Raphaelle Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 Bon, après la fin du match contre l'USAP (2h07 ) et avant l'apéro, je me précipite pour ouvrir le topic du match contre le Racigne, même pas dans le hangar à Jacky avant qu'un pirate ne l'ouvre avec des erreurs Grande question : après ce sera la CCup, qu'est ce qu'on fait des internationaux, français et étrangers, je pense surtout à nos 4 arrières sur le pont ce weekend ? Tous en vacances ? Ou on en fait jouer quelques uns samedi prochain et on les met en vacances pour le 1er match de CCup ? 3 2 Link to comment
Nathou Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 il y a 6 minutes, Raphaelle a dit : Bon, après la fin du match contre l'USAP (2h07 ) et avant l'apéro, je me précipite pour ouvrir le topic du match contre le Racigne, même pas dans le hangar à Jacky avant qu'un pirate ne l'ouvre avec des erreurs Grande question : après ce sera la CCup, qu'est ce qu'on fait des internationaux, français et étrangers, je pense surtout à nos 4 arrières sur le pont ce weekend ? Tous en vacances ? Ou on en fait jouer quelques uns samedi prochain et on les met en vacances pour le 1er match de CCup ? T as déjà trop abusé de l'apéro, on joue contre l'AB ? 7 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 T'as bien fait d'aller vite, j'étais chaud sur la création de topic ... 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 il y a 26 minutes, Beau-jeu-laid a dit : T'as bien fait d'aller vite, j'étais chaud sur la création de topic ... Crée en un autre. Il sera plus intéressant à coup sûr. 3 Link to comment
delacaravelle Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 ah oui, effectivement, il y a 2 fautes à AB... Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Crée en un autre. Il sera plus intéressant à coup sûr. En même temps un petit all blacks vs ST, je prends ! Après je pense qu'on est meilleur que l'EDF donc il n'y aurait pas match Link to comment
jpacq31 Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 Enfin, on va pouvoir jouer l'AB avec tous nos joueurs.... 5 Link to comment
Raphaelle Posted November 23, 2024 Author Share Posted November 23, 2024 (edited) Il y a 1 heure, Nathou a dit : T as déjà trop abusé de l'apéro, on joue contre l'AB ? Au moins il y en a une qui lit C'est corrigé ! Edited November 23, 2024 by Raphaelle 2 2 Link to comment
Joco Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 https://www.canalplus.com/sport/face-cam-avec-henry-chavancy/h/40827848_50001 J'aime bien ce mec… un gars fidèle à son club de cœur. Pas un immense joueur, mais un bon joueur de club. 2 Link to comment
gael Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 Repos pour mauvaka Flament Malia Ramos Dupont qui se sont fadés les 3 matchs presque sans sortir Marchand cros meafou peuvent jouer mais pourquoi ne pas laisser le même pack qu'aujourd'hui ? Capuozzo peut jouer. Kinghorn aussi. Quid de costes ? Link to comment
Amagnoac Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 il y a 3 minutes, gael a dit : Repos pour mauvaka Flament Malia Ramos Dupont qui se sont fadés les 3 matchs presque sans sortir Marchand cros meafou peuvent jouer mais pourquoi ne pas laisser le même pack qu'aujourd'hui ? Capuozzo peut jouer. Kinghorn aussi. Quid de costes ? Meafou a débuté les trois rencontres me semble t’il… Je pense qu’il soufflera. Peut être le retour de Marchand du groupe France, voire de Cros mais j’en doute avant les échéances européennes. Quelques blessés seront remis sur pieds, Costes, Brennan, Arnold, Merkler, Placines. Quant à Baille son retour est imminent. Pourquoi pas une présence sur le banc ? Link to comment
sass40 Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 il y a 6 minutes, gael a dit : Repos pour mauvaka Flament Malia Ramos Dupont qui se sont fadés les 3 matchs presque sans sortir Marchand cros meafou peuvent jouer mais pourquoi ne pas laisser le même pack qu'aujourd'hui ? Capuozzo peut jouer. Kinghorn aussi. Quid de costes ? Si on peut éviter Jelonch en 4 Neti en 1 Ce sera déjà bien Il va falloir du poids devant si on veut préparer la HCup avec sérieux Et derrière si on peut Ne pas faire jouer Graou en 9 et faire débuter Saito Titulariser Barassi Alors on peut ambitionner qq chose Link to comment
Ardbeg Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 il y a 4 minutes, sass40 a dit : Si on peut éviter Jelonch en 4 Neti en 1 Ce sera déjà bien Il va falloir du poids devant si on veut préparer la HCup avec sérieux Et derrière si on peut Ne pas faire jouer Graou en 9 et faire débuter Saito Titulariser Barassi Alors on peut ambitionner qq chose Neti, c'est quand même rare qu'il passe à côté à ce point. D'habitude il est plutôt régulier. Je pense plutôt que derrière lui, ça ne poussait pas trop. 2 Link to comment
Dede11 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Il y a 9 heures, Ardbeg a dit : Neti, c'est quand même rare qu'il passe à côté à ce point. D'habitude il est plutôt régulier. Je pense plutôt que derrière lui, ça ne poussait pas trop. Peut-être qu'il était un peut malade. Je dis ça sans plaisanter. Link to comment
Bota Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Il y a 12 heures, gael a dit : Repos pour mauvaka Flament Malia Ramos Dupont qui se sont fadés les 3 matchs presque sans sortir Marchand cros meafou peuvent jouer mais pourquoi ne pas laisser le même pack qu'aujourd'hui ? Capuozzo peut jouer. Kinghorn aussi. Quid de costes ? Dupont Top14+EDF c'est 300 Min ... Il doit au moins etre sur le banc. Ramos par contre + 700 min je le mettrais au repos . 1 Link to comment
Amagnoac Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Il y a 18 heures, sass40 a dit : Si on peut éviter Jelonch en 4 Neti en 1 Ce sera déjà bien Il va falloir du poids devant si on veut préparer la HCup avec sérieux Et derrière si on peut Ne pas faire jouer Graou en 9 et faire débuter Saito Titulariser Barassi Alors on peut ambitionner qq chose Neti présent sur les 10 feuilles du match de ce début de saison dont huit en tant que titulaire. L’an passé il n’a manqué que trois rencontres, souvent comme doublure de Baille. Quelle constance !!! On va peut-être attendre un peu avant de le conduire sur l’échafaud. 🤦♂️ Jelonch a joué les pompiers de service. Son engagement mérite quelques encouragements. Préférer Saïto à Graou? Pourquoi pas. Les goûts et les couleurs sont aussi changeant que la comparaison entre le Gers et le Japon. Personnellement, mis à part le caractère exotique, je préfère la Gascogne. 😉 1 6 Link to comment
sass40 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Pour moi la non titularisation de Neti n est pas une sanction mais c est préférable car il mérite du repos plutôt que de le cramer dès décembre. Bertrand, Reilhes voire Ainu (et bientôt Baille) devraient le remplacer sur ce match Et pour Jelonch je pense que la marche est trop haute pour l instant pour lui actuellement. Il revient d une longue blessure, il a dépanné pour un poste qu il découvre et devant le Racing on devrait rentrer au moins un vrai poste 4 pour ne pas le ré aligner. Pour Graou lui mettre Saito dans les pattes serait une bonne chose car il régresse et doit se reprendre et il le peut et nous le doit. Voilà voilà 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Pour ce match, on peut se demander si le staff va aligner les internationaux ou pas avant la coupe d'Europe. Je ferais une équipe mixte en mettant au repos les internationaux qui ont beaucoup joué (Ramos - Dupont - Meafou - Flament - Mauvaka - Marchand - Mallia - Kinghorn - Capuozzo) Link to comment
djip Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Meafou dit lui même qu’il a besoin de jouer et d’ailleurs il s’est amélioré au fil des matchs sur la tournée. Il doit être sur la feuille et on a besoin de recaler la mêlée. Toto il sort d’un long repos il peut jouer une heure et ça fera du bien à NTM de se retrouver avec Dupont. Marchand il est pas entamé. Faut laisser souffler Ramos Mauvaka Flament et Malia. Les autres ils peuvent avoir du temps de jeu avec un coaching precoce. Si on gagne samedi prochain on est tranquilles pour l’hiver et on peut se concentrer sur la CC. 5 Link to comment
Ardbeg Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 (edited) il y a 34 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Pour ce match, on peut se demander si le staff va aligner les internationaux ou pas avant la coupe d'Europe. Je ferais une équipe mixte en mettant au repos les internationaux qui ont beaucoup joué (Ramos - Dupont - Meafou - Flament - Mauvaka - Marchand - Mallia - Kinghorn - Capuozzo) Dupont n'a pas beaucoup joué, Marchand non plus. Edited November 24, 2024 by Ardbeg 1 Link to comment
jauzy19 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 L'Ulster à domicile même avec l'équipe C on doit gagner tranquille avec le bonus. 3 Link to comment
jpacq31 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 il y a une heure, djip a dit : Meafou dit lui même qu’il a besoin de jouer et d’ailleurs il s’est amélioré au fil des matchs sur la tournée. Il doit être sur la feuille et on a besoin de recaler la mêlée. Toto il sort d’un long repos il peut jouer une heure et ça fera du bien à NTM de se retrouver avec Dupont. Marchand il est pas entamé. Faut laisser souffler Ramos Mauvaka Flament et Malia. Les autres ils peuvent avoir du temps de jeu avec un coaching precoce. Si on gagne samedi prochain on est tranquilles pour l’hiver et on peut se concentrer sur la CC. A ce propos c'est ma télé ou il semble s'être affiné ? 1 Link to comment
jpacq31 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 il y a 42 minutes, jauzy19 a dit : L'Ulster à domicile même avec l'équipe C on doit gagner tranquille avec le bonus. C'est pas la saison du melon ! Link to comment
capitole46 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 il y a 1 minute, jpacq31 a dit : A ce propos c'est ma télé ou il semble s'être affiné ? J'ai eu la même impression. Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Vu du SDF Meafou était éclaté a la 50'... Je n'ai pas trouvé ça très rassurant. Après les argentins, c'est un très gros combat pour omles 2' ligne. Mais il doit prendre un peu de coffre ! Link to comment
Amagnoac Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Il y a 1 heure, sass40 a dit : Pour moi la non titularisation de Neti n est pas une sanction mais c est préférable car il mérite du repos plutôt que de le cramer dès décembre. Bertrand, Reilhes voire Ainu (et bientôt Baille) devraient le remplacer sur ce match Et pour Jelonch je pense que la marche est trop haute pour l instant pour lui actuellement. Il revient d une longue blessure, il a dépanné pour un poste qu il découvre et devant le Racing on devrait rentrer au moins un vrai poste 4 pour ne pas le ré aligner. Pour Graou lui mettre Saito dans les pattes serait une bonne chose car il régresse et doit se reprendre et il le peut et nous le doit. Voilà voilà Ton propos est plus nuancé et de fait plus crédible. D’accord sur le cas Neti, qui a bien mérité de la patrie. Sur Jelonch, ce n’est manifestement pas un 4 et ce sont les 5 qui ont manqué à l’équipe… Graou, nous fait du Graou, cette irrégularité au cours d’un même match le rend impopulaire. Une fulgurance suivie d’une maladresse. Un choix judicieux annulé par une mauvaise décision. Performance trop contrastée mais de là à parler de « régression ». 🤔 Link to comment
sass40 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 il y a 21 minutes, jpacq31 a dit : A ce propos c'est ma télé ou il semble s'être affiné ? Je l ai fait remarqué dans le Live du match vendredi sur les images de sa sortie du terrain: il n a pas dû manger à sa faim tous les jours le petit! 1 Link to comment
Keke Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Je partirai sur une gestion au cas par cas. Il faudra forcément utiliser des joueurs inter. Au repos, je mettrai obligatoirement Mallia, Ramos, Flament ou Meafou. Ils ont (trop) joué depuis le début de saison. Le problème en deuxième ligne c’est qu’on est juste. Peut être faudra-t-il solliciter Flament ou Meafou. Reste à savoir où en sont Arnold et Brennan. Après, les autres peuvent très bien jouer. Par exemple, je ne me priverai de constituer un gros banc. Il faut quand même honorer le Racing chez qui on va prendre des points depuis plusieurs années (bon là c’est pas à l’Arena et ça nous correspond mieux l’Arena). Link to comment
GuyNess Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Au Racing Jordan Joseph sera titulaire en 8 je le tiens de Lancaster Link to comment
Popular Post Parigot_Paris Posted November 25, 2024 Popular Post Share Posted November 25, 2024 On 11/23/2024 at 10:25 PM, Joco said: https://www.canalplus.com/sport/face-cam-avec-henry-chavancy/h/40827848_50001 J'aime bien ce mec… un gars fidèle à son club de cœur. Pas un immense joueur, mais un bon joueur de club. Un vrai Racingman LUI. A toujours porté haut les couleurs dans les bons et les mauvais moments. Donc, respect. Brève rencontre avec son papa, alors commandant, à Sarajevo en janvier 93. Une famille d’hommes honorables donc. 10 Link to comment
Bota Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Avec Fickou et LeGarrec ça sera clairement pas la même équipe qu'hier soir ... 2 2 Link to comment
Fafou Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Ce n'est pas dans l'ADN du Stade et puis de toute façon l'équipe "B" peut faire des coups partout, mais ça peut être une question de choix entre ce match et le suivant en TOP14 (à Lyon), les 2 étant à l'extérieur. Dans tous les cas il faudrait regagner de la cohésion avant la CE, et il n'y a que ce match pour le faire, donc peut être que les entraineurs voudront mettre le paquet, en tentant un coup et en prévoyant un bloc de 3 matchs avec les 2 matchs de CE, en "lâchant" le match suivant contre le LOU. Effectivement une victoire, et on est ultra tranquilles en TOP14 jusqu'à la réception du SF fin décembre. 2 défaites de suite à l'extérieur n'auraient rien de catastrophique, mais ça semble dommage tellement ces matchs semblent abordables avec 2 équipes loin d'être sereines en ce moment. Link to comment
Parigot_Paris Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Lorenzetti doit trouver ça plaisant, à la longue. Allez, au cul la vieille, c'est l'printemps ! Link to comment
Beau-jeu-laid Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 il y a 29 minutes, Bota a dit : Avec Fickou et LeGarrec ça sera clairement pas la même équipe qu'hier soir ... Ben si ils font autant de fautes grossières et si ils n'arrivent pas à se faire une passe, ça va être compliqué... avec ou sans Fickou et Le Garrec. J'espère qu'il y aura le fils Lancaster... Il doit être notre principale option offensive. Incompréhensible qui joue a ce niveau. 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 3 minutes ago, Beau-jeu-laid said: Ben si ils font autant de fautes grossières et si ils n'arrivent pas à se faire une passe, ça va être compliqué... avec ou sans Fickou et Le Garrec. J'espère qu'il y aura le fils Lancaster... Il doit être notre principale option offensive. Incompréhensible qui joue a ce niveau. Avec ce que notre sémillant Van Der Mescht lui a mis, on ne risque pas de voir Chavancy. JJ est venu nous voir après le match et il a dit qu'il comprenait le rouge... 1 Link to comment
thorvic Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ben si ils font autant de fautes grossières et si ils n'arrivent pas à se faire une passe, ça va être compliqué... avec ou sans Fickou et Le Garrec. J'espère qu'il y aura le fils Lancaster... Il doit être notre principale option offensive. Incompréhensible qui joue a ce niveau. ca fait un ou deux match ou je le trouve moins pire. Par contre ça ne m'étonnerais pas que Chavancy ( commotion ) soit remplacé par Tuisova. 9a plus les 40 point encaissé, et un match entier a coté de leurs chaussure... Va pas falloir se pointer la fleur au fusil ! 1 Link to comment
Fafou Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 il y a 21 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ben si ils font autant de fautes grossières et si ils n'arrivent pas à se faire une passe, ça va être compliqué... avec ou sans Fickou et Le Garrec. J'espère qu'il y aura le fils Lancaster... Il doit être notre principale option offensive. Incompréhensible qui joue a ce niveau. Et l'arrière il vaut quoi ? Sa "défense" sur l'essai de Etien, est quand même suspecte (bon le KO est pas très joli) même si Arundell n'est pas exempt de reproches non plus... 1 Link to comment
Keke Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 (edited) Vu le match d’hier du Racing et de toute façon depuis le début de saison, le Racing est largement prenable et on doit prendre des points là bas pour continuer d’engranger en vue de la fin de saison. Plus on prend de point maintenant plus on pourra gérer à la fin. On peut très bien y aller avec une équipe mixte et un gros banc du style: Ainuu Cramont Alde Elias Vergé Banos MCF Willis Graou NTK Lebel Chocobares Barassi Delibes Kinghorn Marchand Bertrand Meafou Cros Th.Ntk Dupont Capuozzo Merkler J’ai regardé les temps de jeu. Parmi les plus élevés: Mallia qui a enchaîné deux saison sans coupure pour cause de Rugby Championship, il va falloir le préserver parce qu’il joue trop et qu’on va en avoir besoin à des moments clés de la saison (période Tournoi notamment en 10). Ramos qui culmine à près de 700 minutes, c’est beaucoup trop à ce stade de la saison surtout quand t’as 4 arrières de niveau international dans ton effectif. Roumat a beaucoup joué aussi, il enchaîne sans blessure depuis près de 3 ans, attention à la gestion. Flament a beaucoup joué aussi, il a enchaîné les 3 tests même si il est sorti tôt face aux japonais. Mauvaka en réalité a peu joué depuis le début de saison, seulement un peu plus de 300 minutes mais il a enchaîné toute la tournée et surtout on a le luxe d’avoir 2 autres excellents talonneurs dont Cramont qui mérite de jouer davantage hors doublons. Dupont a joué 2 matchs avec nous pour l’instant. Il peut très bien démarrer sur le banc et entrer en fonction du déroulé du match. À voir où en sont Arnold et Brennan avec possibilité de les intégrer pour faire souffler Meafou si possible. Edited November 25, 2024 by Keke 4 Link to comment
Amagnoac Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Tu oublies Merkler. Nous devrions bénéficier du retour de certains blessés dont certains, précieux, en deuxième ligne (Arnold et/ou Brennan). Pas d’urgence et de nécessités à faire reprendre Placines et Costes. Quantifier le temps de jeu total n’est pas le paramètre absolu. Lorsque tu enchaînes trois matchs internationaux à forte intensité, tu y laisses des plumes. Il y’a aussi la réception de l’Ulster qui sera déterminera les choix de l’encadrement. Dans ce sens, il y’a peu de chances de voir évoluer Flament, Mauvaka, Meafou, Ramos, Roumat et Dupont. Peut-être Cros et Marchand. Et encore… La vraie bonne surprise pourrait concerner le retour de notre blessé longue durée, Cyril Baille. 🙏 Ce match à Créteil présente une réelle opportunité de capitaliser notre classement. 1 Link to comment
Keke Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 il y a 50 minutes, Amagnoac a dit : Tu oublies Merkler. Nous devrions bénéficier du retour de certains blessés dont certains, précieux, en deuxième ligne (Arnold et/ou Brennan). Pas d’urgence et de nécessités à faire reprendre Placines et Costes. Quantifier le temps de jeu total n’est pas le paramètre absolu. Lorsque tu enchaînes trois matchs internationaux à forte intensité, tu y laisses des plumes. Il y’a aussi la réception de l’Ulster qui sera déterminera les choix de l’encadrement. Dans ce sens, il y’a peu de chances de voir évoluer Flament, Mauvaka, Meafou, Ramos, Roumat et Dupont. Peut-être Cros et Marchand. Et encore… La vraie bonne surprise pourrait concerner le retour de notre blessé longue durée, Cyril Baille. 🙏 Ce match à Créteil présente une réelle opportunité de capitaliser notre classement. On ne sait pas trop pour l’instant pour Arnold et Brennan. À suivre. Premiere réponse, aujourd’hui pour l’entraînement ouvert au public. On verra bien aussi qui est en congés, l’EDF ayant joué vendredi soir, les internationaux sur le pont seront à l’entraînement a priori. 1 Link to comment
Kana Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Il y a 1 heure, Keke a dit : Vu le match d’hier du Racing et de toute façon depuis le début de saison, le Racing est largement prenable et on doit prendre des points là bas pour continuer d’engranger en vue de la fin de saison. Plus on prend de point maintenant plus on pourra gérer à la fin. On peut très bien y aller avec une équipe mixte et un gros banc du style: Ainuu Cramont Alde Elias Vergé Banos MCF Willis Graou NTK Lebel Chocobares Barassi Delibes Kinghorn Marchand Bertrand Meafou Cros Th.Ntk Dupont Capuozzo Merkler J’ai regardé les temps de jeu. Parmi les plus élevés: Mallia qui a enchaîné deux saison sans coupure pour cause de Rugby Championship, il va falloir le préserver parce qu’il joue trop et qu’on va en avoir besoin à des moments clés de la saison (période Tournoi notamment en 10). Ramos qui culmine à près de 700 minutes, c’est beaucoup trop à ce stade de la saison surtout quand t’as 4 arrières de niveau international dans ton effectif. Roumat a beaucoup joué aussi, il enchaîne sans blessure depuis près de 3 ans, attention à la gestion. Flament a beaucoup joué aussi, il a enchaîné les 3 tests même si il est sorti tôt face aux japonais. Mauvaka en réalité a peu joué depuis le début de saison, seulement un peu plus de 300 minutes mais il a enchaîné toute la tournée et surtout on a le luxe d’avoir 2 autres excellents talonneurs dont Cramont qui mérite de jouer davantage hors doublons. Dupont a joué 2 matchs avec nous pour l’instant. Il peut très bien démarrer sur le banc et entrer en fonction du déroulé du match. À voir où en sont Arnold et Brennan avec possibilité de les intégrer pour faire souffler Meafou si possible. Perso je mets Jelonch à la place de Willis (sur le banc). Faut qu'il se remette en route come Ntk Link to comment
GuyNess Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 oui il faut reposer les inters Mais la CE arrivant juste apres il faut aussi reconnecter les gars entre eux apres 1 mois d'absence pas simple 1 Link to comment
rebop75 Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Merci de les ECRASER ! 1 Link to comment
le_Fritz Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 (edited) En l'état actuel des choses, le raçing me parait prenable. Pour moi, on doit faire une légère rotation entre ce qui va affronter le raçing et l'Ulster. Et ensuite plein gaz sur exeter et sur lyon pour avancer tranquille vers le tournoi et gérer comme on le souhaite. Pour le raçing : 1-Neti 2-Cramont 3-Alde 4- Elias 5-Vergé 6-Willis 8-MCF 7-NTK Jr 9-Graou 10-NTK 11-Lebel 12-Choco 13-Barassi 14-Delibes 15- Remue 16-Marchand 17-Betrand 18-Roumat 19-Jelonch 20-Banos 21-Saito 22-Bitu 23-Ainu'u puis saito, marchand,Roumat au repos contre l'ulster. Edited November 25, 2024 by le_Fritz Link to comment
le_Fritz Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 (edited) Le 23/11/2024 à 23:18, gael a dit : Marchand cros meafou peuvent jouer mais pourquoi ne pas laisser le même pack qu'aujourd'hui ? pourquoi ? Parce que il s'est fait secouer par le pack à 7 contre 8 de l'équipe 2 de Perpignan ? Edited November 25, 2024 by le_Fritz 2 Link to comment
le_Fritz Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 (edited) il y a 10 minutes, le_Fritz a dit : En l'état actuel des choses, le raçing me parait prenable. Pour moi, on doit faire une légère rotation entre ce qui va affronter le raçing et l'Ulster. Et ensuite plein gaz sur exeter et sur lyon pour avancer tranquille vers le tournoi et gérer comme on le souhaite. Pour le raçing : 1-Neti 2-Cramont 3-Alde 4- Elias 5-Vergé 6-Willis 8-MCF 7-NTK Jr 9-Graou 10-NTK 11-Lebel 12-Choco 13-Barassi 14-Delibes 15- Remue 16-Marchand 17-Betrand 18-Roumat 19-Jelonch 20-Banos 21-Saito 22-Bitu 23-Ainu'u puis saito, marchand, Roumat au repos contre l'ulster. Je me suis raté et j'arrive pas à supprimer Edited November 25, 2024 by le_Fritz Link to comment
gael Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 il y a une heure, le_Fritz a dit : pourquoi ? Parce que il s'est fait secouer par le pack à 7 contre 8 de l'équipe 2 de Perpignan ? une mi temps oui mais ça arrive aux meilleurs, le pack de l'EDF s'est aussi fait secouer contre les tout noirs Link to comment
le_Fritz Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 (edited) il y a 11 minutes, gael a dit : une mi temps oui mais ça arrive aux meilleurs, le pack de l'EDF s'est aussi fait secouer contre les tout noirs Je pense que le pack de l'EDF est inférieur à celui des blacks. Tu présentes ça comme si c'était la Namibie. Et alors ? Perpignan a pratiquement son pack titulaire absent ( Beria, Ruiz, Cecarelli, Orie, Tuilagi, Sobela, Van Tonder, Oviedo + Devaux, Roelfse, Tanguy). Ils ont pris un rouge. Ils ont pété leur 5 et leur 7. Et ils nous ont bouffé. C'est que leur pack étaient meilleur que le notre. A l'instant t au moins. Et l'instant t au raçing il change pas beaucoup. Meafou, Flamant, Cros, Roumat, Mauvaka, Marchand... reviennent. Si on a un objectif faut renforcer notre pack. Et enfin tu dis "une mi temps". Ben ouais ils ont pris rouge, deux blessés, et deux essais casquette en une mi-temps. Ils ont finit par craquer. Je veux pas être pisse-vinaigre, mais même en ayant raté leur rugby comme ils l'ont fait, en se mangeant deux essais casquette d'entrée, sans leur rouge et les deux blessures qui ont tué leur coaching, je pense que le Lundi aurait pu être très maussade. Edited November 25, 2024 by le_Fritz Link to comment
Amagnoac Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 il y a une heure, le_Fritz a dit : En l'état actuel des choses, le raçing me parait prenable. Pour moi, on doit faire une légère rotation entre ce qui va affronter le raçing et l'Ulster. Et ensuite plein gaz sur exeter et sur lyon pour avancer tranquille vers le tournoi et gérer comme on le souhaite. Pour le raçing : 1-Neti 2-Cramont 3-Alde 4- Elias 5-Vergé 6-Willis 8-MCF 7-NTK Jr 9-Graou 10-NTK 11-Lebel 12-Choco 13-Barassi 14-Delibes 15- Remue 16-Marchand 17-Betrand 18-Roumat 19-Jelonch 20-Banos 21-Saito 22-Bitu 23-Ainu'u puis saito, marchand,Roumat au repos contre l'ulster. Merkler vous a contrarié ? Roumat en deuxième ligne ou au repos? Le choix est vite fait. Elias et Vergé titulaire ? Brennan ou Arnold devrait postuler. Marchand et Roumat ne seront pas mis au repos contre l’Ulster. (Quatre matchs de CE, c’est peu). Link to comment
Gabi Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 il y a une heure, le_Fritz a dit : Je me suis raté et j'arrive pas à supprimer Tu masques, ca revient au même. 1 Link to comment
Recommended Posts