Saint Thomas ST Posted January 11 Share Posted January 11 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 6 Link to comment
No troll Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) https://x.com/SharksRugby/status/1878089602574991663 Edited January 11 by No troll Link to comment
Bota Posted January 11 Share Posted January 11 Bon match à Tous ! 5 points et puis c'est tout ! 2 Link to comment
Nathou Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, Nykos a dit : Bon match les copains Et bon match les copines. 1 3 Link to comment
djip Posted January 11 Share Posted January 11 Salut les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade Link to comment
Nykos Posted January 11 Share Posted January 11 Dupont n’a toujours pas marqué. Je pense que les Sud-africains ont raison et qu’il est surcote grave 4 Link to comment
djip Posted January 11 Share Posted January 11 Première passe décisive manquée par le surcoté 2 Link to comment
thorvic Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, Nathou a dit : Quel dommage... Question aux 3/4: C'est Dupont qui rate sa passe ou la course de kinghorn qui est pas la bonne ? ( J'ai l'impression qu'il converge bien, mais je sais pas ). Link to comment
Keke Posted January 11 Share Posted January 11 On a l’air de souffrir de la chaleur 1 Link to comment
Raphaelle Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, djip a dit : Première passe décisive manquée par le surcoté Oui mais avant qu'elle percée de Mauvaka ! Link to comment
Ardbeg Posted January 11 Share Posted January 11 L'arbitre empêche Mauvaka d'intervenir et pénalité contre nous 1 1 3 Link to comment
Kana Posted January 11 Share Posted January 11 Ntk encore aux fraises, j’aime ps du tout son attitude depuis le début de saison 1 Link to comment
smiticks Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 2 minutes, Keke a dit : On a l’air de souffrir de la chaleur Pourtant chez moi ça caille... Link to comment
Ardbeg Posted January 11 Share Posted January 11 à l’instant, Kana a dit : Ntk encore aux fraises, j’aime ps du tout son attitude depuis le début de saison Pourquoi aux fraises? Le ballon était sorti. 3 Link to comment
DarkSideOfTheMaul Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, Kana a dit : Ntk encore aux fraises, j’aime ps du tout son attitude depuis le début de saison Beau 50/22 1 Link to comment
Nathou Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 3 minutes, thorvic a dit : Question aux 3/4: C'est Dupont qui rate sa passe ou la course de kinghorn qui est pas la bonne ? ( J'ai l'impression qu'il converge bien, mais je sais pas ). Je dirais la passe. 1 Link to comment
estabousi Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, Kana a dit : Ntk encore aux fraises, j’aime ps du tout son attitude depuis le début de saison Et ce 50/22, t'aimes bien ? 6 1 Link to comment
fifo Posted January 11 Share Posted January 11 La réalisation TV est catastrophique, on ne voit rien des actions Link to comment
thorvic Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, Kana a dit : Ntk encore aux fraises, j’aime ps du tout son attitude depuis le début de saison J'ai trouvé qu'il avait une grosse paire pour laisser sortir la balle. Au final bien joué. Et la 50/22 de papa. Ramos fait la même on bave tous. 1 4 Link to comment
djip Posted January 11 Share Posted January 11 Bien joué et beau début de partie, ils y sont les toulousains 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted January 11 Share Posted January 11 Bel essai de skelton :) 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted January 11 Share Posted January 11 Plus sérieusement ça passe comme dans du beurre. Ça sent encore les 50 points cette histoire. Link to comment
Vonia Posted January 11 Share Posted January 11 On laisse passer l'orage et on marque. Classique. Link to comment
Nykos Posted January 11 Share Posted January 11 Ntamack était à l’hôtel cette semaine, pas de bébé qui pleure toute la nuit et voilaaaaaa 50-22, essai, 7-0 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 11 Share Posted January 11 Oui ! Et n’oubliez pas de les humilier ! Link to comment
thorvic Posted January 11 Share Posted January 11 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Bel essai de skelton :) T'inquiète pas, nous on le sait qu'ils ont tout appris en regardant des VHS d'Arnaud Méla ;-) 2 Link to comment
djip Posted January 11 Share Posted January 11 Deuxième passe décisive réussie par le surcoté Link to comment
estabousi Posted January 11 Share Posted January 11 Mauvaka, c'est dommage, 2 belles prises d'intervalle suivies de 2 passes lâchées dans le mauvais timing. 2 Link to comment
Godfather Posted January 11 Share Posted January 11 AD il est là pour abattre aujourd'hui ça se sent Link to comment
Julien81 Posted January 11 Share Posted January 11 Mauvaka,il lache une fois trop vite,une fois pas assez..la s il donne on va marquer.. Link to comment
Keke Posted January 11 Share Posted January 11 Mauvaka ça fait deux fois qu’il mange… 1 Link to comment
thorvic Posted January 11 Share Posted January 11 à l’instant, estabousi a dit : Mauvaka, c'est dommage, 2 belles prises d'intervalle suivies de 2 passes lâchées dans le mauvais timing. Je suis indulgent, la prise d'intervalle me fait dire que c'est plus un pb dû a vouloir " bien faire", et non du " balékouillisme". 3 Link to comment
Vonia Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, Godfather a dit : AD il est là pour abattre aujourd'hui ça se sent Abattre ? Que veux tu dire ? Link to comment
Nathou Posted January 11 Share Posted January 11 Grattage en regle de willis..... mais pénalisé 2 Link to comment
fifo Posted January 11 Share Posted January 11 Sévère le grattage pas récompensé de Willis Link to comment
sass40 Posted January 11 Share Posted January 11 Pezrce tu déc.... sur cette gratte de Willis !!! 1 Link to comment
djip Posted January 11 Share Posted January 11 Et jamais un petit ralenti pour vérifier les mains au sol ? Link to comment
le zèbre aux courges Posted January 11 Share Posted January 11 à l’instant, djip a dit : Et jamais un petit ralenti pour vérifier les mains au sol ? Il a du y en avoir un vu que yachvili a ensuite confirmé la faute. 2 Link to comment
Godfather Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, Vonia a dit : Abattre ? Que veux tu dire ? Pour marquer le coup si tu préfères Link to comment
Ariakas31 Posted January 11 Share Posted January 11 Une au sol, une qui gratte le ballon, compliqué. 1 Link to comment
Vigomar Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 1 minute, sass40 a dit : Pezrce tu déc.... sur cette gratte de Willis !!! Franchement non, il met un coude et un avant-bras au sol, rien d’illogique dans cette pénalité. 3 Link to comment
Recommended Posts