Saint Thomas ST Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 5
Tolhurst Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Ils sont sympa chez Gédimat, ils ont laissé Jaja sur leur pub d'avant match
Kana Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Le match a pas encore commencé que j’en ai déjà marre des commentateurs… 🤦♂️ 1 1
Amagnoac Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 1 minute, Kana a dit : Le match a pas encore commencé que j’en ai déjà marre des commentateurs… 🤦♂️ Coupez le son est une précaution de santé publique.😉
djip Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 (modifié) Salut les toulouzaingues bon match à tous et allez le Stade Modifié 22 novembre 2024 par djip 1
le zèbre aux courges Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Allez jaja. Fait une grosse perf et fait taire toutes les raclures de bidet qui te critiquent
djip Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Putain je réalise que si je commentais ce serait pas plus nul et vous vous feriez moins chier, c’est encore plus atroce que contre les blacks
Pantang17 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Sclavi qui veut jouer à gauche au SR....
Beorb71 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 1 minute, djip a dit : Putain je réalise que si je commentais ce serait pas plus nul et vous vous feriez moins chier, c’est encore plus atroce que contre les blacks Il n’a pas pris sa coke mdr
le zèbre aux courges Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 1 minute, arno66 a dit : Sévère le jaune non ? C'est la fin du geste. Où il tient le genou pour faire tomber.
papapoupa Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 2 minutes, arno66 a dit : Sévère le jaune non ? Non, tu met pas ton poids sur une articulation. On est pour moi plus près du rouge que du jaune.
Beorb71 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Pearce prend une décision bizarre sur ce coup.
papapoupa Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Et la cathédrale et rien? Après il le retient, mais j'aurai au moins mis pénalité. 1
daqcxv Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Deux fois un pilier ? Y a de quoi se poser la question
Beorb71 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Et la cathédrale et rien? Ce n’est pas une cathédrale, le défenseur n’est pas debout. Là c’est surtout le défenseur qui est à genou qui surprend.
djip Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Fickou qui tape sur l’aile alors que Toto est tout seul au centre
Ardbeg Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Ce n’est pas une cathédrale, le défenseur n’est pas debout. Là c’est surtout le défenseur qui est à genou qui surprend. Ben si, désolé. Les jambes passent au-dessus du bassin. Modifié 22 novembre 2024 par Ardbeg
Gabi Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 On a compris la nouvelle (seule ?) arme offensive de l'EdF : coup de pied à suivre pour LBB. 2
arno66 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 5 minutes, djip a dit : Putain je réalise que si je commentais ce serait pas plus nul et vous vous feriez moins chier, c’est encore plus atroce que contre les blacks On peut t'écouter sur quelle fréquence ou chaine Twitch ? Je craque déjà ... Heureusement que Thomas Lombard prend un peu plus la parole !
Kana Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Les centres qui font des passes sans fixer 😎 Ça c’est l’EDF con ! 1 1
Beorb71 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Prévisible… si c’était le carton rouge de 20 min, Montoya aurait pris un rouge.
Kana Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Ben si, désolé. Les jambes passent au-dessus du bassin. On demande aux défenseurs de se baisser, amendonné va falloir choisir…
Beorb71 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Ben si, désolé. Les jambes passent au-dessus du bassin. Il passe au dessus du défenseur c’est autre chose. Une cathédrale tu as une inversion des appuis.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, tekilapaf a dit : C'était un 50 22? Oui. Bon carton jaune plutôt logique, car il n'attaque pas directement le genou. C'est sur la fin du mouvement.
Gabi Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Kana a dit : Les centres qui font des passes sans fixer 😎 Ça c’est l’EDF con ! Claire. Pas un seul adversaire fixé sur cette action. De toute façon, on s'en tape vu qu'on balance au loin pour LBB.
Pantang17 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 putin les ballons haut on en prend pas un seul
arno66 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Prévisible… si c’était le carton rouge de 20 min, Montoya aurait pris un rouge. C'est pas appliqué sur cette tournée le carton rouge de 20min justement ?! 1
Ardbeg Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Beorb71 a dit : Il passe au dessus du défenseur c’est autre chose. Une cathédrale tu as une inversion des appuis. Bon on n'est pas d'accord. Tant pis.
Beorb71 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, arno66 a dit : C'est pas appliqué sur cette tournée le carton rouge de 20min justement ?! Je ne suis pas certain justement. Il me semblait que c’était reporté.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Je ne sais pas pourquoi les adversaires de l'edf s'emmerdent à vouloir aller dans l'enbut le ballon dans les mains. Quand tu es dans nos 22, tu tapes une chandelle dans l'enbut 2
thorvic Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Beorb71 a dit : Je ne suis pas certain justement. Il me semblait que c’était reporté. Radrada en a pas pris un sur le premier match des Fidji ? 1
Ardbeg Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Beorb71 a dit : Je ne suis pas certain justement. Il me semblait que c’était reporté. Le vote a été reporté, mais il me semble que ça a été appliqué pour un match de l'Australie.
thorvic Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Le nombres de plaquages manqués en 15min est inquiétant je trouve. 1
Bota Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 (modifié) Moefana c'est un en avant et un cul pris par un 10 ... Mais c'est parcequ'il est jeune Modifié 22 novembre 2024 par Bota
Kana Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Je ne sais pas pourquoi les adversaires de l'edf s'emmerdent à vouloir aller dans l'enbut le ballon dans les mains. Quand tu es dans nos 22, tu tapes une chandelle dans l'enbut Ouais mais les petits par dessus comme ça c’est la spécialité de Jalibert, les brevets ont été déposé
arno66 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Le vote a été reporté, mais il me semble que ça a été appliqué pour un match de l'Australie. il me semble que c'est en test actuellement sur cette tournée. J'ai toujours eu du mal avec cette règle de pas attaquer le sol en 1er, une fois que le mec à les mains sur le ballon ca change rien :/ Modifié 22 novembre 2024 par arno66
papapoupa Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit : Oui. Bon carton jaune plutôt logique, car il n'attaque pas directement le genou. C'est sur la fin du mouvement. Sur la fin du mouvement 120 kg sur un genou dans ce sens là ça pète. Il s'en sort bien avec un jaune.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Kana a dit : Ouais mais les petits par dessus comme ça c’est la spécialité de Jalibert, les brevets ont été déposé Je ne parle pas de petits par dessus. Mais de vrais chandelle. Face à la France, tu as quand même de bonnes probabilités de faire essai à la lutte en l'air. Et au pire, renvoi d'enbut donc à nouveau une possession
Gino31 Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 à l’instant, Bota a dit : Moefana c'est un en avant et un cul pris par un 10 ... Depuis Écosse - France 2022 (année du Grand Chelem, victoire aisée), j’ai pas souvenir d’un seul bon match de Moefana en bleu…Déjà 30 sélections pour lui. 1
Messages recommandés