapitre, tu pourrais au moins te montrer courtoise. 
 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Pour ce match, il faut absolument en profiter pour élargir le groupe de 23.

Donc (liste non exhaustive), un 3e talonneur plutôt que les 2 sempiternelles 2 toulousains, sortir Aldritt, remettre Boudehent, mettre des centres jeunes, remettre Baros en 15, Le Garrec en 9 et un ouvreur non toulousain.

Mais bon, pour ca, c'est compliqué, ca oblige à aller chercher le 5e ouvreur dans la hiérarchie. :cat:

(vu que le 4e boude),

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense qu'il faut arrêter avec les essais et maintenant il faut créer un vécu collectif et des automatismes.

 

Il y a quatres postes, où il y a encore des doutes :

Pilier droit 

Pilier gauche 

Centre 1 

Centre 2 

 

Pour le reste, il faut maintenant enchaîner.

 

En joueurs "premium" je vois :

Baille / Wardi / Marchand / Mauvaka / Flament / Meafou / Aldritt / Boudehent / Cros / Dupont / Le Garrec / Ntamack / Penaud / Bielle Biarrey / Ramos 

 

En joueurs qui gravitent :

Bertrand :yes: / Bourgarit / Tatafu / Colombe / Guillard / Brennan / Roumat / Jelonch / MCF (avis perso) / Gazzotti / Nouchi / Jalibert / Hastoy / Costes / Moefana / Deporteere (que je mettrais titulaire) / Gailleton / Attissogbe / Buros / Barré.

 

Il faut construire l'équipe avec ces joueurs et se laisser la possibilité de faire entrer quelques joueurs si ovni.

 

 

Ntamack ca fait longtemps qu'il n'a pas joué.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...