Bota Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 12 heures, djip a dit : Et comme par hasard tu prends le n° 11 et tu fais des tout droit. Moi je préempte le 10, je prends rdv chez le coiffeur samedi matin, je devrai être prêt Sinon qui fait Toto ? Il y a 11 heures, capitole46 a dit : Moi je prend l'autre aile, vu mon gabarit... Il y a 10 heures, Garbajauzion a dit : Moi je veux bien faire Toto, mais ce que vous allez voir va vous surprendre ! il y a 25 minutes, Nykos a dit : Tu vas pas plutôt faire Alexi Balès ? Si on attend après les fêtes , vu les épicuriens du forum , on risque d'avoir plus de première lignes que de 3/4 . 2
Parigot_Paris Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Ne surtout pas vendre la peau du LOU avant de l'avoir balayettisé ! Certes ils ne sont pas z'au mieux. Mais l'oeil noir de MON AMI Karim Ghezal a le don d'envoûter les joueurs et de faire sortir à Couilloud le match du siècle. Méfiance donc. NB : si que ce seraye un effet de vot'bonté que vous les tapiez dans les grandes largeurs, c'est pour un ami.
Parigot_Paris Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 nan mais ho, dites un peu voir, là ! Vous vous en foutez ? Vous vous en foutez avouez ? C'est une honte ! On se moque du public ! 4
Keke Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Dupont en congés cette semaine. Absent à Lyon donc. 1
Nathou Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 à l’instant, Keke a dit : Dupont en congés cette semaine. Absent à Lyon donc. Donc, on va avoir Graou...... Si Mola pouvait titulariser Saito...... 1
Dede11 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 18 heures, djip a dit : Et comme par hasard tu prends le n° 11 et tu fais des tout droit. Moi je préempte le 10, je prends rdv chez le coiffeur samedi matin, je devrai être prêt Sinon qui fait Toto ? Moi, moi, je fais Toto, sinon je retiens ma respiration.
Dede11 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 17 heures, capitole46 a dit : Moi je prend l'autre aile, vu mon gabarit... Et qui prend la cuisse ?
Ardbeg Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 44 minutes, Keke a dit : Dupont en congés cette semaine. Absent à Lyon donc. De toute façon, il est blessé.
Parigot_Paris Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 6 minutes ago, Ardbeg said: De toute façon, il est blessé. Ca y est, ça commence ! 3
delacaravelle Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) il y a 8 minutes, Parigot_Paris a dit : Ca y est, ça commence ! Dupont il est au Madison Square à NY pour un concert, il en a rien à braire du rugby cette semaine, et surtout du LOU Il fait confiance au loup Graou... Modifié 17 décembre 2024 par delacaravelle 4 2
Julien81 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a une heure, Keke a dit : Dupont en congés cette semaine. Absent à Lyon donc. Il a repris mi octobre après 2 mois de vacances, a joué 5 matchs avec le stade sur 13 possibles, n était pas du déplacement au Racing et il faut encore lui filer une semaine de vacances ?? Sachant qu à la Rochelle il ne jouera sûrement pas non plus.. On va arriver au mois d avril,il aura plus de minutes jouées avec l EDF qu avec le stade... 1 2 1
Bota Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a une heure, Dede11 a dit : Moi, moi, je fais Toto, sinon je retiens ma respiration. Moi je prends le poste de mon Homonyme au ST
Joco Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Il a repris mi octobre après 2 mois de vacances, a joué 5 matchs avec le stade sur 13 possibles, n était pas du déplacement au Racing et il faut encore lui filer une semaine de vacances ?? Sachant qu à la Rochelle il ne jouera sûrement pas non plus.. On va arriver au mois d avril,il aura plus de minutes jouées avec l EDF qu avec le stade... Et alors? Si l’on est performants comme ça et qu’on a un Toto hyper en forme en phase finale comme la saison dernière… c’est tout bénef, non? En plus, il est blessé au pouce… raison de plus. 4
Keke Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Il a repris mi octobre après 2 mois de vacances, a joué 5 matchs avec le stade sur 13 possibles, n était pas du déplacement au Racing et il faut encore lui filer une semaine de vacances ?? Sachant qu à la Rochelle il ne jouera sûrement pas non plus.. On va arriver au mois d avril,il aura plus de minutes jouées avec l EDF qu avec le stade... On s’en fout: 1- il est blessé, il n’aurait pas pu jouer ou aurait pris le risque d’aggraver sa blessure pour un match pas du tout capital ; 2- on est largement 1er au britannique sans lui ; 3- il jouera que les matchs importants en club en étant donc hyper en forme, avec une efficacité accrue et d’autant plus de danger pour l’adversaire. Modifié 17 décembre 2024 par Keke 5
kon-phi Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Il a repris mi octobre après 2 mois de vacances, a joué 5 matchs avec le stade sur 13 possibles, n était pas du déplacement au Racing et il faut encore lui filer une semaine de vacances ?? Sachant qu à la Rochelle il ne jouera sûrement pas non plus.. On va arriver au mois d avril,il aura plus de minutes jouées avec l EDF qu avec le stade... Ridicule comme raisonnement. Tu préfères un génie à 19 sur 20 à chaque fois qu’il joue. Qui est heureux Ou un génie sur les jantes qui fait du 10/20 à chaque match et qui est au fond du seau T’es meilleur que Mola : on a compris Mais lui : il empile les titres 2 1
Parigot_Paris Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Mais vous ne voyez pas le SF qui tend ses petites mimines ? (celles avec les menottes, c'est Macalou, rien de grave) N'êtes vous pas émus par le sourire tremblant de famine de Thomas Lombard ? (pour la précision : il ne sollicite pas un poste de commentateur sur Capitole TV, il veut juste des points pour son équipe). Et JJ Van Der Mescht ? Le bon géant aux yeux bleus ? Il a perdu l'appétit ! 16 kg en moinsse ! Bon, ça lui en laisse 124 mais quand même, soyez pas vaches les mecs ! OOoooooh des points ! DES POINTS !!! Aumône ! AUMÔNE !!! 4
gael Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 31 minutes, delacaravelle a dit : Dupont il est au Madison Square à NY pour un concert, il en a rien à braire du rugby cette semaine En effet il a une semaine chargée: concert puis combat de boxe contre papi Tyson puis un match de NBA avec les knicks et un de foot US avec les giants, il ne reviendra qu'après ces 3 victoires
Parigot_Paris Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 BON ! Dupont ou pas Dupont, à cloche-pied ou sans les mains, vous allez me les taper ces Lyonnais oui ou merde ??? Je vous renvoie à poste un peu plus haut sur les mimines tendues du SF ! 2
Julien81 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) il y a 49 minutes, Keke a dit : On s’en fout: 1- il est blessé, il n’aurait pas pu jouer ou aurait pris le risque d’aggraver sa blessure pour un match pas du tout capital ; 2- on est largement 1er au britannique sans lui ; 3- il jouera que les matchs importants en club en étant donc hyper en forme, avec une efficacité accrue et d’autant plus de danger pour l’adversaire. Sur le fond,je suis d accord,mais qu appelle tu matchs importants en club..la ccup,une certitude,mais après?en top 14,quel match est plus important qu un autre? Il ne jouera pas à la Rochelle je pense avant le périple en Af Sud.. Qu il ne joue pas car légèrement blessé, pas de soucis,mais le coup des vacances obligatoires, c est franchement pénible.. Que Ramos, Malia en aient,c est normal, ils n ont pas coupé depuis la reprise.. Mais,outre sa blessure,je pense qu il aurait pu être sur le banc et jouer 25 minutes.. On est largement devant,on le sera après Noël c est quasi sûr,mais je crains particulièrement les réceptions de Montpellier et Bayonne au complet en doublons.. Mais on est capable de gagner à Lyon sans lui si on maintient le même niveau et la même intensité que dimanche.. Modifié 17 décembre 2024 par Julien81 1
thorvic Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Sur le fond,je suis d accord,mais qu appelle tu matchs importants en club..la ccup,une certitude,mais après?en top 14,quel match est plus important qu un autre? Il ne jouera pas à la Rochelle je pense avant le périple en Af Sud.. Qu il ne joue pas car légèrement blessé, pas de soucis,mais le coup des vacances obligatoires, c est franchement pénible.. Que Ramos, Malia en aient,c est normal, ils n ont pas coupé depuis la reprise.. Mais,outre sa blessure,je pense qu il aurait pu être sur le banc et jouer 25 minutes.. bah c 'est le revers de la médaille de la convention LNR/FFR. Je pense qu'au global on est plutot gagnant ( cf les finances ), mais du coup y'a un ou deux effets kisscool à digérer. Notamment les congés obligatoire après une période de selection internationale... Et c'est justement pour ça que Mallia ne "coupe" pas assez ( à mon gout ), ce joueur soyeux à eu la mauvaise idée de ne pas être français, du coup c'est cadences infernales et laisse ta santé sur le terrain, tu auras tout tes vieux jours pour te reposer. 2
delacaravelle Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 33 minutes, gael a dit : En effet il a une semaine chargée: concert puis combat de boxe contre papi Tyson puis un match de NBA avec les knicks et un de foot US avec les giants, il ne reviendra qu'après ces 3 victoires m'étonnerait pas qu'il ait une palette de peignoirs jaunes à refourguer et 2/3 baise-en-ville de chez Louis à déstocker en plus cette semaine...
Nathou Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Pas de Ramos, François Cros, Julien Marchand, Romain Ntamack et Mathis Lebel, par contre retour d'Ahki et Mauvaka. https://www.ladepeche.fr/2024/12/17/stade-toulousain-antoine-dupont-a-new-york-et-de-nombreux-cadres-au-repos-mauvaka-de-retour-pour-affronter-lyon-12395739.php 1 6
Ardbeg Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Cros, depuis le 30-11, il n'a fait qu'un match. Il aurait pu enchainer. A moins d'un petit bobo.
sass40 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 11 minutes, Nathou a dit : Pas de Ramos, François Cros, Julien Marchand, Romain Ntamack et Mathis Lebel, par contre retour d'Ahki et Mauvaka. https://www.ladepeche.fr/2024/12/17/stade-toulousain-antoine-dupont-a-new-york-et-de-nombreux-cadres-au-repos-mauvaka-de-retour-pour-affronter-lyon-12395739.php Et Willis toujours pas de congès? Moi je ne le compte pas dans les 23 de Lyon... On verra bien! NTK en congès ... Il commence à peine à bien revenir... Il a quoi 4/5 matchs dans les pattes? Cela devrait titulariser Delpy en 10 (les Espoirs ne jouent pas et sinon Kinghorn voire Graou???) Cela pourrait donner: Reilhes Mauvaka Merkler Brennan Verge Jelonch MCF Banos Graou Delpy Bitu Akhi Barassi Capuozzo Kinghorn Sur le banc: Baille ou Neti, Hawkes ou Lacombre, Ainu ou Hawkes, Elias, NTK junior, Roumat, Saito, Costes. 1
Dede11 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : Dupont il est au Madison Square à NY pour un concert, il en a rien à braire du rugby cette semaine, et surtout du LOU Il fait confiance au loup Graou... A cause de sa blessure, il n'a même pas pu y aller en stop !
Bota Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) il y a 32 minutes, Nathou a dit : Pas de Ramos, François Cros, Julien Marchand, Romain Ntamack et Mathis Lebel, par contre retour d'Ahki et Mauvaka. https://www.ladepeche.fr/2024/12/17/stade-toulousain-antoine-dupont-a-new-york-et-de-nombreux-cadres-au-repos-mauvaka-de-retour-pour-affronter-lyon-12395739.php On commence a y voir clair pour la compo . Gros turn over en perspective . Neti Mauvaka Merkler Brennan Vergé NTK Jelonch MCF Graou Mallia Ange Akhi Barrassi Bitu Kinghorn Alde Ainu Lacombre Cros Meafou Saito Costes Modifié 17 décembre 2024 par Bota
jauzy19 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 19 minutes, Ardbeg a dit : Cros, depuis le 30-11, il n'a fait qu'un match. Il aurait pu enchainer. A moins d'un petit bobo. Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que les semaines de congés sont posées longtemps à l'avance, c'est juste le droit du travail. C'est pas une question de blessure ou autre. 2
Parigot_Paris Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 34 minutes ago, Nathou said: Pas de Ramos, François Cros, Julien Marchand, Romain Ntamack et Mathis Lebel, par contre retour d'Ahki et Mauvaka. https://www.ladepeche.fr/2024/12/17/stade-toulousain-antoine-dupont-a-new-york-et-de-nombreux-cadres-au-repos-mauvaka-de-retour-pour-affronter-lyon-12395739.php Vous jouez avec mes nerfs, hein, c'est ça ? VOUS JOUEZ AVEC MES NERFS !!! Je vous préviens, si vous voulez jouer au plus con, vous êtes sûrs de perdre ! (ma parole, ils ont sniffé les cendres de Guy Novès alorsse qu'il est même pas mouru !) 3
penjolum Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a une heure, kon-phi a dit : Ridicule comme raisonnement. Tu préfères un génie à 19 sur 20 à chaque fois qu’il joue. Qui est heureux Ou un génie sur les jantes qui fait du 10/20 à chaque match et qui est au fond du seau T’es meilleur que Mola : on a compris Mais lui : il empile les titres Ça va de soi. Et si c'était ça le secret du ST : récupérer, préserver l'envie et le plaisir, et ne jouer que lorsque le corps réponds à 100%. Je suis sûr que dans beaucoup de clubs de top 14, il y a des top joueurs qui jouent à moitié blessés et prennent les matchs pour des obligations... Tout faux. 1 1
Keke Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 56 minutes, Julien81 a dit : Sur le fond,je suis d accord,mais qu appelle tu matchs importants en club..la ccup,une certitude,mais après?en top 14,quel match est plus important qu un autre? Il ne jouera pas à la Rochelle je pense avant le périple en Af Sud.. Qu il ne joue pas car légèrement blessé, pas de soucis,mais le coup des vacances obligatoires, c est franchement pénible.. Que Ramos, Malia en aient,c est normal, ils n ont pas coupé depuis la reprise.. Mais,outre sa blessure,je pense qu il aurait pu être sur le banc et jouer 25 minutes.. On est largement devant,on le sera après Noël c est quasi sûr,mais je crains particulièrement les réceptions de Montpellier et Bayonne au complet en doublons.. Mais on est capable de gagner à Lyon sans lui si on maintient le même niveau et la même intensité que dimanche.. Les vacances sont planifiées à l’avance et on va au-delà de l’obligatoire puisque Mola maintenant planifie des semaines de congés régulières pour les internationaux pour les faire couper et les faire arriver frais pour les grosses échéances. Dupont aurait quand même été au repos, obligatoire ou non. On en a pas besoin contre le LOU. Le LOU n’est pas une priorité et même sans être une priorité, on peut largement y gagner. 2
Julien81 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 14 minutes, Bota a dit : On commence a y voir clair pour la compo . Gros turn over en perspective . Neti Mauvaka Merkler Brennan Vergé NTK Jelonch MCF Graou Mallia Ange Akhi Barrassi Bitu Kinghorn Alde Ainu Lacombre Cros Meafou Saito Costes Cros en vacances,on aura Roumat et Willis sur le banc je pense..et Willis au repos à la Rochelle
Keke Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Cros en vacances,on aura Roumat et Willis sur le banc je pense..et Willis au repos à la Rochelle Je pense que Willis sera au repos aussi.
thorvic Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 26 minutes, Bota a dit : On commence a y voir clair pour la compo . Gros turn over en perspective . Neti Mauvaka Merkler Brennan Vergé NTK Jelonch MCF Graou Mallia Ange Akhi Barrassi Bitu Kinghorn Alde Ainu Lacombre Cros Meafou Saito Costes Par curiosité, qu'est ce qui te fait titularisé jelonch plutôt que MCF ou T. Ntk en 8 ?
thorvic Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 19 minutes, penjolum a dit : Ça va de soi. Et si c'était ça le secret du ST : récupérer, préserver l'envie et le plaisir, et ne jouer que lorsque le corps réponds à 100%. Je suis sûr que dans beaucoup de clubs de top 14, il y a des top joueurs qui jouent à moitié blessés et prennent les matchs pour des obligations... Tout faux. V. Lacombres dans une émission sur le suivi médical des joueurs disait que c'est un point de friction réguliers entre coach et staff médical ( au stade aussi ), sur la mise a disposition des joueurs avec " petit pépin" et/ou convalescent . Il disait en substance " très peu de rugbymen pro jouent a 100% de leurs moyens " ( je l'ai compris comme " chez nous itou" ).
Bota Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 7 minutes, thorvic a dit : Par curiosité, qu'est ce qui te fait titularisé jelonch plutôt que MCF ou T. Ntk en 8 ? Rien du tout , je me posais la question . Disons l'ancienneté . MA préférence irait plutôt sur MCF . 1
penjolum Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 11 minutes, thorvic a dit : V. Lacombres dans une émission sur le suivi médical des joueurs disait que c'est un point de friction réguliers entre coach et staff médical ( au stade aussi ), sur la mise a disposition des joueurs avec " petit pépin" et/ou convalescent . Il disait en substance " très peu de rugbymen pro jouent a 100% de leurs moyens " ( je l'ai compris comme " chez nous itou" ). C'est donc plus grave que je ne le supposais. Un joueur au meilleur de ses moyens physiques coordonne parfaitement son jeu, et ça change tout. Voir les prestations respectives de Lebel et de Mallia à Exeter. L'un était très lucide et l'autre paraissait maladroit. Inutile de se livrer à des analyses sans fin, c'était juste une question de forme... 1
RMP Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 1 heure, penjolum a dit : Ça va de soi. Et si c'était ça le secret du ST : récupérer, préserver l'envie et le plaisir, et ne jouer que lorsque le corps réponds à 100%. Je suis sûr que dans beaucoup de clubs de top 14, il y a des top joueurs qui jouent à moitié blessés et prennent les matchs pour des obligations... Tout faux. C’est une évidence. Le problème c’est que peu de clubs peuvent se permettre de faire suffisament tourner leur effectif afin de préserver tous ses joueurs sans que cela ne méne à de grosses impasses. 1 4
arno66 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 2 heures, penjolum a dit : Ça va de soi. Et si c'était ça le secret du ST : récupérer, préserver l'envie et le plaisir, et ne jouer que lorsque le corps réponds à 100%. Je suis sûr que dans beaucoup de clubs de top 14, il y a des top joueurs qui jouent à moitié blessés et prennent les matchs pour des obligations... Tout faux. Qu’est ce qu’il ne faut pas lire parfois Tiens nous on a mis au repos Tuilagi et Orie pour 6 mois, histoire qu’ils soient à 100% pour les phases finales ! Bon vu qu’on n’a pas un effectif pléthorique, on risque de louper les phases finales à cause de ça
thorvic Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 2 minutes, arno66 a dit : Qu’est ce qu’il ne faut pas lire parfois Tiens nous on a mis au repos Tuilagi et Orie pour 6 mois, histoire qu’ils soient à 100% pour les phases finales ! Bon vu qu’on n’a pas un effectif pléthorique, on risque de louper les phases finales à cause de ça Pour le coup, je trouve que l'USAP est un de ces clubs qui n'hésite pas a s'appuyer sur son centre de formation et faire monter ( intelligemment ) des espoirs avec le groupe pro. J'en dirais pas autant de certains clubs " intermédiaires" qui visent les phases finales, et pensent se rendre service en préférant le court terme avec un Joker médical/ recrue trentenaire plutôt que de laisser sa chance a un jeune prometteur du club. Et en le disant j'ai bien conscience que: -le coach qui joue sa place, -le club qui joue son maintien, -le club qui vise les 6, Ont bcp plus la pression et moins de facilité à hypothèquer une victoire, pour espérer des lendemains qui chantent...
RaimonNTada Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 23 heures, djip a dit : Et comme par hasard tu prends le n° 11 et tu fais des tout droit. Moi je préempte le 10, je prends rdv chez le coiffeur samedi matin, je devrai être prêt Sinon qui fait Toto ? Vu que Toto est blessé je veux bien prendre le rôle, au moins je risque pas d’être ridicule sur le terrain.
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Mola dans une interview dans la dépêche explique que Ntamack et MCF doivent encore apprendre le haut niveau et côté des joueurs comme Merkler, Cramont ou Brennan, plus opérationnel ? Qui aurait la gentillesse de partager cette interview ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 4 heures, Bota a dit : On commence a y voir clair pour la compo . Gros turn over en perspective . Neti Mauvaka Merkler Brennan Vergé NTK Jelonch MCF Graou Mallia Ange Akhi Barrassi Bitu Kinghorn Alde Ainu Lacombre Cros Meafou Saito Costes Ça y est on met Costes en bout de banc et on ne le fait plus jouer ? Dans une équipe de rotation, je le mets sans hésitation titulaire. Ça va être compliqué de faire toute la saison a droite avec Merkler et Alde au poste uniquement. Avec le retour de Baille je mettrais Ainu'u a droite et pour ce match Bertrand. 1
Amagnoac Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 15 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Mola dans une interview dans la dépêche explique que Ntamack et MCF doivent encore apprendre le haut niveau et côté des joueurs comme Merkler, Cramont ou Brennan, plus opérationnel ? Qui aurait la gentillesse de partager cette interview ? https://www.ladepeche.fr/2024/12/16/exeter-stade-toulousain-certains-a-qui-je-vais-telecharger-lapplication-de-world-rugby-et-les-regles-ugo-mola-chambre-ses-jeunes-joueurs-12394362.php 3
gege300 Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 2 heures, RaimonNTada a dit : Vu que Toto est blessé je veux bien prendre le rôle, au moins je risque pas d’être ridicule sur le terrain. Mais enfin ,qu'est-ce que ces histoires de Toto?
GuyNess Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Le pb avec Toto c’est que tout ce qu’il fait est épié, commenté et repris dans tous les medias Si on n’avait pas su qu’il était a New York son absence serait passée comme celle des autres inters ou blessés la rançon de la gloire, (pas sur que ça lui plaise)
Fafou Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 12 heures, Beau-jeu-laid a dit : Ça y est on met Costes en bout de banc et on ne le fait plus jouer ? Dans une équipe de rotation, je le mets sans hésitation titulaire. Ça va être compliqué de faire toute la saison a droite avec Merkler et Alde au poste uniquement. Avec le retour de Baille je mettrais Ainu'u a droite et pour ce match Bertrand. Avec Ramos et Ntk en vacances, je suis tjrs aussi déçu de voir qu'on va tirer sur la corde Mallia...ou alors on fait vraiment une croix que le match. J'espère (je suppose) une (voire 2 avec le déplacement à LR) semaines de vacances à venir en suivant. Ou alors grosse surprise du chef, BK en 10 et Ange en 15 ^^ 1
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) 18 décembre 2024 il y a une heure, Fafou a dit : Avec Ramos et Ntk en vacances, je suis tjrs aussi déçu de voir qu'on va tirer sur la corde Mallia...ou alors on fait vraiment une croix que le match. J'espère (je suppose) une (voire 2 avec le déplacement à LR) semaines de vacances à venir en suivant. Ou alors grosse surprise du chef, BK en 10 et Ange en 15 ^^ Qui te dit que Mallia va jouer ? Et s'il joue il sera peut-être en vacances la semaine prochaine. Les doublons c'est combien de matchs ? Pas 5 comme le tournoi quand même. Le pb avec Mallia c'est l'enchaînement tournée d'été, 4 Nations et reprise du championnat sans vraie intersaison avec des vacances et une préparation longue 2
Bota Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : Qui te dit que Mallia va jouer ? Il va bien falloir faire jouer un 10 . Sans Ntk et Ramos , il reste qui ? Gourgues ?
brayaud's Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 11 heures, GuyNess a dit : Le pb avec Toto c’est que tout ce qu’il fait est épié, commenté et repris dans tous les medias Si on n’avait pas su qu’il était a New York son absence serait passée comme celle des autres inters ou blessés la rançon de la gloire, (pas sur que ça lui plaise) En même temps, New York en période de fêtes de Noël, je le comprends. Si j'avais pu, j'y serais allé aussi ! 😃
thorvic Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 2 minutes, Bota a dit : Il va bien falloir faire jouer un 10 . Sans Ntk et Ramos , il reste qui ? Gourgues ? Delpy ? ( ou sinon une innovation qu'on a entre apercu y'a quelque semaines ... Graou en 10 ! Vous l'aurez lu ici en premier )
Messages recommandés