Jump to content

[Top 14 - J14] SR - ST : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

33 members have voted

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Baille
      0
    • Lacombre
      0
    • Hawkes
    • Elias
      0
    • Vergé
    • Banos
    • Brennan
      0
    • Théo NTK
      0
    • Daroque
      0
    • Delpy
    • Pouzelgues
      0
    • Vignères
    • Costes
      0
    • Epée
      0
    • Alary
      0
    • Marchand
      0
    • Bertrand
      0
    • Portat
      0
    • Jelonch
      0
    • Si. Tolofua
      0
    • Capuozzo
    • Delibes
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (SR)

    • Wardi
      0
    • Latu
    • Atonio
      0
    • Cancoriet
      0
    • Dillane
      0
    • Boudhent
    • Jégou
    • Alldritt
    • Kerr-Barlow
    • West
      0
    • Leyds
      0
    • Favre
      0
    • Seuteni
    • Nowell
      0
    • Dulin
    • Lespiaucq
      0
    • Penverne
      0
    • Lavault
      0
    • Haddad
      0
    • Botia
      0
    • Bosmorin
      0
    • Hastoy
    • Colombe
  3. 3. Note du match


This poll is closed to new votes


Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted

Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 

😉

langfr-1024px-Logo_Stade_rochelais_2016.

 

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

  • Thanks 5
gegelerugbyman
Posted

ça va piquer les amis :alien:

Posted

bon match à nos jeunes !! et bon match à tous!

Posted

Ntk bulldozer..:lol::lol:

Sans déconner..

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Julien81 a dit :

Ntk bulldozer..:lol::lol:

Sans déconner..

Ouais j’étais mort de rire, le duel des bulldozers lol

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posted

Contente du retour de Baille :wub:

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Keke a dit :

Ouais j’étais mort de rire, le duel des bulldozers lol

Ils ne savent pas qu inventer pour donner du crédit à cette impasse..

  • Haha 1
Posted
Just now, trbreton said:

Gagner ou apprendre. Il n'y a pas de défaite :online:

Va l’expliquer à l’UBB :yes:

  • Haha 1
Posted

Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade :online:

Posted

Ici ici, c est la Rochelle, comme si on ne le savait pas.....:huh:

Posted

Quelle enfouirade je suis au restau avec les beaux parents et je peux pas mater les jeunes :crying:

Posted

bon allez nos petits :online:

 

Posted

Les plaqueurs ne lâchent jamais.

  • Upvote 1
Posted
il y a 12 minutes, Nathou a dit :

Ici ici, c est la Rochelle, comme si on ne le savait pas.....:huh:

 

des fois que tu n'ailles plus de freins et que tu ne confonde pas avec la Roche.....sur Yon ...B)

 

  • Haha 1
Posted

Ils lâchent les plaqueurs ? 🤔

  • Upvote 3
Posted
à l’instant, Ardbeg a dit :

Les plaqueurs ne lâchent jamais.

J'allais le dire, même sur la première pénalité Alldritt est complètement sur le côté du ruck.

  • Upvote 2
Posted
il y a 7 minutes, sass40 a dit :

"Allez les petits"

Comme dirait le sponsor Total

Merci mon gars ! 😅

  • Haha 1
Posted

Ça déblaye sur le côté oklm

5min j’en ai déjà marre de l’arbitrage 

Posted

Impasse, et je m’aperçois que Ramos est sur le terrain. 
Bizarre!!! 🤨

  • Haha 5
le zèbre aux courges
Posted
il y a 6 minutes, djip a dit :

Quelle enfouirade je suis au restau avec les beaux parents et je peux pas mater les jeunes :crying:

Morandini don't like This 

  • Haha 5
Posted (edited)

Vergé, c'est le genre d'opposition parfaite pour lui, mais en même temps la où il va devoir gagner en maîtrise.

 

Chaque rucks il vient mettre des coup d'épaule dans les reins des " soutiens"

 

Peur qu'il se disperse et perde bcp de jus, même si il ne faut pas se faire marcher sur les pieds.

Edited by thorvic
  • Upvote 1
Posted
il y a 11 minutes, Amagnoac a dit :

Impasse, et je m’aperçois que Ramos est sur le terrain. 
Bizarre!!! 🤨

 

là c'est Sergio :shaun:

 

  • Haha 1
Posted

Ils tentent des trucs inhabituels à La Rochelle, ça va mal se passer pour eux.

Posted
à l’instant, marto a dit :

Ils tentent des trucs inhabituels à La Rochelle, ça va mal se passer pour eux.

Si ils tentent pas contre nos minots, ils tenteront jamais ahah

le zèbre aux courges
Posted

Bon vannes a gagné à la Rochelle. Ça devrait être une formalité pour cette équipe du ST. Il me semble que gabi avait dit que la 3eme équipe du ST pouvait jouer le maintien en top14.

Posted

Mais quel sketch, d’où y a en avant la 🤣

Posted
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Bon vannes a gagné à la Rochelle. Ça devrait être une formalité pour cette équipe du ST. Il me semble que gabi avait dit que la 3eme équipe du ST pouvait jouer le maintien en top14.

Le maintien oui, pas autre chose.

Posted
il y a 12 minutes, sass40 a dit :

On tient en mêlée !!

 

bah voui ... cool déjà

Posted
à l’instant, Keke a dit :

Épée…

Costes juste avant aussi.

Posted
il y a 1 minute, marto a dit :

Ils tentent des trucs inhabituels à La Rochelle, ça va mal se passer pour eux.

Tu trouves??Dulin qui ne joue qu au pied comme d habitude..

le zèbre aux courges
Posted
à l’instant, Ardbeg a dit :

Le maintien oui, pas autre chose.

Vannes étant bon dernier et jouant donc le maintien, une autre équipe jouant le maintien doit pouvoir gagner à la Rochelle. C'est mathématiques :)

Posted
à l’instant, Kana a dit :

Mais quel sketch, d’où y a en avant la 🤣

Il perd le control et la balle part devant... Moi aussi je suis chauvin mais la t'es too much :biggrin:

  • Upvote 1
Posted

Bon dommage ces petites erreurs.

LR fait rien et passe pas une fois la ligne d'avantage. Devant ils vont pas nous bouger j'ai l'impression.

 

Nowell s'il touche plus qu'un SMIC c'est une arnaque.

Posted
à l’instant, thorvic a dit :

Il perd le control et la balle part devant... Moi aussi je suis chauvin mais la t'es too much :biggrin:

Non c’est le rebond qui la fait partir devant 

Posted

Quel dommage !

Ils ne se laissent pas faire les jeunes 

  • Like 1
Posted

Ils sont obligés de marquer des essais casquette 

Posted
à l’instant, Kana a dit :

Non c’est le rebond qui la fait partir devant 

Si on parle d'épée sur la réception dans les 22, il perd la balle qui heurte sa cuisse et part devant.

 

Enfin c'est ce que j'ai vu au ralenti.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...