Aller au contenu

[Tournée d'automne - J3] France - Argentine : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bon match à tous et à chacun(e)

et n'oubliez pas de voter pour les hommes

et la note du match !  😉

 

1024px-Logo_FFR_2019.svg.png
1200px-Logo_Los_Pumas_2023.svg.png

 

  • Merci 5
Posté(e)

Ils sont sympa chez Gédimat, ils ont laissé Jaja sur leur pub d'avant match

Posté(e)

Bon match à tous

Posté(e)

Le match a pas encore commencé que j’en ai déjà marre des commentateurs… 🤦‍♂️

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Le match a pas encore commencé que j’en ai déjà marre des commentateurs… 🤦‍♂️

Coupez le son est une précaution de santé publique.😉

Posté(e) (modifié)

Salut les toulouzaingues bon match à tous et allez le Stade :online:

 

 

:yes:

Modifié par djip
  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Allez jaja. Fait une grosse perf et fait taire toutes les raclures de bidet qui te critiquent 

Posté(e)

Oh non gros :( 

  • Triste 1
Posté(e)

Putain je réalise que si je commentais ce serait pas plus nul et vous vous feriez moins chier, c’est encore plus atroce que contre les blacks :close:

Posté(e)

Sclavi qui veut jouer à gauche au SR.... 

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Putain je réalise que si je commentais ce serait pas plus nul et vous vous feriez moins chier, c’est encore plus atroce que contre les blacks :close:

Il n’a pas pris sa coke mdr

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, arno66 a dit :

Sévère le jaune non ?

C'est la fin du geste. Où il tient le genou pour faire tomber.

Posté(e)
il y a 2 minutes, arno66 a dit :

Sévère le jaune non ?

 

Non, tu met pas ton poids sur une articulation.

 

On est pour moi plus près du rouge que du jaune.

Posté(e)

Et la cathédrale et rien?

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Et la cathédrale et rien?

Après il le retient, mais j'aurai au moins mis pénalité.

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Deux fois un pilier ? Y a de quoi se poser la question 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Et la cathédrale et rien?

Ce n’est pas une cathédrale, le défenseur n’est pas debout. Là c’est surtout le défenseur qui est à genou qui surprend.

Posté(e)

Fickou qui tape sur l’aile alors que Toto est tout seul au centre 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Ce n’est pas une cathédrale, le défenseur n’est pas debout. Là c’est surtout le défenseur qui est à genou qui surprend.

Ben si, désolé. Les jambes passent au-dessus du bassin.

Modifié par Ardbeg
Posté(e)

On a compris la nouvelle (seule ?) arme offensive de l'EdF : coup de pied à suivre pour LBB.

  • Upvote 2
Posté(e)

Maffia cassoulet’s try :sorcerer:

Posté(e)

C'était un 50 22?

Posté(e)
il y a 5 minutes, djip a dit :

Putain je réalise que si je commentais ce serait pas plus nul et vous vous feriez moins chier, c’est encore plus atroce que contre les blacks :close:

 

On peut t'écouter sur quelle fréquence ou chaine Twitch ? Je craque déjà ...

 

Heureusement que Thomas Lombard prend un peu plus la parole !

Posté(e)

Les centres qui font des passes sans fixer 😎

Ça c’est l’EDF con !

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Prévisible… si c’était le carton rouge de 20 min, Montoya aurait pris un rouge.

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Ben si, désolé. Les jambes passent au-dessus du bassin.

On demande aux défenseurs de se baisser, amendonné va falloir choisir…

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Ben si, désolé. Les jambes passent au-dessus du bassin.

Il passe au dessus du défenseur c’est autre chose. Une cathédrale tu as une inversion des appuis. 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

C'était un 50 22?

Oui.

Bon carton jaune plutôt logique, car il n'attaque pas directement le genou. C'est sur la fin du mouvement.

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Les centres qui font des passes sans fixer 😎

Ça c’est l’EDF con !

Claire. Pas un seul adversaire fixé sur cette action.

De toute façon, on s'en tape vu qu'on balance au loin pour LBB.

Posté(e)

putin les ballons haut on en prend pas un seul

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Prévisible… si c’était le carton rouge de 20 min, Montoya aurait pris un rouge.

 

C'est pas appliqué sur cette tournée le carton rouge de 20min justement ?!

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Il passe au dessus du défenseur c’est autre chose. Une cathédrale tu as une inversion des appuis. 

Bon on n'est pas d'accord. Tant pis.

Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

 

C'est pas appliqué sur cette tournée le carton rouge de 20min justement ?!

Je ne suis pas certain justement. Il me semblait que c’était reporté.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi les adversaires de l'edf s'emmerdent à vouloir aller dans l'enbut le ballon dans les mains. Quand tu es dans nos 22, tu tapes une chandelle dans l'enbut 

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Je ne suis pas certain justement. Il me semblait que c’était reporté.

Radrada en a pas pris un sur le premier match des Fidji ? 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Je ne suis pas certain justement. Il me semblait que c’était reporté.

Le vote a été reporté, mais il me semble que ça a été appliqué pour un match de l'Australie.

Posté(e)

Le nombres de plaquages manqués en 15min est inquiétant je trouve.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Moefana c'est un en avant et un cul pris par un 10 ...

 

Mais c'est parcequ'il est jeune 

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je ne sais pas pourquoi les adversaires de l'edf s'emmerdent à vouloir aller dans l'enbut le ballon dans les mains. Quand tu es dans nos 22, tu tapes une chandelle dans l'enbut 

Ouais mais les petits par dessus comme ça c’est la spécialité de Jalibert, les brevets ont été déposé :lol:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Le vote a été reporté, mais il me semble que ça a été appliqué pour un match de l'Australie.

 

il me semble que c'est en test actuellement sur cette tournée.

 

J'ai toujours eu du mal avec cette règle de pas attaquer le sol en 1er, une fois que le mec à les mains sur le ballon ca change rien :/

Modifié par arno66
Posté(e)
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Oui.

Bon carton jaune plutôt logique, car il n'attaque pas directement le genou. C'est sur la fin du mouvement.

 

Sur la fin du mouvement 120 kg sur un genou dans ce sens là ça pète.

Il s'en sort bien avec un jaune.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Ouais mais les petits par dessus comme ça c’est la spécialité de Jalibert, les brevets ont été déposé :lol:

Je ne parle pas de petits par dessus. Mais de vrais chandelle. Face à la France, tu as quand même de bonnes probabilités de faire essai à la lutte en l'air. Et au pire, renvoi d'enbut donc à nouveau une possession  

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Moefana c'est un en avant et un cul pris par un 10 ...

Depuis Écosse - France 2022 (année du Grand Chelem, victoire aisée),  j’ai pas souvenir d’un seul bon match de Moefana en bleu…Déjà 30 sélections pour lui. 

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...