staen Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Mallia est clairement le 3/4 qui a le plus besoin de repos, d'autant qu'on va avoir besoin de lui en grande forme d'ici 1 mois pour le début des VI nations. Si on cherche un 10 on a un certain Kinghorn doublure de Russel avec l'Ecosse que j'attends de voir à ce poste chez nous perso. 5
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 23 minutes, staen a dit : Mallia est clairement le 3/4 qui a le plus besoin de repos, d'autant qu'on va avoir besoin de lui en grande forme d'ici 1 mois pour le début des VI nations. Si on cherche un 10 on a un certain Kinghorn doublure de Russel avec l'Ecosse que j'attends de voir à ce poste chez nous perso. oui, Delpy, Kinghorn Pas Graou
LaBoule3164 Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 57 minutes, Bota a dit : Il va bien falloir faire jouer un 10 . Sans Ntk et Ramos , il reste qui ? Gourgues ? Delpy. Gourgues semble toujours indisponible. Un certain flou autour de son absence.. 1
sass40 Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a une heure, thorvic a dit : Delpy ? ( ou sinon une innovation qu'on a entre apercu y'a quelque semaines ... Graou en 10 ! Vous l'aurez lu ici en premier ) Copieur va... Il y a 19h je l évoquais déjà
thorvic Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 1 minute, sass40 a dit : Copieur va... Il y a 19h je l évoquais déjà zut j'etais passé à coté Les grands esprit toussa toussa...
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) il y a 21 minutes, thorvic a dit : zut j'etais passé à coté Les grands esprit toussa toussa... Et c'est une bêtise ! Les grands esprits se rencontrent ... et les sots s'en vantent : voilà l'expression complète, c'est ce que tu voulais dire ? @rimram31 en a parlé souvent l'an dernier, il voulait essayer Graou en 10. Graou a déjà du mal à bien jouer en 9, ne lui rajoutons pas une casquette trop grande pour lui. Il n'a quasiment jamais joué 10, si une fois il y a quelques matchs après des sorties, pour 15 minutes ? On a Delpy recruté pour cela, il a enchaîné 3 matchs avec les espoirs, et Kinghorn qui a autrement plus d'expérience à ce poste et en international en plus. Modifié 18 décembre 2024 par Raphaelle
thorvic Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 10 minutes, Raphaelle a dit : Et c'est une bêtise ! Les grands esprits se rencontrent ... et les sots s'en vantent : voilà l'expression complète, c'est ce que tu voulais dire ? @rimram31 en a parlé souvent l'an dernier, il voulait essayer Graou en 10. Graou a déjà du mal à bien jouer en 9, ne lui rajoutons pas une casquette trop grande pour lui. Il n'a quasiment jamais joué 10, si une fois il y a quelques matchs après des sorties, pour 15 minutes ? On a Delpy recruté pour cela, il a enchaîné 3 matchs avec les espoirs, et Kinghorn qui a autrement plus d'expérience à ce poste et en international en plus. oui ! J'ai jamais caché ici que j'ai quasi toujours joué en première ligne ! je pousse aussi fort que je suis bête ( au cas ou : non je ne suis pas jefferson Poirot ) Pas fan de l'option Graou, mais je faisais reférence au match ou Mola a fait rentré Graou en 10 ... surement un autre sot, comme quoi on est toujours le con de quelqu'un A choisir, si demain je fais la feuille de match, j'aimerai bien y voir Delpy. Mais depuis 2018/2019, cette équipe m'a surtout appris a me garder des jugement définitifs et faire confiance en les choix du staff ( j'ai pleuré Bezy, Castet, Vereaghe, Kolbe, j'ai pesté en voyant Guitoune en 13 ou Ramos sur le banc.... Et a chaque fois le stade/staff m'a fait manger mon chapeau ) 3 5
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 1 minute, thorvic a dit : oui ! J'ai jamais caché ici que j'ai quasi toujours joué en première ligne ! je pousse aussi fort que je suis bête ( au cas ou : non je ne suis pas jefferson Poirot ) Pas fan de l'option Graou, mais je faisais reférence au match ou Mola a fait rentré Graou en 10 ... surement un autre sot, comme quoi on est toujours le con de quelqu'un A choisir, si demain je fais la feuille de match, j'aimerai bien y voir Delpy. Mais depuis 2018/2019, cette équipe m'a surtout appris a me garder des jugement définitifs et faire confiance en les choix du staff ( j'ai pleuré Bezy, Castet, Vereaghe, Kolbe, j'ai pesté en voyant Guitoune en 13 ou Ramos sur le banc.... Et a chaque fois le stade/staff m'a fait manger mon chapeau ) Le staff a fait aussi de grosses erreurs, par exemple il y a 2 ans l'entrée de Graou en CCup avec Dupont en 10, il a désorganisé toute l'équipe et on a perdu. L'entrée de Graou en 10 cette année, c'était par défaut je pense. et aussi dans la gestion de certains joueurs comme (et oui je radote ! ) Tedder , Page-Relo, Germain. Graou c'est de l'obstination, il a la clémence que n'ont pas eu les 3 autres réunis. Donc pitié pas Graou en 10 ! C'est le match pour lancer Delpy. Sinon qu'il parte en Pro D2. 1 2
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) 18 décembre 2024 Mallia pas en vacances en tous cas, il est sur les photos de l'entraînement du jour. Alors sur le banc ? En cas de cata avec Delpy ?
Godfather Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 35 minutes, Raphaelle a dit : Le staff a fait aussi de grosses erreurs, par exemple il y a 2 ans l'entrée de Graou en CCup avec Dupont en 10, il a désorganisé toute l'équipe et on a perdu. L'entrée de Graou en 10 cette année, c'était par défaut je pense. et aussi dans la gestion de certains joueurs comme (et oui je radote ! ) Tedder , Page-Relo, Germain. Graou c'est de l'obstination, il a la clémence que n'ont pas eu les 3 autres réunis. Donc pitié pas Graou en 10 ! C'est le match pour lancer Delpy. Sinon qu'il parte en Pro D2. Delpy ou Remue. Delpy est très bien revenue en Espoirs donc ça serait bien de lui envoyer un signe. 2 4
RMP Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Qui te dit que Mallia va jouer ? Et s'il joue il sera peut-être en vacances la semaine prochaine. Les doublons c'est combien de matchs ? Pas 5 comme le tournoi quand même. Le pb avec Mallia c'est l'enchaînement tournée d'été, 4 Nations et reprise du championnat sans vraie intersaison avec des vacances et une préparation longue Mallia n’a pas joué la tournée d’été. Ce qui ne change pas grand chose au fait que sa coupure a quand même été courte. 1 2
rimram31 Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a une heure, Raphaelle a dit : ... @rimram31 en a parlé souvent l'an dernier, il voulait essayer Graou en 10... C'était dans mon esprit je pense (je dis aussi des conn... :-)) parce que dans tout nos profils 1/2 de mêlée, Page Relo, Germain ... je le voyais comme une option plus que faire jouer un espoir. Mais en mode il y a vraiment plus personne ! J'ai toujours pensé et dit ici que plus que d'aller chercher des espoirs pour ne jouer qu'un ou deux matchs, tu peux jouer sur la polyvalence parce que ça donne du temps de jeu ensemble et d'automatismes entre les joueurs. C'est tellement vrai que la force de ce ST là, elle vient aussi de cette qualité. Derrière et même devant dans une certaine mesure, ça peut jouer partout et du coup ça joue souvent avec les mêmes joueurs et quand ça le fait, les joueurs se trouvent facilement.
Raphaelle Posté(e) 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) 18 décembre 2024 à l’instant, rimram31 a dit : C'était dans mon esprit je pense (je dis aussi des conn... :-)) parce que dans tout nos profils 1/2 de mêlée, Page Relo, Germain ... je le voyais comme une option plus que faire jouer un espoir. Mais en mode il y a vraiment plus personne ! J'ai toujours pensé et dit ici que plus que d'aller chercher des espoirs pour ne jouer qu'un ou deux matchs, tu peux jouer sur la polyvalence parce que ça donne du temps de jeu ensemble et d'automatismes entre les joueurs. C'est tellement vrai que la force de ce ST là, elle vient aussi de cette qualité. Derrière et même devant dans une certaine mesure, ça peut jouer partout et du coup ça joue souvent avec les mêmes joueurs et quand ça le fait, les joueurs se trouvent facilement. C'est vrai. mais tous les joueurs ne sont pas aptes à cette polyvalence. Page-Relo pouvait dépanner à l'arrière (il y a été formé ?) on a eu beaucoup de 9-10 mais pas avec un égal bonheur, JBE était le meilleur, Michou s'y est perdu, comme Doussain, Nicolas Bezy ensuite. Dupont a été formé en 10 donc il dépanne mais c'est vraiment un dépannage. Comme les 10 qu'on fait jouer arrière, certains le font bien, d'autres moins bien. Graou n'a jamais joué en 10, il a 27 ans, a déjà du mal à être bon et constant en 9. 1
Fafou Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 33 minutes, RMP a dit : Mallia n’a pas joué la tournée d’été. Ce qui ne change pas grand chose au fait que sa coupure a quand même été courte. J'étais persuadé qu'il n'avait raté que le match contre l'EDF. En effet, dans ce cas il a eu un gros mois de coupure (entre le 28/06 et le 10/08, ce qui, comme tu dis, est déjà pas mal mais insuffisant (moins pire que ce que je pensais en tout cas)) Allez hop, en 10 contre le LOU, puis 15 jours au frais après.
LaBoule3164 Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a une heure, Godfather a dit : Delpy ou Remue. Delpy est très bien revenue en Espoirs donc ça serait bien de lui envoyer un signe. Tout à fait d’accord. Bien plus qu’un Graou en 10. On a vu ce que ça a donné le cas Germain de le balader sur les deux postes.
sauce Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 J'aimerai bien voir Hawkes en 3 remplaçant derrière Merkler
Coccinelle Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Kinghorn, Merkler et Banos en conférence de presse demain 1 7 1
Kana Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 1 heure, Coccinelle a dit : Kinghorn, Merkler et Banos en conférence de presse demain KH en 15 à mon avis et Mallia en 10 ou sur le banc…
No troll Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 La charnière lyonnaise berdeu couilloid devrait être titulaire .. d autres retours importants sont prévus 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 il y a 29 minutes, No troll a dit : La charnière lyonnaise berdeu couilloid devrait être titulaire .. d autres retours importants sont prévus Ah non mais contre Lyon on peut complètement faire tourner : face au dernier de PL a qui on a mis 60 grains en seconde il fallait sortir la grosse armada, mais face au LOU de Couilloud on va mettre Graou... Derrière c'est le SFP et LR, on va pas rigoler. J'espère vraiment voir Bertrand pour ce match
GuyNess Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 4 heures, Coccinelle a dit : Kinghorn, Merkler et Banos en conférence de presse demain On verra où en est BK avec le français
Nathou Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 10 heures, No troll a dit : La charnière lyonnaise berdeu couilloid devrait être titulaire .. d autres retours importants sont prévus Tu es sur que couilloud soit rétabli, j'ai un doute, Berdeu, je pense que oui.
Fafou Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 (modifié) il y a 49 minutes, Nathou a dit : Tu es sur que couilloud soit rétabli, j'ai un doute, Berdeu, je pense que oui. C'est clair, quand on voit l'action et son coude j'ai du mal à imaginer qu'il soit rétabli... Modifié 19 décembre 2024 par Fafou 1
jauzy19 Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Trois clics suffisent : https://www.leprogres.fr/sport/2024/12/16/couilloud-et-berdeu-prets-pour-le-stade-toulousain 2 1
papapoupa Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Après on a vu en finale de top 14 que faire jouer des joueurs pas à 100% ça paye pas toujours. Tout Couilloud qu'il est.
Gabi Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Après on a vu en finale de top 14 que faire jouer des joueurs pas à 100% ça paye pas toujours. Tout Couilloud qu'il est. Certes mais pour moi, Couilloud est plus important pour le LOU que Jalibert pour l'UBB. 1 2
C’est un message populaire. djip Posté(e) 19 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 19 décembre 2024 5 minutes ago, Gabi said: Certes mais pour moi, Couilloud est plus important pour le LOU que Jalibert pour l'UBB. Le point Jalibert est plus vite atteint sur ce forum que le point Godwin 10 1
Parigot_Paris Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Le 29 DECEMBRE ! Dans les buvettes d'Ernest W., personne ne vous entend crier. Je fais pas de l'anticipation, je fais du teasing, nuance ! 4
Gabi Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Honnêtement, Couilloud, ca doit être le joueur du championnat qui porte le plus son équipe à bout de bras, le plus important d'une équipe. Même plus qu'un Dupont avec le ST ou Serin avec le RCT. Ou Jalibert avec l'UBB pour faire plaisir à @djip. 1 1
Bota Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 8 minutes, Gabi a dit : Honnêtement, Couilloud, ca doit être le joueur du championnat qui porte le plus son équipe à bout de bras, le plus important d'une équipe. Même plus qu'un Dupont avec le ST ou Serin avec le RCT. Ou Jalibert avec l'UBB pour faire plaisir à @djip. Lucu porte bien plus son equipe que JAlibert . 1
Zuzu31 Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 24 minutes, Parigot_Paris a dit : Le 29 DECEMBRE ! Dans les buvettes d'Ernest W., personne ne vous entend crier. Je fais pas de l'anticipation, je fais du teasing, nuance ! Vous pouvez venir à Ernest si vous voulez, mais nous on sera au Stadium ! 9
Parigot_Paris Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 (modifié) 9 minutes ago, Zuzu31 said: Vous pouvez venir à Ernest si vous voulez, mais nous on sera au Stadium ! C'est pour ça qu'on nous entendra pas crier. Au STADIUM ??? Pourquoi pas au Colisée à Rome ? Avé Novès, balayetturi te salutant ! Oooooooh Modifié 19 décembre 2024 par Parigot_Paris 1 8
GuyNess Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Stadium à guichets fermes depuis plus d'un mois ( j'ai pas reussi a avoir des places )
Parigot_Paris Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 45 minutes ago, GuyNess said: Stadium à guichets fermes depuis plus d'un mois ( j'ai pas reussi a avoir des places ) J'en pète de joie. On va être comiques, tiens.
papapoupa Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Certes mais pour moi, Couilloud est plus important pour le LOU que Jalibert pour l'UBB. Ca dépendra de son état, c'est un joueur qui porte beaucoup et s'il est pas à 100% ça se verra. Un peu comme Dupont à la CDM ou son influence la paumette enfoncée a été légèrement moindre. Et oui toujours la balle perdue pour Jalibert^^ on va dire qu'on va en rire. "Oui Danty est nul mais au moins il est plus puissant que Jalibert" "Oui Woki est nul mais au moins il est plus grand que Jalibert" "Oui Berdeu est nul mais il a moins une tête à claque que Jalibert" En fait suffit d'utiliser ce modèle "Oui ce joueur est [...] mais il est plus [...] que Jalibert. 1
Parigot_Paris Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 (modifié) Pour revenir au sujet, j'ai dialogué par le biais des internet avec l'excellent Karim Ghezal hier. Je ne peux pas dévoiler une conversation privée mais je puis vous dire que c'est un mec bien, avec des valeurs en vrai qui sont pas juste pour faire les portraits dans le Midol. ( bon, celait si ce seraye un effet de vot'bonté que vous nous écraseriaye le LOU... ) Modifié 19 décembre 2024 par Parigot_Paris
thorvic Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 A en croire la conf' de presse, Kinghorn serait vraisemblablement le buteur dimanche " Si je commence, je buterai " ( avec moultes œillades vers sa droite - le staff ? - pour voir si il pouvait s'annoncer je pense ) 3
Nathou Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Les compositions probables de Lyon - Toulouse : Le XV de départ probable de Lyon : 15. Tchaptchet ; 14. Niniashvili, 13. Parisien, 12. Maraku, 11. Rattez ; 10. Méliande, 9. Couilloud (cap.) ; 7. Allen ou Pacheco, 8. Botha, 6. Cretin ; 5. Lavanini, 4. Géraci ; 3. Ainsley, 2. Charcosset, 1. Kaabèche. Remplaçants : 16. Matavesi, 17. S.Taofifenua, 18. Allen ou Pacheco, 19. Okuya, 20. Cassang, 21. Berdeu ou Radradra, 22. Millet ou M. Ioane, 23. Gomes Sa. Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Kinghorn ; 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Ahki, 11. Bituniyata ; 10. Mallia, 9. Graou ou Saito ; 7. Banos ou Jelonch, 8. T. Ntamack, 6. Castro-Ferreira ; 5. Vergé, 4. J. Brennan ; 3. Merkler ou Ainu’u, 2. Mauvaka (cap.), 1. Ainu’u ou Neti. Remplaçants : 16. Lacombre, 17. Bertrand ou Baille, 18. Meafou, 19. Flament ou Roumat, 20. Jelonch ou Banos, 21. Saito ou Graou, 22. Barassi, 23. Aldegheri ou Merkler. Delibes, on ne le voit plus ou il est blessé ? attendons la compo officielle..... 8
thorvic Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 6 minutes, Nathou a dit : Les compositions probables de Lyon - Toulouse : Le XV de départ probable de Lyon : 15. Tchaptchet ; 14. Niniashvili, 13. Parisien, 12. Maraku, 11. Rattez ; 10. Méliande, 9. Couilloud (cap.) ; 7. Allen ou Pacheco, 8. Botha, 6. Cretin ; 5. Lavanini, 4. Géraci ; 3. Ainsley, 2. Charcosset, 1. Kaabèche. Remplaçants : 16. Matavesi, 17. S.Taofifenua, 18. Allen ou Pacheco, 19. Okuya, 20. Cassang, 21. Berdeu ou Radradra, 22. Millet ou M. Ioane, 23. Gomes Sa. Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Kinghorn ; 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Ahki, 11. Bituniyata ; 10. Mallia, 9. Graou ou Saito ; 7. Banos ou Jelonch, 8. T. Ntamack, 6. Castro-Ferreira ; 5. Vergé, 4. J. Brennan ; 3. Merkler ou Ainu’u, 2. Mauvaka (cap.), 1. Ainu’u ou Neti. Remplaçants : 16. Lacombre, 17. Bertrand ou Baille, 18. Meafou, 19. Flament ou Roumat, 20. Jelonch ou Banos, 21. Saito ou Graou, 22. Barassi, 23. Aldegheri ou Merkler. Delibes, on ne le voit plus ou il est blessé ? attendons la compo officielle..... je crois qu'il etait annoncé blessé dans le dernier point infirmerie avant Exeter, une lesion musculaire de mémoire. 3
Raphaelle Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 6 minutes, Nathou a dit : Les compositions probables de Lyon - Toulouse : Le XV de départ probable de Lyon : 15. Tchaptchet ; 14. Niniashvili, 13. Parisien, 12. Maraku, 11. Rattez ; 10. Méliande, 9. Couilloud (cap.) ; 7. Allen ou Pacheco, 8. Botha, 6. Cretin ; 5. Lavanini, 4. Géraci ; 3. Ainsley, 2. Charcosset, 1. Kaabèche. Remplaçants : 16. Matavesi, 17. S.Taofifenua, 18. Allen ou Pacheco, 19. Okuya, 20. Cassang, 21. Berdeu ou Radradra, 22. Millet ou M. Ioane, 23. Gomes Sa. Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Kinghorn ; 14. Capuozzo, 13. Costes, 12. Ahki, 11. Bituniyata ; 10. Mallia, 9. Graou ou Saito ; 7. Banos ou Jelonch, 8. T. Ntamack, 6. Castro-Ferreira ; 5. Vergé, 4. J. Brennan ; 3. Merkler ou Ainu’u, 2. Mauvaka (cap.), 1. Ainu’u ou Neti. Remplaçants : 16. Lacombre, 17. Bertrand ou Baille, 18. Meafou, 19. Flament ou Roumat, 20. Jelonch ou Banos, 21. Saito ou Graou, 22. Barassi, 23. Aldegheri ou Merkler. Delibes, on ne le voit plus ou il est blessé ? attendons la compo officielle..... Festival du ou ou ou ! Si Mallia titulaire et pas de Delpy même sur le banc ça sent mauvais pour lui. A Lyon Berdeu était à l'entraînement la semaine dernière donc bizarre de laisser Meliande qui n'a pas été terrible. Et Page-Relo ? 1
Nathou Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : Festival du ou ou ou ! Si Mallia titulaire et pas de Delpy même sur le banc ça sent mauvais pour lui. A Lyon Berdeu était à l'entraînement la semaine dernière donc bizarre de laisser Meliande qui n'a pas été terrible. Et Page-Relo ? Ah Raphaelle, Page-Relo toute une histoire...... 2
gael Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 suspense, à quelle minute Bituniyata va prendre son carton.... 1
djip Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 11 minutes ago, Nathou said: Ah Raphaelle, Page-Relo toute une histoire...... L’art du teasing…et de la virgule 1
sass40 Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 33 minutes, Raphaelle a dit : Festival du ou ou ou ! Si Mallia titulaire et pas de Delpy même sur le banc ça sent mauvais pour lui. A Lyon Berdeu était à l'entraînement la semaine dernière donc bizarre de laisser Meliande qui n'a pas été terrible. Et Page-Relo ? Et Hawkes... Comme Épée Des fantômes quel que soit le match, doublon ou impasse...
Amagnoac Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 33 minutes, gael a dit : suspense, à quelle minute Bituniyata va prendre son carton.... A moins que tu ne lises dans l’avenir… Depuis son arrivée à Toulouse, a-t-il pris beaucoup de cartons jaunes? 🤦♂️ 5
Ariakas31 Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 J'ai l'impression que Hawkes est très souvent 24ème, il me semble qu'il se cogne tous les échauffements d'avant match.
Amagnoac Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 2 minutes, Ariakas31 a dit : J'ai l'impression que Hawkes est très souvent 24ème, il me semble qu'il se cogne tous les échauffements d'avant match. Devancé au talonnage par notre duo international, Cramont et Lascombre (encore espoir). Au poste de pilier droit par Aldegheri, Merkler, Ainu’u et sa polyvalence. Et si Laulala revient un jour… Avenir également bouché pour Delpy (Ntamack, Ramos, Mallia, Kinghorn le cas échéant). Quant à Nelson Épée, ses feuilles de match sont faméliques.
Raphaelle Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 16 minutes, Amagnoac a dit : Devancé au talonnage par notre duo international, Cramont et Lascombre (encore espoir). Au poste de pilier droit par Aldegheri, Merkler, Ainu’u et sa polyvalence. Et si Laulala revient un jour… Avenir également bouché pour Delpy (Ntamack, Ramos, Mallia, Kinghorn le cas échéant). Quant à Nelson Épée, ses feuilles de match sont faméliques. sauf que Delpy est le seul pendant la tournée d'automne et pendant le tournoi il n'y a que Mallia. Donc si on ne prépare pas un peu Delpy et Remue dans une presque impasse, c'est qu'on ne compte pas du tout sur eux et qu'on croise les doigts pour que Mallia ne soit ni blessé ni malade.
Amagnoac Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 13 minutes, Raphaelle a dit : sauf que Delpy est le seul pendant la tournée d'automne et pendant le tournoi il n'y a que Mallia. Donc si on ne prépare pas un peu Delpy et Remue dans une presque impasse, c'est qu'on ne compte pas du tout sur eux et qu'on croise les doigts pour que Mallia ne soit ni blessé ni malade. Il n’y aura qu’un seul véritable doublon cette saison (réception des bayonnais) et il aura forcément sa chance…derrière notre argentin. Le souci supplémentaire pour Delpy tient à la composition d’un banc en 6/2 en TOP 14. Cette configuration l’élimine pratiquement en raison de son manque de polyvalence.
Messages recommandés